* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Mer 4 Juin 2014 - 22:44
J'ai pris par hasard et en cours de route cet interview,

 J'ai trouvé JP Elkabbach bien mielleux et très politiquement correct.  Poutine a bien taclé les américains sur leur politique mondialiste.  :aplaudissement: 


 Si quelqu'un à la vidéo...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Re: Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Jeu 5 Juin 2014 - 3:30
avatar
paul marie bertrand
Localisation : Hauts de seine
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude
http://clamartnationaletpopulaire.over-blog.fr

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Re: Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Jeu 5 Juin 2014 - 9:08
Poutine est un incontournable de notre politique étrangère et les Russes seront un jour nos alliés face aux menaces extra-européennes.
Par contre le matraquage sur l'Ukraine sur Nationpress commence à être pesant et contre-productif.
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Re: Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Jeu 5 Juin 2014 - 10:09
Merci pour la vidéo ... je cherchais justement cette interview depuis ce matin ... Ce président est vraiment très bien, proche de son peuple ...
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Re: Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Jeu 5 Juin 2014 - 11:48
Quelle classe ce président qui inspire le respect par sa présence et ses réponses précises et cohérentes. Ça change des pleurnicheries de notre bouffon de l'Elysée. J'ai particulièrement aimé la réponse de Vladimir Poutine à Hilary Clinton qui l'a comparé à Hitler :

<< Madame Clinton n'a jamais été trop subtile dans ses déclarations. Quand les gens dépassent certaines limites de politesse, cela montre leur faiblesse, pas leur force. >>
avatar
citoyendu49
Capricorne Date d'inscription : 20/05/2014
Passion : un changement radical

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Re: Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Jeu 5 Juin 2014 - 12:26
Poutine évoque un avenir encore possible pour l'Europe, sous-entendu me semble-t-il que nous en finissions avec l'OTAN.
Son discours est simple et clair quant à ses intentions et sa vision du monde.
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Re: Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Jeu 5 Juin 2014 - 13:00
Superbe prestation. J'ai bien aimé son tacle adressé aux Etats-Unis concernant leur politique étrangère, et le passage où il dit porter de Gaulle en grande estime.
avatar
MAITREJEAN PIERRE
Localisation : TARAVAO-TAHITI-POLYNESIE FRANCAISE
Bélier Date d'inscription : 07/05/2012
Passion : l'archéologie
Humeur : ESPRIT TOUJOURS POSITIF
http://maitrejeanpierre@mail.pf

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty vladimir POUTINE interview exclusif sur TF1

Ven 6 Juin 2014 - 11:10
Merci JUPITER pour l'interview du président POUTINE, très dure à trouver.
Interviewé par deux vieux crétins de journalopes du système qui nous fait honte, excusez-nous monsieur POUTINE, gardien de la paix mondiale, ce n'est pas la vraie FRANCE que vous aviez en face de vous, celle qui pense comme vous et qui vous soutient dans votre action comme notre leader MARINE LE PEN et des millions de FRANCAIS. Longue vie, Hourra !!!
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Re: Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Ven 6 Juin 2014 - 17:28
Je vois que ses conseillers l'ont prévenu que les journalistes français étaient particulièrement stupides.
avatar
citoyendu49
Capricorne Date d'inscription : 20/05/2014
Passion : un changement radical

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Re: Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Ven 6 Juin 2014 - 17:47
Plume de guerre a écrit:Je vois que ses conseillers l'ont prévenu que les journalistes français étaient particulièrement stupides.

Ah...Ca expliquerait son regard, j'ai eu plusieurs fois l'impression qu'il se retenait de rire à leurs dépends, il faut bien avouer qu'ils étaient pitoyables de par leurs attitudes et la formulation de leur questions.
avatar
citoyendu49
Capricorne Date d'inscription : 20/05/2014
Passion : un changement radical

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Re: Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Ven 6 Juin 2014 - 19:13
J'ose espérer que Poutine fait la part des choses entre la France, ses pseudo-dirigeants, ses journalistes endoctrinés et...nous peuple de France. En tout cas je le crois assez intelligent pour cela.
Etoile57
Etoile57
Localisation : Metz
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2014
Passion : Danse
Humeur : Cela depend,mais parfois j'aime pousser une geulande ^^!

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Re: Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Ven 6 Juin 2014 - 20:06
Poutine est un grand homme!Wink
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Re: Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Ven 6 Juin 2014 - 20:19
Etoile57 a écrit:Poutine est un grand homme!Wink

Non seulement un grand homme mais en géostratégie c'est un adversaire redoutable !

On voit que Poutine est un Maître dans l'art du jeu d'échèques et Obama ne semble pas avoir assez   d'atout pour le contrer. Poutine n'a pas l'intention de se laisser impressionner par les américains et à chaque acte hostile, on peut s'attendre à ce qu'il réponde d'une manière adéquate. Les américains semblent oublier que l'emploi des sanctions est à double tranchant, avec un effet "boomerang" qui risque bien d'en faire pâtir aux USA.
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Re: Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Ven 6 Juin 2014 - 21:43
Cet interview de Vladimir Poutine a été réduite de 41 à 24 minutes au montage. Je vous propose le script de l'intégralité de cet entretien avec en encadré les réponses importantes données par V. Poutine qui ont été volontairement occultées.
Ainsi, vous aurez l'explication exacte d'une réponse qu'il a faite et pour laquelle les journaleux français l'ont traité de misogyne avec, en particulier, un tweet débile de Valérie Trierwiller : " heureuse de ne pas lui avoir serré la main" ou une stupidité de ce style.

http://www.les-crises.fr/interview-poutine-scandale-des-coupes/
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Re: Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Sam 7 Juin 2014 - 2:16
BERGERBEL a écrit:Cet interview de Vladimir Poutine a été réduite de 41 à 24 minutes au montage. Je vous propose le script de l'intégralité de cet entretien avec en encadré les réponses importantes données par V. Poutine qui ont été volontairement occultées.
Ainsi, vous aurez l'explication exacte d'une réponse qu'il a faite et pour laquelle les journaleux français l'ont traité de misogyne avec, en particulier, un tweet débile de Valérie Trierwiller : " heureuse de ne pas lui avoir serré la main" ou une stupidité de ce style.

http://www.les-crises.fr/interview-poutine-scandale-des-coupes/

BERGERBEL, cette importante interview montre clairement comment on essaye de nous manipuler a l'aide de procédés de coupage, de trucage et de falsification scandaleuse. Véritable travestissement de la pensée par les médias du système. Comment oser mettre à l'antenne une version aussi importante qui n'est pas intégrale ? C'est de la malhonnêteté pure et simple. 

Devant tant de questions aussi débiles que stupides, en provenance de deux journalistes galeux du système, on a la nette impression que Poutine est un grand chef d'Etat. On voit qu'il a la maitrîse de ses dossiers et ses arguments sont des plus impressionnants. Il admire la France et il aime la culture française. Poutine est incontestablement un véritable professionnel de la politique.

J'ai trouvé Elkabbach irrespectueux envers un chef d'État, à qui il a essayé de tendre un traquenard. Comme pour ses interviews avec Marine, ce minable collabo et escroc du journalisme, aime tordre la vérité. Mais de toute évidence, Poutine qui est un homme très avisé, savait à qui il avait à faire. J'ai tout particulièrement apprécié sa remarque à ces deux lobotomisés qui jouaient les durs devant lui... << Vous êtes agressifs ! >> Valérie Trierwiller est insignifiante, elle ne mérite même pas un pet de chat !
avatar
phil25
Localisation : Doubs
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature
Humeur : Affaibli

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Re: Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Dim 8 Juin 2014 - 0:42
Je croyais que Mr Elkabbach était en retraite ! C'est pour dire que si TF1 n'a que ce genre de  " journaliste " à proposer pour une interview de ce type, cela démontre clairement l'appartenance de TF1.

Quant à M Gilles Bouleau, je ne l'ai jamais aimé, il est vindicatif, orgueilleux et fait du journalisme son outil de propagande politique personnelle car on est confronté à des journalistes qui ne sont en vérité que des politiques qui font ce métier de journalisme pour en profiter pour émettre leur propre avis et de ce fait corrompent  ce merveilleux métier d'information avant tout.

Ce qui n'a pas échappé à Mr Poutine qui les a traités de journalistes  " agressifs " , qui sait très bien ce qu'il fait et je rejoins tous vos avis quant à s'en faire un allié sans en avoir peur, bien au contraire.

Je n'avais à ce jour jamais vu un homme politique quel qu'il soit et de quelque pays que ce soit dire cela à des journalistes.

C'est aussi pour cela que je désapprouve quand je vois notre bien-aimée Marine Le Pen sur un plateau télévisé.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Re: Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Dim 8 Juin 2014 - 13:50
Aux États-Unis, la propagande guerrière qui s'était acharnée sur la France lors de l'invasion de l'Irak, est aujourd'hui tounée vers la Russie. Les journaux et les chaines de télévision soumettent aux masses ignorantes des informations conformes avec les vues de la Maison Blanche. Le méchant c'est la Russie tandis qu'on ignore délibérément le fait que les États-Unis collaborent avec des forces fascistes pro-nazies et antisémites en Ukraine. Soudainement pour la cause, les nazis sont devenus des combattants de la liberté. Incroyable mais vrai. Que voulez-vous, les Américains ne peuvent pas concevoir qu'un pays puisse avoir des intérêts qui diffèrent des leurs. Gare à ceux qui auraient la malencontreuse idée de s'opposer à leurs ambitions.
avatar
citoyendu49
Capricorne Date d'inscription : 20/05/2014
Passion : un changement radical

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Re: Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Dim 8 Juin 2014 - 14:06
La Russie est toujours acculée. Jusqu’à présent Poutine est parvenu à déjouer les pièges, mais combien de temps encore ?

Je ne doute pas des qualités de ce dirigeant, mais l'agressivité des Américains associée à la bêtise sans limites de ses vassaux européens risque tôt ou tard de mettre le feu aux poudres.

Le problème c'est qu'il ne semble pas exister de contre pouvoir aux USA, ou alors on nous le cache. Y a-t-il un espoir
de voir les mentalités évoluer là-bas ?
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Re: Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Mar 10 Juin 2014 - 16:09
citoyendu49 a écrit:La Russie est toujours acculée. Jusqu’à présent Poutine est parvenu à déjouer les pièges, mais combien de temps encore ?

Je ne doute pas des qualités de ce dirigeant, mais l'agressivité des Américains associée à la bêtise sans limites de ses vassaux européens risque tôt ou tard de mettre le feu aux poudres.

Le problème c'est qu'il ne semble pas exister de contre pouvoir aux USA, ou alors on nous le cache.  Y a-t-il un espoir
de voir les mentalités évoluer là-bas ?

Je pense que cette fois-ci, " l'Empire " va se mordre les doigts car il a enfin trouvé son maître en Poutine ce grand patriote, qui non seulement ne cédera jamais aux Américains mais va leur rendre coup pour coup. Obama qui pense sérieusement avoir isolé la Russie, va bientôt réaliser son erreur et son manque de jugement, de prendre Poutine pour cible. Tout ce que Obama a accompli jusqu'à maintenant, c'est de contribuer à renforcer l'unité nationale russe. Quand je pense que François la magouille et nos politicards de pacotille veulent lui donner des leçons, c'est lamentable ! 

En parlant de bêtise, je ne peux m'empêcher de penser à la diabolisation qui est un procédé dont les américains sont passés maîtres. En effet, aux États-Unis lorsque l'on veut discréditer quelqu'un on le diabolise afin de susciter une réaction de rejet. Les américains on utilisé ce procédé dès le commencement de la crise ukrainienne, en diabolisant sans attendre Poutine et la Russie qu'ils ont immédiatement qualifié de méchants alors qu'ils supportaient les néo-nazis ukrainiens. Il ne se passe pas un jour sans que l'on entende des âneries monumentales aussi bien de la bouche du président et de son entourage, ainsi qu'en provenance des médias. Paraît-il que Poutine serait un nouveau Hitler et qu'il s'apprêterait à annexer l'Europe. Jusqu'où peut aller l'ignorance de l'imaginaire collectif, c'est absolument stupéfiant. Il y en a même qui sont prêts à déclarer la troisième guerre mondiale et qui demandent que l'on commence à bombarder la Russie. Ne souriez pas, j'ai travaillé pendant des années aux États-Unis dans le monde de la finance avec des gens qui pensaient comme cela. Après le discours à l'ONU de Villepin, ils ont dit de même pour la France. Je me rappelle que pris dans les embouteillages de New York, j'ai constaté l'apparition d'auto-collants sur l'arrière des voitures qui disaient :...<< Let's bomb France ! >> ou si vous voulez...<< Bombardons la France ! >> Les Américains peuvent en effet se montrer belliqueux et haineux lorsqu'on ne partage pas leurs idées. Vous imaginez un instant les Français mourir pour une Ukraine en faillite dont tout le monde se fout ? Qu-avons-nous Français à reprocher à Vladimir Poutine qui aime et respect la France plus que les américains ? Je dis Bravo pour l'ensemble de son action et contrairement à ce que pense Obama, je suis convaincu que notre avenir, c'est l'Europe avec la Russie comme le pensait le général de Gaulle. Le général pensait aussi que les américains tissaient leur toile à travers le monde, et qu'un jour nous allions payer les frais de leur hégémonie. La diabolisation et les sanctions ne donneront rien contre un grand patriote comme Poutine qui a gentiment expliqué que le préjudice dû à des sanctions éventuelles contre la Russie sera réciproque.

Lorsque François la magouille, le caniche de Washington, parle de geler les actifs russes, ce sont actuellement les Francais qui vont se geler l'hiver prochain car la Russie a le monopole sur la vente du gaz. Quant à annuler les commandes russes, cela me semble être non seulement une grosse connerie digne du magouillard de l'Elysée et au niveau des minables du pouvoir, mais surtout aller vers un suicide certain. Si nous continuons avec ce genre de politique démentielle et irresponsable, nos ouvriers vont mourir de faim ! Arrêtons de calquer la politique de la France sur celle d'Obama, la France a besoin de travail, de paix et de stabilité. Construisons plus de coopération, d'échanges et d'amitié avec tous les pays d'Europe, surtout avec la Russie.
avatar
citoyendu49
Capricorne Date d'inscription : 20/05/2014
Passion : un changement radical

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Re: Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Ven 13 Juin 2014 - 14:00
J'ai lu vos commentaires avec intérêt et non, je ne souris pas quand les Américains parlent de bombarder la France.
Ces menaces sont sans doute proférées sur le coup d'un ressentiment à l'égare  des Français comme ils seraient capables de menacer n'importe quelle nation, étant donné leur absence de considération à l'égard du monde entier.

Ils n'ont jamais vécu ce genre de traumatisme et n'ont aucun mal à l'infliger. Ils ne rendent pas compte cependant de l'isolement qui les guette, le monde se ligue contre eux.

D'où la nécessité de s'accrocher de toute leurs forces à l'Europe, à ce titre l'épisode BNP fait il la démonstration de la chute des USA, qui en sont réduits à racketter leurs alliés ? L'affaire a pris de l'ampleur, j'espère que la France ne lâchera pas.

Je suis convaincu que les Russes ne veulent pas d'une guerre mondiale, mais les USA n'auront sans doute pas autant de scrupules, il est urgent que les vieux pays d'Europe réagissent en refusant net de prendre part à leur folie.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Re: Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Ven 13 Juin 2014 - 22:25
citoyendu49, ce que vous dites est sage et vrai car on peut retrouver cette absence de considération dans le processus de globalisation, qui actuellement, n'est rien d'autre qu'une américanisation du monde, une extension planétaire du soi-disant rêve américain, qui n'est en réalité qu'une utopie. En ce qui nous concerne, si nous voulons refuser de prendre part à la folie américaine, il faudrait d'abord commencer par nous retirer de l'OTAN qu'ils utilisent afin de renforcer leur hégémonie et leurs intérêts nationaux.
Contenu sponsorisé

Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1 Empty Re: Vladimir Poutine interview exclusif sur TF1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum