* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine sur France 2 ce soir 14 Mars Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine sur France 2 ce soir 14 Mars Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Marine sur France 2 ce soir 14 Mars Empty Marine sur France 2 ce soir 14 Mars

Jeu 14 Mar 2019 - 20:50
Marine est l'invitée de Léa Salamé ce soir sur France 2.
Elle va notamment débattre avec Nathalie Loiseau, une obscure ministre de Macron là pour porter la bonne parole européiste politiquement correcte.
Il parait qu'elle s'est beaucoup entrainée pour prendre le dessus sur Marine car si elle réussit, elle sera promue tête de liste LREM aux européennes.


Bref, j'espère revoir du GRAND Marine, comme on pouvait le voir sous les gouvernements Sarko et Hollande.
Rdv à ne pas rater, c'est le début de la campagne des européennes, surtout que Macron a pris quelques mois d'avance...


Dernière édition par Napoléon I le Ven 15 Mar 2019 - 17:54, édité 1 fois
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine sur France 2 ce soir 14 Mars Empty Re: Marine sur France 2 ce soir 14 Mars

Ven 15 Mar 2019 - 9:06
Je fais confiance à Marine. Notre présidente a de bons atouts et son discours ne varie pas au fil des jours.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Marine sur France 2 ce soir 14 Mars Empty Re: Marine sur France 2 ce soir 14 Mars

Ven 15 Mar 2019 - 11:43
Excellente prestation de Marine. elle a vraiment retrouvé toute sa forme.
Quant à l'Arabe d'Aubervilliers ce fut du grand guignol et si le ridicule ne tue pas il en approche beaucoup.
Léa Salamé moins agressive que d'habitude avec Marine a hésité entre le fou rire ou le coupage de son pour cette perruche communiste qui n'a rien apporté au débat.
Le clou du spectacle a été avec le drôle d'oiseau (LOISEAU) qui a répété en boucle je cite "madame Marine Le Pen, madame Marine Le Pen", sans apporter aucun argument ou dit un mot interressant sinon "madame Marine Le Pen".
Si seulement elle avait pu rallonger son expression "madame Marine Le Pen" je pense qu'elle aurait eu l'impression d'avoir convaincu l'auditoire, en fait c'était pour parler et donner l'impression qu"elle était convaincante.
Marine sort grandie de ce débat, elle retrouve sa verve convaincante et le résultat des sondages qui a suivi va dans ce sens. Sa réserve de voix se trouve bien chaez les LR de Waukiez...
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Marine sur France 2 ce soir 14 Mars Empty Re: Marine sur France 2 ce soir 14 Mars

Ven 15 Mar 2019 - 13:27
Elle a été excellente , Dieu que ça fait du bien .
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Marine sur France 2 ce soir 14 Mars Empty Re: Marine sur France 2 ce soir 14 Mars

Ven 15 Mar 2019 - 18:07
J'ai du m'arrêter juste avant le passage avec Loiseau car ça risquait de faire tard.

Mais j'ai vu tout le reste et c'était un plaisir de voir Marine.
Très bons commentaires au départ à propos de l'actualité, algérienne et autre. Le journaliste a été d'une mauvaise foi hallucinante en refusant de comprendre que Marine parlait bien d'un potentiel risque de migrations massives en cas de crise en Algérie. Déjà qu'aujourd'hui c'est trop..

Attali... Minable. Je l'aurais pensé plus combatif mais c'était zéro. A part dire "j'ai pas dit ça" "j'ai dit ça dans ce livre mais pas dans l'autre". Pathétique.

Le jeune youtubeur, le seul qui ne coupait pas la parole. Ici, pas de mauvaise foi comme chez les autres mais il n'avait pas compris les sous-entendus de certains articles du traité et lu entre les lignes. Car il s'agissait bien pour la France que son siège soit sous large influence allemande à l'ONU.

La maire PCF... Tout de suite ultra-agressive, elle parlait de haine, quelle blague. Et accuser Marine des difficultés de la banlieue alors qu'elle n'a jamais été au pouvoir, contrairement à la gauche, on marche sur la tête. En tant que maire, elle est la première responsable des problèmes de sa commune.
En attendant, et malgré des efforts notables de Léa Salamé, elle a occupé au moins 75% du temps de parole. Plus ça allait, plus elle s'enfonçait, faisait preuve d'agressivité. En filigrane, on a bien compris qu'elle détestait les Gilets Jaunes, les campagnes et en fait tous les Français de souche.

Bravo Marine, un bel envoi de la campagne !
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Marine sur France 2 ce soir 14 Mars Empty Re: Marine sur France 2 ce soir 14 Mars

Ven 15 Mar 2019 - 18:23
Pour info , j'ai posté sur le compte facebook de la Maire PCF un message très poli sans agressivité sur lequel je parlais de l'insécurité de Seine St Denis et de la bonne gestion des Mairies FN et de celle de Béziers , mon message n'est pas resté 5 mns et j'ai été bloquée .....
Bravo la dictature gauchiasse !
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Marine sur France 2 ce soir 14 Mars Empty Re: Marine sur France 2 ce soir 14 Mars

Sam 16 Mar 2019 - 7:55
gemini a écrit:Je fais confiance à Marine. Notre présidente a de bons atouts et son discours ne varie pas au fil des jours.

Son discours ne varie pas ???

Si peu…

Pendant des mois, sortie de l’euro, l’Europe toussa, je me fous du nom que l'on donne à cette saloperie au sein de laquelle nous ne devions surtout pas nous incruster, elle l’a suffisamment scandé, propos repris ici, explications de texte à l’appui.

Puis non, finalement, on reste !

Ah ça, son discours n’a pas varié…

Du coup, bien obligée de me demander à quelles forces obscures elle a cédé pour opérer un tel virage à 180°…

calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Marine sur France 2 ce soir 14 Mars Empty Re: Marine sur France 2 ce soir 14 Mars

Sam 16 Mar 2019 - 9:11
Sedna:
Je suis surpris de votre réaction vis à vis de Marine...
Il faut prendre en compte que le RN est encore seul contre tous malgré une tendance à l'alliance avec le LR...
Si la solution de facilité était de renier l'europe en bloc, il aurait fallut que les français suivent aux Présidentielles, mais comme cela n'a pas été le cas; seul restait le ccpmpromis.
Le programme du FN ne correspondait pas totalement à mes attentes mais c'était malgré tout le plus proche de mes idées, j'ai donc suivi Marine.
Les modifications qu'elle a apporté à son programme correspondent exactement à ce qui ne me convenait pas,.
- Changer le nom du FN
- Ne pas renoncer à une union européenne mais à en changer en profondeur.
Il reste encore pour me satisfaire que la nouvelle europe soit réduite à moins de 10 avec un cahier des charges commun et que cette europe des nations avant de s'agrandir à nouveau fasse preuve de satisfaction.
Je reste convaincu que ce n'est pas perdre son âme que de faire des ajustements, des compromis ou des virages dans ses idées ou son programme.
Ce ne sont pas des forces obscures qui guident ces changements mais le bon sens tout simplement.
Si vos idées sont trop loin de celles du RN, rien ne vous empêche de trouver un autre parti qui vous convienne mieux, mais pour cela je vous souhaite bonne chance...
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine sur France 2 ce soir 14 Mars Empty Re: Marine sur France 2 ce soir 14 Mars

Sam 16 Mar 2019 - 9:20
hello
Je me doutais que des esprits chagrin manifesteraient leur désaccord.
Il est bon d'écouter ce que Marine a dit a plusieurs reprises.
Oui, elle a infléchi son discours, mais a terme cela surviendra.
Ce qui a changé aussi c'est que partout sur le continent européen des forces sont apparues pour combattre cette U E.
Depuis toujours Marine a parlé de construire une europe des nations.
En effet comme le vent à tourné et que les nationalistes gagnent du terrain, oui, il vaut mieux en être.
Marine a une fois de plus montré qu'elle avait une bonne vision de la situation.
Vivement Marine
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Marine sur France 2 ce soir 14 Mars Empty Re: Marine sur France 2 ce soir 14 Mars

Sam 16 Mar 2019 - 20:16
bond fille2 c'est trop drôle surtout ouvez le lien et lisez les commentaires

https://twitter.com/adrenaline1001/status/1106488919913385984?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1106488919913385984&ref_url=http%3A%2F%2Fdemeurelafrance.fr%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ff%3D22%26t%3D1424%26start%3D3375
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine sur France 2 ce soir 14 Mars Empty Re: Marine sur France 2 ce soir 14 Mars

Dim 17 Mar 2019 - 9:30
pro FRANCE a écrit:bond fille2 c'est trop drôle surtout ouvez le lien et lisez les commentaires

https://twitter.com/adrenaline1001/status/1106488919913385984?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1106488919913385984&ref_url=http%3A%2F%2Fdemeurelafrance.fr%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ff%3D22%26t%3D1424%26start%3D3375

Very Happy

En effet, les commentaires sont intéressants.l'échange sur R T L l'est tout autant
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Marine sur France 2 ce soir 14 Mars Empty Re: Marine sur France 2 ce soir 14 Mars

Mer 20 Mar 2019 - 8:16
Des compromis, c'est bien là le problème et ça continuera, parce que c'est ça la politique, parfaitement dégueulasse.

J'ai lu ici qu'il valait mieux se battre pour une cause perdue que de céder, ou quelque chose du même tonneau, mais ce n'est pas ce que vous faites.

Vous avez le culte du chef, c’est votre droit, pas moi, car si demain Marine Le Pen revenait à sa position initiale, vous applaudiriez à tout rompre et vous en feriez l’écho, en martelant qu'il n'y a pas d'autre solution.

Quant à changer de parti, je n'ai pas à en changer, n'étant pas adhérente du FN/RN et ne comptant pas le devenir, en tout cas pas dans ces conditions.

Vous dites que les gens réfléchissent, c'est sans doute pour cette raison qu'ils ont défilé pour le climat, sans envisager qu'ils justifiaient de nouvelles taxes et autres règlements et lois liberticides.

La vérité est qu'il n'y a plus rien à faire.

7 milliards et demi d'individus peuplent la planète.

Les machines ont pris le pouvoir et remplacé les hommes depuis longtemps et ça s'aggrave de jour en jour. Le plein emploi ? Je me marre. Le climat ? Je me marre.

Des gilets jaunes ont été gravement blessés. La répression bat son plein et il ne se passe rien car de tels agissements méritaient un soulèvement populaire massif immédiat, mais non, ça continue à défiler pour demander la lune.

Les derniers évènements sur les Champs sont à déplorer, sans doute l'oeuvre de personnes qui se foutent pas mal des revendications portées, sans doute également quelques-unes devenues enragées car poussées à bout depuis trop longtemps. A méditer par tous ceux qui souhaitent qu'une révolution éclate, car c'est ça une révolution, puissance 10.

Donc, non, aujourd'hui, je ne suis pas, je ne suis plus.
Contenu sponsorisé

Marine sur France 2 ce soir 14 Mars Empty Re: Marine sur France 2 ce soir 14 Mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum