* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Du changement si... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Du changement si... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
sebisss
sebisss
Localisation : Saint Maur
Date d'inscription : 04/06/2011

Du changement si... Empty Du changement si...

Lun 12 Sep 2011 - 19:43
Bonjour, je n'en peu plus de tous ces immigré je ne citerais pas de civilisation même si on sait qu'il viennent la plus part du moyen orient et de l'Afrique noir.
Je vous écrie ces quel que mots pour vous dire ma penser et j'aurais aussi quel que question à la fin.

Partisans de M.Le Pen,
Je vais dans un lycée dans la banlieu, ce lycee est remplie de "Noir" et d'"Arabe" le peut de Francais ce font rare, heuresement que c'est le lycee pour me sentir en securitez, heuresement quel que "Noir" sont assez mature pour ne pas faire de connerie mais ce nombre est trop faible. A chaque fois que je prend mon bus, je ne me sens pas en sécuritez, il y a 3 ou 4 noir qui trainnent, mais ils ont le regard méchant comme si il voulait te bouffer !!!

Ma question est la suivant, si Marine Le Pen passe en tant que présidante, sera-t-il possible de virez les immigrés meme si il ont leur Carte d'identité Francaise ?

Vous avez du voir que mon ecriture fait défault, tout le monde ne peut pas etre parfait, je m'exprime mieux a l'oral.


Merci pour la réponse
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Du changement si... Empty Re: Du changement si...

Lun 12 Sep 2011 - 20:31
Oui, les bateaux sont prêts. Un trou a même été prévu dans la coque (juste obstrué avec un bouchon en liège). Une déclaration de guerre, avec tous les pays du continent Africain, sera faite moins d'un mois, après son accession au pouvoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je précise quand même que c'est de l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et surtout, tâche de suivre un peu mieux tes cours de Français. Tu as encore quelques progrès à faire en nortaugraf ... lol
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Du changement si... Empty Re: Du changement si...

Mar 13 Sep 2011 - 1:20
moi j'habite la campagne et j'ai le même problème avec les paysans! quand je les croise, je ne me sens pas en sécurité, ils ont le regard méchant! Malheureusement, je pense qu'ils ont tous une carte d'Identité Française, et même après l'élection de MLP, je crains qu'il n'y ait aucun espoir pour moi! Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ps: je précise: c'est de l'humour...vache! Embarassed
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Du changement si... Empty Re: Du changement si...

Mar 13 Sep 2011 - 8:33
Sebiss, merci à toi de passer te présenter dans le topic prévu à cet effet, comme ça nous pourrons davantage faire connaissance.
Concernant ta question, il est bien évident que toutes les personnes ayant la nationalité française sont autorisées à résider sur le territoire national, et ce quelles que soient leurs origines.
Pour ce qui est de l'agressivité de certains, c'est un motif insuffisant pour les interpeller. S'ils commettent des actes hors la loi, alors effectivement, en fonction de leur délit, ils seront incarcérés ou soumis à une peine de réparation.
La question de l'insécurité est un point important des objectifs de Marine Le Pen. Une fois élue, je suppose qu'elle donnera davantage de moyens aux forces de l'ordre pour exercer leur métier, et empêcher la "racaille" de sévir.
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Du changement si... Empty Re: Du changement si...

Mar 13 Sep 2011 - 11:01
sebisss a écrit:
Ma question est la suivant, si Marine Le Pen passe en tant que présidante, sera-t-il possible de virez les immigrés meme si il ont leur Carte d'identité Francaise ?

Vous avez du voir que mon ecriture fait défault, tout le monde ne peut pas etre parfait, je m'exprime mieux a l'oral.


Merci pour la réponse

S'ils sont recidiviste certainement.
Pour ce qui est de ton écriture,comme tu le dis si bien,tout le monde ne peut pas être parfait et c'est bien ainsi Wink
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Du changement si... Empty Re: Du changement si...

Mar 13 Sep 2011 - 12:29
Désolé de te décevoir mais c'est pas un "SI"

ça passe ou ça casse !!! Marine 2012 ou rien !!!
Anonymous
Invité
Invité

Du changement si... Empty Re: Du changement si...

Mar 13 Sep 2011 - 15:04
Bon, j'ai l'impression que nous assistons au retour de sebisss en lieu et place de sebiss qui avait été banni...!!!

La prose est la même et les "obnubilations" également, ce qui laisse sous entendre que l'on parle pour ne rien dire...!!!

Alors cher Sébastien, parce que je présume qu'il s'agit de toi, je t'informe que dès lors qu'une personne a une pièce d'identité qui stipule qu'elle est de nationalité française, que cette personne soit blanche, rouge, jaune, café-crème ou noire : ELLE EST FRANCAISE...!!!

Donc la France est son pays et tu ne pourras rien y changer alors, à l'avenir, si tu veux perdurer ici, change de disque, celui là est rayé...!!!

Avertissement sans frais mais surtout, prends note qu'il n'y en aura pas de second...!!! clown clown


Dernière édition par Ardechois le Mar 13 Sep 2011 - 15:36, édité 1 fois
alezan
alezan
Date d'inscription : 26/08/2011

Du changement si... Empty Re: Du changement si...

Mar 13 Sep 2011 - 15:33
Ardechois a écrit: je t'informe que dès lors qu'une personne a une pièce d'identité qui stipule qu'elle est de nationalité française, que cette personne soit blanche, rouge, jaune, café-crème ou noire : ELLE EST FRANCAISE...!!!

Donc la France est son pays et tu nous pourras rien y changer alors, à l'avenir, si tu veux perdurer ici, change de disque, celui là est rayé...!!!

Avertissement sans frais mais surtout, prends note qu'il n'y en aura pas de second...!!! clown clown


+++++ 10000000

Donc la France est son pays et tu nous pourras rien y changer alors, à l'avenir, si tu veux perdurer ici,

et c'est beaucoup mieux comme cela...

la couleur de peau, l’origine, l'histoire, ou la religion ne rente pas en ligne de compte avec la nationalité (heureusement d’ailleurs).


Être français: cela s'hérite ou se mérite. et se respecte

il y a toujours dans l’histoire de notre pays des étranges qui sont devenue Français par leur mérite et qui eux aussi ont beaucoup apporté à la France c'est ce qui fait aussi la grandeur et la richesse de la "la France".

d'ou l’urgence d’arrêter de distribuer des cartes d’identités automatiquement à 18 si la personne n'en à pas fait la demande.
Anonymous
Invité
Invité

Du changement si... Empty Re: Du changement si...

Mar 13 Sep 2011 - 15:41
alezan a écrit:
Ardechois a écrit: je t'informe que dès lors qu'une personne a une pièce d'identité qui stipule qu'elle est de nationalité française, que cette personne soit blanche, rouge, jaune, café-crème ou noire : ELLE EST FRANCAISE...!!!

Donc la France est son pays et tu nous pourras rien y changer alors, à l'avenir, si tu veux perdurer ici, change de disque, celui là est rayé...!!!

Avertissement sans frais mais surtout, prends note qu'il n'y en aura pas de second...!!! clown clown


+++++ 10000000

Donc la France est son pays et tu nous pourras rien y changer alors, à l'avenir, si tu veux perdurer ici,

et c'est beaucoup mieux comme cela...

la couleur de peau, l’origine, l'histoire, ou la religion ne rente pas en ligne de compte avec la nationalité (heureusement d’ailleurs).


Être français: cela s'hérite ou se mérite. et se respecte

il y a toujours dans l’histoire de notre pays des étranges qui sont devenue Français par leur mérite et qui eux aussi ont beaucoup apporté à la France c'est ce qui fait aussi la grandeur et la richesse de la "la France".

d'ou l’urgence d’arrêter de distribuer des cartes d’identités automatiquement à 18 si la personne n'en à pas fait la demande.

Personnellement, je suis pour la suppression du droit du sol et être Français cela s'hérite ou se mérite...!!!

Il y a trop de disparités entre les Français qui ont fait la France depuis des siècles et les immigrés venant principalement d'Afrique qui ont des moeurs, des coutumes et des manières de faire, d'agir et même de vivre qui sont en totales opposition avec les nôtres, et la mixité a ses limites, comme toute chose...!!!
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Du changement si... Empty Re: Du changement si...

Mar 13 Sep 2011 - 15:52
Ardechois a écrit:Bon, j'ai l'impression que nous assistons au retour de sebisss en lieu et place de sebiss qui avait été banni...!!!

La prose est la même et les "obnubilations" également, ce qui laisse sous entendre que l'on parle pour ne rien dire...!!!

merci Ardéchois pour cette petite piqûre de rappel , j'allais de ma plus belle plume exprimer vertement ce que les écrits de cette personne m'inspiraient clown
je vais donc m'accoiser question de ne pas perdre d'énergie en échanges stériles Basketball
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Du changement si... Empty Re: Du changement si...

Mar 13 Sep 2011 - 18:07
Cool à part la dérision, je ne vois pas ce qu'on peut répondre...d'où mon message que le destinataire n'a même pas du comprendre...ça ne fait rien...je me fais rire toute seule... Cool
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Du changement si... Empty Re: Du changement si...

Mar 13 Sep 2011 - 20:11
Ardechois a écrit:Bon, j'ai l'impression que nous assistons au retour de sebisss en lieu et place de sebiss qui avait été banni...!!!

La prose est la même et les "obnubilations" également, ce qui laisse sous entendre que l'on parle pour ne rien dire...!!!

Alors cher Sébastien, parce que je présume qu'il s'agit de toi, je t'informe que dès lors qu'une personne a une pièce d'identité qui stipule qu'elle est de nationalité française, que cette personne soit blanche, rouge, jaune, café-crème ou noire : ELLE EST FRANCAISE...!!!

Donc la France est son pays et tu ne pourras rien y changer alors, à l'avenir, si tu veux perdurer ici, change de disque, celui là est rayé...!!!

Avertissement sans frais mais surtout, prends note qu'il n'y en aura pas de second...!!! clown clown

Totalement approuvé.
sebisss
sebisss
Localisation : Saint Maur
Date d'inscription : 04/06/2011

Du changement si... Empty Re: Du changement si...

Mer 14 Sep 2011 - 17:16
J'ai lu tout vos message, être français se mérite comme la dit Ardechois qui est aussi un des slogan de MLP mais la plus part des gens qui sont Français par le biais du droit du sol ou autre renie le nationalité, exemple, j'étais dans le bus il y a 2 jours, une fille de père Français et de mère maghrébine a vue le drapeau de la France étendue sur une maison et a dit : La honte, la honte ... .

Mais pourquoi la honte ???
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Du changement si... Empty Re: Du changement si...

Mer 14 Sep 2011 - 17:37
Le sait-elle elle-même?...quel âge a-t-elle?...il y a un âge qu'on appelle " âge bête "...c'est pas pour rien! Very Happy
alezan
alezan
Date d'inscription : 26/08/2011

Du changement si... Empty Re: Du changement si...

Mer 14 Sep 2011 - 17:53
sebisss a écrit:la plus part des gens qui sont Français par le biais du droit du sol ou autre renie le nationalité,


oui mais quand on est con ont est con. rien à voir avec l'origine ou la couleur de peau, ou la religions.

moi aussi je suis contre le droit du sol, mais rien avoir avec l'origne ou la couleur ou la religions, je serais que se soit un suédoit, une norvégienne*, ou un nord affricain. pour les raison évoqué si dessous.

* surtout les norvégienne vertes qui ne descendent pas de leur drakkars
Anonymous
Invité
Invité

Du changement si... Empty Re: Du changement si...

Mer 14 Sep 2011 - 18:41
alezan a écrit:
sebisss a écrit:la plus part des gens qui sont Français par le biais du droit du sol ou autre renie le nationalité,


oui mais quand on est con ont est con. rien à voir avec l'origine ou la couleur de peau, ou la religions.

moi aussi je suis contre le droit du sol, mais rien avoir avec l'origne ou la couleur ou la religions, je serais que se soit un suédoit, une norvégienne*, ou un nord affricain. pour les raison évoqué si dessous.

* surtout les norvégienne vertes qui ne descendent pas de leur drakkars

Je partage ton point de vue...!!! cheers
avatar
ysance
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2011

Du changement si... Empty ( ^!^)

Sam 1 Oct 2011 - 8:45
Comme quoi il y a encore du travail à faire ! Nous ne devons pas oublier que s'il n'y avait pas eu une colonisation à outrance en Afrique , nous n'en serions peut-être pas là ! Ces gens à qui on a tout volé ( et je pèse mes mots ) , qui ont été trahis par leurs propres dirigeants , qui crèvent de faim , qui sont manipulés en particulier par les différents gouvernements que nous avons eu en France depuis 30 ans , qu'on attire ( mais pourquoi ? ) avec des allocations diverses etc...
Posez-vous donc les bonnes questions !


Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Du changement si... Empty Re: Du changement si...

Sam 1 Oct 2011 - 9:39
ysance a écrit:Comme quoi il y a encore du travail à faire ! Nous ne devons pas oublier que s'il n'y avait pas eu une colonisation à outrance en Afrique , nous n'en serions peut-être pas là !
Autres temps...
Ces gens à qui on a tout volé ( et je pèse mes mots )
Non, au contraire, dans la plupart des cas, ces pays et populations diverses ont été enrichis (Algérie, Sénégal, Mali, Côte d'Ivoire et autres...)
, qui ont été trahis par leurs propres dirigeants
Oui
, qui crèvent de faim
Oui
, qui sont manipulés en particulier par les différents gouvernements que nous avons eu en France depuis 30 ans
Oui
, qu'on attire ( mais pourquoi ? ) avec des allocations diverses etc...
Posez-vous donc les bonnes questions !


avatar
ysance
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2011

Du changement si... Empty Autres temps ?

Sam 1 Oct 2011 - 10:00
ah bon ! la colonisation , et en particulier avec ce qu'il s'est passé dans les pays du Maghreb , tout récemment en Libye , ce n'est pas de la colonisation " new generation " ? attendez donc que ces peuples se rebiffent vraiment , quand ils vont comprendre que l'Otan a été armé par les mêmes puissants qui veulent aussi s'approprier leur or noir , qu'ils on été bien sûr manipulés , et l'on verra les pipe line fermer , et tout ce qu'il en découlera ( et ce ne sera pas du pétrole ) !

Il ne faut pas que le vote FN soit un vote de rebellion , mais un vote de convictionS
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Du changement si... Empty Re: Du changement si...

Sam 1 Oct 2011 - 10:03
Pardon.
Je pensais que tu parlais de la colonisation française du début XIXè siècle en Algérie.

Pour le vote en faveur du FN, il a commencé sa "bascule". A savoir que l'adhésion l'emporte depuis quelques temps sur la protestation. Et de plus en plus nettement maintenant.
Contenu sponsorisé

Du changement si... Empty Re: Du changement si...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum