* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine mise en examen Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine mise en examen Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine mise en examen Empty Marine mise en examen

Ven 30 Juin 2017 - 17:42
Dans le cadre de la procédure des assistants parlementaires au parlement européen, Marine Le Pen vient d'être mis en examen, comme elle s'y attendait déclare son avocat, pour "abus de confiance et complicité".
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Marine mise en examen Empty Re: Marine mise en examen

Ven 30 Juin 2017 - 18:42
Jupiter a écrit:Dans le cadre de la procédure des assistants parlementaires au parlement européen, Marine Le Pen vient d'être mis en examen, comme elle s'y attendait déclare son avocat, pourp "abus de confiance et complicité".

"abus de confiance et complicité" les mots sont choisis.
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Marine mise en examen Empty Re: Marine mise en examen

Ven 30 Juin 2017 - 18:44
ça va être sur toutes les télés ce soir.
avatar
PRETTYWOMAN
Balance Date d'inscription : 18/06/2012
Passion : SPORT EQUESTRE HNIVEAU

Marine mise en examen Empty Re: Marine mise en examen

Ven 30 Juin 2017 - 19:14
BSOIR, oui bien sur ça fait la"une" comme pour d'autres en son temps il faut le reconnaître donc.... je reste comme même inquiète quant au nombre de parlementaires mis en cause... Je pense que tout le monde a exploité ce filon...et ce tout le monde se croit invincible dans ses droits... aux vues de ses positions diverses et variées.
Perso je trouve cela lamentable, et pour tous les partis j'insiste.
Un petit peu à part dans cette discussion, les députés FN à l'assemblée.... muets ? même si pas de groupe, et avec cette mise en examen je doute que le FN arrive à convaincre des ralliements de droite pour former un groupe.
L'avenir va être compliqué ! beaucoup de loupés mais bon, tenons bon !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine mise en examen Empty Re: Marine mise en examen

Ven 30 Juin 2017 - 19:48
En tout cas personne ne pourra dire qu'elle n'a pas tenu parole quand elle disait qu'elle irait voir les juges après les élections.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine mise en examen Empty Re: Marine mise en examen

Sam 1 Juil 2017 - 8:49
Marine Le Pen conteste formellement les griefs qui lui sont reprochés et saisit la chambre d'instruction.
Anonymous
Invité
Invité

Marine mise en examen Empty Re: Marine mise en examen

Dim 2 Juil 2017 - 17:34
Jupiter a écrit:Marine Le Pen conteste formellement les griefs qui lui sont reprochés et saisit la chambre d'instruction.

Qu'elle conteste est une chose, qu'elle puisse montrer patte blanche pour prouver l'intégrité face à l'adversité
en est une autre.

Un condamnation serait un grave affaiblissement de la crédibilité.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Marine mise en examen Empty que pensez vous de cet acharnement ?

Sam 13 Oct 2018 - 18:34
https://news.sfr.fr/actualites/politique/assistants-du-fn-au-parlement-europeen-les-juges-aggravent-la-mise-en-examen-de-marine-le-pen.html
frederic itta
frederic itta
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Marine mise en examen Empty Re: Marine mise en examen

Dim 14 Oct 2018 - 7:51
Je dévie un peu du sujet mais hier Marine était en déplacement (je ne sais plus où, excusez je n'ai pas suivi l'actualité depuis vendredi). Ce matin sur France info quelques secondes de reportage précisant qu'il y avait "quelques dizaines" de personnes pour l'accueillir.
Peu de temps après un long reportage sur l'évènement du week end ! le concert de booba (excusez l'orthographe c'est pas ma tasse de thé ce truc), et je te passe du beurre !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine mise en examen Empty Re: Marine mise en examen

Dim 14 Oct 2018 - 10:46
frederic itta a écrit:Je dévie un peu du sujet mais hier Marine était en déplacement (je ne sais plus où, excusez je n'ai pas suivi l'actualité depuis vendredi). Ce matin sur France info quelques secondes de reportage précisant qu'il y avait "quelques dizaines" de personnes pour l'accueillir.
Peu de temps après un long reportage sur l'évènement du week end ! le concert de booba (excusez l'orthographe c'est pas ma tasse de thé ce truc), et je te passe du beurre !
C'est simple, très simple même.
Quand il s'agit de salir, à ce moment là ils mettent le paquet.
Quand il y a une agression ( la fille de Marine par exemple) Ils parlent de bagarre.
Quand l’extrême gauche charge avec un tractopelle ce ne sont que des manifestants qui veulent réagir.
Quand cela se passe sans heurt il font en sorte de minimiser.
Par contre ils sont très complaisants dès qu'il s'agit de CPF, de noirs, de clandestins ou de gens qui insultent les français. Ils appellent cela le vivre ensemble.

Plus les élections seront proches et plus nous aurons droit à ce genre de chose. Journaliste, magistrats et pouvoir unis pour essayer de nous abattre. Concernant les magistrats et les journaliste il en existe quand même qui font un véritable travail honnête. Ce qui est dommage c'est que beaucoup n'ont pas le courage de s'élever contre ces agissements iniques. Le peuple se réveille, ils en ont peur et les coups vont pleuvoir. L'aggravation des charges contre Marine en est la preuve.
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Marine mise en examen Empty Re: Marine mise en examen

Dim 14 Oct 2018 - 11:23
C' est surtout le patronyme de Le Pen , qu ' ils veulent salir car synonyme de patriotes résistants depuis toujours face aux ennemis de la France. ..
Marion a eu raison de faire mettre en veilleuse ce patronyme qui devant l' Etat Civil ne lui permettait pas de porter en dehors de l' alias autorisé ... Ainsi , en cas de malheur ( on ne peut jurer de rien ) elle pourra continuer le combat de sa famille beaucoup plus facilement .
Du moins c' est ce que je pense .
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine mise en examen Empty Re: Marine mise en examen

Jeu 18 Oct 2018 - 21:14
curieux a écrit:C' est surtout le patronyme de Le Pen , qu ' ils veulent salir car synonyme de patriotes résistants depuis toujours  face aux ennemis de la France. ..
Marion a eu raison de faire mettre en veilleuse ce patronyme qui devant l' Etat Civil ne lui permettait pas de porter en dehors de l' alias autorisé ... Ainsi , en cas de malheur ( on ne peut jurer de rien ) elle pourra continuer le combat de sa famille beaucoup plus facilement .
Du moins c' est ce que je pense .

Le nom de Le Pen a été diabolisé à grand renfort de campagnes médiatiques tout azimut alors bien entendu les inquisiteurs de la pensée unique ne veulent pas voir leurs efforts annihilés par le renouveau du parti.
Le système a inventé un épouvantail et s'y attache désespérément. Nous n'avons pas fini d('entendre ces qualificatifs qui se voudraient disqualifiants comme "populisme", "extrême droite" alors que les mêmes assimilent parfois des mesures du programme du RN comme étant des mesures de gauches voire même d'extrême gauche, j'entends parfois dire des journalistes qui trouvent des similitudes en le programme du RN avec des insoumis. Ils ne sont pas à une incohérence près.
Au passage je pense qu'ils ont commis une grave erreur en s'attaquant à Mélenchon et aux insoumis en même temps qu'au RN et à Marine car la justice, qui a épargné sans raisons valables le MODEM et qui au contraire s'attaque sans plus de raisons valables au RN et aux Insoumis, trahit son parti pris et sa soumission au système.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine mise en examen Empty Re: Marine mise en examen

Ven 19 Oct 2018 - 10:22
CoqGaulois a écrit:
curieux a écrit:C' est surtout le patronyme de Le Pen , qu ' ils veulent salir car synonyme de patriotes résistants depuis toujours  face aux ennemis de la France. ..
Marion a eu raison de faire mettre en veilleuse ce patronyme qui devant l' Etat Civil ne lui permettait pas de porter en dehors de l' alias autorisé ... Ainsi , en cas de malheur ( on ne peut jurer de rien ) elle pourra continuer le combat de sa famille beaucoup plus facilement .
Du moins c' est ce que je pense .

Le nom de Le Pen a été diabolisé à grand renfort de campagnes médiatiques tout azimut alors bien entendu les inquisiteurs de la pensée unique ne veulent pas voir leurs efforts annihilés par le renouveau du parti.
Le système a inventé un épouvantail et s'y attache désespérément. Nous n'avons pas fini d('entendre ces qualificatifs qui se voudraient disqualifiants comme "populisme", "extrême droite" alors que les mêmes assimilent parfois des mesures du programme du RN comme étant des mesures de gauches voire même d'extrême gauche, j'entends parfois dire des journalistes qui trouvent des similitudes en le programme du RN avec des insoumis. Ils ne sont pas à une incohérence près.
Au passage je pense qu'ils ont commis une grave erreur en s'attaquant à Mélenchon et aux insoumis en même temps qu'au RN et à Marine car la justice, qui a épargné sans raisons valables le MODEM et qui au contraire s'attaque sans plus de raisons valables au RN et aux Insoumis, trahit son parti pris et sa soumission au système.

Non seulement ils n'ont rien fait contre le modem, mais en plus les compte de campagne de macron sont plus que douteux et là c cela a carrément été occulté par la fameuse entité chargée de vérifier les compte. Sont directeur a été augmenté de 57%.
Ils ont de plus en plus peur pour leurs places et cela se sent et par moment on peut dire que cela se voit
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Marine mise en examen Empty Re: Marine mise en examen

Ven 19 Oct 2018 - 15:57
Que le modem reste discret , c' est partiellement son intérêt ...cela n' empêche que Bayrou devrait être honteux de vouloir manger à tous les râteliers .Mais Macron déclarant un patrimoine moins important que celui de la majorité des français entre autres les petits propriétaires de leur maison , c' est d' une très grande naïveté qu ' il prend les français pour des cons .
Il est vrai que lui en temps normal il habite chez une Brigitte , tout le monde sait que les Brigitte sont généreuses .
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine mise en examen Empty Re: Marine mise en examen

Ven 19 Oct 2018 - 16:45
curieux a écrit:Que le modem reste discret , c' est partiellement son intérêt ...cela n' empêche que Bayrou devrait être honteux de vouloir manger à tous les râteliers .Mais Macron déclarant un patrimoine moins important que celui de la majorité des français entre autres les petits propriétaires de leur maison ,  c' est d' une très grande naïveté qu ' il prend les français pour des cons .
Il est vrai  que lui en temps normal il habite chez une Brigitte , tout le monde sait que les Brigitte sont généreuses .


Bayrou honteux ? Laughing Toute sa vie il a mangé à tous les râteliers. S'il ne l'avait pas fait on n'en parlerait plus depuis longtemps. Ce n'est qu'un zéro.

Quand à l'autre à mon avis il relève des tribunaux.
Contenu sponsorisé

Marine mise en examen Empty Re: Marine mise en examen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum