* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Résistant = terroriste = résistant. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Résistant = terroriste = résistant. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
formose76
Date d'inscription : 12/11/2016

Résistant = terroriste = résistant. - Page 2 Empty Re: Résistant = terroriste = résistant.

Lun 16 Jan 2017 - 21:21
Contrairement aux jeux olympiques, l'important dans une guerre n'est pas de participer mais de la gagner, et a regarder de près les groupes terroristes GIA, DAESH et compagnie sont en passe de gagner.

Ceci dit s le but de mon post est de discuter sans concession de ce qu'est le terrorisme, son ou ses buts,et quelles formes il peux prendre.
Je suis depuis un certain nombre d'années horticulteur maraicher-arboriculteur, mais il n'en a pas été toujours ainsi.
Pendant des années j'ai dirigé une officine de renseignements et ma grande spécialité était l'infiltration. C'est a dire faire croire a certains être ce qu'on est pas pour obtenir des renseignements.
De nos jours c'est facile de faire croire surtout a des faibles d'esprit bien des choses, alors je prétends qu'un service d'état qu'il soit étranger ou non peut organiser des fait immondes au non de la raison d'état.
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Résistant = terroriste = résistant. - Page 2 Empty Re: Résistant = terroriste = résistant.

Lun 16 Jan 2017 - 21:32
formose76 a écrit:Contrairement aux jeux olympiques, l'important dans une guerre n'est pas de participer mais de la gagner, et a regarder de près les groupes terroristes GIA, DAESH et compagnie sont en passe de gagner.

Ceci dit s le but de mon post est de discuter sans concession de ce qu'est le terrorisme, son ou ses buts,et quelles formes il peux prendre.
Je suis depuis un certain nombre d'années horticulteur maraicher-arboriculteur, mais il n'en a pas été toujours ainsi.
Pendant des années j'ai dirigé une officine de renseignements et ma grande spécialité était l'infiltration. C'est a dire faire croire a certains être ce qu'on est pas pour obtenir des renseignements.
De nos jours c'est  facile de faire croire surtout a des faibles d'esprit bien des choses, alors je prétends qu'un service d'état qu'il soit étranger ou non peut organiser des fait immondes au non de la raison d'état.

En France comme ailleurs "la raison d'état" protège l'état et ceux qui s'y trouvent, mais  pas toujours le peuple.
formose76
formose76
Poissons Date d'inscription : 12/11/2016
Passion : Horticulture

Résistant = terroriste = résistant. - Page 2 Empty Re: Résistant = terroriste = résistant.

Lun 16 Jan 2017 - 22:05
zolimps a écrit:

En France comme ailleurs "la raison d'état" protège l'état et ceux qui s'y trouvent, mais  pas toujours le peuple.
Et aussi de faire croire que des vas nu pieds nous ont déclarés la guerre alors que c'est par servilité a certains intérêts que notre pays a participé a mettre la pagaille au moyen orient.
DAESH veux refonder le califat et alors on s'en fout cela aurai du resté un problème entre arabes. A partir du moment ou notre nation prend parti il faut s'attendre a des représailles.
Notre pauvre France gérée par une bande d'abrutis a pris le camps des vaincus
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Résistant = terroriste = résistant. - Page 2 Empty Re: Résistant = terroriste = résistant.

Lun 16 Jan 2017 - 22:44
Daesh n'est que le monstre de Frankestein des Occidentaux, de leurs alliés du Golfe et de la Turquie. Il n'aurait été capable de rien sans cela.
Maintenant que c'est Trump qui dirige les Etats-Unis, nous allons voir s'il y a un changement sensible de côté ou pas.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Résistant = terroriste = résistant. - Page 2 Empty Re: Résistant = terroriste = résistant.

Lun 16 Jan 2017 - 22:49
formose76 a écrit:Et c'est la que le bas blesse mon cher chevalier. La force nucléaire n'est plus une arme défensive, mais une arme offensive. Ce n'est plus si "tu m'attaque je te crame " mais "je t'attaque et si t'es pas content je te crame"
J'ai très mal vécu  les ignobles attaques de l'OTAN sur la Serbie. Slobodan Milošević ne menaçait en rien notre pays.
La France a bombardée Belgrade , et il y a eu des victimes civiles.

Question: La France pays terroriste aussi ?
                                                                                                                        
formose76, notre politique nucléaire est uniquement défensive !

Le monde a bien changé depuis la guerre froide, la dissuasion n'est plus ce qu'elle était au cours de ces années de tensions. L'arme nucléaire qui nous a été utile pour dissuader nos ennemis potentiels, connaît aujourd'hui un très important danger qui est sa prolifération parmi des nations belliqueuses et irrationnelles. En ces temps de terrorisme, une telle prolifération peut être utiliséà des fins autres que dissuader. Notre monde est plus instable que jamais, anarchique et porteur de grands dangers pour la paix mondiale et la sécurité. Cette prolifération incontrôlée peut se révéler fatale pour l'existence humaine et la civilisation. A noter que les pays détenteurs d'armes nucléaires ont élaboré de nouvelles doctrines et politiques non plus pour "dissuader" mais pour tout simplement utiliser ces armes comme bon leur semble. Et cela, en violation de l'avis consultatif de la Cour Internationale de Justice. A savoir que cet "Avis" exclut les politiques visant à une utilisation des armes nucléaires pour une attaque préventive ou des représailles, ainsi qu'une dissuasion basée sur le maintien de l'option d'utiliser des armes nucléaires en premier, de les utiliser même lorsque le pays n'est pas menacé par les armes nucléaires d'un adversaire, ou de les utiliser contre un Etat qui ne possède pas d'armes nucléaires.
Contenu sponsorisé

Résistant = terroriste = résistant. - Page 2 Empty Re: Résistant = terroriste = résistant.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum