* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre. Empty Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre.

Jeu 24 Nov 2016 - 20:58
Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre.

Suspect je ne comprends pas bien! Suspect

Personnellement pour retourner dans mon pays en guerre je préfèrerais autre chose pour le défendre.[

Par exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis français et peut-être que je n'ai pas les mêmes valeurs que les migrants.

99% des migrants sont des hommes seuls, ils laisseraient donc leurs familles dans un pays en guerre.
Là aussi Suspect je ne comprends pas bien! Suspect
.
.
.
.
.
Je commence à comprendre affraid et je pense que je ne suis pas le seul.
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre. Empty Re: Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre.

Ven 25 Nov 2016 - 10:31
quel courageux ces tapettesssssssssssssssss
avatar
ulis45
Localisation : LOIRET
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : peinture? lecture, politique
Humeur : bonne en général, fluctue suivant les évènements au cas ou j'ai mon fusil de chasse et une bonne provision de chevrotine et de balle pour gros gibiers

Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre. Empty Re: Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre.

Ven 2 Déc 2016 - 15:53
Ils viennent se planquer en France et laissent leur femmes se battre contre l'EI, ce sont pour une bonne partie des lâches. Quand à une grande majorité ce sont des migrants économique qui ne viennent pas de pays en guerre. Ils viennent tout simplement chercher en France une vie meilleure sachant qu'il auront de l'argent tout en ne foutant rien, et ils feront venir leur moukère avec leur progéniture pour vivre des allocations familiales.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre. Empty Re: Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre.

Ven 2 Déc 2016 - 15:59
tout ceci changera dans quelques mois ! attendre un peu.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre. Empty Re: Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre.

Ven 16 Déc 2016 - 18:05
Liban : la France sélectionne à Beyrouth des familles syriennes candidates à l’exil


Alors d'un côté on leur donne 2500 euros pour qu'ils dégagent et de l'autre on va en chercher ! C'est quoi ces politicards ?
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre. Empty Re: Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre.

Ven 16 Déc 2016 - 19:44
Le tri d'un accueil sélectif me rappel un horrible épisode de l'humanité.

Nous prenons les meilleurs et nous renvoyons le reste à la mort dans leur pays, c'est cela que nous voulons!

En renvoyant tout le monde, les meilleurs et les moins bon, leur chance de reconquérir leur pays est décuplé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre. Empty Re: Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre.

Sam 17 Déc 2016 - 7:04
Et un point Godwin, un !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre. Empty Re: Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre.

Mer 22 Fév 2017 - 17:52
2.000 euros en espèces comme « prime au retour » pour inciter les migrants à rentrer au pays

Depuis le début de l’année, ils sont plus de 13.000 personnes à avoir traversé la Méditerranée. C’est plus que l’an dernier à la même période. Ils sont aussi de plus en plus à faire le chemin inverse. Des départs volontaires que la France encourage.


je pars d'un coté avec 2000e......mais je rentrerais par un autre coté dans quelques mois  Siffle
Red Gun
avatar
Un Français
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre. Empty Re: Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre.

Mer 22 Fév 2017 - 18:15
zolimps a écrit:Le tri d'un accueil sélectif me rappel un horrible épisode de l'humanité.

Nous prenons les meilleurs et nous renvoyons le reste à la mort dans leur pays, c'est cela que nous voulons!

En renvoyant tout le monde, les meilleurs et les moins bon, leur chance de reconquérir leur pays est décuplé.



Bonsoir a vous.

Outre votre exemple qui reste plutôt très très éloigné du profil actuel que nous vivons, car incomparable historiquement si ce ne sont  les souffrances endurées ,nos "pseudos victimes" dont nous parlons viennent aux bourreaux pour les presser comme des citrons plutôt que de les fuir.

Et  je ne suis pas sur que le "fameux" droit d'asile a la Française parlant de sélection fasse rentrer les meilleurs tant et qu'en générale, les meilleurs ce sont ceux qui restent chez eux et qui ne viennent pas squatter et profiter des autres.

Mais je comprend bien ce que vous vouliez dire et l'immigration des pays tiers qui vient en Occident depuis quelques décennies comme l'a décrite un jour lors d'un reportage télévisée une compatriote d'origine marocaine qui avait tout compris...c'est la lie.
avatar
Un Français
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre. Empty Re: Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre.

Mer 22 Fév 2017 - 18:31
kabout a écrit:2.000 euros en espèces comme « prime au retour » pour inciter les migrants à rentrer au pays

Depuis le début de l’année, ils sont plus de 13.000 personnes à avoir traversé la Méditerranée. C’est plus que l’an dernier à la même période. Ils sont aussi de plus en plus à faire le chemin inverse. Des départs volontaires que la France encourage.


je pars d'un coté avec 2000e......mais je rentrerais par un autre coté dans quelques mois  Siffle
Red Gun

C'est pas nouveau...

- 1977 : mise en place d'une aide au retour volontaire sous VGE.

En 1977, Lionel Stoleru, secrétaire d'Etat chargé des travailleurs et des immigrés, instaure même une "aide au retour", attribuant une prime de 10 000 francs aux immigrés rentrant définitivement dans leur pays d'origine.

Dès l'arrivée au pouvoir de François Mitterrand en 1981, la gauche prend jusqu'en 1983 le contre-pied de la politique précédente : 130 000 étrangers en situation irrégulière sont régularisés, l'aide au retour - qui n'a du reste pas porté ses fruits puisque seuls 60 000 immigrés ont sollicité cette aide - est supprimée, la loi Bonnet est abrogée (l'expulsion des étrangers nés en France ou arrivés avant l'âge de dix ans est interdite) et le regroupement familial est facilité.

On disait qu'ils sortaient par la grande porte et revenaient par la petite.

Et inutile de vous dire donc...marche pas toutes leurs répétitions de foutaises pour ébahir le baudet qui n'a pas de mémoire vive ou qui ne veut rien voir, mais finira par le prendre dans la figure.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre. Empty Methode plus radicale

Mer 22 Fév 2017 - 18:49
kabout a écrit:2.000 euros en espèces comme « prime au retour » pour inciter les migrants à rentrer au pays

Depuis le début de l’année, ils sont plus de 13.000 personnes à avoir traversé la Méditerranée. C’est plus que l’an dernier à la même période. Ils sont aussi de plus en plus à faire le chemin inverse. Des départs volontaires que la France encourage.


je pars d'un coté avec 2000e......mais je rentrerais par un autre coté dans quelques mois  Siffle
Red Gun

Mais pas la peine qu'ils fassent le voyage: on peut leur virer directement ce fric tous les mois çà permettra de diminuer le nombre de fonctionnaires qui s' occupent de çà à l'OFPRA donc globalement çà coûtera moins!!

Laughing Laughing Laughing
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre. Empty Re: Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre.

Mer 22 Fév 2017 - 19:37
Je préférerais qu'on dépense ces 2000€ par tête de pipe pour les empêcher de venir.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre. Empty Re: Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre.

Mer 22 Fév 2017 - 22:43
On peut aussi économiser cette somme, un bon coup de tonfa dans les côtes, un coup de pompe dans l'fion et direction l'avion de gré ou de force. Alors ils diminuent les pensions et retraites pour nos personnes âgées et ils refilent 2000e à des saloperies d'étrangers,qui, pour le coup, reviendront un jour ou l'autre sur notre territoire. Ce pays marche sur la tête.
Contenu sponsorisé

Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre. Empty Re: Une prime de 2500 euros pour inciter les migrants à rentrer dans leur pays en guerre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum