* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Lun 21 Oct 2013 - 18:46
ce rapport est consternant  ! et edifiant ...........

a enregistrer  et a faire circuler  car c 'est nos  impots  qui financent  cette mascarade


 source ministere de l interieur  - fichier PDF

RAPPORT  IGA  ministere


PS :en lisant le rapport
Il y avait des plaintes parce que le papa "le daron " squattait plusieurs places de parking avec plusieurs véhicules.
En moins de 5 ans sans travailler le monsieur a déjà plusieurs véhicules,
alors que nous en bossant on a déjà du mal à payer les frais d'un seul

+ on leur a proposé   10 000  euros (  pour que la famille rentre au kosovo  ! )
   source page 17 du rapport  IGA


Dernière édition par popol75014 le Jeu 24 Oct 2013 - 0:46, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Lun 21 Oct 2013 - 18:50
En page 17 il est dit que la première fois a été proposé 8500 euro et qu'une seconde fois cela était 10 000 euro. En aucun cas il est mentionné une somme totale de 18 500 euro.

Mais même, c'est honteux.
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Lun 21 Oct 2013 - 18:52
Toujours est-il que c'est honteux d'abuser de l'argent du contribuable pour financer des bons à rien et de surcroît en situation irrégulière ... crie 
popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Lun 21 Oct 2013 - 18:59
autant pour moi !!

dans ma colere en ecrivant le post , une de plus



je rectifie le tir du titre
Anonymous
Invité
Invité

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Lun 21 Oct 2013 - 19:00
Déjà, savoir ce qui a été proposé me scie en deux au vue de la misère actuelle ....
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Lun 21 Oct 2013 - 19:03
bayleys a écrit:Déjà, savoir ce qui a été proposé me scie en deux au vu de la misère actuelle ....
Moi aussi j'suis vraiment dégoûté ... j'en ai marre et il falloir que cela cesse ...
popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Lun 21 Oct 2013 - 19:19
A la lecture de ce rapport  je me pose quelques questions simplement  qui méritent réflexion  ?

- si on lui a proposé  8500 €  la première fois et qu'il a refusé, combien y en a-t il  qui ont accepté ?
  et le coût  total par année ?

- la première fois 8500,  après on passe à 10 000  si on refuse ?  On dirait un bon moyen pour faire monter les enchères!  

- et la soeur MARIA, personne ne parle d'elle ?  Elle ne parle pas français ?  Ou pas assez pour être manipulée  ?


Si ca continue, il vont lui proposer le rôle principal dans le film LEONARDA  2 -  le retour ! Avec droits SACEM et droits  d'acteur de cinéma !  

Si je fais la même chose au Kosovo, il vont me donner quoi pour que je parte ? Une poule ?
Anonymous
Invité
Invité

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Lun 21 Oct 2013 - 19:21
popol75014 a écrit:A la lecture de ce rapport je me pose quelques questions simplement qui méritent réflexion ?

- si on lui a proposé 8500 € la première fois et qu'il a refusé, combien y en a-t il qui ont accepté ?
et le coût total par année ?

- la première fois 8500, après on passe à 10 000 si on refuse ? On dirait un bon moyen pour faire monter les enchères!

- et la soeur MARIA, personne ne parle d'elle ? Elle ne parle pas français ? Ou pas assez pour être manipulée ?


Si ca continue, il vont lui proposer le rôle principal dans le film LEONARDA 2 - le retour ! Avec droits SACEM et droits d'acteur de cinéma !

Si je fais la même chose au Kosovo, il vont me donner quoi pour que je parte ? Une poule ?


Moi aussi comme toi, j'aimerais bien savoir combien ont accepté de nos euros pour partir.....
popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Lun 21 Oct 2013 - 19:25
Et combien sont revenus ?  A travers les mailles du " filet " percé de l'Europe ?
Anonymous
Invité
Invité

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Lun 21 Oct 2013 - 19:27
J'ose même pas y penser ... Sad 
popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Lun 21 Oct 2013 - 19:49
Après le Sarkothon à 11 millions d'euros récoltés dont 66 %   sont déduits des impôts des donateurs ( donc c est nous qui payons les donateurs UMP ) on va avoir droit au  Leonardathon !!!

Les parti politiques contre cette expulsion  impliqués  dans ce bordel  médiatique sont capables  via les étudiants manipulés de lancer vraiment un Leonardathon  pour les faire revenir  tous ensemble !

Je vous le dis :   on marche sur la tête dans ce pays  ! :bonjour: :bonjour: :bonjour: 
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Hollande au sommet de son incompétence

Lun 21 Oct 2013 - 21:05
Hollande au sommet de son incompétence (en attendant de faire encore mieux)

Publié le 21 octobre 2013 par Cyrano
http://ripostelaique.com/

vieil ami syndicaliste m’avait un jour donné ce conseil : « En assemblée générale, quand ton adversaire est très mauvais, abandonne-lui lui une partie de ton temps de parole, il s’enfoncera tout seul, et tu n’auras plus qu’à ramasser la mise à la fin ». Je ne peux m’empêcher de penser à ces propos, quand je vois agir les pantins qui nous gouvernent ces derniers jours. Je pensais que Hollande avait atteint les sommets de son incompétence lors de l’affaire syrienne, je me suis trompé, il a depuis fait beaucoup mieux !

Commençons par l’affaire de la famille kosovare expulsée, qui a permis à toute la gôche bobo et compassionnelle, ainsi qu’à des lycéens ravis de buller, d’essayer de nous culpabiliser, une fois de plus. Ecoutons d’abord cette explication magistrale fournie par le philosophe Alain Finkielkraut.

Bien évidemment, cet idiot se met tout le monde à dos. Pourquoi faire revenir la fille, puisque le rapport confirme que la procédure a bien été respectée. Et pourquoi la fille seule, la séparant de sa famille ? Résultat : il se fait cracher dessus par les hystériques immigrationnistes fous, qui hurlent à la séparation des familles. Il se fait, d’autre part, allumer par les républicains, comme Florian Philippot, qui ne comprennent pas cette mascarade, et ce désaveu partiel des forces de l’ordre.

Anonymous
Invité
Invité

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Lun 21 Oct 2013 - 21:13

F.P. la classe ! objectif et précis pancarte+1 
Anonymous
Invité
Invité

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Lun 21 Oct 2013 - 21:48
Et bien, heureusement que cet épisode honteux pour le gouvernement, le PS et toute sa clique se termine. Il n'y a pas eu plus ridicule que ces gens depuis des années.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Lun 21 Oct 2013 - 22:05

La loi doit être la même pour tous... même pour Léonarda !
NON au retour de Léonarda et pour le respect du droit.
Le 19 octobre, François Hollande a confirmé que l’expulsion de Léonarda et de sa famille avait été réalisée selon les dispositions prévues par la loi.
Aucune erreur n’a été commise par les forces de l’ordre qui ont interpellé cette famille de clandestins.

Cette famille, dont le père était prêt à tout pour obtenir des papiers et les avantages qu’il espérait en retirer (cf. extrait ci-dessous), avait, en effet, épuisé toutes les voies de recours.
À chaque fois, il a été constaté que les conditions, notamment d’intégration, pour obtenir le droit de rester en France n’étaient pas réunies.
Malgré la loi, malgré les jugements qui plaidaient tous pour l’expulsion, François Hollande a décidé d’offrir un passe-droit à Léonarda.
En l’autorisant à revenir en France en dehors de tout cadre légal, François Hollande trahit sa fonction qui devrait être de garantir le respect de nos institutions et de notre droit.

De plus, François Hollande ment aux Français en prétendant que seule Léonarda pourrait revenir en France.
Les conventions internationales, interdisant de séparer une enfant de ses parents, obligeraient notre pays à accueillir toute la famille en cas de retour de la collégienne.

- Parce que la loi doit s’appliquer de la même façon pour tous, Parce que la lutte contre l’immigration clandestine nécessite de la fermeté,

- Parce que nous refusons cette politique de passe-droit.

NON au retour de Léonarda et de sa famille et pour le respect du droit français.

Extrait du rapport de l'inspection générale

Le rapport rappelle que le comportement du père ne dénotait pas « une réelle volonté de s'intégrer à la société française » en s'appuyant sur des faits précis :

- Absence de recherche sérieuse d'emploi : le père n'a jamais donné suite aux propositions d'embauche et ne cachait pas attendre le versement des prestations familiales

qui suivraient sa régularisation pour assurer un revenu à sa famille ;

- Absences répétées des enfants à l'école (pour Leonarda : 66 demi-journées en 6ème, 31 en 5ème, 78 en 4ème et 21 depuis le début de cette année).

Soutenez-nous dans cette campagne

Depuis plusieurs jours, les militants de l'UNI se mobilisent contre les blocages de lycées commandités par l'extrême-gauche pour soutenir Leonarda

et demander des papiers pour tous les clandestins.

Désormais, c'est également contre la décison inique de François Hollande d'accorder un passe-droit à Léonarda et sa famille que nous devons nous mobiliser.

Il est temps de nous mobiliser pour nous faire entendre. La loi doit être la même pour tous !

popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Lun 21 Oct 2013 - 22:21
jyl a écrit:
 F.P. la classe !  objectif et précis pancarte+1 
FP   : respect total  pour ton interwiew !

                  clair  - net - precis  -



--- Un truc bizare  :

 Vu l'état  médiatique autour de Leonarda et de l'histoire des 10 000 euros, publiée ce matin dans le
doc pdf  du rapport IGA présent sur  le site du ministère concernant cette histoire de  10 000 euros, qui était
 présent  ce matin jusqu'à  maintenant aujourd hui  22 h 00, il n'y est plus, ce rapport   hello hello    !!!!!!!!!!!

 J'espère que vous l'avez téléchargé pour le faire savoir ...
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Lun 21 Oct 2013 - 22:55
Si vous le pouvez , regardez la 5...
popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Lun 21 Oct 2013 - 23:26
J'AI VU : que du bla-bla  merdiatique avec toujours les mêmes !
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Lun 21 Oct 2013 - 23:34
OUI Popol..merdiatique..!
Merci de l'avoir , vous aussi constaté.!
Mais il fallait le voir pour entendre ces collabos vocaliser leurs propos sans fondement et à aucun moment convaincants.
Tous ont été pathétiques.!
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Lun 21 Oct 2013 - 23:36
popol75014 a écrit:
jyl a écrit:
 F.P. la classe !  objectif et précis pancarte+1 
FP   : respect total  pour ton interwiew !

                  clair  - net - precis  -



--- Un truc bizare  :

 Vu l'état  médiatique autour de Leonarda et de l'histoire des 10 000 euros, publiée ce matin dans le
doc pdf  du rapport IGA présent sur  le site du ministère concernant cette histoire de  10 000 euros, qui était
 présent  ce matin jusqu'à  maintenant aujourd hui  22 h 00, il n'y est plus, ce rapport   hello hello    !!!!!!!!!!!

 J'espère que vous l'avez téléchargé pour le faire savoir ...
A 23 h 36, le rapport est bien présent et je viens de le télécharger !
popol75014
popol75014
Localisation : l'ancienne ville lumiere qui s'appellait PARIS et qui devient une poubelle à ciel ouvert
Cancer Date d'inscription : 19/08/2013
Passion : justice sociale

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Lun 21 Oct 2013 - 23:58
Pour se détendre le slip  avec  la  mega  merdia Leonarda  story   à  1 franc 50  !!!!!


Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Mar 22 Oct 2013 - 11:03
popol75014 a écrit:Pour se détendre le slip  avec  la  mega  merdia Leonarda  story   à  1 franc 50  !!!!!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  j'ai bien ri, cela détend Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
amarok
amarok
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : jeux vidéo

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Mar 22 Oct 2013 - 12:22
Lorsqu'il était en Italie, il aurait déclaré à un voisin qu'il ne voulait pas travailler car se sentait fatigué et qu'il voulait aller en France car en France on lui donnerait de l'argent.  Force est de constater qu'il avait raison !
Je diffuse le lien !
avatar
stonehead50
Localisation : saint lo basse normandie
Taureau Date d'inscription : 02/10/2013
Passion : equitation , paintball,boxe ,tir sportif .
Humeur : toujour d attaque !

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Mar 22 Oct 2013 - 12:45
Un bon coup de pied au cul !!!! C'est gratuit et ça vas les motiver à retourner dans leur pays!!!!!!!

Déjà le mec qui bosse pas et qui achète plusieurs voitures en 5 ans, on a le droit de se demander comment il les a financées ?!?!?!?

Drogue? Proxénétisme?recel?

A moins qu'il n'ait 5 ou 6 dossiers ASSEDIC ...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Mar 22 Oct 2013 - 14:17
Ce qui me choque c'est le mépris des membres de ce gouvenement pour le peuple français car ils s'apitoient sur l'avenir d'une italo-kosozvarde en situation irrégulière au détriment des 65millions de français qui ne semblent pas mériter la moindre attention de leur part.
Les médias servant là encore ce système avec un rare dévouement , ils vont jusqu'à détacher des envoyés spéciaux au Kosovo pour interviewer l'expulsée. On constate que tout va si bien en France qu'ils n'ont que ça à faire.
Bref une affaire qui n'en a jamais été une pour nous, Léonarda à semble t-il le choix entre le Kosovo et l'Italie mais il faut lui faire comprendre que la France pour elle s'est fini mais peut être pas Capri.

Le Kosovo est déjà en soi une leçon pour nous car ne l'oublions pas c'était une province serbe qui a subi une immigration massive en provenance de l'Albanie, rendant ce pays invivable pour les serbes (non musulmans). A la suite de cette substitution de population les Serbes ont fini, par fuir leur propre province et les Albanais devenus majoritaires (environ 90% de la population) ont exigé  leur indépendance. C'est en effet une belle leçon de morale pour nous et un bel exemple de ce qui nous menace.
Contenu sponsorisé

LEONARDA - LE RETOUR  2 - MINISTERE INTERIEUR  -  On leur avait proposé 10 000 euros  pour qu'il rentre  au kosovo  !!  Empty Re: LEONARDA - LE RETOUR 2 - MINISTERE INTERIEUR - On leur avait proposé 10 000 euros pour qu'il rentre au kosovo !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum