* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy

Mar 10 Jan 2012 - 19:10
Voilà une venue qui ne devrait pas passer inaperçue. Mercredi, à l’occasion des voeux de Nicolas Sarkozy aux parlementaires, Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch ont prévu de se rendre à l’Élysée, « à l’invitation du président de la République, tradition républicaine oblige », précise-t-on au FN.

« Avant, Jacques Chirac s’arrangeait pour ne jamais recevoir les élus du Front national. Sarkozy est plus courtois de ce point de vue là...», souligne Gollnisch qui, avec Jean-Marie Le Pen, compte profiter de l’occasion pour interpeller les parlementaires sur le problème des signatures.

« On n’y va pas pour mendier, mais pour alerter, précise le député européen. Si Marine (NDLR : elle ne viendra pas à l’Elysée), n’obtenait pas ses parrainages, ce serait gravissime pour la démocratie. » « Nous n’y allons pas pour faire de scandale, rassure Gollnisch, on parlera avec les autres élus. Il y en a déjà beaucoup qui nous parlent d’ailleurs, vous seriez même surpris.»

Cela fait en tout cas deux ans que Jean-Marie Le Pen ne s’est pas rendu à l’Elysée. Il avait assisté aux vœux du président pour la dernière fois en janvier 2009.

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/jean-marie-le-pen-chez-nicolas-sarkozy-10-01-2012-1805610.php
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty Re: Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy

Mar 10 Jan 2012 - 20:41
En espérant que cet échange soit productif.
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty Re: Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy

Mar 10 Jan 2012 - 20:43
...A suivre...
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty Re: Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy

Mar 10 Jan 2012 - 22:23
Intéressant.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty Naturel

Mer 11 Jan 2012 - 0:05
C'est naturel, c'est de bonne politique.
Et ceci ( je cite Bruno G )est très important surtout:" on parlera avec les autres élus. Il y en a déjà beaucoup qui nous parlent d’ailleurs, vous seriez même surpris.»
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty Re: Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy

Mer 11 Jan 2012 - 6:12
Méfiance !!!! Mais à JMLP on ne la lui fait pas, si SARKOZY a quelque chose derrière la tête, avec JMLP, il en sera pour ses frais. Very Happy
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty Re: Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy

Mer 11 Jan 2012 - 7:06
à suivre......
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty Re: Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy

Mer 11 Jan 2012 - 7:21
J'ai vu Gollnisch il y a quelques instants sur BFMTV, mais je n'ai vu que quelques secondes de son intervention, j'ai juste entendu parler de proportionelle, et des maires qui pourraient signer pour plusieurs candidats, je n'ai pas bien saisi, quelqu'un a t il vu toute son intervention et ce qu'il a dit ? !!
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty Re: Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy

Mer 11 Jan 2012 - 7:26
...au risque de m'attirer les foudres de certains internautes de ce forum, je dois reconnaître que si M.Gollnisch avait été élu à la place de MLP à la tête du Front National, je ne me prononcerais pas en sa faveur en 2012 et me serais abstenu.
J'émets toutes les réserves quant à ce personnage politique, à mes yeux interlope, quoique brillant orateur et idéologue.
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty Re: Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy

Mer 11 Jan 2012 - 7:31
chacun est libre de ses opinions heureusement mais connais-tu vraiement Bruno Gollnisch je ne pense pas car tu en parlerait autrement désolé et j'arrète la car ce n'est pas le but de ce forum de dénigré ses dirigeants
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty Re: Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy

Mer 11 Jan 2012 - 7:40
Je viens de le revoir à la télé sur BFMTV, il va demander à SARKOZY d'établir la proportionnelle, et l'anonymat pour les maires concernant leur signatures pour les candidats, et leur possibilité de signer pour plusieurs candidats, (je croyais qu'ils pouvaient le faire).
Chacun est libre de ses opinions, Gollnisch est très sympathique, très compétent mais je pense que MARINE a plus de charisme, et plus de chance de gagner, en tout cas j'aurais voté FN quoiqu'il en soit, on ne peut laisser les fossoyeurs de la France continuer leur sale besogne !!
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty Re: Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy

Mer 11 Jan 2012 - 8:04
Jean Paul a écrit:chacun est libre de ses opinions heureusement mais connais-tu vraiement Bruno Gollnisch je ne pense pas car tu en parlerait autrement désolé et j'arrète la car ce n'est pas le but de ce forum de dénigré ses dirigeants


...je ne dénigre nullement, j'exprime une opinion personnelle, manifestement minoritaire au sein du Front National. Je persiste et signe néanmoins, quant à mon point de vue sur celui-ci.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty entièrement d'accord ...

Mer 11 Jan 2012 - 10:07
Bonjour à tous et toutes,

C'est très bien que Nicolas reçoive les représentants du FN ....
et que tout rentre dans l'ordre, que nous ayons les signatures et que Marine Le Pen se présente aux élections pour 2012...
Sinon, je déchire ma carte d'électeur et beaucoup vont suivrent....
Bonne journée.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty Re: Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy

Mer 11 Jan 2012 - 10:47
:) Déchirer sa carte d'électeur...c'est un geste très symbolique...mais inutile! Tu ne crois pas qu'il faut s'accrocher et continuer à se battre? et les " camarades " sont là pour ça: ne pas perdre courage!
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty Re: Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy

Mer 11 Jan 2012 - 10:51
Il ne faut surtout pas déchirer sa carte d'électeur n'oubliez pas qu'après la présidentielle il y a les législatives
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty Re: Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy

Mer 11 Jan 2012 - 11:23
A suivre egalement...

A noter que Jean Marie et Bruno ne vont pas CHEZ Sarkozy mais à l’Élysée pour les voeux, ce qui est nettement différent.......
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty Re: Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy

Mer 11 Jan 2012 - 11:36
+1, Nanou! Le palais de l'Elysée appartient à la Nation, donc à nous! cheers Sarkozy n'est que locataire, et son bail touche à sa fin... Laughing
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty Jean Marie Le Pen à l"Elysee...

Jeu 12 Jan 2012 - 20:19
Bonsoir, je voudrais savoir s'il y a une vidéo de cet entretien, le résultat de la visite ?...
merci de votre réponse.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty ...pour le FN..

Jeu 12 Jan 2012 - 20:25
Je garderai ma carte d'électeur pour voter aux Législatives...

Je veux que Marine soit notre Présidente de la république sunny
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty dommage pas de vidéo sur JMLP chez Sarkozy...

Mar 17 Jan 2012 - 18:33
je voudrais en savoir plus sur cette entrevue à l'Elysée....
Merci ,bonne soirée
Contenu sponsorisé

Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy Empty Re: Jean-Marie Le Pen chez Nicolas Sarkozy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum