* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Notes et classements Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Notes et classements Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
lookatme
Poissons Date d'inscription : 17/09/2016
Passion : débat

Notes et classements Empty Notes et classements

Ven 30 Sep 2016 - 9:54
Bonjour
Je suis particulièrement désarçonné face à l'absence de notes et de classement dans les classes de primaire.
Je ne sais pas où en sont mes enfants et j'ai comme l'impression que cela n'importe à personne, le passage en classe supérieure se faisant automatiquement.
Un exemple, exercice de mathématiques complètement raté par ma fille, tout faux, voici l'appréciation: EA
Ce qui signifie en cours d'acquisition. C'est bien beau mais à la fin du trimestre, je ne peux pas évaluer son niveau, le tableau de synthèse à signer n'étant qu'une liste d'appréciations de ce genre qui ne permet pas de donner une vision  juste du niveau de l'enfant et de la classe.
Marine LE PEN pourrait-elle en parler dans son programme ?
Cordialement
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Notes et classements Empty Re: Notes et classements

Ven 30 Sep 2016 - 10:07
Le projet de Marine prévoit ce genre de détail important.
Pour les détails il faut aller jeter un œil sur la commission Racine.
avatar
lookatme
Poissons Date d'inscription : 17/09/2016
Passion : débat

Notes et classements Empty Re: Notes et classements

Ven 30 Sep 2016 - 16:03
Pouvez-vous me préciser de quoi il s'agit ?
Cordialement.
avatar
lookatme
Poissons Date d'inscription : 17/09/2016
Passion : débat

Notes et classements Empty Re: Notes et classements

Ven 30 Sep 2016 - 16:39
J'ai vu dans le programme le rétablissement des notes mais pas des classements.

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Notes et classements Empty Re: Notes et classements

Ven 30 Sep 2016 - 17:16
Qui dit note dit classement c'est logique.
Il est prévu de remettre l'école à a place qu'elle n'aurait jamais du quitter
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Notes et classements Empty Re: Notes et classements

Ven 30 Sep 2016 - 20:29
Suivez votre enfant......  je sais que ce n'est pas toujours simple à faire mais vu la conjoncture de la gauche et de ses sinistres, ne faites confiance à aucune institution dans l'état ...... Personnellement, j'ai appris à lire à ma fille avec la méthode syllabique, je lui ai appris les tables de multiplications en jouant ....... Comme je lui ai appris à nager, à faire du vélo .... Tant que nous n'aurons pas Marine à la tête du pays, il faut se mobiliser pour ouvrir l'esprit de nos enfants, éviter qu'ils soient ou deviennent des robots esclaves de ce monde prétendu " moderne " ...... Il ne faut pas négliger notre histoire, d'où l'on vient, qui on est pour leur montrer le chemin à prendre ! Et si vous avez un manque de temps ce qui arrive souvent, prenez une aide extérieure, il ne faut pas négliger le futur de nos enfants sinon, on prendra le chemin qu'ils ont (hommes politiques) décidé pour nous .....

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France et sa souveraineté !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Notes et classements Empty Re: Notes et classements

Sam 1 Oct 2016 - 9:03
QUIBERON a écrit:Suivez votre enfant......  je sais que ce n'est pas toujours simple à faire mais vu la conjoncture de la gauche et de ses sinistres, ne faites confiance à aucune institution dans l'état ...... Personnellement, j'ai appris à lire à ma fille avec la méthode syllabique, je lui ai appris les tables de multiplications en jouant ....... Comme je lui ai appris à nager, à faire du vélo .... Tant que nous n'aurons pas Marine à la tête du pays, il faut se mobiliser pour ouvrir l'esprit de nos enfants, éviter qu'ils soient ou deviennent des robots esclaves de ce monde prétendu " moderne " ...... Il ne faut pas négliger notre histoire, d'où l'on vient, qui on est pour leur montrer le chemin à prendre ! Et si vous avez un manque de temps ce qui arrive souvent, prenez une aide extérieure, il ne faut pas négliger le futur de nos enfants sinon, on prendra le chemin qu'ils ont (hommes politiques) décidé pour nous .....

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France et sa souveraineté !

pancarte+1
C'est exactement ce qu'il faut faire.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Notes et classements Empty Re: Notes et classements

Sam 1 Oct 2016 - 10:27
Déjà l'arrivée de l'autre cruche de Belkacem n'a pas arrangé les choses. Elle ne fait que tout destructurer, il ne faut plus qu'attendre qu'elle dégage de ce poste qu'elle ne connaît et ne mérite pas.
avatar
phil25
Localisation : Doubs
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature
Humeur : Affaibli

Notes et classements Empty Re: Notes et classements

Lun 3 Oct 2016 - 11:54
De plus ce jour on voit les gens s’inquiéter des devoirs des enfants qu'ils ont à faire à la maison....il y a un petit moment déjà que je l'ai dit sur ce forum et ailleurs, ce ne sont pas aux parents de faire les devoirs mais si on les envoie à l'école c'est justement pour qu'ils fassent ce genre de travail à l'école et pas à la maison. Surtout qu'on est loin de ce qu'on a appris par rapport à ce qu'ils apprennent maintenant.

Les parents après une journée de travail continuent avec les travaux de leur enfants qu'ils auraient dû faire à l'école mais il est vrai que les enseignants devraient aussi être formés à faire ce pourquoit ils sont payés.

On va à l'école pour apprendre, pas pour faire le plein de son sac d'école et le ramener à la maison pour que les parents fassent le boulot des instituteurs.

Voilà ma position.
Contenu sponsorisé

Notes et classements Empty Re: Notes et classements

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum