* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Solaris
Date d'inscription : 09/01/2015

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 23:10
Les catholiques votent plutôt à droite, les musulmans votent massivement à gauche, le gouvernement a choisi les lieux de culte qu'il fallait protéger.

Selon Valls voter FN c'est prendre le risque de la guerre civile, lutter contre l'islam radical c'est prendre le risque d'une guerre civile, voter un autre parti que la gauche c'est prendre le risque de guerre civile ... Propagande digne des plus violentes dictatures de l'Histoire.

De plus, il annonce tout content "je vous l'avais bien dit qu'il allait y avoir d'autres attentats ... Pour une fois je n'ai pas menti" ... Donc, il va avoir d'autres attentats mais nous ne pouvons pas changer les lois, nous sommes au maximum que ce que nous pouvons faire ... En gros, il ne nous reste plus qu'à compter les morts ...
avatar
Dadou38
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Météorologie, cyclisme, informatique
http://www.meteo-saintmarcellin.fr

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 0:00
hedo a écrit:
Plutôt que de pleurnicher ici, chacun de nous devrait aller poster, sur autant de forums qu'il peut, le lien vers la sourate 9 du Coran disponible officiellement sur le net.

Le reste ne sert à rien....

J'ai mis la sourate 9 sur un forum et voici les réponses :

''Ca pour le coup ça ne fait pas avancer le débat, on trouve des passages à peu près similaires dans la Bible (Lévitique de mémoire, faudrait vérifier). Tout est question d'exégèse et des illuminés qui ont pris ça au sens littéral...''

''Le débat Bible-Coran, on l'a déjà fait ici. D'un côtés ceux qui citent le Coran et y voient l'origine de tous les maux. Alors d'autres reprennent la Bible et trouvent des propos assez proches. Et les premiers rétorquent qu'il faut prendre la Bible au second degré, la remettre dans son contexte. Ceux à quoi répondent les seconds qu'il faut faire la même chose avec le Coran. mais les premiers sont pas d'accord. Et c'est sans fin. ''
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 3:14
kabout a écrit:
Ces salauds ont préféré protéger leurs mosquées que nos eglises !

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Cazene11

Bien sûr que ça devait arriver, un attentat dans une église, c’était dans les tuyaux, l’égorgement de chrétiens, un prêtre et un fidèle, c’était programmé par tout bon lecteur du coran. Nous, on le savait, partout où l’islam s’impose, partout où les tarés d’Allah sont en nombre, les Chrétiens sont, au mieux spoliés, et le plus souvent violentés, violés, mis en esclavage et trucidés !

Les salauds qui nous gouvernent le savaient que c’était inéluctable, comme nous l’indique le thermomètre de l’islamisation de nombreuses régions de France, et la Seine Maritime est particulièrement gangrenée depuis des années. Une douzaine de mosquées maillent le Grand Rouen ; Saint-Etienne-du- Rouvray, banlieue « populaire » de Rouen, en fait Zone Urbaine Sensible (traduction : zone gagnée par l’immigration musulmane et pourrie par la délinquance) possède une mosquée qui a défrayé la chronique l’an passé car le converti Maxime Hauchard, ignoble égorgeur de Daesh, la fréquentait, ainsi que trois autres adeptes locaux, tous disparus en Syrie.

Les salauds qui se ruent pour pleurer lamentablement en brandissant pour seule arme la « peur de la division » ne pouvaient ignorer que chaque mosquée est un vivier de murènes lobotomisées par le martèlement coranique. Et les bases islamiques de Seine Maritime dévoilent en deux clics la puissance mortifère de leur endoctrinement. Mosquée d’Elbeuf, mosquée d’Oisel, association « Havre de Savoir » au Havre, pour ne citer que celles-ci, invitent les prédicateurs les plus obscurantistes et destructeurs de nos valeurs. L’excellent site L’islam Mine l’Europe nous offre des documents que ne peut ignorer le misérable trio aux manettes de notre Pays trahi : http://islamineurope.unblog.fr/2013/10/26/les-responsables-de-la-mosquee-de-oissel-nous-expliquent-pourquoi-il-faut-mepriser-les-chretiens-et-la-civilisation-occidentale-sources-de-mensonge/#respond

http://islamineurope.unblog.fr/2015/01/24/ahmed-miktar-president-de-lassociation-des-imams-de-france-sur-le-site-de-la-mosquee-delbeuf-le-prophete-mohamed-a-dit-si-quelquun-de-ma-communaute-quil-soit-juif-ou-chretien-ne-croit/#respond

Les salauds, via un « machin » nommé Instance de dialogue avec l’islam de France préfèrent nous ponctionner neuf millions d’euros pour protéger les mosquées ! Gendarmes, caméras de surveillance, chasse aux têtes de cochon et aux messages prétendus islamophobes. Mi-juin Atlantico nous informait :

« 9 millions d’euros seront investis dans la protection des lieux de culte et une cellule pour lutter contre les messages xénophobes, islamophobes et racistes sur Internet devrait être mise en place.

La première réunion de l’instance de dialogue avec l’islam de France, ce lundi 15 juin, a ouvert le débat sur plusieurs thématiques comme les pratiques rituelles, la construction et la gestion des lieux de culte ou encore la lutte de l’islamophobie. A l’issue de cette réunion, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé la mise en place de plusieurs mesures destinées à réformer l’islam de France et lutter contre le racisme avec notamment la création dune cellule pour détecter et lutter contre les messages xénophobes, islamophobes et racistes sur Internet. »

http://www.atlantico.fr/pepites/bernard-cazeneuve-annonce-mesures-destinees-reformer-et-proteger-islam-en-france-2195792.html

Les salauds ont refusé de fermer les mosquées les plus radicales(2), pour d’obscures raisons de droit ou de droits de l’homme ! Les salauds ont accepté de reconnaître des écoles coraniques qui préparent des milliers d’enfants à devenir de bons soldats de l’islam.

Nos militaires protègent des centaines de mosquées et la moindre « attaque porcine » mobilise l’intervention martiale de Valls, lui qui veut « consolider» un prétendu islam de France. Et devant nos églises, rien, personne, aucune surveillance, très souvent des portes ouvertes sur des havres de paix, de beauté, d’accueil.

Les salauds savaient qu’un des deux égorgeurs était fichés S, car candidat au djihad, appréhendé et libéré en mars dernier, garni d’un bracelet électronique!

Les salauds savaient que nos églises étaient des lieux d’une grande vulnérabilité. Chaque semaine, en France, plusieurs églises ou cimetières chrétiens (voir le site Christianophobie.fr) sont profanées, souillés d’excréments, leurs croix et statues brisées, et là, on ne les entend même pas murmurer, les salauds !

Ils savaient que, après cela, l’irréversible se produirait. Il y a peu un prêtre, en Italie, avait été égorgé, quasi décapité, par un « déséquilibré du coran ». Ce qui était la marque du califat sanguinaire, la tradition de l’islam de toujours, relégué commodément sous le vocable DAESH, ne pouvait pas, pensaient-ils sans doute, se manifester ainsi, si facilement, sans bombes, sans kalach, sans ceinture d’explosifs, sans camion « fou », juste avec deux surins bien affûtés, à la mode du 7ème siècle mahométan ! C’est si facile, c’est tellement symbolique de la haine millénaire que nous vouent ces adeptes sectaires, ces fous d’Allah qui aiment la mort, nourris, choyés dans le bouillon de culture du « vivre ensemble », ce piège idéologique mensonger et destructeur de notre nation, cette machine à broyer les patriotes qui ont le malheur de vouloir vivre. Les salauds, en stéréo avec les évêques immigrationnistes tel que le dhimmi Descubes(3) ou l’inoxydable chantre du pseudo dialogue islamo-crétin, Mgr Dubost, tout ce qu’ils savent bêler c’est : « Les terroristes veulent nous diviser !»

Mais, pauvres impotents criminels, félons récidivistes, évêques châtrés par votre pape lèche-babouche, qu’entendez-vous par ce NOUS ? Diviser qui et quoi ? Pensez-vous que la racaille islamique puisse faire partie d’un « NOUS », même munie d’une carte d’identité française ? Pensez-vous que les élus stipendiés qui construisent des bases islamiques dans tout le pays dans l’espoir de se faire élire par des voix musulmanes, puissent faire partie d’un « NOUS » ? Ce « NOUS » soutient une France qui aime sa patrie, et vos actes, vos directives, vos veules soumissions à l’islam conquérant, vos compromissions tarifées avec les pétro-chamelliers prouvent que vous « NOUS » trahissez.

Salauds, c’est vous qui avez depuis longtemps, contribué à cette division , ce spectre de guerre civile que vous brandissez comme un épouvantail, ne sera pas une guerre civile. Ce sera une guerre entre les amoureux de la Patrie et les traîtres.

Danielle Moulins (RL)

(1)http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/27/2205559-jihad-maxime-hauchard-itineraire-banal-francais-devenu-bourreau-syrie.html

et http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/17/01016-20141117ARTFIG00403-maxime-de-la-normandie-a-l-etat-islamique.php

(2)http://ripostelaique.com/liste-153-deputes-traitres-ont-refuse-fermeture-mosquees-salafistes.html

(3)http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/accueil-des-migrants-en-haute-normandie-l-appel-la-solidarite-de-mgr-descubes-archeveque-de-rouen-805335.html
Le gang anti-français ne perd rien pour attendre, car l'heure des comptes viendra bientôt. Regardez-moi le Tartarin de l'Elysée entouré de ce lamentable ramassis de traîtres et d'incapables qui ne mérite aucun respect.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 8:02
Saint-etienne-du Rouvray : avant sa radicalisation,Adel Kermiche "etait une flipette"

Connu des services de renseignements, Adel Kermiche, l'un des deux auteurs de l'attaque de Saint-Etienne-du-Rouvray, avait tenté deux fois de rejoindre la Syrie en 2015. Fiché S et incarcéré 10 mois, il était placé sous bracelet électronique depuis le 22 mars dernier.
Un jeune homme de 19 ans, fiché S. Quelques heures après l'attaque terroriste de Saint-Etienne-du-Rouvray, les éléments se précisent sur l'identité d'un des terroristes qui ont pris en otage puis égorgé le prêtre Jacques Hamel.
Adel Kermiche avait tenté à deux reprises de se rendre en Syrie, en 2015 comme l'expliquait L'Express ce mardi. Lors de sa deuxième tentative, il avait essayé de rejoindre Daech en passant par la Suisse et par Istanbul, avant de se faire arrêter dans un aéroport turc.

Bracelet électronique

Extradé vers la Suisse puis vers la France, il fait alors l'objet d'une fiche S pour "Sûreté de l'Etat" et est incarcéré pendant 10 mois. Il est libéré le 22 mars 2016, placé sous contrôle judiciaire et bracelet électronique dans l'attente d'un procès pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste". Le parquet s'était opposé à cette libération, sans obtenir gain de cause.
Comme le rapportent plusieurs médias, dont Libération, Adel Kermiche. bénéficiait d'une autorisation de sortie quotidienne en semaine. Entre 8h30 et 12h30, il pouvait quitter son domicile. C'est pendant ce laps de temps qu'il a commis son attaque, avec son complice, aux alentours de 9h30. Son bracelet électronique a d'ailleurs été retrouvé sur son corps.

Par ailleurs, comme le rapporte Paris Normandie, Adel aurait évoqué dans le passé qu'il voulait "se faire une église".

Un enfant "joyeux" et "gentil"
D'après sa mère, citée en 2015 par le quotidien suisse La tribune de Genève, Adel Kermiche s'est radicalisé très rapidement, en l'espace de trois mois. Dans l'article, il est décrit par ses proches comme un enfant "joyeux" et "gentil" qui aimait "la musique et sortir avec des copines", avant de se renfermer sur lui-même."Il disait qu'on ne pouvait pas exercer sa religion tranquillement en France. Il parlait avec des mots qui ne lui appartenaient pas. Il a été ensorcelé, comme dans une secte", expliquait encore sa mère. La tuerie de Charlie Hebdo, en janvier 2015, aurait agi comme un "détonateur". Selon nos informations, Adel Kermiche ne fréquentait pas la mosquée de la ville.

Redouane, 18 ans, animateur à Saint-Etienne-du-Rouvray, affirme avoir côtoyé le terroriste au collège Paul Eluard. Ami sur Facebook avec l'assaillant, il était "en 3e quand j'étais en 4e", explique-t-il à L'Express. "Quand il s'est radicalisé, on a essayé de le raisonner, assure-t-il. Mais à chaque fois il nous sortait un verset du Coran. On ne le prenait pas au sérieux. Il ne nous a pas dit qu'il essayerait de faire le djihad."

"Il était très actif sur Facebook pour draguer les filles"
Selon Redouane, tombé des nues ce mardi matin, la personnalité de Adel Kermiche, craintif, ne colle pas avec le profil d'un terroriste: "Moi je ne pensais pas qu'il passerait à l'acte parce que c'était comment dire... une 'flipette'. Avant sa radicalisation, il aimait bien les filles. Il était très actif sur Facebook pour les draguer. Après, il disait qu'il aurait des femmes, qu'il sauverait des frères. C'était aussi un geek, je sais qu'il aimait bien les jeux vidéo. Mais je ne sais pas lesquels. Après sa tentative de départ en Syrie, il s'est fait pousser la barbe. Je l'ai vu encore samedi à Rouen, à l'arrêt de métro. Il avait sa barbe, une robe noire deux pièces."

MSN actualité

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Bbuurk10

Adel K., alors âgé de 13 ans Red Gun
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 8:22
Il serait plus intelligent de les laisser sortir pour rejoindre Daeche , en leur interdisant tout retour sur le territoire français , avec une chance qu ' ils se fassent se tuer plus loin .
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 8:26
Bon, je vais donner mon sentiment.

Je suis chrétien, catholique, croyant mais peu participant je dois l'avouer.
Mais je ne peux plus accepter de voir et sentir, après la lâcheté, la couardise de nos politiques "républicains", la même chose des représentants de l'Eglise. Je ne peux plus.
Je reste catholique, bien évidemment, mais je "sors" de cette couardise générale.
Je ne reconnais plus l'Eglise de France.
Oui, Jésus a dit qu'il fallait tendre l'autre joue après un premier coup. Jésus l'a dit, mais moi, je ne peux pas. Je ne peux plus.
C'est comme ça que l'on disparaît, que l'on meurt.
Dieu, Jésus pardonnent. Moi pas.
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 8:52
Jupiter , je vous comprends .
Mais tous les officiers du culte catholique ne sont pas du même avis . j' ai connu des aumôniers dans l' armée française en permanence armés discrètement qui n'auraient pas hésité à s' en servi en premier , il en est de même pour des diacres servant dans la police et la gendarmerie .; et un jésuite m' apprit dans ma jeunesse que pour ne pas avoir à tendre la deuxième joue , il fallait tout simplement frapper très fort le premier .
Mais j' en veux particulière à l' Eglise de France qui n' a jamais voulu se pencher sur les écrits de Charles de Foucault et qui n' a pas compris que tendre la main à un musulman , c' est lui présenter un couteau pour nous suicider .
N' oublions pas que l' Eglise de France , avec les communistes , a contribué au drame de la France en Algérie .
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 9:45

Le « petit requin coquet » Sarkozy a réagi à l'assassinat d'un prêtre à Saint-Étienne-du-Rouvray, revendiqué par l'État islamique.

« Shark-cozy » a affirmé : « Nous devons être impitoyables contre un ennemi qui n'a pas de morale ! »
Il est vrai que EI (Ennemi de l’intelligence ?) tue des Français en France et « être impitoyable » ne peut vouloir dire que les dirigeants Français doivent produire une répondre à la hauteur de ses agressions.

Les partisans du Front National sont heureux d'apprendre ce revirement et ce ralliement aux positions de notre présidente Marine Le Pen qui indique depuis très longtemps l’indispensable retour de la peine de mort en France !


cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 10:56
Jupiter a écrit:Bon, je vais donner mon sentiment.

Je suis chrétien, catholique, croyant mais peu participant je dois l'avouer.
Mais  je ne peux plus accepter de voir et sentir, après la lâcheté, la couardise de nos politiques "républicains", la même chose des représentants de l'Eglise. Je ne peux plus.
Je reste catholique, bien évidemment, mais je "sors" de cette couardise générale.
Je ne reconnais plus l'Eglise de France.
Oui, Jésus a dit qu'il fallait tendre l'autre joue après un premier coup. Jésus l'a dit, mais moi, je ne peux pas. Je ne peux plus.
C'est comme ça que l'on disparaît, que l'on meurt.
Dieu, Jésus pardonnent. Moi pas.


Je suis catholique comme toi et je partage tout à fait ton sentiment, nous ne pouvons plus et nous ne devons plus être dans le pardon.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 11:15
Je connais des gens très pieux qui ne sont pas d'accord avec les paroles officielles de l'Église mais comme ils me le disent "les prêtres sont dans leur rôle!" Un prêtre ne va pas dire, "il faut réagir par la violence", comme un Imam lors des attentats ne dira pas "C'était un vrai musulman nous sommes d'accord avec ces meurtres!", devant les télés ils verseront des larmes de crocodile avant de retourner dans leur mosquée salafiste.

Ce qui continue à me choquer, c'est le fait que l'État laisse les grands groupes américains sans contrôle.
Dans cet article :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/adel-kermiche-etait-une-bombe-a-retardement-estime-un-habitant-de-son-quartier-26-07-2016-5996817.php
Extraits :
Sur ses multiples comptes sur les réseaux sociaux, Adel Kermiche ne faisait pas mystère de sa fascination pour l’Etat islamique. Sous ses avatars d’Abu Adam ou Abu Zam Zam, il en arborait le drapeau, et tous les attributs du salafisme.

Adel Kermiche a été, selon nos informations, en contact avec un djihadiste parti en Syrie. Sur sa page Facebook, ce dernier appelle ouvertement au meurtre : « pour Allah seul nous avons fait ce choix, tuer avec le cœur rempli de joie. » Le 10 mars, ce même contact s’enquiert de ce qu’est devenu Adel, alors en prison. Le 30 juin l’interlocuteur poste un message : « de retour… »


Il n'y a toujours aucun contrôle et après on s'étonne de la radicalisation toujours croissante dans notre pays.

Hollande a le sang des Français sur ses mains tout comme son gouvernement.

Moi ce qui me choque c'est que nous avons les moyens dans notre arsenal législatif, judiciaire, policier de faire reculer le terrorisme mais que le gouvernement ne fait rien. Désormais, sa responsabilité est établie.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 11:42
Vidéo de la BRI lors de la prise d'otages à l'église de Saint-Etienne de Rouvray (Exclusif)


calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 11:43
Quand aurez vous compris que ce gouvernement ne fera rien contre l'islam ?
C'est son électorat favori qui le fera réélire jusqu'à ce qu'il prenne sa place...
De la droite à la gauche, ils font des ronds de jambe et des courbettes à tous ces musulmans pour attirer leurs bonnes grâces .De Juppé à Hollande c'est le même langage, intégrons nous à cette nouvelle France multiculturelle.
Ils nous promettent tous des larmes et du sang, mais ils ne font pas comme Churchill ils ne vont pas combattre et choisissent de se coucher en attendant le futur attentat.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 12:50
Saint-Etienne du Rouvray : "on s'est dit....on y passe",raconte Sœur Danielle

Elle est celle qui, mardi, a réussi à fuir l'édifice religieux attaqué par deux terroristes pour prévenir les forces de l'ordre.
Elle est la première rescapée de la prise d'otages qui a visé une église près de Rouen mardi. Sœur Danielle assistait en effet à la messe avec quatre autres personnes lorsque les terroristes ont surgi dans le lieu de culte. C'est grâce à elle que les forces de l'ordre ont été rapidement prévenues. Elle a raconté à France 2 le soir même de l'attaque ce qu'elle a enduré.

"On y passe". "La peur", sœur Danielle l'a ressentie dès que les deux assaillants ont fait irruption sur les lieux. "On s'est dit : on y passe", raconte la religieuse car ils étaient "acharnés"et "motivés". "'Vous les chrétiens, vous nous supprimez', c'était un peu le style de conversation", se remémore-t-elle.

"Jacques a essayé de résister". Les terroristes, qui parlaient arabe, ont alors "pris la place de Jacques (le prêtre Jacques Hamel, ndlr)" qui "venait de célébrer sa messe". Ils l'ont même fait "mettre à genoux" au pied de l'autel, rapporte la religieuse. La suite des événements ? Jacques a réagi en essayant de résister, selon sœur Danielle. Ensuite, elle a pris la fuite : "je suis partie en courant, puis, j'ai arrêté la première voiture".

"Se poser" et "prier". Sœur Danielle, au soir du drame, explique à France 2 "ne pas avoir envie d'avoir de colère". Elle ressent plutôt le besoin de "se poser, de prier", de "se dire 'qu'est ce que ça veut dire tout ça'". Et de rendre hommage au père Jacques, un homme qui "aimait tous les gens, quelque soit leur religion".

MSN actualité

cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 12:51
Respecter l’État de Droit, respecter l’État de Droit, nous sommes en guerre oui ou non ?


Heureusement que le Général en faisant l'appel du 18 juin et en disant "voila pourquoi je convie tous les Français ou qu'ils se trouvent, à s'unir à moi dans l'action, dans le sacrifice et dans l'espérance. Notre Patrie est en péril de mort. Luttons tous pour la sauver "

Heureusement que le Général n'a pas terminé son appel en disant: Notre patrie est en danger. Luttons tous pour la sauver en respectant l’État de Droit !!!!!!!!!!!!!

Le Général était un Patriote un vrai, pas un fantoche comme nos politiques depuis des années
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 13:12
Gazeneuve se dit sevré des attaques polémiques de l'opposition, mais ce Ministre n'entend pas qu'une grande majorité de Français sont saturés du laxisme envers les délinquants qui sont pour la plupart tranquillous dans les pouponnières du terrorisme !!!!!!!!!!!!!
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 13:14
Que nous soyons chrétiens ou pas nous sommes tous des citoyens, et en état de guerre la neutralité n'est pas possible.
Catholique Française
Catholique Française
Sagittaire Date d'inscription : 26/07/2016
Passion : bénévolat, cause animale.
Humeur : Tonton Jean-Marie me manque.....

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 13:17
Le magistrat de voulait pas libérer l'un des assaillants, mais ils l'ont is en conditionnel quand même! Pourquoi? Pour vider les prisons. Loi de Madame Taubira je rappelle.....


Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 13:44
Le second terroriste se nommerait Abdel Malik P., 20 ans. Fiché «S», originaire de Saint-Dié des Vosges.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 13:56
Interview exclusive de Marine Le Pen par le journal Présent

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Prysen10


Dernière édition par Jupiter le Mer 27 Juil 2016 - 14:27, édité 1 fois
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 14:19
Pour l'attentat de Nice Cazeneuve a dit au journal de la deuxième chaîne en réponse a la policiére municipale qu'il allait"rentre coups pour coups".je pense qu'il devrait choisir au hasard dans nos prisons autant d'islamistes qu'ils ont fait de victimes en France depuis 1 an et demi et les égorgés comme des porcs"qu'ils sont"devant des caméras et faire circuler les images sur les réseaux de daesh que cazeneuse connait bien.
En mécanique industrielle il serait très simple de fabriquer une machine qui ferait le travail a la place de bourreaux.
Tu introduis le connard islamique d'un et il ressort tranché en deux morceaux de l'autre emballer,mis en boites et l’arguer
par avions sur les sites des djihadistes,c'est simple et ça ferait de la place dans nos prisons et des économies aux Français.IL FAUT COMMENCER LE MENAGE,VITE! balai
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 14:32
Assassiner un vieux prêtre de campagne sans défense dans une église, en plein milieu de la messe, voila qui démontre clairement la lâcheté des assassins de l'islam. Admirons le "courage" de ces soldats de l'islamisme. Voci ce que nous apporte 40 ans de laxisme. Allons-nous attendre notre tour sans rien dire ?

Un grand merci aux mauvais bergers qui ont ouvert la porte aux loups, ils recevront la justice qu'ils méritent lorsque leur temps viendra. Il est grand temps de combattre le cancer vert en bloc et que le monde chrétien se réveille et cesse de tendre la joue à des gens qui ne manqueront pas de les égorger. Faute de quoi les chrétiens d'Occident connaîtront exactement le même sort que leurs frères et soeurs d'Orient. Comment pouvons-nous rester passifs devant la barbarie qui est l'oeuvre de Satan ?
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 15:44
Un ancien juge disait que le parlement européen avait condamné la France car il considérait qu'il y avait trop de détention provisoire dans notre pays. De plus, on vient d'apprendre que le terroriste islamique avait été mis dans une cellule avec un autre terroriste islamique et que lors d'une fouille on avait trouvé une carte sim dans sa cellule en janvier 2016 ce qui constitue un délit. Déjà comment une carte sim aboutit dans cette cellule, pourquoi on place ce mec avec un autre terroriste islamique et pourquoi on le libère alors qu'il y a eu délit ?

UE et Juges français, même combat, celui de la défense des criminels !!!

Tout le gouvernement et le président devraient démissionner pour faute grave et mise en danger de la patrie !!!
Catholique Française
Catholique Française
Sagittaire Date d'inscription : 26/07/2016
Passion : bénévolat, cause animale.
Humeur : Tonton Jean-Marie me manque.....

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 16:57
Chevalier du Temple a écrit:Assassiner un vieux prêtre de campagne sans défense dans une église, en plein milieu de la messe, voila qui démontre clairement la lâcheté des assassins de l'islam. Admirons le "courage" de ces soldats de l'islamisme. Voci ce que nous apporte 40 ans de laxisme. Allons-nous attendre notre tour sans rien dire ?


Tout à fait! Ce sont des lâches! Des lâches imbéciles en plus! Un gamin de 19 ans qui tue un homme de 86 ans.....
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 17:12
Dadou38 a écrit:
hedo a écrit:
Plutôt que de pleurnicher ici, chacun de nous devrait aller poster, sur autant de forums qu'il peut, le lien vers la sourate 9 du Coran disponible officiellement sur le net.

Le reste ne sert à rien....

J'ai mis la sourate 9 sur un forum et voici les réponses :

''Ca pour le coup ça ne fait pas avancer le débat, on trouve des passages à peu près similaires dans la Bible (Lévitique de mémoire, faudrait vérifier). Tout est question d'exégèse et des illuminés qui ont pris ça au sens littéral...''

''Le débat Bible-Coran, on l'a déjà fait ici. D'un côtés ceux qui citent le Coran et y voient l'origine de tous les maux. Alors d'autres reprennent la Bible et trouvent des propos assez proches. Et les premiers rétorquent qu'il faut prendre la Bible au second degré, la remettre dans son contexte. Ceux à quoi répondent les seconds qu'il faut faire la même chose avec le Coran. mais les premiers sont pas d'accord. Et c'est sans fin. ''

Et alors, il faut répondre que les chrétiens c'est le second testament qui ne contient aucun acte de guerre ni violence. Mais ça me paraît pas trop demander d'effort, bien mieux que la lamentation en boucle entre personnes convaincues.

Si 50% des messages de ce forum pouvaient être postés sur les forums généralistes du net afin de donner les vraies informations (sourcées) aux individus lambda, on aiderait réellement le FN à avancer pour 2017.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 17:21
Des policiers de la sous-direction anti-terroriste sont actuellement à Montluçon (Allier), dans le cadre de l'enquête sur l'attentat terroriste de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) où deux hommes se réclamant de Daesh ont égorgé un prêtre dans une église, mardi.
Selon nos informations, le deuxième terroriste qui n'a pas encore été identifié, aurait des liens avec Montluçon, où il se rendait régulièrement.
Une perquisition aurait été menée mardi soir dans un quartier sud de Montluçon. Des éléments découverts sur place auraient permis d'établir des liens avec le deuxième terroriste.

Contacté par La Montagne, le parquet de Paris n'a pas souhaité communiquer.

http://www.lejdc.fr/france-monde/actualites/2016/07/27/pretre-egorge-le-deuxieme-terroriste-pourrait-avoir-des-liens-avec-montlucon-allier_12016837.html
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mer 27 Juil 2016 - 17:40
Le second tueur s'appellerait : "Abdelkrim Petitjean".
Contenu sponsorisé

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 3 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum