* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
calimero
Date d'inscription : 16/10/2013

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 14:51
Quels beaux préceptes d'une religion de paix et d'amour...
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 15:06
Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Allez, une petite marche blanche et une minute de silence et au(x) suivant(s) !

Quand aux Catholiques, je partage leur peine, mais tant qu'ils auront à leur tête des incapables qui sortent des trucs de ce genre (j'ai plus les mots exacts j'ai vu ça vite fait à midi)  "la seule arme des Catholiques c'est la prière et le pardon", ben bonjour, on est pas rendus !

Pas étonnant qu'ils soient en voie d’extinction !!!

Tout marche sur la tête ici, mais vraiment tout, l'état, les religions, et pire, le peuple, qui à chaque élection, tétanisé par "la menace de l’extrême droite", tombe inévitablement dans le piège électoral de l'umps, depuis des décennies !

Je ne vois aucune issue favorable à notre situation, vraiment aucune...






Chevalier_du_Sommerlund, vous semblez sous-estimer les catholiques qui ont pourtant été de tous les combats contre la tyrannie. Un grand nombre de catholiques prêtres inclus, ont dit NON aux nazis tandis qu'ils rejoignaient les rangs de la Résistance. Beaucoup ont joué un rôle important en se sacrifiant pour la cause de la France. Ils feront de même contre les nazis-islamistes lorsqu'ils réaliseront que la France est en danger. Déjà, comme le dit Amandine, les catholiques se dirigent vers Marine Le Pen en nombre de plus en plus croissant.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 15:46
Je trouve le terme nazis-islamistes très bien trouvé, il résume la doctrine de ces gens "Un génocide à l'échelle mondiale au nom d'une idéologie de haine".

Nous avons la possibilité d'agir mais la classe politique est tétanisée car ils savent très bien que lorsqu'on va réellement faire respecter la loi, des milliers de musulmans vont se dresser face à la France car ce sera la fin des aides sociales illégales, la fin du trafic de drogue toléré dans les banlieues, la fin de la polygamie dans certains quartiers, la fin de la fraude fiscale, la fin des mosquées salafistes ... Tout ce qui a été caché par l'UMPS pendant des décennies au nom de la "Paix sociale".

Il faut mettre en place plusieurs mesures :
- renvoie dans leurs pays de toutes les personnes non française ou avec la double nationalité qui ont un lien de près ou de loin avec l'islam radical.
- peine plancher haute pour éviter le laxisme des juges, construction de prisons et remettre en place la double peine.
- fermeture des mosquées salafistes, dissoudre toutes associations, groupes en lien avec l'islam radical.
- utiliser les mesures d'exception de l'État de guerre pour vider les caves des banlieues d'armes et de drogue même s'il faut envoyer l'armée partout en France avec arrestation des coupables.
- fichier général des aides sociales et autres pour éviter les fraudes.
- arrêt de l'immigration subie et immigration choisie en évitant des personnes venant de pays à "risques".
- toutes les fiches S, les noms et photos dans les journaux comme dans les pays anglophones.
- interdiction pour une personne suspectée de travailler dans les transports, centrales, eaux, éducation etc
- augmenter le budget de la défense et de la police.
- détruire systématiquement les réserve de pétrole des pays alliés à l'islam radical et celles de l'État Islamique.
- port de la burqua : récidive renvoi dans pays d'origine avec interdiction de remettre les pieds dans notre pays (fichier des personnes ayant interdiction de revenir en France)
- mettre fin à Schengen, rétablir nos frontières, obliger l'UE à agir sinon on la quitte, fin des négociations avec la Turquie (interdiction à vie d'entrer dans l'UE).
- mettre en place une alliance avec la Russie, l'UE et les États-Unis pour éradiquer jusqu'au dernier tous les groupes terroristes islamiques de la planète en frappant en continu les lieux où ils se regroupent.
- destructions des réserves de pétrole des pays qui ont financé le terrorisme et l'islam radical.
- mettre en place une digue anti-islam radical avec interdiction des migrants de ces régions de venir en Europe.
- interdire tous les sites, moteur de recherche ou réseaux sociaux qui diffusent de la propagande islamique.

Ce serait déjà un début.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 16:38
Prêtre égorgé: Marine Le Pen dénonce la "responsabilité immense de ceux qui nous gouvernent depuis 30 ans"

La présidente du FN Marine Le Pen a dénoncé mardi la "responsabilité (...) immense" de "tous ceux qui nous gouvernent depuis 30 ans", visant la gauche et la droite, après l'égorgement d'un prêtre dans une église près de Rouen, revendiqué par le groupe État islamique.

"La responsabilité de tous ceux qui nous gouvernent depuis 30 ans est immense. Les voir bavarder est révoltant! ", a tweeté la dirigeante d'extrême droite.

Plus tôt dans la matinée, elle avait dit dans un premier tweet son "épouvante" et sa "crainte" d'un "nouvel attentat de terroristes islamistes".

Dans un communiqué parvenu en milieu d'après-midi, l'eurodéputée a jugé que "devant la multiplication effrayante des attentats perpétrés sur notre sol, désormais quasi hebdomadaires, et devant l'insupportable gradation dans le degré de barbarie, nous disons au gouvernement et au président de la République, qu'il n'est plus possible de ne pas agir".

"Quand enfin le pouvoir va-t-il prendre les mesures qui s'imposent et mettre fin aux décennies d'aveuglement et de laxisme qui ont conduit la France là où elle est ?"
a-t-elle aussi demandé.

- 'La France, aimez la ou quittez la!' -

Mme Le Pen a rappelé ses propositions : "fermeture des mosquées salafistes, expulsion des imams prêcheurs de haine, contrôles à nos frontières nationales, arrêt de l'immigration, véto à la politique allemande d'accueil des migrants, rétablissement d'une pleine et entière double peine, mise hors d'état de nuire des fichés S, renforcement des moyens de nos forces de l'ordre, de notre renseignement, de notre armée, réforme du code de la nationalité, renforcement des sanctions judiciaires et application effective des peines, construction de prisons."

"La France, aimez la ou quittez la ! Respectez son peuple, son histoire et ses valeurs...Sinon les Français se fâcheront..."
a tweeté de son côté son compagnon Louis Aliot, l'un des vice-présidents du FN.

"Égorger un prêtre : l'islamisme passe une étape dans l'horreur et cible l'un des piliers de l'identité millénaire de notre pays", a jugé un autre vice-président, Florian Philippot.

Secrétaire général et numéro trois du parti, Nicolas Bay, élu normand, s'est lui indigné des "safaris de Bernard Cazeneuve et François Hollande sur les lieux des drames (qui) deviennent indécents ! Qu'ils agissent enfin !" a-t-il demandé.

De son côté, la nièce de Marine Le Pen, la députée FN du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen, a déclaré sur Twitter: "Ils tuent nos enfants, assassinent nos policiers et égorgent nos prêtres. Réveillez-vous! "

Un proche collaborateur de celle-ci, Damien Rieu, employé au groupe FN en région PACA et ancien porte-parole de Génération identitaire, a lui accusé les évêques de "fermer les yeux et se taire depuis trop longtemps sur l'islamisme", dans un tweet.

http://www.lepoint.fr/politique/pretre-egorge-marine-le-pen-denonce-la-responsabilite-immense-de-ceux-qui-nous-gouvernent-depuis-30-ans-26-07-2016-2057115_20.php#xtor=CS2-239

Martor
Martor
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 16:46
Catholique Française a écrit:Moi je ne veux plus la fermer! là c'est trop! C'est la goutte d'eau! Depuis ce matin, je suis silencieuse, je craque, je pleures, je me dis que ça aurait pu être mon prêtre ou des amis prêtres. Je regardes les réseaux sociaux, les pages Catholiques que je suis suis, je lis les commentaires et je vois que d'autres Catholiques sont comme moi: le dimanche quand une porte de l'église s'ouvre pendant la messe ils regardent qui c'est, on ne sait jamais....
On a peur, c'est vrai on a peur! On se sent délaissés.... On voit le gouvernement avec leur " pas d'amalgame" sur les musulmans et nous? On nous oublie,on s'en fou de nous. On s'étonne de voir de plus en plus de Catholiques se tourner vers le Front National. Pourquoi? Nous petits Catholiques gentils tout plein qui aimons notre prochains, nous diriger vers le Front National? Car ce sont les seuls qui se soucient de nous, de nos valeurs, nos racines.

Ce matin, je vois quoi? Un musulman qui cri " Allah Hakbar ou je ne sais quoi" et égorge un prêtre? UN PRETRE!!! Un homme qui prêche l'amour du Christ, qui aide les gens... Au nom de leur religion bidon! Alors oui si je vois un musulman ou une musulmane dans la rue j'aurais envie de lui cracher dessus mais je ne ne le ferais pas, ils feront encore leur victime!  Comment des personnes fichés S sont laissés dans la nature? Cazeneuve et Hollande osent encore venir sur place faire leurs faux culs alors qu'ils se moquent des Catholiques. Je ne veux rien d'eux! Quand est-ce que les gens vont ouvrir les yeux? Vont bouger et faire justice?  On va encore devoir se la fermer nous Catholiques? On demande de la sécurité, on a eu des militaires devant nos église pendant un petit moment puis après plus rien. Non ils étaient aux mosquées, aux sinagogues.

Je suis écoeurée, vraiment.

Je comprends ce cri du coeur, mais en tant que catholique, vous avez aussi un pape qui a appelé à l'accueil des migrants, jusqu'à aller baiser les pieds des arabo-musulmans qui arrivaient de Syrie.
Ce n'est pas anodin non plus.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 16:57
L'un des deux assassins se "nommerait" Adel K.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 17:06
Catholique Francaise a ecrit "Ce matin, je vois quoi? Un musulman qui cri " Allah Hakbar ou je ne sais quoi" et égorge un prêtre? UN PRETRE!!! Un homme qui prêche l'amour du Christ, qui aide les gens... Au nom de leur religion bidon! Alors oui si je vois un musulman ou une musulmane dans la rue j'aurais envie de lui cracher dessus mais je ne ne le ferais pas, ils feront encore leur victime! "

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 25aa  mais cette population la est très connue pour sa lacheté,fourberie et sa traitrise,leurs pays en guerre.....ils le fuient et y laissent leurs femmes et enfants,lors d'une rixe si ils ne sont pas en sur-nombre ils se sauvent,etc....la c'est pareil s'en prendre a un homme de plus de 80 ans ! quel courage pour un combattant d'une religion,alors les bougies de Nice sont meme pas encore eteintes qu'ils remettent ca,je viens de voir le gros tas Hollande parler aux caméras avec le nain Cazeneuve a coté de lui...ils me dégouttent ces deux la avec Valls ,ils ne savent que parler,parler et parler pendant ce temps la aucunes descisions est efficaces,je crois que depuis Charli hebdo ils ont abandonnés et baissés les bras.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 17:13

Sœur Danielle,rescapée de l'attentat Saint-Etienne-du Rouvray ; "ils se sont enregistrés durant un sermon en arabe"S


Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 17:24
Sœur Danielle : "l'un des terroristes filmait, avant de le mettre à genou il a 'prêché' en arabe à côté de l'autel"...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 17:26
Prêtre égorgé à Saint Etienne du Rouvray : Communiqué de Marine le Pen

Nos pensées les plus émues accompagnent les victimes du nouvel attentat terroriste islamiste perpétré ce matin dans une église de Saint-Etienne-du-Rouvray : le père Jacques Hamel est mort après avoir été égorgé, des fidèles et des religieuses ont également connu l’horreur.

La consternation est totale. Un pas a été franchi par les barbares qui se réclament de cette idéologie meurtrière, en attaquant un lieu de culte de l’Eglise catholique et en commettant de telles atrocités sur des hommes et des femmes de paix. C’est désormais le cœur de l’identité culturelle de notre nation qui est intentionnellement touché.

Devant la multiplication effrayante des attentats perpétrés sur notre sol, désormais quasi hebdomadaires, et devant l’insupportable gradation dans le degré de barbarie, nous disons au gouvernement et au président de la République, qu’il n’est plus possible de ne pas agir. Les Français demandent, et je me fais leur porte-parole : quand enfin le pouvoir va-t-il prendre les mesures qui s’imposent et mettre fin aux décennies d’aveuglement et de laxisme qui ont conduit la France là où elle est ?

Car il faut rappeler que la réponse est politique et que la préservation de l’Etat de droit, indispensable, et sur laquelle nous ne transigerons pas, passe d’abord par l’application des lois et des peines.

Or, sous les deux derniers quinquennats, ceux de MM. Sarkozy et Hollande, la dérive islamiste n’a connu aucune entrave et la montée de la délinquance qui lui sert de vivier aucun ralentissement ; nous connaissons aujourd’hui les conséquences de l’inaction de tous les gouvernements successifs. Nous ne nous contenterons plus de grandes déclarations mais attendons désormais que le gouvernement actuellement en poste passe à l’action !

Voici le rappel de nos principales propositions, ils peuvent se mettre au travail : fermeture des mosquées salafistes, expulsion des imams prêcheurs de haine, contrôles à nos frontières nationales, arrêt de l’immigration, véto à la politique allemande d’accueil des migrants, rétablissement d’une pleine et entière double peine, mise hors d’état de nuire des fichés S, renforcement des moyens de nos forces de l’ordre, de notre renseignement, de notre armée, réforme du code de la nationalité, renforcement des sanctions judiciaires et application effective des peines, construction de prisons.

Au nom du contrat social qui fonde notre République, le gouvernement est le seul et unique dépositaire de la légitimité et du pouvoir de protéger le peuple contre les actes commis contre lui ; sa responsabilité serait historique s’il se maintenait dans une inaction qui pourrait entraîner la mise à mal de la cohésion nationale ou pire de la paix civile.
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 17:43
Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 13626399_1064708730261152_3273312247644106081_n
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 18:18
Jacques Hamel,le prétre égorgé mardi,"un homme extraordinaire"

"C'était un brave homme qui aurait dû se mettre au repos depuis bien longtemps." Une paroissienne de Saint-Etienne-du-Rouvray réagit à la mort du prêtre Jacques Hamel. Il a été égorgé, mardi matin, par deux terroristes se réclamant de l'Etat islamique, qui a ensuite revendiqué l'attentat. Il célébrait alors la messe matinale.

Ce prêtre, âgé de 86 ans, avait été ordonné en 1958. Il avait fêté son jubilé d'or, pour ses cinquante année de service en 2008.

"Un prêtre qui rendait beaucoup de services"

Il était arrivé à Saint-Etienne-du-Rouvray il y a environ cinq ans selon un autre paroissien. Il officiait auparavant à Cléon (Seine-Maritime), à quelques kilomètres plus au sud. "C'était un homme très effacé, très discret et très gentil", témoigne soeur Annick, déléguée pastorale à Saint-Aubin-lès-Elboeuf. Elle ajoute : "C'était quelqu'un proche des gens et de très fidèle."

"Nous l'appréciions beaucoup, confie soeur Julie qui travaillait auprès du prêtre. C'était un homme extraordinaire. Un vrai homme de Dieu. C'était quelqu'un de très accueillant. Les personnes de toutes les religions pouvaient venir le voir." Gabriel Moba, président de la chorale de la paroisse, confie également : "C'était un prêtre qui rendait beaucoup de services. Malgré son grand âge, c'était quelqu'un qui était toujours présent et qui était très actif."

"On est abasourdis à la mosquée"

Ami du prêtre, Mohammed Karabila, président du Conseil régional du culte musulman de Haute-Normandie, en charge de la mosquée de la ville, a lui aussi réagit à la mort de l'homme. Auprès de l'AFP, il confie : "C'est quelqu'un qui a donné sa vie aux autres. On est abasourdis à la mosquée."

MSN actualité

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Pretre10
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 18:30
vanisse a écrit:
Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 13626399_1064708730261152_3273312247644106081_n
Dificile de retenir ses larmes à la vue de ce prêtre de 84 ans, paisible et généreux. Un homme d'une grande bonté qui a refusé la retraite à 75 ans pour continuer à s'occuper des autres. La barbarie n'a vraiment pas de limite. Jour de tristesse et de douleur pour toute la chrétienté.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 18:58
L'un des deux tueurs s'appelait (sous réserve) : Adel Kermiche.


Dernière édition par Jupiter le Mer 27 Juil 2016 - 7:06, édité 1 fois
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 19:08
Une seule solution :, des représailles intelligentes . Une église attaquée = deux mosquées à fermer ,et ainsi de suite.
Les corps de terroristes musulmans devraient-être incinérés en guise d' obsèques , ces derniers auraient ainsi la certitude de ne pas pouvoir rencontrer les femmes éternellement vierges , et de ce fait pourrait peut-être leur donner à réfléchir avant de passer aux actes .
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 19:35
Je suis consternée, s'attaquer à un prêtre, encore une fois, ils avancent et détruisent ce que l'on a de plus précieux ....... Jusqu'où, jusqu'à quand, allons nous admettre que nous sommes en "guerre" avec cet ennemi sur nôtre propre territoire ......
J'ai l'impression que daesch cherche une confrontation sur nôtre sol, il ira encore plus loin .......
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 20:01

Plutôt que de pleurnicher ici, chacun de nous devrait aller poster, sur autant de forums qu'il peut, le lien vers la sourate 9 du Coran disponible officiellement sur le net.

Le reste ne sert à rien....
papillonbleu
papillonbleu
Scorpion Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : nature,animaux

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 20:31
si hedo, ça soulage de pleurer et crier notre haine envers ces monstres et ce gouvernement de merde.

mettre le lien de la sourate 9 ok, mais après quoi ? ils faut que le peuple FRANCAIS bougent et crient leur haine mais aussi que ce peuple de bisounours demande enfin la démission de ce gouvernement.
quand je vois Hollande encore avec son blabla habituel lui et tout sa clique me donne envie de gerber.

si Marine ne passe pas en 2017 alors là faudra m'expliquer pourquoi ????????
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 20:34
Jupiter a écrit:Sœur Danielle : "l'un des terroristes filmait, avant de le mettre à genou il a 'prêché' en arabe à côté de l'autel"...

Bon sang, finalement, la mort par balle est trop belle, il aurait fallu leur faire la même chose crie

On se fait égorger comme des moutons, voila le résultat des gouvernants de Droite et de Gauche plus qu'incompétents.
Ils laissent assasiner les Français et la France.
Vivement la libération qu'on les punissent de leurs crimes : La collaboration
Catholique Française
Catholique Française
Sagittaire Date d'inscription : 26/07/2016
Passion : bénévolat, cause animale.
Humeur : Tonton Jean-Marie me manque.....

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 20:56
Pour répondre à certains.

Sachez que énormément de Catholiques n'ont pas étaient d'accord et ont été furieux quand le Pape François a accueilli des réfugiers musulmans et non Chrétiens. Personnellement je ne suis pas fan de lui il me déçoit de plus en plus.

Et si, pleurer fait du bien! J'ai beaucoup pleurer aujourd'hui, certes ça ne change rien mais ça fait du bien de tout sortir. Je revois mon curé revenu de ses congés dimanche, je suis très amie avec lui je sais que je vais pleurer devant lui, ça aurait pu être lui, ça aurait pu être un autre ami prêtre.

Je ne sais pas si vous avez vu au journal mais il y a des gens qui ont dit que les églises étaient sécurisées que quelques jours et que après il n'y avait plus rien!
Que les musulmans ne me demandent pas pardon ou me sortent le discours de " on est pas comme ça c'est pas l'Islam" car je ne veux rien d'eux!
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 21:05
Le nouveau slogan de la Gauche après le "pas d'amalgame" c'est "ils veulent nous pousser à une guerre de religion" encore un terme pour ne pas agir avec fermeté censuré


Mais merde je me fou de notre État de droit, si nous devons avoir moins de liberté pour couper les pattes à ces monstres, je ne vais pas m'en plaindre et moins de liberté ça va faire chier ceux qui sont en dehors des Lois, mais pas les Français qui respectent le Droit et la France
avatar
janclôde
Taureau Date d'inscription : 15/11/2015
Passion : photographie

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 21:15
Amalgame , ici il n'y a pas d'amalgame dans le sens où toute une communauté serait composée de terroristes , mais il y a amalgame dans le sens où une partie d'une communauté ressentirait envers notre pays une gradation dans l'hostilité qui irait du simple ressentiment au terrorisme .
Alors que faut il faire ? Il faut adopter le principe de précaution : stopper une immigration à risque ; et aussi renvoyer hors de chez nous ceux qui sans avoir commis d'actes terroristes ont épousé une idéologie dangereuse .
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 22:07
Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Plan-d10

ils ont depuis longtemps baissés les  bras ces politicards !
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 22:19
cocorico a écrit:Le nouveau slogan de la Gauche après le "pas d'amalgame" c'est "ils veulent nous pousser à une guerre de religion" encore un terme pour ne pas agir avec fermeté censuré


Mais merde je me fou de notre État de droit, si nous devons avoir moins de liberté pour couper les pattes à ces monstres, je ne vais pas m'en plaindre et moins de liberté ça va faire chier ceux qui sont en dehors des Lois, mais pas les Français qui respectent le Droit et la France

Réponse de Marion ce soir sur Itélé aux propos de Valls "ils veulent nous pousser à une guerre de religion" c'est faire diversion
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 22:53
Ces salauds ont préféré protéger leurs mosquées que nos eglises !

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Cazene11

Bien sûr que ça devait arriver, un attentat dans une église, c’était dans les tuyaux, l’égorgement de chrétiens, un prêtre et un fidèle, c’était programmé par tout bon lecteur du coran. Nous, on le savait, partout où l’islam s’impose, partout où les tarés d’Allah sont en nombre, les Chrétiens sont, au mieux spoliés, et le plus souvent violentés, violés, mis en esclavage et trucidés !

Les salauds qui nous gouvernent le savaient que c’était inéluctable, comme nous l’indique le thermomètre de l’islamisation de nombreuses régions de France, et la Seine Maritime est particulièrement gangrenée depuis des années. Une douzaine de mosquées maillent le Grand Rouen ; Saint-Etienne-du- Rouvray, banlieue « populaire » de Rouen, en fait Zone Urbaine Sensible (traduction : zone gagnée par l’immigration musulmane et pourrie par la délinquance) possède une mosquée qui a défrayé la chronique l’an passé car le converti Maxime Hauchard, ignoble égorgeur de Daesh, la fréquentait, ainsi que trois autres adeptes locaux, tous disparus en Syrie.

Les salauds qui se ruent pour pleurer lamentablement en brandissant pour seule arme la « peur de la division » ne pouvaient ignorer que chaque mosquée est un vivier de murènes lobotomisées par le martèlement coranique. Et les bases islamiques de Seine Maritime dévoilent en deux clics la puissance mortifère de leur endoctrinement. Mosquée d’Elbeuf, mosquée d’Oisel, association « Havre de Savoir » au Havre, pour ne citer que celles-ci, invitent les prédicateurs les plus obscurantistes et destructeurs de nos valeurs. L’excellent site L’islam Mine l’Europe nous offre des documents que ne peut ignorer le misérable trio aux manettes de notre Pays trahi : http://islamineurope.unblog.fr/2013/10/26/les-responsables-de-la-mosquee-de-oissel-nous-expliquent-pourquoi-il-faut-mepriser-les-chretiens-et-la-civilisation-occidentale-sources-de-mensonge/#respond

http://islamineurope.unblog.fr/2015/01/24/ahmed-miktar-president-de-lassociation-des-imams-de-france-sur-le-site-de-la-mosquee-delbeuf-le-prophete-mohamed-a-dit-si-quelquun-de-ma-communaute-quil-soit-juif-ou-chretien-ne-croit/#respond

Les salauds, via un « machin » nommé Instance de dialogue avec l’islam de France préfèrent nous ponctionner neuf millions d’euros pour protéger les mosquées ! Gendarmes, caméras de surveillance, chasse aux têtes de cochon et aux messages prétendus islamophobes. Mi-juin Atlantico nous informait :

« 9 millions d’euros seront investis dans la protection des lieux de culte et une cellule pour lutter contre les messages xénophobes, islamophobes et racistes sur Internet devrait être mise en place.

La première réunion de l’instance de dialogue avec l’islam de France, ce lundi 15 juin, a ouvert le débat sur plusieurs thématiques comme les pratiques rituelles, la construction et la gestion des lieux de culte ou encore la lutte de l’islamophobie. A l’issue de cette réunion, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé la mise en place de plusieurs mesures destinées à réformer l’islam de France et lutter contre le racisme avec notamment la création dune cellule pour détecter et lutter contre les messages xénophobes, islamophobes et racistes sur Internet. »

http://www.atlantico.fr/pepites/bernard-cazeneuve-annonce-mesures-destinees-reformer-et-proteger-islam-en-france-2195792.html

Les salauds ont refusé de fermer les mosquées les plus radicales(2), pour d’obscures raisons de droit ou de droits de l’homme ! Les salauds ont accepté de reconnaître des écoles coraniques qui préparent des milliers d’enfants à devenir de bons soldats de l’islam.

Nos militaires protègent des centaines de mosquées et la moindre « attaque porcine » mobilise l’intervention martiale de Valls, lui qui veut « consolider» un prétendu islam de France. Et devant nos églises, rien, personne, aucune surveillance, très souvent des portes ouvertes sur des havres de paix, de beauté, d’accueil.

Les salauds savaient qu’un des deux égorgeurs était fichés S, car candidat au djihad, appréhendé et libéré en mars dernier, garni d’un bracelet électronique!

Les salauds savaient que nos églises étaient des lieux d’une grande vulnérabilité. Chaque semaine, en France, plusieurs églises ou cimetières chrétiens (voir le site Christianophobie.fr) sont profanées, souillés d’excréments, leurs croix et statues brisées, et là, on ne les entend même pas murmurer, les salauds !

Ils savaient que, après cela, l’irréversible se produirait. Il y a peu un prêtre, en Italie, avait été égorgé, quasi décapité, par un « déséquilibré du coran ». Ce qui était la marque du califat sanguinaire, la tradition de l’islam de toujours, relégué commodément sous le vocable DAESH, ne pouvait pas, pensaient-ils sans doute, se manifester ainsi, si facilement, sans bombes, sans kalach, sans ceinture d’explosifs, sans camion « fou », juste avec deux surins bien affûtés, à la mode du 7ème siècle mahométan ! C’est si facile, c’est tellement symbolique de la haine millénaire que nous vouent ces adeptes sectaires, ces fous d’Allah qui aiment la mort, nourris, choyés dans le bouillon de culture du « vivre ensemble », ce piège idéologique mensonger et destructeur de notre nation, cette machine à broyer les patriotes qui ont le malheur de vouloir vivre. Les salauds, en stéréo avec les évêques immigrationnistes tel que le dhimmi Descubes(3) ou l’inoxydable chantre du pseudo dialogue islamo-crétin, Mgr Dubost, tout ce qu’ils savent bêler c’est : « Les terroristes veulent nous diviser !»

Mais, pauvres impotents criminels, félons récidivistes, évêques châtrés par votre pape lèche-babouche, qu’entendez-vous par ce NOUS ? Diviser qui et quoi ? Pensez-vous que la racaille islamique puisse faire partie d’un « NOUS », même munie d’une carte d’identité française ? Pensez-vous que les élus stipendiés qui construisent des bases islamiques dans tout le pays dans l’espoir de se faire élire par des voix musulmanes, puissent faire partie d’un « NOUS » ? Ce « NOUS » soutient une France qui aime sa patrie, et vos actes, vos directives, vos veules soumissions à l’islam conquérant, vos compromissions tarifées avec les pétro-chamelliers prouvent que vous « NOUS » trahissez.

Salauds, c’est vous qui avez depuis longtemps, contribué à cette division , ce spectre de guerre civile que vous brandissez comme un épouvantail, ne sera pas une guerre civile. Ce sera une guerre entre les amoureux de la Patrie et les traîtres.

Danielle Moulins (RL)

(1)http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/27/2205559-jihad-maxime-hauchard-itineraire-banal-francais-devenu-bourreau-syrie.html

et http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/17/01016-20141117ARTFIG00403-maxime-de-la-normandie-a-l-etat-islamique.php

(2)http://ripostelaique.com/liste-153-deputes-traitres-ont-refuse-fermeture-mosquees-salafistes.html

(3)http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/accueil-des-migrants-en-haute-normandie-l-appel-la-solidarite-de-mgr-descubes-archeveque-de-rouen-805335.html
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Mar 26 Juil 2016 - 23:10
Les catholiques votent plutôt à droite, les musulmans votent massivement à gauche, le gouvernement a choisi les lieux de culte qu'il fallait protéger.

Selon Valls voter FN c'est prendre le risque de la guerre civile, lutter contre l'islam radical c'est prendre le risque d'une guerre civile, voter un autre parti que la gauche c'est prendre le risque de guerre civile ... Propagande digne des plus violentes dictatures de l'Histoire.

De plus, il annonce tout content "je vous l'avais bien dit qu'il allait y avoir d'autres attentats ... Pour une fois je n'ai pas menti" ... Donc, il va avoir d'autres attentats mais nous ne pouvons pas changer les lois, nous sommes au maximum que ce que nous pouvons faire ... En gros, il ne nous reste plus qu'à compter les morts ...
Contenu sponsorisé

Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen) - Page 2 Empty Re: Prise d'otages dans une église à Saint-Etienne de Rouvray (Proche Rouen)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum