* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Attentat à Nice: au moins 80 morts ! - Page 10 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Attentat à Nice: au moins 80 morts ! - Page 10 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
kabout
Date d'inscription : 20/02/2015

Attentat à Nice: au moins 80 morts ! - Page 10 Empty Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Ven 23 Déc 2016 - 22:42
Le terroriste de Nice en selfie avec Estrosi


Attentat à Nice: au moins 80 morts ! - Page 10 65340310

D’après le Point cette photo date de quelques heures avant l’attaque
(…)Pendant tout ce temps, le camion blanc sera filmé par les caméras de sécurité, qui font la fierté de l’ancien maire de Nice. Alors que Mohamed Lahouaiej Bouhlel enfreignait l’arrêté interdisant l’accès à la promenade aux véhicules de plus de 3,5 t, de même que celui interdisant à ces véhicules de monter sur le trottoir, et qu’il était filmé en train de le faire, il ne sera pas inquiété. Le 14 juillet, il se joint, en début de soirée, aux 30 000 personnes attendues sur la promenade et sous la pergola, il y prendra quelques selfies, avant de monter à bord du camion blanc et de s’engager sur la promenade à 22 h 32, toujours sous l’œil des caméras. Mediapart a pu avoir accès à certains de ces selfies. Sur l’un d’entre eux, sous la pergola, on reconnaît bien l’ancien maire de Nice, tout sourire, posant aux côtés de celui qui ôtera la vie à 86 personnes quelques heures plus tard.

Le Point


D’après l’Express, cette photo date de 11 mois avant l’attaque
Cette image fait partie des nombreuses photos trouvées dans l’ordinateur du terroriste. Certaines d’entre elles montrent la foule de dos sur la promenade des Anglais en train de regarder le feu d’artifice, ou encore « les infrastructures temporaires disposées sur le trottoir », rapporte le site d’investigation.
Toutes ces images datent du 15 août 2015. Onze mois plus tard, le soir du 14 juillet, le Tunisien de 31 ans tuera 85 personnes sur cette même promenade des Anglais.

L’Express
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Attentat à Nice: au moins 80 morts ! - Page 10 Empty Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Sam 24 Déc 2016 - 10:26
Rien d'étonnant.
Estrosi a du faire encadrer l'image.
nieniefn
nieniefn
Localisation : VAR
Bélier Date d'inscription : 10/02/2017
Passion : Marche nordique, tir, randonnée
Humeur : Excellente !

Attentat à Nice: au moins 80 morts ! - Page 10 Empty Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Mer 15 Fév 2017 - 21:09
J'en suis devenue islamophobe.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Attentat à Nice: au moins 80 morts ! - Page 10 Empty Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Mer 15 Fév 2017 - 22:06
Vous avez tort je pense, pour ma part je ne me reconnais en rien dans les actes de ces types, qui pour la plupart étaient encore quelques semaines avant des voyous libéraux et jouisseurs. Pas franchement pieux.
Cela dit je conçois la méfiance que vous pouvez avoir, c'est malheureusement inévitable.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Attentat à Nice: au moins 80 morts ! - Page 10 Empty Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Mer 15 Fév 2017 - 22:17
Je ne pense pas être devenu islamophobe mais en tout cas je suis clairement islamo-sceptique !
nieniefn
nieniefn
Localisation : VAR
Bélier Date d'inscription : 10/02/2017
Passion : Marche nordique, tir, randonnée
Humeur : Excellente !

Attentat à Nice: au moins 80 morts ! - Page 10 Empty Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Jeu 16 Fév 2017 - 3:08
Merci de vos réponses. Oui je reconnais que ça me fais peur quand je croise des personnes complètement noires vêtues visage caché par une burqa.
nieniefn
nieniefn
Localisation : VAR
Bélier Date d'inscription : 10/02/2017
Passion : Marche nordique, tir, randonnée
Humeur : Excellente !

Attentat à Nice: au moins 80 morts ! - Page 10 Empty Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Jeu 16 Fév 2017 - 3:17
Être insultée de prostituée vulgairement par des maghrébins et noirs français quand je rentre du travail vêtue en jeans pantalon baskets et sweat ça m'est arrivée souvent
nieniefn
nieniefn
Localisation : VAR
Bélier Date d'inscription : 10/02/2017
Passion : Marche nordique, tir, randonnée
Humeur : Excellente !

Attentat à Nice: au moins 80 morts ! - Page 10 Empty Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Jeu 16 Fév 2017 - 3:21
Être traitée de sale blanche, de sale française par des maghrébins et noir français ça m'est arrivée. A l'époque, je me demandait pourquoi autant d'agressivité de ces hommes et garçons ?! Tout ça parce que j'ose ne pas me cacher derrière une burqa et un habit religieux musulman et que je suis fière d'être française fière de porter des vêtements modernes.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Attentat à Nice: au moins 80 morts ! - Page 10 Empty Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Jeu 16 Fév 2017 - 10:40
nieniefn a écrit:J'en suis devenue islamophobe.

il faut assumer et ne pas avoir peur de vos pensées ou sentiments ! vous avez le droit de ne pas aimer telles ou telles personnes,religions ,moi c'est mon cas et je le dit haut est fort, c'est comme ca,je n'aime pas l'islam et les musulmans qui pour moi sont le principal probleme en France....et alors ? c'est mon droit,nous ne sommes pas encore en Corée du Nord a ce que je sache chacun a le droit d'avoir son avis (avis confirmé chaque jour par l'actualité en France),c'est a cause de cela que les Français vote gauche/droite depuis des années,ils ont peur ou honte de leurs réelles avis politique,de le dire autour d'eux  et vote toujours pour les memes abrutis malgrés la situation de la France.Les Français n'ont pas encore compris le danger de l'islam si il s'installe de plus en plus en France (on le voit avec les incessantes constructions de mosquées partout en France),les Français sont en train de perdre leur passé,leur histoire de France,leurs coutumes etc....au profit de cette religion.Et l'ont sait comment cela va finir,deja "les autres" ont un grand avantage sur nous (pas sur moi en tout cas) ils foutent sur la gueule des Français via divers agressions et en plus ils sont protégés par des lois faites pour eux,voyez cela n'ira pas en s'arrangeant,donc vous avez votre avis de la situation....gardez -le.
nieniefn
nieniefn
Localisation : VAR
Bélier Date d'inscription : 10/02/2017
Passion : Marche nordique, tir, randonnée
Humeur : Excellente !

Attentat à Nice: au moins 80 morts ! - Page 10 Empty Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Jeu 16 Fév 2017 - 11:44
Merci pour ton soutien : si seulement les gens comprenaient tous çà avant qu'il soit trop tard

kabout a écrit:
nieniefn a écrit:J'en suis devenue islamophobe.

il faut assumer et ne pas avoir peur de vos pensées ou sentiments ! vous avez le droit de ne pas aimer telles ou telles personnes,religions ,moi c'est mon cas et je le dit haut est fort, c'est comme ca,je n'aime pas l'islam et les musulmans qui pour moi sont le principal probleme en France....et alors ? c'est mon droit,nous ne sommes pas encore en Corée du Nord a ce que je sache chacun a le droit d'avoir son avis (avis confirmé chaque jour par l'actualité en France),c'est a cause de cela que les Français vote gauche/droite depuis des années,ils ont peur ou honte de leurs réelles avis politique,de le dire autour d'eux  et vote toujours pour les memes abrutis malgrés la situation de la France.Les Français n'ont pas encore compris le danger de l'islam si il s'installe de plus en plus en France (on le voit avec les incessantes constructions de mosquées partout en France),les Français sont en train de perdre leur passé,leur histoire de France,leurs coutumes etc....au profit de cette religion.Et l'ont sait comment cela va finir,deja "les autres" ont un grand avantage sur nous (pas sur moi en tout cas) ils foutent sur la gueule des Français via divers agressions et en plus ils sont protégés par des lois faites pour eux,voyez cela n'ira pas en s'arrangeant,donc vous avez votre avis de la situation....gardez -le.
Contenu sponsorisé

Attentat à Nice: au moins 80 morts ! - Page 10 Empty Re: Attentat à Nice: au moins 80 morts !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum