* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Tout le monde vous déteste enc**** de militaires Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Tout le monde vous déteste enc**** de militaires Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hugues Marie
Hugues Marie
Localisation : Austrasie
Scorpion Date d'inscription : 16/05/2016
Passion : Religion, histoire, arts en général
Humeur : Du moment

Tout le monde vous déteste enc**** de militaires Empty Tout le monde vous déteste enc**** de militaires

Mer 18 Mai 2016 - 8:12
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Tout le monde vous déteste enc**** de militaires Empty Re: Tout le monde vous déteste enc**** de militaires

Mer 18 Mai 2016 - 12:45
ils ont bien de la chance , d etres chez nous , tous ces nuisibles ... je pense a quelques pays que j ai visité & ou si ils se fut passé la meme chose , les reactions furent toutes autres & fort cuisant pour les agresseurs !!! voir definitif !!! Yellow Gun
angelson
angelson
Cancer Date d'inscription : 22/08/2015
Passion : sport

Tout le monde vous déteste enc**** de militaires Empty Re: Tout le monde vous déteste enc**** de militaires

Mer 18 Mai 2016 - 12:52
Bonjour,
Affligeant, rien d'autre à dire.
Le but recherché ici est de créer un ou plusieurs accidents. Il y a donc certainement des victimes potentielles consentantes du coté des manifestants, si on peut encore les appeler comme ça.
Si c'est un inconnu passant par la par hasard qui s'en prend plein les dents ça sera encore mieux.
Tout est donc bon pour y arriver. Il suffit, pour réussir, que les forces de l'ordre dérapent au moins une fois.
Quand ce sera fait l'affaire sera remontée à l'échelle nationale via les réseaux sociaux.
L'objectif c'est clairement déstabiliser ou virer le pouvoir en place.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Tout le monde vous déteste enc**** de militaires Empty Re: Tout le monde vous déteste enc**** de militaires

Mer 18 Mai 2016 - 13:06
se sont les copains d'Hollande ! nos pauvres policiers attendent désespérement des ordres pour intervenir et interpellé ....et d'après toute cette clique de journalistes et hommes politiques qui nous rabbache sans cesse que c'est nous au FN que nous sommes violent !!
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Tout le monde vous déteste enc**** de militaires Empty Re: Tout le monde vous déteste enc**** de militaires

Mer 18 Mai 2016 - 16:26
c'est à vomir de voir ça dans mon pays la France, je suis vraiment dégouté, je te leur fouterais un régiment de Légionnaires au Q avec plein pouvoir pour rétablir l'ordre et ce serait vite réglé censuré
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Tout le monde vous déteste enc**** de militaires Empty Re: Tout le monde vous déteste enc**** de militaires

Mer 18 Mai 2016 - 16:56
ils ont la haine et critiquent nos militaires et policiers mais seront bien content de se cachait derriere eux quand il y aura le prochain attentat en France.
Hugues Marie
Hugues Marie
Localisation : Austrasie
Scorpion Date d'inscription : 16/05/2016
Passion : Religion, histoire, arts en général
Humeur : Du moment

Tout le monde vous déteste enc**** de militaires Empty Re: Tout le monde vous déteste enc**** de militaires

Mer 18 Mai 2016 - 17:02
cocorico a écrit:c'est à vomir de voir ça dans mon pays la France, je suis vraiment dégouté, je te leur fouterais un régiment de Légionnaires au Q avec plein pouvoir pour rétablir l'ordre et ce serait vite réglé censuré

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Tout le monde vous déteste enc**** de militaires Empty Re: Tout le monde vous déteste enc**** de militaires

Mer 18 Mai 2016 - 17:02
Mais ce sont tous des lopettes, ils font ça car ils sont conscient que les policiers ont les mains liées et ils ne peuvent pas employer vraiment la force, sinon ils voudraient tous courir comme des lapins. Putain je voudrais que le peuple, les vrais Patriotes se soulèvent contre ce bordel qui dure maintenant depuis trop longtemps
Hugues Marie
Hugues Marie
Localisation : Austrasie
Scorpion Date d'inscription : 16/05/2016
Passion : Religion, histoire, arts en général
Humeur : Du moment

Tout le monde vous déteste enc**** de militaires Empty Re: Tout le monde vous déteste enc**** de militaires

Mer 18 Mai 2016 - 17:11
cocorico a écrit:Mais ce sont tous des lopettes, ils font ça car ils sont conscient que les policiers ont les mains liées et ils ne peuvent pas employer vraiment la force, sinon ils voudraient tous courir comme des lapins. Putain je voudrais que le peuple, les vrais Patriotes se soulèvent contre ce bordel qui dure maintenant depuis trop longtemps

Hélas, le peuple est anesthésié par l'hédonisme et l'individualisme. Si nous devons prendre les armes demain, la situation serait pire qu'en 40. Nous sommes gouvernés par des traîtres à la patrie depuis 40 ans, plus lâches les uns que les autres...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Tout le monde vous déteste enc**** de militaires Empty Re: Tout le monde vous déteste enc**** de militaires

Mer 18 Mai 2016 - 17:51
je l'ai déjà dit......puisque c'est la gauche et la droite qui se partage le pouvoir depuis des lustres et qu'apparement il n'y a pas de place pour tout autres parti (exemple FN) en ce sens qu'ils se lient ensemble pour faire barrage aux moments des élections via leurs magouilles,je pense que cela part péter et finira dans la rue tout simplement,et je dirait le plus vite possible serait le mieux  avant que l'ont se reveillent tous un jour avec obligation de porter la djellaba et babouches assorties ! nos politicards ne feront plus rien pour la France et les francais de souches.Plus j'avance dans le temps plus je m'appercois que notre victoire par les urnes diminues de jours en jours.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Tout le monde vous déteste enc**** de militaires Empty Re: Tout le monde vous déteste enc**** de militaires

Mer 18 Mai 2016 - 18:19
video http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/document-bfmtv-les-images-des-fumiganes-lancacs-dans-la-voiture-de-police-bralace-a-paris-816228.html

encore ce midi ! je peut vous dire que dans certain pays (ex USA) les policiers qui se sentant menacés ont leurs mains sur l'arme...mais la faute de soutien de leur patron,ils préférent s'en aller et sans une interpallation,plus rien ai respectés en France.
La Verite En Face
La Verite En Face
Localisation : 27-eure
Cancer Date d'inscription : 14/11/2013
Passion : moto + beaucoup d autre
Humeur : plus que ral le bol

Tout le monde vous déteste enc**** de militaires Empty Re: Tout le monde vous déteste enc**** de militaires

Ven 20 Mai 2016 - 9:41
pas du tout d accord avec vous tous ceci est une goutte d eau sur se qu il faut faire dans se pays
 BRAVO A EUX  ET MERCI !!!
100 fois pire ne serais pas assez
Contenu sponsorisé

Tout le monde vous déteste enc**** de militaires Empty Re: Tout le monde vous déteste enc**** de militaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum