* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

ils ne savent plus quoi dire comme conneries... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

ils ne savent plus quoi dire comme conneries... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

ils ne savent plus quoi dire comme conneries... Empty ils ne savent plus quoi dire comme conneries...

Mer 17 Aoû 2011 - 10:37
Les propriétaires de chiens sont-ils proches des idées du FN ?

On refait le monde”, RTL, 16/08/11. Avec Amirouche Laïdi, président du Club Averroès, Vincent Cespedes, philosophe, et Jean-Baptiste Prévost, étudiant et ex-président de l’UNEF.

Intervention d’Amirouche Laïdi sur “l’affaire” Bardot…


eduens
eduens
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

ils ne savent plus quoi dire comme conneries... Empty Re: ils ne savent plus quoi dire comme conneries...

Mer 17 Aoû 2011 - 11:52
J'ai écouté et ça ne me surprends pas ...pourquoi , un petit retour en arrière sur le bonhomme et ce qu'il dit :

Amirouche Laïdi, président du club Averroes, lors d’un débat au club de J-F Copé “Génération France” nous informe que “la diversité c’est aussi les blancs”…

oui c’est cela, merci, me voilà rassuré. Je commençais à me poser la question. Pourquoi le blanc ne serait pas divers lui aussi ?

Mais ça veut dire quoi “la diversité c’est aussi les blancs” ? Ce n’est pas de la « novlangue », c’est de la prospective.

Et bien ce qu’il faut comprendre, c’est qu’effectivement dans 50 ans les blancs seront devenus minoritaires, sans doute. Aux USA, qui bénéficient d’une bonne information, c’est acquis. Le wasp est sur le déclin.

Chez nous en France, où le non-dit est la règle, où les races n’existent pas, on peut penser que le « gaulois » cèdera également sa place. Soit. Mais Amirouche Laïdi ne s’arrête pas là. Il nous dit que nous, les blancs, nous serons “bien contents d’avoir des lois qui protègent” (les minorités)… Les lois de la discrimination « positive » c’est nous qui en profiterons demain, “c’est (notre) intérêt” … Moyennant impôt ? Je plaisante.


Et badaboum. Le bel emballage est abîmé. Prétendument sociale et géographique, cette discrimination est bien raciale ou ethnique. Car si nous devenons minoritaires, nous pouvons quand même espérer encore maîtriser suffisament les codes socio-culturels de notre pays d’origine pour être efficaces, performants et pertinents dans la société et dans le travail. Nous ne devrions donc pas avoir à recourir à ce procédé, nous ne devrions pas avoir à être protégés… D’autant que la nouvelle majorité, nous sera reconnaissante de lui avoir fait la courte échelle, et n’hésitera pas un seul instant à nous renvoyer l’ascenseur républicain de la… Fraternité.

Dites moi qu’il n’y a pas qu’en France que le débat puisse tomber dans une telle hypocrisie, à force de non-dits, de politiquement correct et d’angélisme.

A force de refuser, les aspects ethniques, culturels et religieux de l’immigration, à force de parler des quartiers populaires pour désigner les quartiers à population d’immigrés ou d’origine immigrée (le « peuple » n’est-il constitué que d’immigrés en France ?), à force de dire « d’origine » et d’escamoter le « immigrée », à force de dire issue de la « diversité » pour ne pas dire … etc. etc. A force de vouloir décrire la réalité telle que l’on voudrait qu’elle soit et non telle qu’elle est, à force de la nier, on finit pas se prendre les pieds dans le tapis comme M. Laïdi.


Première constatation, lorsque M. Le Pen (que j’abhorre je précise, c’est le début d’un brevet de bien pensance, je vais en avoir besoin…) lorsque M. Le Pen décrivait la France envahie par des immigrés qui allaient nous submerger, dans les années 80, il fantasmait… il excitait les peurs, il était populiste. En fait il nous prédisait ce que M. Amirouche Laïdi nous dit être presque certain même pas 30 ans plus tard. Ah lui ne peut être taxé de populisme en s’adressant ainsi à une assemblée de notables. En France il faut s’adresser au peuple pour faire du populisme. Mais M. Laïdi délire-t-il en si bonne compagnie, devant une assemblée acquise aux causes et aux effets ? Est-il bien le président d’une association bien vue, bien en vue et influente dans les médias ?

Donc même si cela provoque rancunes, frustrations et inquiétudes chez les blancs des classes populaires et moyennes (il y en a), pas d’hésitation il faut y aller. On s’apprête à discriminer « au pif ». Et discriminer positivement certains comme ci, en oubliant certains comme ça, et au détriment d’autres comme ça, mais bien sur dans l’intérêt de l’ensemble… et de la majorité actuelle qui deviendra la minorité de demain. Joli coup ma foi.

Et le vrai fond du « débat », dont émergent les mots « métissage » « diversité » et « discrimination positive », c’est bien notre avenir démographique en tant que peuple.

Nos « zélites » s’émeuvent de la colonisation et de l’étouffement du peuple tibétain sous un flot de Chinois façon jeu de Go. Mais pour le leur de peuple ?

Mais y a-t-il encore des peuples ? Et ces peuples ont-ils encore un destin ? Certains le pensent, ailleurs. Ici beaucoup en doutent, d’autres le nient.

Mais de grâce messieurs les commentateurs « autorisés » façon M. Reynié, politologue de son état, professeur à Sciences-Po, ne dites pas que nous n’avons pas été préparés à ce qui va arriver (1), ne nous dites plus que l’on a pas pu parler de tout cela pendant 30 ans … On a pas pu ?… Vous n’avez pas voulu. Vous, le système politico-médiatique bien-pensant.

Mince je suis démasqué.
Gauche et droite se sont moins opposées au FN, qu’entre elles, sans même vouloir débattre, s’interdisant d’avancer leurs analyses et leurs solutions, et en niant la réalité, dans une politique du fait accompli et du non-dit, et pour cela ils ont rendu le débat, sur le sujet lui-même, tabou. Maintenant il ne leurs reste que cette citation de Jean Cocteau « “Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d’en être les organisateurs ».

Il faut une Mme van der Leyen, députée CDU allemande, pour défendre un jour lors d’une émission sur Arte (ça m’avait alors marqué, comme toutes les secondes de liberté volées au politiquement correct) que si l’on avait consenti, pour une politique nataliste, un effort financier équivalent à celui engagé pour intégrer l’immigration extra européenne dans nos pays, on aurait obtenu des résultats

Peut-être. Encore aurait-il fallu que la famille ne soit pas un sujet « tabou » à gauche comme le déclara maladroitement Ségolène Royal lors d’une interview sur France Inter en 2007. Et un tabou à gauche équivaut en France à un tabou national.


http://archives-fr.novopress.info/14820/amirouche-laidi-l%E2%80%99histoire-s%E2%80%99accelere-quand-les-blancs-seront-minoritaires-aux-eu-puis-en-france%E2%80%A6/

polo79
polo79
Cancer Date d'inscription : 25/07/2011

ils ne savent plus quoi dire comme conneries... Empty Re: ils ne savent plus quoi dire comme conneries...

Mer 17 Aoû 2011 - 12:11
Cet extrait radio m'a fait sourire! Je ne vois pas franchement le rapport possible entre le fait de posséder un chien et de voter FN! Laughing
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

ils ne savent plus quoi dire comme conneries... Empty Re: ils ne savent plus quoi dire comme conneries...

Mer 17 Aoû 2011 - 18:28
Franchement, j'espère qu'il dit vrai !! Laughing Laughing Laughing Laughing

Comme il y a environ 14 à 15 millions de chiens en France et si chaque propriétaire vote FN, alors ce n'est pas la peine de faire campagne...
Marine est certaine d'être élue au premier tour avec 75% des voix !!!!
cheers cheers cheers cheers







Sinon, à part ça, quel con quand même !!
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

ils ne savent plus quoi dire comme conneries... Empty Re: ils ne savent plus quoi dire comme conneries...

Mer 17 Aoû 2011 - 18:35
si tous les :afro: avec leurs pittbulls votent je te dis pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
malone44
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

ils ne savent plus quoi dire comme conneries... Empty Re: ils ne savent plus quoi dire comme conneries...

Mer 17 Aoû 2011 - 19:34
et ils sont payés combien pour tant de bêtises les journaleux
Contenu sponsorisé

ils ne savent plus quoi dire comme conneries... Empty Re: ils ne savent plus quoi dire comme conneries...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum