* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Le-civilisateur
Date d'inscription : 25/07/2015

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 19 Jan 2016 - 7:50
.


Dernière édition par Le-civilisateur le Dim 18 Déc 2016 - 8:41, édité 1 fois
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 20 Jan 2016 - 17:39
Contrairement a ce que disent les medias,les migrants ne sont pas une chance pour la France


Comme vous le savez des centaines de femmes européennes se sont faites violées au soir du 31 décembre. La plupart des agresseurs étaient des migrants provenant essentiellement d’Afrique du Nord. Et, nous en avons déjà parlé, la presse et les autorités ont caché l’affaire plusieurs jours.

Toutefois, au milieu de cette barbarie, certains migrants ont eu un comportement héroïque. A l’instar de ces deux jeunes syriens qui ont protégé cette étudiante américaine en visite en Allemagne. Ces deux chevaliers servants sont allé jusqu’à lui payer le taxi afin qu’elle puisse retourner chez son ami. Et cet acte est d’autant plus héroïque que fort peu d’hommes allemands se sont interposés.
Mais le nombre de ces histoires de vaillants sauveteurs migrants sont rares. Si elles étaient nombreuses la presse s’en ferait écho.
Ainsi, cette horrible nuit soulève le problème d’un amalgame propagé par les media. Amalgame qui se résume en une seule assertion : « les migrants sont une chance pour l’Europe ». Tous ? Je pose cette question simple car lorsque l’on déclare que les migrants sont une chance pour l’Europe, cela considère qu’ils le sont tous. Malheureusement pour nos élites mondialistes, ils ne semblent pas tous être des chances pour notre avenir. Par exemple, durant cette affreuse nuit seuls deux héros sont apparus face à des milliers de barbares. Nous sommes là dans le cas d’une minorité.

Nous sommes donc face à deux sortes d’amalgames. L’un celui d’une certaine droite nationaliste qui voit dans tout migrant un danger pour notre civilisation et l’autre celui d’une gauche mondialisante qui en tout migrant voit l’avenir et un moyen de détruire la culture européenne qu’elle déteste tant.
L’amalgame d’un militant nationaliste est dangereux mais n’aura jamais que des conséquences limitées. Celle d’une élite hors sol est infiniment plus néfaste pour notre société, notre civilisation. En effet, lorsque l’on estime que tout migrant est une chance pour l’Europe alors on laisse les frontières ouvertes. Il faut un maximum de migrants pour faire de l’Europe un grand continent. Nous avons tous été choqué par l’interview de Jacques Attali l’an dernier qui nous expliquait ce raisonnement.
Aujourd’hui, nous devons faire comprendre à nos concitoyens que tous les migrants ne sont pas une chance pour nous. Bien sûr, certains le sont. Et bien évidemment nous ne pouvons décemment pas laisser mourir la moitié de l’humanité. Mais des solutions autres que l’ouverture des frontières, l’abandon de notre culture, notre suicide politique et civilisationnel existent. Rappelons que le jour où l’Europe aura perdu son identité le monde s’effondrera dans les ténèbres. Contrairement à ces barbares magnifiques qu’étaient les francs, il n’y a aucune grandeur dans l’islamisme radical. La chute de l’Europe moderne sera plus douloureuse pour l’humanité que la chute de l’Empire de Rome.
Nous autres militants nationalistes ne tombons pas dans le double piège tendu par nos élites. Soyons assez intelligent pour comprendre que de nombreux migrants fuient leur pays pour mettre leur famille à l’abri et donner un avenir à leur enfant et que d’autres sont suffisamment brillants pour s’en sortir. Les migrants ne sont pas tous semblables. Mais, contrairement à ce que déclarent nos media, la plupart quittent leur pays par facilité. Je vous invite à lire les articles racontant la vie du jeune homme abattu par la police devant un commissariat du XVIIIème. Son père le suppliait de rester en Tunisie pour travailler la terre. Il a quitté son pays pour finir délinquant en Europe. C’est ce type de profil qu’ont tous ces milliers de violeurs et de pilleurs. Souvenons-nous de Cologne : sur des milliers, seuls deux se sont levés.
L’amalgame le plus dangereux n’existe donc pas là où le voit nos élites. A nous de le démontrer. Le démontrer en condamnant le racisme le plus primaire et en luttant car l’abject raisonnement de nos élites.

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/01/20/contrairement-a-ce-que-disent-les-medias-les-migrants-ne-sont-pas-une-chance-pour-la-france/#UYHOAxBT7G7wZayp.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 20 Jan 2016 - 22:21
La catastrophique Merkel


Voici un article extrait du numéro 2454 du Bulletin d’André Noël paru le 18 janvier 2016 :
« Certains jeunes d’origine maghrébine perçoivent les femmes comme du gibier en liberté », vient de constater Bianca Debaets, secrétaire d’Etat bruxelloise à l’Egalité des chances, en réagissant aux violences dont ont été victimes des femmes lors du réveillon du Nouvel An dans plusieurs villes d’Allemagne. Sa déclaration rejoint le témoignage d’une victime à Cologne : « des centaines d’hommes nous ont traitées comme du gibier ». Mais il ne s’agit pas que de maghrébins (clandestins en Allemagne) mais de la plupart des autres musulmans. Non pas que tous considèrent spontanément que les femmes sont du gibier, mais ils pensent au moins qu’une femme qui sort seule le soir, sans son père, son frère, son mari ou son fiancé, est une dévergondée, si ce n’est une prostituée, dont on peut user et abuser.
Le pensent ainsi aussi les Turcs, nombreux en Allemagne, que l’on présente comme s’ils étaient européanisés et acquis à notre culture, alors que tous les ans la justice allemande a à traiter de mariages forcés et, surtout, de « crimes d’honneur ». La presse d’outre-Rhin a raconté le cas d’Hatun Sürücu, une jeune Allemande d’origine turque, tuée à Berlin par son frère pour « s’être comportée comme une Allemande » ce qui en dit long sur l’ « intégration » des musulmans turcs.
Ce n’est qu’un cas parmi d’autres. D’autant que pour les pays musulmans l’accablant spectacle du relâchement des moeurs en Occident, la pornographie omniprésente notamment, fait croire que tout est permis à tout le monde.
Mme Merkel a lancé une invitation permanente et illimitée à tous les « réfugiés », en leur disant que les Allemands leur ouvraient les bras. De fait, des femmes chaleureuses, idéalistes, se voulant humanistes, ont serré dans leurs bras ces « rescapés » syriens, ou prétendus tels. Mais ce genre de contact entre homme et femme n’existe pas en terre musulmane. Ou bien on ne se touche pas ou bien l’on s’étreint sexuellement ; il n’y a pas d’étreinte simplement amicale entre les deux sexes.
On rappellera que les « migrants » sont à 70 % des mâles en pleine force de l’âge ; peu viennent en couple ou en famille. Si gouverner, c’est prévoir, Mme Merkel n’a pas su gouverner. Aveuglée par un angélisme, que n’explique pas seulement son prénom, elle a cru que les « réfugiés », éperdus de reconnaissance, s’empresseraient de se plier aux moeurs et aux valeurs européennes, notamment allemandes.
Ces agressions sexuelles et ces viols n’ont pas été spontanés si l’on en croit le ministre de la Justice allemand, Heiko Maas : « Quand une telle horde se rassemble pour enfreindre la loi, cela paraît, sous une forme ou une autre, planifié. Personne ne peut m’expliquer que cela n’a pas été coordonné ou préparé. » Les violeurs peuvent être aussi des terroristes de l’Etat islamique pour lesquels, on le sait, le viol est aussi une arme de guerre pour terroriser les populations tout en assouvissant leurs bas instincts.


Et maintenant, que faire ? Car le flot n’est pas tari, il arrive plus de 50 000 « migrants » tous les mois. Mme Merkel veut renvoyer les délinquants qui se livrent à ces agressions. Fort bien ! Mais où ?
S’ils ont le statut de réfugiés, les conventions internationales interdisent de les renvoyer dans le pays qu’ils ont fui ! La moindre des mesures serait de cesser de les inviter, de fermer les frontières, ce que demandent, de plus en plus nombreux, les Allemands. Et comme on les comprend ! Mais elle ne veut rien entendre !
Elle veut seulement déverser dans les autres Etats européens le trop-plein de migrants et de violeurs qu’elle a accueillis ! Or les pays voisins ne l’entendent pas de cette oreille. Ils ont déjà bien du mal avec leurs propres « migrants ».
C’est ainsi que la Belgique va généraliser des cours « pour expliquer aux demandeurs d’asile comment se comporter respectueusement envers les femmes. Nous allons copier le modèle norvégien et introduire ces cours dans les prochaines semaines dans tous nos centres d’accueil », a déclaré à la presse belge le ministre Theo Francken. On va leur apprendre la politesse et les bonnes manières au lieu de leur montrer la porte !

image: http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/images/blog/partager.png



En savoir plus sur http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/#3xtz2QzP12zU0vSu.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 21 Jan 2016 - 14:18

Steeve Briois s'oppose par amendements à un projet d'avis soutenant le détournement des fonds structurels européens au profit des migrants


Amendements déposés par Steeve Briois
21 janvier 2016
(Source)


Lien vers le projet d’avis original déposé par le député socialiste italien Andrea Cozzolino
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//NONSGML%2bCOMPARL%2bPE-573.159%2b01%2bDOC%2bPDF%2bV0//FR

Amendement 1
Estime que la submersion migratoire actuelle requiert d’abord une approche nationale accompagnée d’une coopération à plusieurs niveaux associant les États membres de l’Union et tous les États tiers qui constituent des points de passage pour les migrants ;

Amendement 2
Souligne qu’un tel afflux de migrants doit être considéré non seulement comme un phénomène économique qui pèse très lourdement sur les comptes sociaux des États membres, mais également comme une menace sans précédent pour les valeurs et les modes de vie des européens; rappelle à ce titre que les graves agressions à l’encontre de centaines de femmes, qui se sont déroulées à Cologne et dans d’autres villes d’Allemagne durant la nuit de la Saint Sylvestre, sont presque exclusivement imputables à des migrants ayant qualité de demandeur d’asile ou étant en situation de clandestinité;

Amendement 3
Dénonce fermement les conclusions formulées par la Présidence luxembourgeoise du Conseil de l’Union le 27 novembre 2015 lors de la réunion ministérielle informelle sur la cohésion territoriale et la politique urbaine, qui envisage de fournir aux villes et aux communes un soutien financier pour gérer l’accueil des migrants, notamment en mobilisant les Fonds structurels et d’investissement européens (Fonds ESI) consacrés au développement urbain durable;

Amendement 4
Condamne l’affectation des montants prévus au titre du Fonds européen de développement régional (FEDER) au cours de la période de programmation 2014-2020 à l’aide à l’intégration des migrants et, en particulier, le recours au FEDER pour financer des mesures relatives à leur hébergement;

Amendement 5
Demande à la Commission de revenir immédiatement sur la possibilité de reprogrammer les conditions d’emploi des fonds européens au profit des migrants;

Amendement 6
Est d’avis que les fonds ESI, en synergie avec l’aide humanitaire et au développement de l’Union et sous condition suspensive de l’accord de l’État membre concerné, puissent être alloués au financement de structures d’accueil des migrants dans les pays tiers à l’Union, ou au renforcement des capacités de contrôle, de placement en rétention et d’expulsion des migrants dans les États membres de l’Union ;

Amendement 7
Invite instamment la Commission à exploiter autant que faire se peut ses compétences discrétionnaires, en vertu de l’article 23, paragraphes 9 à 14, du règlement portant dispositions communes (RPDC), afin de suspendre immédiatement toute décision d’engagements ou de paiements dans la politique de cohésion, lorsque les États membres ont besoin de financements supplémentaires pour l’hébergement et l’intégration d’un nombre important de migrants.

**

le FN est différent, il peut changer votre vie, rejoignez-le !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Souscrivez à la défense de la France !
https://www.adhesions-fn.com/fr/public/donate/

kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 21 Jan 2016 - 17:42
Comment l’Etat socialiste peut-il permettre le maintien en France de la jungle de Calais ?


Vous souvenez-vous de Sangatte ?

En 2002, Nicolas Sarkozy alors Ministre de l’intérieur, se vît la cible d’une campagne odieuse (déjà) de la part des gauchistes de tous genres !
Campagne odieuse, à laquelle vint s’ajouter celle menée tambour battant, par toutes les « associations-pompes-à-fric-gauchistes », telle la fumeuse et odieusement anti-française : « touche-pas-à-mon-pote » !
Sans oublier tous les « bobo-gôcho-parigot-tête-de-veau », toujours la main sur le cœur, là où ils cachent leur portefeuille, tous déjà urgeaient les français à accueillir le plus de « migrants », à l’époque on les appelait encore des « immigrés », en se gardant bien d’en prendre ne serait-ce qu’un chez eux !
Suite à un accord intervenu entre le gouvernement français, représenté par Nicolas Sarkozy ministre de l’intérieur, et le gouvernement  de Tony Blair et ses « blairistes Labour », socialos British, le centre de la Croix Rouge de Sangatte fermait ses portes, était démantelé… « Démoli » !
Ils avaient gagné ces gauchistes !

Du moins le pensaient-ils !
La gauche française et la gauche anglaise avaient en 2002 mené cette campagne odieuse en commun !
La gauche française d’alors avait mené une campagne odieuse à l’encontre de cet horrible gouvernement de droite, gouvernement de « riches », de sans cœur, et plus particulièrement à l’encontre de Nicolas Sarkozy le montrant (déjà) de son doigt accusateur et vengeur !
Résultat ?
Ben c’est pas difficile !
Après…Petit à petit les choses se sont tassées…
… Mais ça c’était avant !
Avant d’empirer !
Mais ça c’était avant !
Avant que l’installation de « migrants » reprit de plus belle, et alla même en s’empirant !
En s’empirant depuis quand ?
Depuis l’arrivée de pépère 1er à l’Élysée !
Sangatte a disparu, oui !
Mais à quel prix ?
Le prix de son remplacement par la « jungle de Calais » !
La « jungle de Calais » !
La catastrophe dont les gauchistes, pépère le premier, accusèrent en chœur Nicolas Sarkozy, et la droite s’est bien produite !
Mais sous un gouvernement socialiste !
En effet, en 3 ans et demi de « gouvernement hollandesque socialiste national », la catastrophe qu’ils ont créée et bien là !
Elle est même là, mais puissance 1.000 !
Elle se nomme « la jungle de Calais » !
Ils ont perdu tous ces gauchistes !
Les socialistes, les gauchistes, les « associations-pompes-à-fric-gauchistes », la fumeuse et odieusement anti-française : « touche-pas-à-mon-pote », tous les « bobo-gôcho-parigot-tête-de-veau », gueulent toujours…
C’est encore et toujours la faute à qui vous savez !
C’est cela le sens des responsabilités à la sauce gauchiste !
Ils sont punis, ils ont perdus !

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/01/21/comment-letat-socialiste-peut-il-permettre-le-maintien-en-france-de-la-jungle-de-calais/#YimHJu7EeSfebbO6.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 21 Jan 2016 - 23:12
FMI : 4 millions de migrants attendus en europe cette année
 

Selon une prévision du Fonds monétaire international (FMI), près de quatre millions de migrants pourraient arriver en Europe en 2016.
Les pays européens concernés ne sont pas en mesure d’absorber autant de réfugiés, indique le quotidien britannique The Telegraph.
L’espace Schengen au bord de l’abîme
Selon le journal, cet afflux de migrants assurerait, à court terme, une légère croissance du PIB européen en raison des activités supplémentaires visant à accueillir les nouveaux arrivants. Cependant, à plus longue échéance, le développement de l’économie européenne dépendra de la capacité des pays d’accueil à intégrer les migrants. (…)
L’expérience internationale de la gestion des migrants économiques montre que ces derniers reçoivent un salaire moins élevé que les travailleurs locaux, même si cette différence diminue avec le temps. La lenteur de leur intégration résulte de facteurs tels que la faible connaissance de la langue, le manque de compétences professionnelles et les obstacles à la recherche d’un emploi », indique le FMI dans sa prévision. (…)
« Le sommet du Conseil européen prévu au mois de mars sera la dernière chance de mettre en place notre stratégie. Si nous n’y arrivons pas, nous serons confrontés à des conséquences extrêmement graves, telles que la chute de l’espace Schengen », a conclu Donald Tusk.
Source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 23 Jan 2016 - 11:58
Allemagne : des migrants déféquent,se masturbent et envahissent les vestiaires des filles a la piscine  Red Gun
 

23/01/2016

Vidéo promotionnelle de la piscine en question:



22/01/2016

Une piscine allemande a interdit l’accès aux migrants suite à un ensemble de faits obscènes.

[...] Un groupe de migrants, hommes et femmes, ont été repérés par les caméras de sécurité de la piscine de de Johannisbad à Zwickau, en Saxe se livrant à des comportements inacceptables, dont se masturber dans le jacuzzi. Dans d’autres incidents séparés, d’autres groupes de migrants ont été repérés en train de « contaminer »  le bassin pour enfant en y déféquant, ils auraient aussi agressé sexuellement d’autres baigneurs, rapporte Bild. [...]
Un rapport, dont l’authenticité a été confirmée depuis par l’administration de la ville, sont rapportés ces faits choquants : « Un demandeur d’asile s’est masturbé dans le jacuzzi et et éjaculé dans le bassin. Ceci a été également enregistré par la caméra de surveillance « . [...]
« En outre, les maitres-nageurs ont dû protéger les femmes et les filles contre les demandeurs d’asile. Des jeunes hommes ont voulu pénétrer de force dans le vestiaire féminin « . [...]
Source (Traduction FDS)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 ces chers migrants,tout dans la finesse,la "chance" pour l'Europe selon certains !
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 23 Jan 2016 - 12:54
kabout a écrit:Allemagne : des migrants défèquent,se masturbent et envahissent les vestiaires des filles a la piscine  Red Gun


affraid affraid affraid des bêtes,ils ne feront pas ça dans leurs pays Red Gun
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 23 Jan 2016 - 20:14
Allemagne : 12 régions sur 16 victimes des agressions sexuelles du Jour de l’An
 

La police allemande a revu à la hausse l’étendue des agressions similaires à celles commises la nuit du Nouvel An à Cologne. Au total, 12 des 16 Länder (les États régionaux allemands) sont concernés par ces violences sexuelles combinées à des vols survenues la nuit du 31 décembre, notent le quotidien Süddeutsche Zeitung et les chaînes de télévision locales NDR et WDR, citant un rapport de la police judiciaire allemande (BKA).
Le land le plus touché a été celui de Rhénanie du Nord-Westphalie (Cologne, Düsseldorf et Bielefeld), où un millier de plaintes ont été déposées.  [...]
Samedi, Aydan Özoguz, qui est chargée des questions d’intégration, a estimé dans le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung que l’affaire avait «  empoisonné  » l’atmosphère en Allemagne. «  Quelques centaines de criminels ne représentent pas un million de réfugiés  », a-t-elle dit
Le Soir
(Merci à fran95_5)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 23 Jan 2016 - 21:00

Calais : intrusion d’une cinquantaine de migrants sur un ferry

dauphine, afp, le 23 janvier 2016
(Source)


L’activité du port de Calais a été suspendue samedi après l’intrusion illégale d’une cinquantaine de migrants sur un ferry, un fait rarissime, à l’issue d’une manifestation pacifique de quelque 2 000 personnes en soutien aux migrants du camp de la «Jungle».

«En fin de manifestation vers 17 heures, un groupe de 500 personnes a forcé le barrage de CRS en direction du port et 150 personnes ont pu s’introduire dans l’enceinte. Sur ceux-ci, un groupe d’une cinquantaine a pu monter sur un ferry», a indiqué la préfecture du Pas-de-Calais.

Les forces de l’ordre étaient encore à l’œuvre à 20 heures pour tenter de déloger les migrants du bateau, alors que les autres étaient tous repartis du port. Cependant, les migrants bloquaient la passerelle d’accès, empêchant les CRS de monter à bord.

Le bateau concerné est le «Spirit of Britain» affrété par la compagnie britannique P&O. «Il revenait de Douvres et plus aucun passager n’était sur place. Il ne restait plus que quelques poids lourds», selon P&O.

Déjà une tentative cet été

«Ce fait est très inhabituel. Cet été, une tentative infructueuse avait déjà été déjouée», a indiqué la communication du port de Calais.

Dans l’après-midi, quelque 2 000 personnes ont manifesté à Calais en soutien aux migrants du camp de la «Jungle», réclamant «des conditions d’accueil dignes».

Environ 4 000 migrants, venus majoritairement d’Afrique de l’Est, du Moyen-Orient et d’Afghanistan, vivent dans la «Jungle» de Calais, considérée comme le plus grand bidonville de France, dans l’espoir d’atteindre l’Angleterre, considéré par eux comme un eldorado.

**

l'RPS : entre Inconscience & Incompétence !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
(Bossuet)

kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 23 Jan 2016 - 22:57
Saint-Thurin (42) : 188 habitants et ....100 migrants !!!  scratch
 

L’Etat, qui doit faire face à une demande d’asile de plus en plus forte, recherche continuellement des lieux où accueillir les populations fuyant les persécutions de leurs pays d’origine. Près de 150 demandeurs d’asile ont déjà trouvé refuge depuis deux ans dans l’ancien hôpital local de Boën.

Les habitants de Saint-Thurin inquiets

Mais la municipalité boennaise va racheter le bâtiment pour y installer un pôle santé. Le nombre de place de ce site va donc être réduit , et cinquante des demandeurs installés à Boën vont donc être transférés vers Saint-Thurin. Un effectif augmenté au passager d’une cinquantaine d’ autres demandeurs, soit entre 80 et 100 personnes. Les 188 habitants de la petite commune ne cachent pas leur inquiétude.
(…) Le Progrès


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 23 Jan 2016 - 23:10
ano a écrit:

Calais : intrusion d’une cinquantaine de migrants sur un ferry





dauphine, afp, le 23 janvier 2016
(Source)


L’activité du port de Calais a été suspendue samedi après l’intrusion illégale d’une cinquantaine de migrants sur un ferry, un fait rarissime, à l’issue d’une manifestation pacifique de quelque 2 000 personnes en soutien aux migrants du camp de la «Jungle».

«En fin de manifestation vers 17 heures, un groupe de 500 personnes a forcé le barrage de CRS en direction du port et 150 personnes ont pu s’introduire dans l’enceinte. Sur ceux-ci, un groupe d’une cinquantaine a pu monter sur un ferry», a indiqué la préfecture du Pas-de-Calais.

Les forces de l’ordre étaient encore à l’œuvre à 20 heures pour tenter de déloger les migrants du bateau, alors que les autres étaient tous repartis du port. Cependant, les migrants bloquaient la passerelle d’accès, empêchant les CRS de monter à bord.

Le bateau concerné est le «Spirit of Britain» affrété par la compagnie britannique P&O. «Il revenait de Douvres et plus aucun passager n’était sur place. Il ne restait plus que quelques poids lourds», selon P&O.

Déjà une tentative cet été

«Ce fait est très inhabituel. Cet été, une tentative infructueuse avait déjà été déjouée», a indiqué la communication du port de Calais.

Dans l’après-midi, quelque 2 000 personnes ont manifesté à Calais en soutien aux migrants du camp de la «Jungle», réclamant «des conditions d’accueil dignes».

Environ 4 000 migrants, venus majoritairement d’Afrique de l’Est, du Moyen-Orient et d’Afghanistan, vivent dans la «Jungle» de Calais, considérée comme le plus grand bidonville de France, dans l’espoir d’atteindre l’Angleterre, considéré par eux comme un eldorado.

**

l'RPS : entre Inconscience & Incompétence !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
(Bossuet)



Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 24 Jan 2016 - 10:23
Manif des gogols anifas à Calais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yellow Gun

Angela Merkel traduite en justice

Un groupe de juristes a intenté une procédure contre la chancelière allemande Angela Merkel à la Cour constitutionnelle du pays, à Karlsruhe, en lien avec sa politique migratoire.

Les avocats exigent que le tribunal décrète contraire à la loi fondamentale allemande la décision d'Angela Merkel du 4 septembre 2015 ouvrant les frontières aux réfugiés. Le tribunal pourrait entre autres considérer comme une infraction le fait que la chancelière ait pris sa décision en dépit des Accords de Dublin et des lois allemandes régissant l'octroi d'asile et le droit de demeurer en Allemagne, apprend-on de Spiegel.

"En marge de sa politique, la chancelière n'a pas le droit de franchir la limite des lois et d'abuser du pouvoir que ses électeurs lui ont confié", déclare l'avocat de Dusseldorf Clemens Antweiler, auteur de la plainte.

Selon lui, Angela Merkel est une récidiviste, car l'ouverture des frontières n'est pas sa première décision allant à l'encontre des lois de l'Allemagne et de l'Union Européenne. Ses mesures sur fond de la crise de l'euro et son refus de l'énergie nucléaire n'en sont pas moins discutables et douteuses.
Depuis l’année dernière, l’Allemagne a accueilli 1,1 million de migrants. Suite à la décision migratoire de la chancelière, elle est attaquée sur tous les fronts, à l'intérieur du pays comme à l'étranger, pour sa politique d’ouverture à l’égard des réfugiés.

http://fr.sputniknews.com/international/20160123/1021169652/allemagne-merkel-justice.html

Même si il y a peu d'espoir que cela aboutisse ça remonte le moral.Merkel en taule le rêve !
avatar
Lolotte13
Cancer Date d'inscription : 13/12/2015
Passion : Couture, Informatique, et tout ce qui me permet d'apprendre

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 24 Jan 2016 - 12:20
phil59 a écrit:La seule solution c'est la révolution. Mais arrivera-t-elle un jour ?  J'en doute, les Français sont tellement devenus des moutons.

Ba en fait...
En Autriche :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=943914892351416&id=310369155705996&substory_index=0

et en France :
http://www.petitions24.net/appel-destitution-gouvernement-par-larmee-francaise

Mais je tiens à dire qu'une revolution ok, mais on fait quoi après ? Si c'est pour remettre d'autres pourris au pouvoir je vois pas l'intérêt...
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 24 Jan 2016 - 13:05
Je suis allé du côté de Creil (Oise) hier, je peux dire que l'invasion est déjà là. Il y avait des femmes voilées partout, je me suis même senti en minorité ethnique ... Des familles avec 8 enfants qui couraient partout, certains en train d'acheter un canapé à 2000 euros, d'autres une télé à 1200 euros ... A croire que certains, avec les aides de l'État, ne ressentent pas la crise ... Vraiment, vivement que je quitte cette région pour rejoindre la France Libre !!!
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 24 Jan 2016 - 16:14

Pays-Bas : un député donne des lacrymos pour « se protéger » des migrants

point, afp, le 23 janvier 2016
(Source)


Il a profité d'un rassemblement pour dénoncer l'« invasion islamique », rappelant les agressions sexuelles qui ont eu lieu lors du Nouvel An à Cologne.

Aux Pays-Bas, pour aider les femmes à se défendre contre les agressions de musulmans, le député d'extrême droite Geert Wilders, connu pour ses formules provocatrices, a distribué samedi de fausses bombes lacrymogènes à des femmes. Le député, dont le Parti pour la liberté (PVV) compte douze sièges sur 150 à la chambre basse, connaît un regain de popularité dans la foulée des débats autour des arrivées de migrants en Europe.

Evoquant les agressions sexuelles du Nouvel An à Cologne, qui ont donné lieu à des centaines de plaintes, il a profité d'un rassemblement dans la ville de Spijkenisse (ouest) pour marteler son message contre ce qu'il qualifie d'« invasion islamique ».

Enfermer les réfugiés dans des centres d'asile

« Nous devons fermer les frontières », a-t-il déclaré, en remettant de fausses bombes lacrymogènes - les vraies sont interdites aux Pays-Bas -. Les femmes devraient être autorisées à s'en équiper, a-t-il plaidé, pour se protéger de ce qu'il qualifie « de bombes à testostérone islamiques ».

Geert Wilders avait déjà demandé lundi l'enfermement des réfugiés musulmans de sexe masculin dans des centres d'asile, assurant vouloir protéger ainsi les Néerlandaises. Les Pays-Bas ont accueilli un nombre record de réfugiés l'an dernier, avec 54 000 demandes d'asile à fin novembre. Les prochaines élections législatives ne sont pas attendues avant 2017 mais si elles étaient organisées maintenant, le PVV remporterait un record de 36 sièges, selon les sondages.

**

l'RPS : l'incompétence accusatrice !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
(Bossuet)

kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 24 Jan 2016 - 16:44
Lolotte13 a écrit:
phil59 a écrit:La seule solution c'est la révolution. Mais arrivera-t-elle un jour ?  J'en doute, les Français sont tellement devenus des moutons.



Mais je tiens à dire qu'une revolution ok, mais on fait quoi après ? Si c'est pour remettre d'autres pourris au pouvoir je vois pas l'intérêt...
surtout pas des gens du ps et lr,cela fait 40 que c'est un coup l'un ,un coup l'autre ...et en fin de compte c'est les memes,par contre nous au FN on a le cul propre et pas grand chose a se reprocher et de nouvelles idées assez efficaces dans certains cas qui ferait le plus grand bien a la France.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Dim 24 Jan 2016 - 18:49
avatar
Lolotte13
Cancer Date d'inscription : 13/12/2015
Passion : Couture, Informatique, et tout ce qui me permet d'apprendre

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Lun 25 Jan 2016 - 9:17
kabout a écrit:
Lolotte13 a écrit:
phil59 a écrit:La seule solution c'est la révolution. Mais arrivera-t-elle un jour ?  J'en doute, les Français sont tellement devenus des moutons.



Mais je tiens à dire qu'une revolution ok, mais on fait quoi après ? Si c'est pour remettre d'autres pourris au pouvoir je vois pas l'intérêt...
surtout pas des gens du ps et lr,cela fait 40 que c'est un coup l'un ,un coup l'autre ...et en fin de compte c'est les memes,par contre nous au FN on a le cul propre et pas grand chose a se reprocher et de nouvelles idées assez efficaces dans certains cas qui ferait le plus grand bien a la France.

On pourrait dire pareil de l'extrême gauche, ils n'ont jamais été aux commandes non plus, ou des verts Eclat
Les idées du FN me conviennent dans leur ensemble, sinon je ne serais pas sur ce forum, mais, proposer quelqu'un du FN au pouvoir après cette révolution, c'est encore un risque. Un risque que dans 5 ans ou plus, on recommence à choisir de beaux parleurs pour leurs promesses qu'ils ne tiendront jamais. Personnellement, je n'ai pas envie de faire une révolution pour rien, il faut changer le système ! Refaire une constitution et revoir les modalités de représentation du peuple. Il nous faut bien des représentants, je suis d'accord, au moins pour l'étranger, des diplomates, et on ne peut pas choisir ces gens là par tirage au sort... Mais il faudrait que chaque loi ou traité soit soumis au peuple, et non à une poignée de gens, même s'ils sont élus, on a vu ce que ça a donné ! Ca obligerait déjà à un peu plus de transparence, et les lois seraient plus légitimes. Ca éviterait qu'on sorte une nouvelle loi tous les jours, ce qui ne sert pas à grand chose à mon sens, à part à semer la confusion... Faire de nos représentants, de simples représentants, qui n'auraient aucun pouvoir réel, si ce n'est celui de proposer ? Ils discutent avec les représentants étrangers, nous font les propositions qu'ils estiment nécessaires, mais c'est le peuple qui vote la loi ? C'est une idée, pourquoi pas. Et laisser la possibilité au peuple de proposer des lois, ça serait pas mal aussi, comme en Suisse ?

Hormis tout celà, je suis inquiète pour les manifs prévues les 6 et 7 février, à mon avis ça va se jouer à ce moment là. Les gens vont manifester contre l'islamisation des pays européens, et contre l'immigration de masse, mais les antifas vont contre manifester (c'est comme ça qu'on dit ?), bref, ça va créer des bagarres forcément, ce ne sont pas des tendres, et j'ose espérer qu'on ne se laissera pas faire ! Si la révolte ne démarre pas à ce moment là, alors je dirai que j'y comprends plus rien !
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Lun 25 Jan 2016 - 20:31
Un migrant mineur arrêté pour le meurtre d'une employée de centre d'accueil en Suède: il aurait tué la jeune fille (22 ans) à l'arme blanche

Un demandeur d’asile mineur a été arrêté ce lundi en Suède. Il est soupçonné du meurtre à l’arme blanche d’une employée du centre dans lequel il résidait, a indiqué la police.

Cette affaire est intervenue le jour où la police nationale a réclamé au gouvernement l’embauche de 4.100 officiers supplémentaires, nécessaire selon elle pour combattre la menace terroriste, mener les reconduites à la frontière, et assurer l’ordre dans les centres pour réfugiés.

La victime est une jeune femme de 22 ans, poignardée tôt dans la matinée dans le cadre de son travail au sein de ce centre de Mölndal près de Göteborg (sud-ouest). Elle a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Les enquêteurs ont désigné comme suspect un résident de ce centre destiné aux adolescents de 14 à 17 ans, mais se sont refusés à donner toute précision sur son identité, y compris sa nationalité.

«Ce type d’intervention devient de plus en plus courant. Nous sommes confrontés à plus d’incidents comme celui-ci», a déclaré à l’AFP un porte-parole de la police, Thomas Fuxborg.

Des forces de l’ordre sous pression

D’après le directeur de la police nationale Dan Eliasson, l’arrivée de demandeurs d’asile dans des proportions inattendues (163.000 en 2015, pour une population de 9,8 millions d’habitants) a mis sous pression les forces de l’ordre dans tout le pays.

«Nous sommes obligés de répondre à de nombreux troubles à l’ordre public dans les centres pour demandeurs d’asile. À certains endroits, cela occupe des ressources policières considérables. Ce n’était pas le cas il y a six mois et nous ne pourrons pas réagir aussi efficacement dans d’autres domaines», a-t-il expliqué à l’agence de presse TT.

L’afflux de demandeurs d’asile, qui a pris des proportions spectaculaires à partir d’août, a amené la Suède à rétablir les contrôles à ses frontières en novembre. L’Office national des migrations logeait au 1er janvier quelque 101.000 personnes, soit 1% de la population du pays.

http://www.sudinfo.be/1475238/article/2016-01-25/un-migrant-mineur-arrete-pour-le-meurtre-d-une-employee-de-centre-d-accueil-en-s
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Lun 25 Jan 2016 - 23:23
Stockholm (Suede) : un voleur frappe une mere de famille devant ses enfants (un migrants algerien ou tunisien)
 

25/01/16

L’homme de 21 ans a demandé l’asile dans quatre pays, avec quatre noms différents.
(…) Des doutes autour de l’identité de l’homme. Il est présenté comme un citoyen tunisien de 21 ans, mais a déclaré au cours de l’interrogatoire de samedi qu’il venait en fait d’Algérie.
(…)aftonbladet.se




22/01/16

Le voleur lui donne des coups de pied à l’estomac et la frappe au visage.

Quelques secondes plus tard, il revient et lui crache au visage alors qu’elle tient son enfant.
Elle est intervenue alors qu’il avait tenté de voler une retraitée.
La vidéo de surveillance montre une femme âgée marchant dans ​​la station de metro Gamla Stan (Vieille ville) et sortant son téléphone de son sac.
Alors qu’elle répond à l’appel, un voleur arrive par derrière et tente de lui voler son portefeuille.
La tentative de vol est déjouée par une mère qui marche en direction opposée avec ses deux jeunes enfants.
La mère prévient la vieille dame et pousse la main du voleur.
(…)
Dailymail
Merci à vlcsnap



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 26 Jan 2016 - 15:25
balai
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 26 Jan 2016 - 18:07
Briançon: les migrants apprennent le ski de fond à serre-chevalier

crie voilà ou vont ,vos impôts
pour être intégré, il est nécessaire de prendre des cours de ski ?
Il faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons dans ce pays...



D!CI TV: les migrants de Briançon apprennent le... par dicitv31


source



Anonymous
Invité
Invité

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 26 Jan 2016 - 19:10
J'avais déjà eu l'occasion de voir cette vidéo, je ne puis vous dire mon exaspération, mon dégoût, mon désarroi. Semaine après semaine, je désespère un peu plus.

Avec tout ce que je visionne et ce que je lis, je n'arrive pas à admettre que nous soyons si peu à avoir les yeux ouverts sur une situation plus qu'humiliante pour tous les Français que nous sommes et qui payons chaque jour d'avantage (pour beaucoup, sans s'en rendre compte) toutes ces dérives et ces cadeaux donnés aux migrants au détriment des plus faibles.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 26 Jan 2016 - 20:36

Réforme en profondeur du droit d'asile : suivre l'exemple danois



Communiqué de la délégation FN/RBM au Parlement européen
26 janvier 2016
(Source)


Le gouvernement danois vient de présenter au parlement un projet de loi réformant en profondeur, de façon restrictive, le droit d’asile.

L’afflux massif de migrants dans ce pays réputé jusqu’alors pour sa mansuétude a conduit à une prise de conscience aigüe. En effet, pour 71% des Danois, l’immigration est le problème principal auquel est confronté leur pays.

Le projet de loi prévoit de confisquer des effets de valeurs aux migrants, de diminuer leurs droits sociaux, d’allonger les délais du regroupement familial et de l’octroi des permis de séjour.
L’opposition des lobbies mondialistes habituels (ONU, Union européenne, Conseil de l’Europe, associations dites humanitaires…) n’a pas eu raison de la détermination de la représentation nationale.

Au Danemark comme dans le reste de l’Europe, retrouvons notre souveraineté.

**

FN : une France apaisée & audacieuse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allons enfants, souscrivez !
https://www.adhesions-fn.com/fr/public/donate/


kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 26 Jan 2016 - 22:30
l'Apôtre a écrit:
Briançon: les migrants apprennent le ski de fond à serre-chevalier

crie voilà ou vont ,vos impôts
pour être intégré, il est nécessaire de prendre des cours de ski ?
Il faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons dans ce pays...



D!CI TV: les migrants de Briançon apprennent le... par dicitv31


source





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Siffle
Contenu sponsorisé

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 3 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum