* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

je sais, OUI, je sais pourquoi je vote FN Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

je sais, OUI, je sais pourquoi je vote FN Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

je sais, OUI, je sais pourquoi je vote FN Empty je sais, OUI, je sais pourquoi je vote FN

Mer 18 Nov 2015 - 20:22
Voilà 2 bonnes raisons pour ne pas écouter et zapper tous les médias ces jours-ci ...c'est ma campagne
personnelle pour réagir contre ce 'lavage de cerveau". La fonction crée l'organe.. alors lire le discours de Mr
Ménard, maire de Béziers, lors de la commémoration de ce 11 novembre 2015..(la Grande Guerre de 14/18)..
et écouter ensuite le chant des Patriotes...vos yeux et vos oreilles contribueront à faire battre votre biglove coeur
pour le FN.

discours de Mr Ménard, maire de Béziers, pour la commémoration de ce 11 Novembre:
> Nous voici à nouveau au RV du centenaire de la Grande Guerre, nous voici à nouveau devant le souvenir de ceux qui ne sont plus. Ils étaient nos arrière grands-parents, nos grands-parents, et pour certains d'entre nous, nos parents. Ce
qu'ils ont vécu nous ne pouvons le comprendre, car nul, oui nul? ne peut partager 4 années de guerre, 4 années de boue, 4 années de mort.
> Et si nous pouvons le comprendre, comment pourrions-nous réellement en apprendre, en retenir quelque chose? Et
si l'on ne peut aborder cette histoire avec notre esprit, mais que reste t-il, sinon le coeur, sinon l'âme, sinon les tripes?
> L'immense masse de ceux qui combattent, tous ces sacrifiés, tués, amputés,gazés, défigurés, acceptèrent leur
destin cruel parce que c'était pour la FRANCE. Prétendre autre chose, c'est insulter leur mémoire.
> Ne retenir de la Grande Guerre que les mutins ou déserteurs en dit long sur la perversité de ceux qui font ce choix, de ceux qui ne savent célébrer que les défaillances et se moquent de l'héroïsme..mais il est dit, depuis la fable de La Fontaine, que les moucherons peuvent vaincre les lions...
>Transformer 14-18 en une prêche pacifiste, bêlante, émasculée, c'est arracher aux morts, face à l'ennemi, tout ce qui leur reste : la GLOIRE de leur sacrifice.
> Dans le journal de Béziers qui vient de paraître, nous posons cette question: que peut bien signifier la Grande Guerre pour les jeunes générations? sans doute pas grand-chose...Mais nous aurions pu poser une autre question:
si ceux de 14 revenaient, reconnaîtraient-ils leur Patrie? Il ne s'agit pas, vous l'auriez compris, de parler de l'évolution des techniques, mais je l'ai dit, de l'âme, de l'âme d'un Peuple.Ceux de 14, se reconnaîtraient-ils dans
les Français que nous sommes?
> ceux qui sont morts pour sauver la France de la victoire allemande, que diraient-ils en voyant certaines rues de nos communes, où le français doit baisser la tête?
> Comment auraient-ils pu imaginer, ces soldats, que l'Etat français donnerait des ordres à sa police pour qu'elle
n'entre plus dans certains quartiers de certaines villes ?
> Comment nous jugeraient-ils, nous les hommes de 2015, qui acceptons tout cela pour avoir le bonheur de regarder la télévision, de remplir nos caddies?
> Alors à quoi bon la célébration officielle d'une guerre d'un autre siècle, quand un Etat fait vivre ses citoyens dans
le renoncement, la lâcheté, dans le reniement? A quoi bon des monuments aux morts, des autels à la Patrie, quand on vient à salir le souvenir de nos ancêtresn en choisissant d'instruire nos écoliers dans la sympathie pour les déserteurs et l'indifférence pour les héros, pour nos Héros ?
> A Béziers, nous refusons cette hypocrisie, à Béziers, nous disons que a Grande Guerre est le sacrifice de la
FRANCE. Plus d'1.000.000 de jeunes hommes sont morts...nous disons que ce sacrifice de sang , qui a
atteint, qui a meurtri la France dans sa chair, dans sa démographie, nous disons que ce sacrifice a SANCTIFI2 à jamais la Patrie française.
> Nous disons que tant qu'il y aura des Francais, tant qu'il y aura des descendants de ceux de 14, il y aura, non pas
un devoir moral - cette formule qui ne veut rien dire -, mais un DROIT à dire , un DROIT à crier :
Vive la France
Vive la France, telle qu'elle fût, telle qu'elle doit être et telle qu'elle reviendra.

Maintenant écoutez ce chant des Patriotes, version 2015 :
https://youtu.be/AmzQKwHZUFi


Alors sans aucun doute ..je vote FN
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

je sais, OUI, je sais pourquoi je vote FN Empty petite erreur sur le lien du chant des patriotes

Mer 18 Nov 2015 - 20:29


https://youtu.be/AmzQKwHZUFI
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum