* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le pourquoi de mon vote FN........ Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le pourquoi de mon vote FN........ Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
evelyne34
evelyne34
Verseau Date d'inscription : 25/10/2014
Passion : pêche/ chasse et chiens

Le pourquoi de mon vote FN........ Empty Le pourquoi de mon vote FN........

Ven 27 Mar 2015 - 19:56
Bonsoir,

Premièrement je suis fière de Mon Pays, de son Histoire, de nos TRADITIONS, de ma culture.
Je n'ai pas toujours voté FN parce que je pensais qu'à force de donner des avertissements  aux différents gouvernements qui ont précédés, je pensais qu'"ils"(UMPS) allaient prendre en compte les mécontentements et AGIR.....
Bien souvent j ai voté blanc, nul  et même me suis abstenue..... c'était pour moi mon vote contestataire.
Mais depuis quelques temps, voyant "ces gens" faire la sourde oreille, je veux leur signifier qu'il y en a ASSEZ de leur "laissons faire", "tout va bien" ou encore "Ca ira mieux demain".....  

Secondo parce que mes conditions de travail, de vie  en 20 ans n ont cessées de se dégrader.... je bosse tous les jours je dis bien TOUS les jours même ceux qui sont "sacrés" lol), pas de vacances depuis 12 ans, que mes charges d exploitante, salariales et tout ce qui va avec, ne cessent d'augmenter !!!!!
AHHHHHHHHHH  il est beau l'Euro!!!! (j ai voté contre Maastricht)....

Troisièmement , le déclencheur, le ras le bol,  la tuerie du 7 Janvier!!!!!
Dans notre pays on peut "parler" de tout sauf bien sûr de la vie privée des gens c'est ainsi....
On n'impose à personne d'acheter, de lire ces journaux donc ils ont le droit d'exister.
Ceux qui ne peuvent pas l'accepter sont priés d'aller voir ailleurs si l herbe est plus verte......
Je ne peux pas tolérer que se soit des "gens" que la République  a "nourri" ...... qui en plus pour des raisons religieuses fanatiques extrémistes commettent de tels actes.
Il faut revoir l'obtention de la Nationalité, elle ne peut plus être que le celle du sol .
Revoir la politique sur l'immigration.... on ne peut plus accueillir à tour de bras.
Ce n'est plus la France des années 70 où il y avait le plein emploi, l'argent pour construire des logements etc...
Rétablir le contrôle aux frontières et renvoyer les clandestins chez eux.

Pourquoi je ne l'ai pas fait plutôt...... pour deux raisons:
Je suis chasseuse et je connais la tendance, avec l'appui de Brigitte Bardot qui n 'est pas favorable. Bien que j'approuve BB dans certains de ses combats qui sont la défense des animaux domestiques, leur protection, la responsabilité mais aussi des conditions de vie et d'abattage des animaux de boucherie.
Comme je suis contre l'abattage d'animaux dits nuisibles (je pense aux sangliers et palombes) tués pour finir à l'équarrissage alors que beaucoup aimeraient avoir de la viande dans leurs assiettes.
Je tue avec décence, je respecte l'animal que je prélève, je m 'en nourri.
Je respecte Dame Nature, de part ma profession elle me permet d'en vivre.
Ensuite je suis pour la légalité de "l'avortement".

Mais comme ces deux dernières raisons sont passées au second plan, il y a URGENCE pour l 'Avenir de mon pays ....

                                                              JE VOTE et JE VOTERAI Marine

astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Le pourquoi de mon vote FN........ Empty Re: Le pourquoi de mon vote FN........

Ven 27 Mar 2015 - 20:40
Amen !!!!!!!!!!!! hello
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

Le pourquoi de mon vote FN........ Empty Re: Le pourquoi de mon vote FN........

Dim 28 Fév 2016 - 5:44
Désolée vous ne pouvez pas être chasseuse et parler du combat de Madame Bardot que j'admire pour son engagement dans la défense des animaux ! Quand on aime les animaux on ne les tue pas !!! Même avec "décence" comme vous le dites, il n'y a AUCUNE DECENSE À TUER UN ANIMAL ! quelqu'il soit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Votre avatar est révélateur au demeurant ! Un pauvre chien dans une cage sûrement destiné à l'euthanasie ou à des expériences de laboratoire ? Vous êtes lamentable Madame et je pèse mes mots ! et peu digne de joindre le mouvement de Marine Lepen ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
clarinette11
Gémeaux Date d'inscription : 11/12/2015
Passion : sport

Le pourquoi de mon vote FN........ Empty Re: Le pourquoi de mon vote FN........

Ven 15 Avr 2016 - 12:51
Bonjour,

Tuer un animal pour le manger ne me choque pas.

Néanmoins quand vous dites que vous êtes pour la légalité de l'avortement, vous semblez sous-entendre qu'il s'agit d'un point en contradiction avec le programme du fn. C'est juste tout à fait faux. L'avortement restera légale avec ce parti ! Il faut relire le programme.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Le pourquoi de mon vote FN........ Empty Re: Le pourquoi de mon vote FN........

Dim 17 Avr 2016 - 20:01
Evelyne34,

Bienvenue,
N'écoutez pas certains, m'étonnerai qu'au FN on soient tous végétariens, donc l'animal dans notre assiette a bien été tué à un moment donné loin de notre vue, c'est de la schizophrénie du quotidien.

Et pourtant, moi-même, je suis végétalien, mais je ne ferai jamais la morale à quiconque.

La chasse est une belle passion, ancrée dans nos traditions françaises. Les chasseurs sont souvent des gens qui ont les pieds sur terre, ils savent d'où vient leur nourriture, ils la produisent, c'est ce qui manque à beaucoup de bobos des salons parisiens, déconnectés des réalités et qui prennent, par ce fait, des décisions totalement absurdes, détachées de tout bon sens commun.
J'ai un collègue au boulot qui est chasseur et cultive son potager, incollable sur la nature, c'est le gars que j'admire le plus, c'est un gars utile dans la vraie vie, pas un parasite incapable de régler le dérailleur d'un vélo comme la société d'aujourd'hui en produit par wagons.

Par contre, ne venez pas au FN simplement pour donner une leçon à l'UMPS, écoutez les interventions de Florian Philippot à la TV pour vous convaincre du bien fondé de notre programme.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le pourquoi de mon vote FN........ Empty Re: Le pourquoi de mon vote FN........

Dim 17 Avr 2016 - 20:06
clarinette11 a écrit:Bonjour,

Tuer un animal pour le manger ne me choque pas.

Néanmoins quand vous dites que vous êtes pour la légalité de l'avortement, vous semblez sous-entendre qu'il s'agit d'un point en contradiction avec le programme du fn. C'est juste tout à fait faux. L'avortement restera légale avec ce parti ! Il faut relire le programme.

pancarte+1 A moins de les manger vivants on n'a pas le choix! Very Happy

:salut:Evelyne34
Contenu sponsorisé

Le pourquoi de mon vote FN........ Empty Re: Le pourquoi de mon vote FN........

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum