* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN Empty Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN

Lun 5 Oct 2015 - 5:58
Ce vendredi soir, Marine Le Pen (FN) sera en meeting à Calais, dans sa campagne pour les élections régionales. Frédéric Cuvillier (PS) a annoncé ce mercredi qu’il tiendrait, au même moment, une réunion publique. Il affiche clairement la volonté du PS de s’opposer à l’extrême droite.

Vendredi, à 20 h au Tapis-Vert, le député-maire de Boulogne-sur-Mer Frédéric Cuvillier, tête de liste PS aux élections régionales, tiendra une réunion publique sur sa campagne. Le moment n’est pas choisi au hasard, puisque Marine Le Pen (FN) tiendra un meeting au Channel Paradise (bowling) de Calais. « Je suis là pour éviter qu’elle prenne la Région, expliquait ce mercredi Frédéric Cuvillier. Il faut une offre politique pour les Calaisiens. Il existe des enjeux importants pour le territoire, et il y a peu de chances qu’on entende parler des préoccupations locales de l’autre côté. » L’élu boulonnais assure qu’il reviendra à Calais, « qui ne sera pas l’otage d’une forme d’utilisation politicienne par le Front national ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN Empty Re: Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN

Lun 5 Oct 2015 - 8:08
la deuxieme photo c'est celle-ci qu'il faut diffuser partout ,habituer les Français a ce qui les attends s'ils continus a bailler aux corneilles !!
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN Empty Re: Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN

Lun 5 Oct 2015 - 9:35
Je la prends en note et je la diffuse le plus possible. C'est incroyable ce qui se passe. Il faut que les Français se réveillent !
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN Empty Re: Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN

Lun 5 Oct 2015 - 10:33
QUIBERON a écrit:Je la prends en note et je la diffuse le plus possible. C'est incroyable ce qui se passe.  Il faut que les Français se réveillent !

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais cette photo, si tu la diffuses, ne pas écrire qu'elle a été prise à Calais ...car à mon humble avis ce n'est pas le cas.

Siffle
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN Empty Re: Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN

Lun 5 Oct 2015 - 10:36
Effectivement, je ne suis pas certain du tout qu'elle ait été prise à Calais.
Donc prudence avant de relayer ce genre d'informations sans une certitude absolue.
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN Empty Re: Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN

Lun 5 Oct 2015 - 10:46
Hello

  "  le député-maire de Boulogne-sur-Mer Frédéric Cuvillier, tête de liste PS aux élections régionales "


Comme je l'ai déjà dit , les Français votent !  S'ils sont incapables de peser les résultats de l'UMPS qui crèvent les yeux maintenant !!!

Avant nous étions dans le blablabla en permanence, mais à l'heure actuelle les faits sont là !!  Vraiment s'il ne se passe rien en Décembre, c'est à désespérer des Français.
Anonymous
Invité
Invité

Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN Empty Re: Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN

Lun 5 Oct 2015 - 17:03
Jupiter a écrit:Effectivement, je ne suis pas certain du tout qu'elle ait été prise à Calais.
Donc prudence avant de relayer ce genre d'informations sans une certitude absolue.

Sur un forum où vous devez avoir un compte pour voir les photos, vous dormez pas en garde à vue ce soir ni demain.

La différence avec un blog qui est vu par le tout-public.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN Empty Re: Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN

Lun 5 Oct 2015 - 17:07
Le problème n'est pas la garde à vue mais la transmission d'informations justes et honnêtes. Cool
Anonymous
Invité
Invité

Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN Empty Re: Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN

Mar 6 Oct 2015 - 8:36
Blanche d'Issy a écrit:Le problème n'est pas la garde à vue mais la transmission d'informations justes et honnêtes. Cool

alors là je vous trouve a cote des la plaque ou de vos chaussures car les coups bas les arnaques les crimes injustes et malhonnetes que en face on s'autorise de nous mettre c'est juste de repliquer avec les memes traitrises et de ne jamais dire amen et merci a la prochaine comme un jesus qui se mange une baffe et qui tends l'autre jou
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN Empty Re: Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN

Mar 6 Oct 2015 - 8:44
Nordiste a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Le problème n'est pas la garde à vue mais la transmission d'informations justes et honnêtes. Cool

alors là je vous trouve a cote des la plaque ou de vos chaussures car les coups bas les arnaques les crimes injustes et malhonnetes que en face on s'autorise de nous mettre c'est juste de repliquer avec les memes traitrises et de ne jamais dire amen et merci a la prochaine comme un jesus qui se mange une baffe et qui tends l'autre jou

Ne pas agir comme nos adversaires surtout, sinon nous ne valons pas mieux qu'eux.
Anonymous
Invité
Invité

Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN Empty Re: Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN

Mar 6 Oct 2015 - 9:18
Jupiter a écrit:
Nordiste a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Le problème n'est pas la garde à vue mais la transmission d'informations justes et honnêtes. Cool

alors là je vous trouve a cote des la plaque ou de vos chaussures car les coups bas les arnaques les crimes injustes et malhonnetes que en face on s'autorise de nous mettre c'est juste de repliquer avec les memes traitrises et de ne jamais dire amen et merci a la prochaine comme un jesus qui se mange une baffe et qui tends l'autre jou

Ne pas agir comme nos adversaires surtout, sinon nous ne valons pas mieux qu'eux.

là nous sommes en opposition total avec des idees comme ça on a perdu des guerres (y'a qu'a voir aujourdh'ui qui est au pouvoir)

mais je comprend que vous voulez rester dans une legalite parfaite c'est ce que l'ennemi n'a jamais fait aujourdh'ui il gouverne et en passant se serre de notre travail (impots) pour se proteger d'armees de fous d'ailleur la seule chance de notre nation c'est que lui meme ne sait plus ou il en est dans l'anarchie total qu'il s'impose et impose a tous et a voir il se vendra tous seul
Contenu sponsorisé

Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN Empty Re: Calais : une réunion publique du PS « pour contrer » le meeting du FN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum