* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen verrait bien Eric Zemmour comme son ministre de la Culture Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen verrait bien Eric Zemmour comme son ministre de la Culture Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Marine Le Pen verrait bien Eric Zemmour comme son ministre de la Culture Empty Marine Le Pen verrait bien Eric Zemmour comme son ministre de la Culture

Lun 14 Sep 2015 - 16:48
Si elle accède au pouvoir, la présidente du Front national pense proposer au polémiste de devenir ministre de la Culture.
Eric Zemmour ministre de la Culture de Marine Le Pen, si elle accède au pouvoir ? "Mais absolument ! C'est une bonne idée" a annoncé la dirigeante du Front national lors d'un entretien avec Guillaume Durand pour le quotidien L'Opinion publié ce lundi. "Je ne suis pas sûre qu'il accepte, mais c'est un type très cultivé et courageux. Le jour où j'arriverai au pouvoir, les gens seront surpris par la qualité de ceux qui m'entourent" a-t-elle ajouté.

Des liens existent entre le polémiste et le parti frontiste. En novembre, Le Monde avait révélé que Le Suicide français, essai controversé d'Eric Zemmour, avait été relu par Philippe Martel, le chef de cabinet de Marine Le Pen. Un livre qu'il expliquait avoir relu "pour le plaisir".

Elle l'a défendu dans les médias à plusieurs reprises

Marine Le Pen, elle, a plusieurs fois défendu publiquement l'ancien journaliste, au nom de la liberté d'expression. En 2012, notamment, lorsqu'une de ses chroniques sur RTL portant sur Christiane Taubira avait abouti à une plainte du MRAP et de SOS-Racisme pour des propos "haineux, racistes et misogynes". Elle avait déclaré : "par ses prises de position, il représente une forme de quasi-dissidence vis-à-vis des élites autoproclamées du PAF et des éditorialistes alignés sur une bien-pensance convenue."

En décembre, la présidente du FN avait soutenu Eric Zemmour après son éviction d'iTélé, à cause de la polémique suscitée par ses propos sur les musulmans dans un quotidien italien : "Il exprime des idées, des pensées politiques, il a le droit de le faire au pays de Voltaire."

http://www.bfmtv.com//politique/marine-le-pen-verrait-bien-eric-zemmour-en-ministre-de-la-culture-914646.html

Tiaré: Marine Le Pen choisirait un juif comme son ministre de la Culture: Ça gêne qui ici ?
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Marine Le Pen verrait bien Eric Zemmour comme son ministre de la Culture Empty Re: Marine Le Pen verrait bien Eric Zemmour comme son ministre de la Culture

Mar 15 Sep 2015 - 18:32
Tiaré a écrit:Si elle accède au pouvoir, la présidente du Front national pense proposer au polémiste de devenir ministre de la Culture.
Eric Zemmour ministre de la Culture de Marine Le Pen, si elle accède au pouvoir ? "Mais absolument ! C'est une bonne idée" a annoncé la dirigeante du Front national lors d'un entretien avec Guillaume Durand pour le quotidien L'Opinion publié ce lundi. "Je ne suis pas sûre qu'il accepte, mais c'est un type très cultivé et courageux. Le jour où j'arriverai au pouvoir, les gens seront surpris par la qualité de ceux qui m'entourent" a-t-elle ajouté.

Des liens existent entre le polémiste et le parti frontiste. En novembre, Le Monde avait révélé que Le Suicide français, essai controversé d'Eric Zemmour, avait été relu par Philippe Martel, le chef de cabinet de Marine Le Pen. Un livre qu'il expliquait avoir relu "pour le plaisir".

Elle l'a défendu dans les médias à plusieurs reprises

Marine Le Pen, elle, a plusieurs fois défendu publiquement l'ancien journaliste, au nom de la liberté d'expression. En 2012, notamment, lorsqu'une de ses chroniques sur RTL portant sur Christiane Taubira avait abouti à une plainte du MRAP et de SOS-Racisme pour des propos "haineux, racistes et misogynes". Elle avait déclaré : "par ses prises de position, il représente une forme de quasi-dissidence vis-à-vis des élites autoproclamées du PAF et des éditorialistes alignés sur une bien-pensance convenue."

En décembre, la présidente du FN avait soutenu Eric Zemmour après son éviction d'iTélé, à cause de la polémique suscitée par ses propos sur les musulmans dans un quotidien italien : "Il exprime des idées, des pensées politiques, il a le droit de le faire au pays de Voltaire."

http://www.bfmtv.com//politique/marine-le-pen-verrait-bien-eric-zemmour-en-ministre-de-la-culture-914646.html

Tiaré: Marine Le Pen choisirait un juif comme son ministre de la Culture: Ça gêne qui ici ?

Personne, en tout cas pas moi. Zemmour est un patriote qui lui n'est pas communautariste et a bien les pieds en France, pas à la maison mère.
Vous semblez avoir un peu de mal avec les nuances, que ce soit pour les Musulmans ou les Juifs. A aucun moment j'ai mis tous les israélites dans le même panier... contrairement à beaucoup qui ne se gênent pas pour dire "les musulmans", à englober toute une communauté.
Nicolasf04
Nicolasf04
Cancer Date d'inscription : 05/05/2015
Passion : .

Marine Le Pen verrait bien Eric Zemmour comme son ministre de la Culture Empty Re: Marine Le Pen verrait bien Eric Zemmour comme son ministre de la Culture

Jeu 17 Sep 2015 - 21:08
Froan Vamed a écrit:
Tiaré a écrit:Si elle accède au pouvoir, la présidente du Front national pense proposer au polémiste de devenir ministre de la Culture.
Eric Zemmour ministre de la Culture de Marine Le Pen, si elle accède au pouvoir ? "Mais absolument ! C'est une bonne idée" a annoncé la dirigeante du Front national lors d'un entretien avec Guillaume Durand pour le quotidien L'Opinion publié ce lundi. "Je ne suis pas sûre qu'il accepte, mais c'est un type très cultivé et courageux. Le jour où j'arriverai au pouvoir, les gens seront surpris par la qualité de ceux qui m'entourent" a-t-elle ajouté.

Des liens existent entre le polémiste et le parti frontiste. En novembre, Le Monde avait révélé que Le Suicide français, essai controversé d'Eric Zemmour, avait été relu par Philippe Martel, le chef de cabinet de Marine Le Pen. Un livre qu'il expliquait avoir relu "pour le plaisir".

Elle l'a défendu dans les médias à plusieurs reprises

Marine Le Pen, elle, a plusieurs fois défendu publiquement l'ancien journaliste, au nom de la liberté d'expression. En 2012, notamment, lorsqu'une de ses chroniques sur RTL portant sur Christiane Taubira avait abouti à une plainte du MRAP et de SOS-Racisme pour des propos "haineux, racistes et misogynes". Elle avait déclaré : "par ses prises de position, il représente une forme de quasi-dissidence vis-à-vis des élites autoproclamées du PAF et des éditorialistes alignés sur une bien-pensance convenue."

En décembre, la présidente du FN avait soutenu Eric Zemmour après son éviction d'iTélé, à cause de la polémique suscitée par ses propos sur les musulmans dans un quotidien italien : "Il exprime des idées, des pensées politiques, il a le droit de le faire au pays de Voltaire."

http://www.bfmtv.com//politique/marine-le-pen-verrait-bien-eric-zemmour-en-ministre-de-la-culture-914646.html

Tiaré: Marine Le Pen choisirait un juif comme son ministre de la Culture: Ça gêne qui ici ?

Personne, en tout cas pas moi. Zemmour est un patriote qui lui n'est pas communautariste et a bien les pieds en France, pas à la maison mère.
Vous semblez avoir un peu de mal avec les nuances, que ce soit pour les Musulmans ou les Juifs. A aucun moment j'ai mis tous les israélites dans le même panier... contrairement à beaucoup qui ne se gênent pas pour dire "les musulmans", à englober toute une communauté.
pancarte+1 dix 20

Je suis tout à fait d'accord avec mon VDD ^^'
Je me suis acheté Le Suicide Français et ça me plaît bien pour l'instant ^^'
Et pour le coup "des musulmans", ça choque certains de mes amis qui savent que suis pour le FN que j'aille manger de temps en temps au kebab  Eclat Eclat Eclat...
Bon, certes il faudrait boycotter le halal, mais quand on a pas assez d'argent pour se payer un McDo' (Merci l'RPS), c'est difficile de faire autrement.
Enfin bref', je m'égare ^^'
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Marine Le Pen verrait bien Eric Zemmour comme son ministre de la Culture Empty Le retour de Zemmour et Naulleau en 1ère partie de soirée

Jeu 17 Sep 2015 - 21:51
C'est officiel : ‪#‎Zemmour‬ & ‪#‎Naulleau‬ revient le 14 octobre, avec encore davantage d'exposition sur Paris Première : désormais, l'émission sera diffusée chaque mercredi en première partie de soirée ! A très vite !
VOUS LES ATTENDIEZ , ILS ARRIVENT !!
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen verrait bien Eric Zemmour comme son ministre de la Culture Empty Re: Marine Le Pen verrait bien Eric Zemmour comme son ministre de la Culture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum