* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Erg41
Date d'inscription : 29/03/2011

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Dim 24 Avr 2011 - 9:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Dim 24 Avr 2011 - 9:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Dim 24 Avr 2011 - 10:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Dim 24 Avr 2011 - 10:04
Excellent ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Dim 24 Avr 2011 - 10:13
La version musulmane d'Adam & Eve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MOULOUD et AICHA
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Dim 24 Avr 2011 - 10:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joyeuses Pâques
Anonymous
Invité
Invité

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Mar 26 Avr 2011 - 11:46
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Sam 30 Avr 2011 - 2:19
oui oui Jupiter beaucoup d'humour ça fait du bien de rire un moment !
Anonymous
Invité
Invité

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Sam 30 Avr 2011 - 9:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Dim 1 Mai 2011 - 10:07
Vous nous reconnaissez...???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Mais comment font-elles...???

Lun 2 Mai 2011 - 22:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Lun 2 Mai 2011 - 23:34
trop top ces photos merci je me régale ! Very Happy Laughing sunny
Anonymous
Invité
Invité

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Mer 4 Mai 2011 - 22:06
Pourquoi Sarkozy se fout de la photo de Ben Laden mort


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Mer 4 Mai 2011 - 22:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceux qui n'auront pas compris,
me le faire savoir...!!! drunken
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Mer 4 Mai 2011 - 22:28
moi j'ai pas compris je connais jean marie bigard mais je vois pas le rapport avec le dessin j'ai loupé quelque chose ? merci Ardéchois de m'éclairer :?: confused
Anonymous
Invité
Invité

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Mer 4 Mai 2011 - 22:45
ahele a écrit: moi j'ai pas compris je connais jean marie bigard mais je vois pas le rapport avec le dessin j'ai loupé quelque chose ? merci Ardéchois de m'éclairer :?: confused

Je savais bien que ça mordrait mon truc...!!!

En fait c'est tout simple mais il faut l'avoir entendu en parler, en clair :
Jean-Marie Bigard, comme beaucoup de personne ne croit pas à la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 et ce dessin fait le rapprochement avec la prise de position de Bigard qui pourrait ne pas croire à la version officielle concernant la mort de Ben Laden...!!!

avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Mer 4 Mai 2011 - 22:56
je suis impardonnable je l'ai entendu lorsqu'il a parlé des évènements du 11 septembre j'aurais du me douter qu'il pourrait avoir le même esprit, les mêmes réactions merci de l'avoir rappelé ah ah mais pour le 11 septembre il n'est pas seul il y a beaucoup de monde à penser comme lui et même des experts Américains qui ont écrit des livres j'avais suivi à la télé toute une émission qui parlait de ce phénomène ! donc qu'en penses tu toi personnellement ?
Anonymous
Invité
Invité

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Mer 4 Mai 2011 - 23:05
ahele a écrit: je suis impardonnable je l'ai entendu lorsqu'il a parlé des évènements du 11 septembre j'aurais du me douter qu'il pourrait avoir le même esprit, les mêmes réactions merci de l'avoir rappelé ah ah mais pour le 11 septembre il n'est pas seul il y a beaucoup de monde à penser comme lui et même des experts Américains qui ont écrit des livres j'avais suivi à la télé toute une émission qui parlait de ce phénomène ! donc qu'en penses tu toi personnellement ?

Je suis du même avis que Bigard : je ne crois pas à la version officielle...!!!

J'ai vu une vidéo qui dure 1h30, reprenant tous les évènements qui ont eu lieu ce jour là, et il est clair qu'il y a mensonge, comme pour le premier homme sur la lune en 1969, c'est bidon...!!!
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Mer 4 Mai 2011 - 23:18
mais alors si t'as raison (ainsi que tous ceux qui le disent, l'écrivent et parlent sur les chaînes américaines), c'est monstrueux car cela veut dire que ce sont des américains qui ont tué leurs patriotes juste pour faire croire que ça venait des islamistes et pourvoir déclarer des guerres en les pourchassant dans d'autres pays tu te rends compte si c'est vrai quelle horreur ! imagines notre gouvernement préparant une telle trahison ? ça fait frémir !
Anonymous
Invité
Invité

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Mer 4 Mai 2011 - 23:24
ahele a écrit: mais alors si t'as raison (ainsi que tous ceux qui le disent, l'écrivent et parlent sur les chaînes américaines), c'est monstrueux car cela veut dire que ce sont des américains qui ont tué leurs patriotes juste pour faire croire que ça venait des islamistes et pourvoir déclarer des guerres en les pourchassant dans d'autres pays tu te rends compte si c'est vrai quelle horreur ! imagines notre gouvernement préparant une telle trahison ? ça fait frémir !

Les États Unis ne peuvent survivre que si leur pays est en guerre sans quoi leurs industries lourdes, celles qui rapportent le plus et font vivre le pays, tournent au ralenti.

Kennedy a certainement été assassiné parce qu'il voulait mettre un terme aux guerres et si tu regardes bien, depuis 1945, les USA ont toujours été en guerre quelque part...!!!

Sarko veut agir à l'identique en lançant la France dans 3 conflits armés en même temps pour copier le modèle américain mais il va se ramasser une gamelle à la sortie...!!!
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Mer 4 Mai 2011 - 23:50
pour les états unis j'ai remarqué qu'ils étaient toujours en guerre je pensais naïvement que c'est parce étant la plus grande puissance armée et qu'ils étaient là pour défendre les pays faibles contre les agressions extérieures j'en suis bien revenue de ça je pense qu'ils pensent d'abord comme tu dis à leurs industries mais également ils pillent les richesses et ce ne sont pas les seuls on est pas exemplaires non plus mais avec Sarkozy je crois qu'on va tous le payer cher tôt ou tard, monsieur veut rivaliser avec Obama quel abruti ! il ferait mieux de copier ce qui marche bien dans d'autres pays en économie, culture, pour les vieux et handicapés (suède) etc au lieu de copier que le mauvais côté niveau taxes, tva ...tout ce qui plombe le pays ! mais bon je suis pas politique je n'ai pas la prétention d'avoir la formule miracle ! en tout cas à aucun prix il doit rester 5 ans il a fait plus de dégâts que les autres en 7 ou 12 ans ! affraid
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Jeu 5 Mai 2011 - 0:18
Pour celles et ceux qui l'ignoreraient encore, dès 1954, les américains ont joué - en sous main - la carte de l'indépendance algérienne contre l'Algérie Française car ils savaient pour les immenses capacités pétrolifères de la région et pensaient pouvoir en récupérer une majeure partie avec un gouvernement algérien plus ou moins à leurs bottes.
Ca a fonctionné en partie - en partie seulement.
La majorité des financements occultes du FLN et de l'ALN venaient des Etats-Unis.
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Jeu 5 Mai 2011 - 0:52
merci de tes éclairages politiques Jupiter car moi je ne suis pas une pro en histoire surtout internationale, continue cela m'apprend plein de choses merci à toi Very Happy sunny sunny
Anonymous
Invité
Invité

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Jeu 5 Mai 2011 - 7:41
ahele a écrit: mais alors si t'as raison (ainsi que tous ceux qui le disent, l'écrivent et parlent sur les chaînes américaines), c'est monstrueux car cela veut dire que ce sont des américains qui ont tué leurs patriotes juste pour faire croire que ça venait des islamistes et pourvoir déclarer des guerres en les pourchassant dans d'autres pays tu te rends compte si c'est vrai quelle horreur ! imagines notre gouvernement préparant une telle trahison ? ça fait frémir !

Et alors, l'attentat du marché de markale à sarajevo (93) etait bien l'oeuvre des autorités bosniaques sur leur propre population, ils ont fait porter le chapeau aux forces Serbes pour que le camp occidental passe à la vitesse supérieur à l'encontre des Serbes !

raison d'etat, interêt supérieur........pas joli joli.

Pour ce qui est du 11 septembre, n'ayant plus la TV et ne recevant plus ma dose de poison quotidien, il y a bien longtemps que je ne crois plus à la version officielle ! ! ! clown
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Jeu 5 Mai 2011 - 15:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Jeu 5 Mai 2011 - 15:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Dessins humoristiques - volume 1 - Page 3 Empty Re: Dessins humoristiques - volume 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum