* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
MARINICE
Date d'inscription : 15/10/2011

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Mar 3 Jan 2017 - 11:14
Se replier c'est aussi se mettre à l'abri, se défendre. Il est normal de se replier sur soi de ce point de vue là, vu les dangers qui nous guettent.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Mar 3 Jan 2017 - 14:11
MARINICE a écrit:Se replier c'est aussi se mettre à l'abri, se défendre. Il est normal de se replier sur soi de ce point de vue là, vu les dangers qui nous guettent.

Je ne comprends pas en quoi on parle de repli sur soi-même il n'y a aucun repli sur soi-même, je reprendrai l'argument de Kabout la nuit je ferme ma porte à clef et ça ne m'empêche pas d'accueillir les gens qu'il me plait de recevoir aussi souvent que je le désire.
Ma porte est fermée aux indésirables et grande ouvert à mes amis et à ma famille et je pense que ça doit être la même chose au niveau national.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Mar 3 Jan 2017 - 17:34
CoqGaulois a écrit:
MARINICE a écrit:Se replier c'est aussi se mettre à l'abri, se défendre. Il est normal de se replier sur soi de ce point de vue là, vu les dangers qui nous guettent.

Je ne comprends pas en quoi on parle de repli sur soi-même il n'y a aucun repli sur soi-même, je reprendrai l'argument de Kabout la nuit je ferme ma porte à clef et ça ne m'empêche pas d'accueillir les gens qu'il me plait de recevoir aussi souvent que je le désire.
Ma porte est fermée aux indésirables et grande ouvert à mes amis et à ma famille et je pense que ça doit être la même chose au niveau national.

C'est ce que je voulais expliquer ! Je reçois qui je veux et non pas " venez tous " c'est porte grande ouverte ! Cela devrait être pareil à nos frontières, ces tous les politicards qui parlent de repli sur soi-même. Pour eux c'est donc accueillir tout le monde SANS contrôle et on connaît les effets que cela porte. Marine l'a très bien dit, plus de 80 ou 90 % des pays au monde ont des frontières.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Jeu 12 Jan 2017 - 20:22

MARINICE a écrit:Se replier c'est aussi se mettre à l'abri, se défendre. Il est normal de se replier sur soi de ce point de vue là, vu les dangers qui nous guettent.

Il ne s’agit pas du doublement des frontières mais du simple rétablissement des frontières que la France a connu pendant des siècles et des siècles.

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Jeu 12 Jan 2017 - 20:42
ano a écrit:
MARINICE a écrit:Se replier c'est aussi se mettre à l'abri, se défendre. Il est normal de se replier sur soi de ce point de vue là, vu les dangers qui nous guettent.

Il ne s’agit pas du doublement des frontières mais du simple rétablissement des frontières que la France a connu pendant des siècles et des siècles.


pancarte+1 Il faut être idiot ou tombé de la dernière pluie pour avoir peur de ce qui a toujours existé avant !
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Mar 11 Avr 2017 - 17:36

Aux abrutis et aux traitres qui nous ont dirigé depuis plus de 30 ans :

« Même un enfant de 5 ans pourrait comprendre qu’il est infiniment plus facile d’effectuer un « contrôle aux frontières » sur une longueur totale d’environ 7 000 km qu’un « contrôle sans frontières » sur une superficie d’environ 7 00 000 km2. »


**

Dites Stop aux fédéralistes et aux xénocrates !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fédéralisme, c'est le mensonge et l'illusoire. Ce qui n'est pas souverain n'est jamais sûr !

ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Ven 7 Juil 2017 - 14:55

Communiqué de la délégation Front National/Rassemblement Bleu Marine
au Parlement Européen

7 juillet 2017
(Source)


La délégation FN/RBM au Parlement européen s’est abstenue sur le mandat donné à la constitution d’une commission temporaire sur le terrorisme.

Ce vote est motivé par le refus de « sauvetage » de Schengen et des institutions qui y sont liées. Leur inefficacité et de leur nocivité dans la lutte contre le terrorisme en France comme en Europe ont été démontrées dans les attentats de Bruxelles, Nice ou encore Paris.

La disparition de nos frontières extérieures alliée à la politique migratoire sont responsables de la terrible politique permettant aux terroristes de se dissimuler et aux armes de circuler.

La délégation FN/RBM au Parlement européen demande surtout un renforcement de nos frontières nationales et l’éloignement des étrangers qui menacent la sécurité publique de nos États.

Notre Délégation propose également la réunion sous l’égide de la France, du Royaume-Uni, des États-Unis, de la Russie et de la Chine d’une conférence internationale sur le terrorisme pour une coopération réelle et efficace.

**

Refrontaliser la France pour reconcentrer la France !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu es fédéraliste, alors enlève la porte d'entrée de ton domicile !



ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Mar 19 Sep 2017 - 18:57
Nicolas Bay vient apparemment de déclarer sur Europe 1 que les frontières pouvaient être européenne ...

Cette nouvelle position devrait, de façon automatique, déclencher une enquête plus approfondie.

S’il confirmait ce type de propos, il faudrait, sans aucun doute, l’invité à quitter le Front National pour rejoindre le plus vite possible le front fédéraliste !

**



avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Mer 20 Sep 2017 - 9:36
C'est à croire que Bay veut être sous calife à la place du sous calife après l'avoir fait "exécuter"...
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Mer 20 Sep 2017 - 10:00
pro FRANCE a écrit:C'est à croire que Bay veut être sous calife à la place du sous calife après l'avoir fait "exécuter"...
Si certains pensent qu'ils peuvent se servir du prétexte de la refondation pour dire tout et n'importe quoi de façon anarchique et cela pour flatter leurs égos et assouvir leurs jalousies, ils se trompent lourdement ...

Les communistes et les fédéralistes cherchent à détruire la France, l'enjeu doit passer avant tout autre considération (surtout d'égo ...).

Lors de la refondation, il est possible de débattre de tout, sauf des principes !!!

**
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Ven 14 Sep 2018 - 14:05

L’immense danger de nous être découvert de la protection de nos frontières !


Le fait que les frontières aient une « pleine et entière » fonctionnalité entrainait, sans appel, un phénomène d'adaptation. Leur disparition effondre toute possibilité d'assimilation républicaine.
D’ailleurs, l'intégration fédéraliste ne survit, tant bien que mal, que tant que subsiste le moindre résidu d'assimilation républicaine. Au fur et à mesure de la disparition de cette dernière, l'intégration fédéraliste dysfonctionne de plus en plus …

Plus généralement, l'abaissement des frontières :
 Brouille tous les diagnostiques,
 Trouble, désorganise et dérègle l'économie du pays,
 Aveugle, bouleverse et agite les équilibres sociaux,
 Déstabilise et pervertie les marchés,
 Désoriente et alarme, en interne comme à l’international, sur l'identité, sur l'unité et donc sur la pérennité de la France,
Et comme conséquence logique, permet « la renverse » de la vraie démocratie et de la vraie justice …

Le risque zéro n'existe pas. Des malfrats (frontières filtres) aux terroristes (frontières garde-fous), il leur sera toujours possible de « traverser l'écran ». Certes, mais pourquoi leur facilité la tâche ?
Une frontière est « un atténuateur » de trafics et de violences indispensable à une protection efficace.
Une frontière est « un stabilisateur » économique et social.
Elle sert à clarifier les évolutions positives et négatives, internes et externes, qui ne manquent pas et ne manqueront pas de se produire.
Elle sert aussi anticiper et à percer à jour au plus tôt les « indésirables ».
Elle sert aussi, à la fois, à stimuler et à adoucir la vie de l'ensemble touristique et résidentiel.
C’est aussi un filtre de protection à la concurrence économique déloyale, et donc un filtre au service des entreprises françaises, au service du développement de nos producteurs d’emplois.
Avec le relèvement des frontières nationales, nous voulons mailler l’Europe d’un « filet de sécurité ».
Une frontière, c’est un « passage à niveaux » et il revient à l’État de déterminer les dits niveaux - et par cohérence à lui seul -.

Après nous avoir longtemps taxé, de la façon le plus ridicule qui soit, de pourvoyeur de barbelés, nos opposants ont essayé de faire croire que remettre des frontières reviendrait à monter des miradors …
Mais en regard de chaque jour qui passe, il est permis de constater que l’Europe carcérale et les miradors, c’est eux !!!
Non seulement leur calomnie est ridicule, et c’est peu de le dire, mais de fait, ils se battent « « contre » de prétendus miradors mais « pour » de vrais minarets », c’est absurde ! (Avec eux, le retour de la dictature est assuré.)

Aujourd’hui, le caractère éphémère de leurs éléments de langages les pousse à nous accuser de construire les « murs de la haine » …

À cet instant, l’occasion devient trop tentante de ne pas évoquer le « procès médiatique » qui est fait à Trump concernant le projet de « finir » le mur à sa frontière avec le Mexique … Mais à Ceuta et à Melilla, ces deux enclaves espagnoles au Maroc, n’existe-t-il pas des murs-frontières et des barbelés. En bon manipulateurs, la devise des tenants du système, c’est « Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! » … Ils sont écœurants !!!

Mais revenons-en à nos lucides, à nos borgnes à nos aveugles et à nos moutons …
Deux visions s’affrontent, diamétralement opposée l’une de l’autre : celle qui prétend qu’il s’agirait de « murs de la haine » et la nôtre qui affirme qu’il s’agit de « murs qui protègent de la haine ».

Pour les départager, commençons simplement par la sagesse ancestrale qui nous invite à répondre à cette question :
« Depuis des milliers d'années les êtres humains se seraient-ils trompés en bâtissant des murs de protection ou finalement l'arrogance des internationalistes, fédéralistes et mondialistes n'a-t-elle aucune limite ? »

**

Remettez l'intelligence au service du bon sens, rejoignez-nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous arrêterons l'élite populophobe. Nous stopperons la lèpre fédéraliste !

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Ven 14 Sep 2018 - 15:05
La France doit retrouver toutes ses prérogatives.
Quand la souveraineté sera pleine et entière, le pays pourra se reconstruire et trouver le chemin de la croissance.
Vivement Marine
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Mar 16 Oct 2018 - 10:09

Pour la Commission européenne, des contrôles sporadiques aux frontières intérieures,

C’est encore trop !


Communiqué de presse de Nicolas Bay
Député français au Parlement européen
Co-Président du groupe « Europe des nations et des libertés »
12 octobre 2018
(Source)


La Commission européenne a appelé vendredi à « mettre fin » à la prolongation des prétendus contrôles aux frontières à l’intérieur de l’espace Schengen. Visant particulièrement les six pays qui ont réintroduit à titre temporaire depuis 2015 des contrôles dans l’espace Schengen (la France, l’Allemagne, l’Autriche, le Danemark, la Suède, la Norvège), la Commission européenne préfère sacrifier la sécurité des peuples sur l’autel de la liberté de circulation.

Alors que la sécurité de nos nations est toujours menacée par le risque d’attentats djihadistes et que la criminalité prospère sur le laxisme frontalier, rappelons par ailleurs que les contrôles qui font l’objet de la condamnation de Bruxelles étaient jusqu’alors sporadiques et donc sans effectivité majeure.

Refusant d’assurer le moindre renforcement des contrôles aux frontières extérieures de l’Europe, l’Union européenne – par la voix de la Commission – souhaiterait donc aussi voir disparaître à nouveau tout contrôle des frontières intérieures, aussi minime soit-il. Il faut refuser le délire de l’ouverture totale des frontières, et tout au contraire maîtriser nos frontières – nationales et européennes – pour protéger nos peuples.

**

Le fédéralisme : l'idéologie des délires !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Schengen, c’est « ouvre tes frontières et serre les fesses » !

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Mar 16 Oct 2018 - 10:18
Ils n'ont qu'un seul but détruire les nations pour rendre les individus taillables et corvéables à merci comme au moyen âge.
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Ven 19 Oct 2018 - 9:59
La France ne s'est pas bâtie en un seul jour il a fallu beaucoup d'efforts de sang de larmes de ruse parfois au cours des siècles  pour établir des frontières; celles d'aujourd'hui que l'on pensait définitives , il faut croire que rien n'est jamais définitif .
Donc à quoi bon ces frontières si elles ne devaient servir à rien .Par contre le mélange nouveau de populations va faire qu'un jour ce ne sera plus la France des français et alors oui ses frontières n'auront plus aucun intérêt .Il faut se battre à mort s'il le faut pour que ça n'arrive pas .
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Ven 19 Oct 2018 - 10:33
pro FRANCE a écrit:La France ne s'est pas bâtie en un seul jour il a fallu beaucoup d'efforts de sang de larmes de ruse parfois au cours des siècles  pour établir des frontières; celles d'aujourd'hui que l'on pensait définitives , il faut croire que rien n'est jamais définitif .
Donc à quoi bon ces frontières si elles ne devaient servir à rien .Par contre le mélange nouveau de populations va faire qu'un jour ce ne sera plus la France des français et alors oui ses frontières n'auront plus aucun intérêt .Il faut se battre à mort s'il le faut pour que ça n'arrive pas .

pancarte+1
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Ven 19 Oct 2018 - 16:11
Et pourtant ( ironie ) nous n' avons pas su profiter des accords de Schengen pour faciliterle passage des migrants sur le sol britatanique .
Il suffisait en toute legalité de leur faciliter le passage en Irlande du Sud et delà .... plus de mer à traverser pour se rendre par les propres moyens en Angleterre, et de notre coté cela nous aurait soulagés .
A titre de revanche ...on leur devait bien ça aux anglais !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Ven 19 Oct 2018 - 16:47
curieux a écrit:Et pourtant ( ironie ) nous n' avons pas su profiter des accords de Schengen pour faciliterle passage des migrants sur le sol britatanique .
Il suffisait en toute legalité de leur faciliter le passage en Irlande du Sud et delà .... plus de mer à traverser pour se rendre par les propres moyens en Angleterre, et de notre coté cela nous aurait soulagés .
A titre de revanche ...on leur devait bien ça aux anglais !

Nous n'avons pas pu parce que Sarkozy (encore lui) avait signé un accord pour que le britanique traite le problème sur le sol français.
Tant que ce système sera en fonction nous subirons.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Lun 25 Mar 2019 - 14:43

Frontières ou nudités ?


Le principe de « circulation anarchique des biens et des personnes » qui sévit en Europe est une pure folie.

L’ouverture est un état d’esprit initial, pas les œillères d’une obstination niaise. Les frontières pour un pays sont comme les vêtements pour un individu. Il parait parfaitement évident que c’est sans chemise et sans pantalon que l’on méprise le plus les autres. N’en déplaise à tous les impérieux nudistes, c’est en méprisant les autres que l’on se repli sur soi !!!

Le risque zéro n'existe pas. Des malfrats (frontières filtres) aux terroristes (frontières garde-fous), il leur sera toujours possible de « traverser l'écran ». Certes, mais pourquoi leur facilité la tâche ?
Malgré cela, avec le retour de frontières, chaque individu serait bien plus libéré de sa propre préoccupation de sécurité.
Une frontière est « un atténuateur » de trafics et de violences indispensable à une protection efficace.
Une frontière est « un stabilisateur » économique et social.
Elle sert à clarifier les évolutions positives et négatives, internes et externes, qui ne manquent pas et ne manqueront pas de se produire.
Elle sert aussi anticiper et à percer à jour au plus tôt les « indésirables ».
Elle sert aussi, à la fois, à stimuler et à adoucir la vie de l'ensemble touristique et résidentiel.
C’est aussi un filtre de protection à la concurrence économique déloyale, et donc un filtre au service des entreprises françaises, au service du développement de nos producteurs d’emplois.
Avec le relèvement des frontières nationales, nous voulons mailler l’Europe grâce à un « filet de sécurité ».

Après nous avoir longtemps taxé, de la façon le plus ridicule qui soit, de pourvoyeur de barbelés, nos opposants ont essayé de faire croire que remettre des frontières reviendrait à monter des miradors …
Mais en regard de chaque jour qui passe, il est permis de constater que l’Europe carcérale des miradors, c’est eux !!!
Non seulement leur calomnie est ridicule, et c’est peu de le dire, mais de fait, ils se battent « « contre » de prétendus miradors mais « pour » de vrais minarets » … et sans en venir à évoquer le Brexit, c’est déjà absurde ! (Avec eux, le retour de la dictature est assuré…)
Aujourd’hui, le caractère éphémère de leurs éléments de langages les pousse à nous accuser de construire les « murs de la haine » … Pourtant nos anciens se protégeaient avec des murs. Et ils se protégeaient de quoi ? Et bien de la haine justement !

Les fédéralistes préfèrent la trahison de leur pays au relèvement de ses frontières … pour faire court, le fédéralisme, c’est Judas qui justifie sa trahison en accusant chaque apôtre de repli sur soi !

Comment arrêter le pillage de la désindustrialisation de la France sans bénéficier de frontières nationales ?
Avant de parler d’ouverture, encore faut-il qu’il existe une porte (d’entrée et de sortie). Sans frontière, tout discours d’ouverture est un mensonge. Et si vous laissiez personnellement votre porte d'entrée constamment ouverte, que se passerait-il ?

**

Faites-vous respecter, Rejoignez-Nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S'abstenir aux européennes, c'est voter Macron !

ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Sam 4 Mai 2019 - 12:03

Frontières ou nudités ?

L’Europe des nations, c'est établir des synergies au bénéfice de projets entre État.
C’est coopérer conjointement à la création permanente de l'ouverture nécessaire aux dynamiques et à la réactivité.
Le bénéfice de cette réorientation raffermit automatiquement les pseudo-frontières débordées de l’Europe.

Nous devons faire face aux immenses défis à venir de façon volontariste. Cela signifie nous placer hors de tout individualisme court-termiste et mercantile.
Par conséquent, la libre circulation façon Schengen, « incontrôlable », est hors d’usage, hors de la réalité. Après cette parenthèse de scarification fédéraliste, nous voulons retrouver une circulation « contrôlable » …
Si nous voulons mailler l’Europe, c’est parce que la sécurité des Français ne se discute pas !

En renforçant ses frontières, on renforce ses muscles.
En renforçant ses muscles, on diminue ses souffrances.
En diminuant ses souffrances, on diminue ses raideurs.
En diminuant ses raideurs, on améliore sa souplesse.
En améliorant sa souplesse, on améliore son adaptabilité.
En améliorant son adaptabilité, on améliore ses capacités.
Et en améliorant ses capacités, on améliore ses résultats !

Bref, en renforçant ses frontières, on améliore ses résultats !

**

Votez RN pour se sentir bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours critiqué(e) dans l'instant. Toujours validé(e) dans le temps !

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Sam 4 Mai 2019 - 12:24
Pour retrouver des frontières il faut voter pour le Rassemblement National
Contenu sponsorisé

Schengen est le symbole de l'anarchie ! - Page 4 Empty Re: Schengen est le symbole de l'anarchie !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum