* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kabout
Date d'inscription : 20/02/2015

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Mar 26 Jan 2016 - 18:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 c'est ca le probleme de la politique en France....ce sont toujours les memes,donc on avance pas !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Mar 2 Fév 2016 - 21:12
Alain Juppé à Alger : « Les binationaux sont une passerelle entre nos deux pays »


Pour son premier meeting électoral à l’étranger, Alain Juppé a choisi Alger. Ce soir, à l’Aurassi, devant une salle composée de binationaux, d’expatriés français et d’Algériens, le candidat à la primaire du parti Les Républicains a réitéré «sa ferme détermination à définir un partenariat actif» entre l’Algérie et la France.
À la tribune, Alain Juppé a parlé de la nécessité de mettre en place un partenariat «stratégique» dans les domaines sécuritaire, économique et humain. «L’Algérie est au centre de cet arc de crise qui va du Maghreb à l’Afghanistan», a-t-il expliqué, en référence à la menace terroriste face à laquelle un élargissement de la «coopération» est, selon lui, une nécessité. [...]
Lors de son discours, Alain Juppé a fait un appel du pied aux binationaux Franco-Algériens qui constituent selon lui une «passerelle» entre les deux pays. «La France est riche de sa diversité», a ajouté l’ancien ministre en ponctuant ses propos de références à Jacques Chirac.
Au sujet de la déchéance de nationalité, débat qui agite toujours la scène politique française, il a rappelé la portée «purement symbolique» de cette mesure qu’il estime être d’une «efficacité zéro». [...]
Le candidat aux primaires de la droite qui se tiendront en novembre 2016, veut mobiliser un maximum d’électeurs pour les prochaines échéances. Pour «apaiser, rassembler et réformer», le favori des sondages, compte notamment sur la jeunesse, «principale richesse de la France». [...]
TSA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

surtout pas lui en 2017 !!!
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Sam 6 Fév 2016 - 17:25
Juppé,droit dans ses bottes,ou a coté de ses pompes ?

Début février, le présidentiable Juppé est allé faire campagne en Algérie, passage obligé pour un candidat à la présidentielle qui compte sur le vote d’au moins un million de bi-nationaux algériens installés en France. Il a été reçu par le président algérien Abdelaziz Bouteflika.
Après son entretien avec Bouteflika, Juppé a gratifié ses hôtes, ministres et journalistes locaux, d’une déclaration bla-bla-bla de 3 minutes indigne d’un présidentiable qui a l’air de se demander ce qu’il fait là, qui a l’air à côté de ses pompes, en se tournant les pouces pendant deux minutes, puis en étant incapable de nommer le problème de l’islamisme dans sa phrase, le « phénomène de radicalisation, heu, heu, heu, djihadiste, je cherche les mots, difficile de trouver le bon mot ». Car pour Juppé le radicalisme ou le terrorisme n’a bien sûr rien avoir avec l’islam !

Allocution pathétique



En Algérie, Juppé a aussi voulu se démarquer de ses adversaires de la primaire : « Vous savez la position qui est la mienne : je réfute l’idée que la religion musulmane ne soit pas compatible avec les principes de la République. Je pense qu’à condition de faire tous les efforts pour clarifier les choses, il y a aujourd’hui un islam moderne qui est tout à fait compatible avec les principes républicains ».
Un islam moderne ? Sans doute celui de cet obscurantiste imam bordelais Tareq Oubrou, ce Frère musulman qui enfume Juppé au fil du temps ? Juppé est là vraiment à côté de ses pompes !
Alors on donne un conseil à Juppé, s’il veut avoir une dernière chance de se remettre droit dans ses bottes par rapport à la position qui est la sienne. C’est d’aller voir cette fin de semaine, les confrères d’Oubrou au congrès UOIF de Lille, présidé par Amar Lasfar l’imam de la grande mosquée locale et Tariq Ramadan, qui devrait recevoir des orateurs illustres, de grands humanistes dans la lignée des grands théoriciens de l’islam, cette idéologie d’amour, de paix et de tolérance.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si le Marocain Abouzaïd Al-Mokri, le Saoudien Abdallah Salah Sana’an et le Syrien Mohamed Rateb Al-Nabulsi, son présents à ce congrès pour prêcher comme à leur habitude, leur haine des juifs, des mécréants, des apostats et des homosexuels, Juppé pourra-t-il se tourner les pouces au risque de rester définitivement à côté de ses pompes ?
Le Front national qui a demandé dans un communiqué une « interdiction d’entrée sur le territoire national pour les trois prédicateurs syrien, marocain et saoudien invités à Lille» et «l’interdiction de ce rassemblement dans un contexte sensible » et qui a rappelé également son vœu d’une « dissolution de l’UOIF », sera-t-il soutenu par Juppé et entendu par l’islamo-collabo Cazeneuve ?
http://www.leparisien.fr/lille-59000/reunion-de-l-uoif-a-lille-cazeneuve-promet-une-une-totale-vigilance-02-02-2016-5508529.php
Et si Juppé veut vraiment nous prouver qu’il est bien droit dans ses bottes, on attend sa lettre au peuple français qui reprend le constat de celle qu’il a envoyée à Valls au retour de son déplacement à Mayotte en décembre dernier. Il a ainsi écrit à Valls que « la situation est très préoccupante, que l’immigration en provenance des Comores n’est en rien contenue, que l’insécurité au quotidien devient extrême, que chacun se barricade chez lui et que les antagonismes s’exaspèrent ». Tant et si bien que Juppé « craint à court terme des flambées de violence et des affrontements interethniques ».
Et selon Mansour Kamardine ex-député UMP, « dans le flux de migrants se glissent des individus qui s’improvisent imams ou maîtres coraniques. Ils prônent un islam qui est à mille lieues de celui qui est pratiqué par la majorité des habitants de Mayotte ». « L’Etat ferme les yeux, ce sont les Mahorais eux-mêmes qui veillent à prévenir les dérives religieuses ». « On est au bord de la guerre civile ».
http://www.la1ere.fr/2015/12/21/alain-juppe-en-precampagne-mayotte-et-la-reunion-316707.html
Ce constat, un Juppé droit dans ses bottes devrait le faire de la même manière pour la France continentale comme il l’a fait pour ce département d’outre-mer.
On est loin de l’identité heureuse, et le chaos qui menace mériterait un état fort qui nomme et contraint ses ennemis. Mais les vingt propositions pour un état fort de Juppé sont en droite ligne de l’inefficacité de la clique gouvernementale actuelle.
En conclusion, la programmatique présidentielle de Juppé n’est pas à la hauteur des enjeux sociétaux à cause de sa conception d’un islam moderne qui n’existe que dans son esprit soumis, ni des enjeux économiques à cause de son inféodation à cette Europe mondialisée qui mène la France à la ruine.
Comment peut-il ne rêver que d’une culture et d’une civilisation européenne dans un projet européen commun, alors qu’il est incapable de faire son travail d’analyse des conditions du vivre ensemble en France compatibles avec nos valeurs démocratiques ?
http://www.ina.fr/video/I12045404
Juppé n’a toujours pas compris où est l’intérêt de la France et comment faire son travail au service du peuple de France.
Juppé est gravement à côté de ses pompes !
Alain Lussay  (RL)
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Ven 26 Fév 2016 - 10:13

Marché du travail : Juppé voterait la loi El Khomri en l'état

parisien, le 25 février 2016
(Source)


Alain Juppé, ex-Premier ministre et candidat à la primaire de la droite, a indiqué jeudi qu'il voterait la loi El Khomri en l'état.

«Oui si elle était présentée dans les termes où elle aujourd'hui déposée sur la table», a-t-il assuré sur BFM TV, interrogé sur le fait de savoir s'il lui apporterait son suffrage s'il était parlementaire.

«Ce texte va être complètement modifié, vraisemblablement dénaturé par ce qu'on peut encore appeler la majorité socialiste au gouvernement, a-t-il mis en garde. De toute façon, il ne va pas assez loin.»

Lundi, Alain Juppé avait estimé que ce projet de réforme du marché du travail était «mal préparé», «pas d'inspiration socialiste» et «plutôt d'inspiration libérale».

Des parlementaires de la droite et du centre prêts aussi à voter pour

Quinze parlementaires de la droite et du centre, parmi lesquels la députée LR Nathalie Kosciusko-Morizet, se disent prêts jeudi à voter le projet de loi sur le travail à condition qu'il ne soit «pas édulcoré». «En dépit de la menace déjà proclamée du 49.3, qui révèle une drôle de conception du débat démocratique, nous, parlementaires de l'opposition, pourrons voter ce texte s'il est présenté en l'état, et mettons en garde le gouvernement contre tout affaiblissement de ce projet de loi», écrivent ces parlementaires dans une tribune.

«Nous le voterons avec l'objectif de le renforcer, et nous proposerons d'aller plus loin», poursuivent-ils. «Et pour le reste s'il n'est pas édulcoré, nous pourrons voter le texte, écrivent-ils. Le gouvernement fait un pas dans le bon sens.»

Outre Philippe Vigier, président du groupe UDI à l'Assemblée et NKM, figurent notamment parmi les signataires le député juppéiste Benoist Apparu, le député maire centriste de Neuilly Jean-Christophe Fromantin, les députées Virginie Duby-Muller (LR), Arlette Grosskost (LR)...

**

L'ultralibéralisme, c'est du fascisme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment peut-on se prétendre Républicain quand on n'est même pas Démocrate ?
(29 mai 2005 - 4 février 2008)

avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Ven 26 Fév 2016 - 10:47
Prenons l' habitude d' écrire Ali Juppé , et non Alain ,il faut que cela lui colle à la peau , il faut être tenace comme Ali Juppé l' est contre le FN .
avatar
ulis45
Localisation : LOIRET
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : peinture? lecture, politique
Humeur : bonne en général, fluctue suivant les évènements au cas ou j'ai mon fusil de chasse et une bonne provision de chevrotine et de balle pour gros gibiers

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Ven 26 Fév 2016 - 15:40
Ali Juppé est un lèche babouche doublé d'un collabo islamique, lui président il poursuivrait l'œuvre de l'incompétent qui nous gouverne, la destruction et l'islamisation de la France. Voter pour lui ce serait accepter que la France vive sous le régime de la charia. C'est en plus un repris de justice qui n'a rien à faire en politique, les Bordelais sont cons de l'avoir élu comme maire. Comme beaucoup de politiques de l'rps encore un à Red Gun le jour venu.

France
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Ven 26 Fév 2016 - 17:22
Les Bordelais sont peut être cons mais ils l'ont élu ...les Français feront sans doute de même si Marine pouvait sortir de sa torpeur .......
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Dim 28 Fév 2016 - 22:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Lun 29 Fév 2016 - 18:13
En visite en Tunisie,Alain Juppé tente de séduire les electeurs binationaux

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alain Juppé lors d'une visite au Musée du Bardo

Quelques semaines après un déplacement en Algérie, Alain Juppé, candidat aux primaires de la droite pour la présidentielle de 2017, a poursuivi sa campagne auprès des binationaux lors d'une visite de deux jours en Tunisie.

Après un voyage en Algérie au début du mois, Alain Juppé poursuit son opération séduction au Maghreb. Il a entamé dimanche une visite de deux jours en Tunisie, qui doit s’achever lundi 29 février après un entretien avec le président Béji Caïd Essebsi et une conférence à l’Institut des Hautes Études de Commerce de Carthage. 
Reçu en début d'après-midi au palais de Carthage, le candidat à la primaire du parti Les Républicains pour la présidentielle de 2017 a endossé son costume de présidentiable, réaffirmant, après sa rencontre avec le président tunisien, le soutien permanent de la France à la Tunisie. Il a par ailleur déclaré que "beaucoup de chemin a été parcouru en Tunisie sur la voie de la démocratie".
La veille déjà, Alain Juppé avait insisté, face à un public majoritairement constitué de Franco-tunisiens, sur les liens "très étroits" entre la France et les "pays de la rive sud de la Méditerrannée". 

Les binationaux : "Une passerelle" entre la France et la Tunisie

Un discours d'unité pour séduire les voix des Français installés en Tunisie et des binationaux. Si la communauté française de Tunisie est estimée à environ 30 000 personnes – dont 66 % de binationaux et un peu plus de moitié seulement inscrits sur les listes électorales - son périple tunisien ne manquera pas en effet de susciter l'intérêt des 420 000 Franco-Tunisiens résidant en France aujourd’hui, selon les chiffres de l’ambassade de France.
Le candidat républicain était d’ailleurs très attendu à Tunis. C’est une salle comble de  Franco-Tunisiens, réunis à Gammarth, dans la banlieue chic de Tunis, qui a accueilli l’ancien Premier ministre dimanche après-midi, a tweeté Jihane Bergaoui, correspondante de RFI à Tunis. 

De la lutte antiterroriste au code du travail, Alain Juppé a balayé les sujets d'actualité. Et avant de brosser les grandes lignes de son programme, il n’a pas manqué de s’attarder sur la question de la déchéance de nationalité, une mesure qu'il avait déjà dénoncée comme étant un "coup politique", "inutile" qui plus est. 
Comme à Alger, il a critiqué la réforme proposée par le gouvernement français après les attentats de Paris et qui est soutenue par une partie de la droite. "Je sais que les binationaux se sont sentis - à tort selon moi - particulièrement visés", a remarqué Alain Juppé. Il a souligné que les binationaux étaient "une passerelle entre nos deux pays et doivent le rester". "Oui, la France est riche de sa diversité", a-t-il enchaîné.
Admiratif du chemin parcouru
Comme l'avait déjà fait son concurrent Nicolas Sarkozy avant lui, Alain Juppé s'est également dit "admiratif" du chemin parcouru par la Tunisie depuis sa révolution de 2011. Cinq ans après la chute de la dictature de Zine el Abidine Ben Ali à la suite d'une révolte populaire, il a souligné que la Tunisie "est le seul pays qui a su poursuivre sa route" après les printemps arabes.
Plus tôt dans la journée de dimanche, il a rendu hommage aux 22 personnes tuées en mars dernier dans un attentat au musée du Bardo revendiqué par le groupe État islamique (EI).
AFP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Sam 5 Mar 2016 - 10:54
Ali Juppé,les musulmans veulent juste nous imposer leur loi.....

Islam, islamisme, islam modéré, islamisme modéré, islam radical, islamisme radical. On s’y perd dans les méandres typologiques de nos hommes politiques qui n’en finissent pas de nous surprendre avec leurs innovations sémantiques qui sont en réalité la traduction de leur incapacité à éradiquer l’hydre islamique. Ils pensent pouvoir résoudre la quadrature du cercle de l’islam en le démultipliant à l’infini jusqu’à créer un nouveau schisme en son sein. Non seulement, ils font un distinguo langagier entre l’islam et l’islamisme, mais en plus ils créent des sous-catégories dans chacune des deux entités. Désormais, il y a des musulmans et des islamistes qui se déclinent à toutes les sauces. Est-ce à dire qu’ils ne professent pas les mêmes articles de foi et ne se nourrissent pas des mêmes textes fondateurs ? Il n’y pas plus de différence entre eux, fruits du même arbre aux racines radioactives. Tout simplement  les musulmans récitent le Coran et enfument l’opinion publique, les islamistes le mettent en musique et font parler la poudre.
Nos lèche-babouches et islamo-compatibles à l’image d’Ali Juppé qui se rêve en nouveau Sultan de la prochaine république islamique de France, Francestan, sont trop affairés à dérouler le tapis rouge aux pattes monstrueuses et épouvantables de l’hydre islamique que de se donner la peine de lire ne serait-ce la Sourate de la Vache, mais de leur ignorance aveugle et coupable ils font une politique d’accommodement des Français avec l’islam jusqu’au jour où ils lui serviront de festin royal. Et ce sera trop tard pour se rendre compte que les musulmans pseudos modérés d’hier sont des islamistes dissimulés.
Qu’ils soient musulmans jihadistes ou musulmans dits modérés, un pur néologisme, ils convergent tous vers le même but et sont des acteurs actifs de l’Oumma islamique, cette matrice-mère dont les frontières devraient englober la terre tout entière. Mus par la même obsession :veiller à la mise en oeuvre et au respect total et absolu de la feuille de route qu’Allah a fixée aux musulmans, ils ne vont pas y dévier sous peine de commettre une hérésie et de se priver de la récompense suprême.

Ainsi, comment peut-on croire un seul instant qu’un islamiste polymorphe et anthropomorphe se sentant investi d une mission divine de propagation de la parole sacrée afin d instaurer l’ordre voulu par Allah puisse déroger à sa ligne de conduite politique pour adhérer ou veiller au respect des lois républicaines sans que cela ne heurte ses propres convictions religieuses ?
Comment peut-on être naïf au point d’imaginer un islamiste qui prêche dans les mosquées un islam pur et dur englobant tous les aspects de la vie sociale, religieuse et politique va œuvrer pour la séparation de la religion de l ‘Etat ?

Adhérer aux valeurs de la démocratie consiste tout simplement pour un islamiste de même que pour un musulman lambda à aller l’encontre de la volonté d Allah, seul maître absolu des lois qui contrôlent dans les moindres détails la vie des fidèles. Autant demander à l’un comme à l’autre d’abjurer l’islam. »
Salem Ben Ammar(RL)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Mer 13 Avr 2016 - 11:05


Alain Juppé

Homme politique fédéraliste n'ayant jamais travaillé dans le secteur privé.
Premier sinistre de 1995 à 1997.
Sinistre du gouvernement Fillon : Écologie (2007), Défense (2010-2011), Affaires étrangères (2011-2012).

Député, maire de Bordeaux, condamné en 2004 dans l'affaire des emplois fictifs de la Mairie de Paris.
Le 30 janvier 2004, il est condamné par le tribunal correctionnel de Nanterre à 18 mois de prison avec sursis et à une peine de dix ans d'inéligibilité.
Le tribunal juge notamment qu'Alain Juppé a « délibérément recouru à des arrangements illégaux » pour favoriser l'action du RPR, que la nature des faits était « contraire à la volonté générale exprimée par la loi » et qu'il avait ainsi « trompé la confiance du peuple souverain ».
La présidente du tribunal exige l'inscription de cette condamnation à son casier judiciaire36.
L'appel interjeté par Alain Juppé immédiatement après sa condamnation a pour effet de suspendre l’application de cette décision jusqu'à l'arrêt de la cour d'appel.
Le 1er décembre 2004, celle-ci réduit la condamnation à 14 mois de prison avec sursis et un an d'inéligibilité pour prise illégale d'intérêts.

Il déclare également avoir voté pour Alain Krivine, candidat de la Ligue communiste, au premier tour de l'élection présidentielle de 1969.

Atlantiste convaincu et distingué en 1981 par la « French-American Foundation » (Fondation Franco-Américaine)

En 1986, Initiateur de la suppression de l'impôt sur les grandes fortunes.

En 1987 à adoucit les sanctions fiscales dans le cadre des procédures de contrôle et de contentieux fiscal ou douanier (le délai de reprise de l’administration est réduit et la durée des vérifications est limitée)

En 1989, il assure au sein du RPR le maintien du contrôle sur le parti face à la montée de contestations internes venant de poids lourds tels que Charles Pasqua ou Philippe Séguin.

En 1992, il trahi la République Française en soutenant le « oui » au référendum sur la ratification du traité de Maastricht.

En 1995, il devient rapidement impopulaire, il est touché par l'affaire de son appartement et de celui de son fils locataire privilégié de la Ville de Paris.
Un document signé par Alain Juppé donne l'ordre à ses services de diminuer le loyer de son fils Laurent, logé dans un appartement relevant des propriétés de la ville.
Par ailleurs, Alain Juppé est locataire lui-aussi, à un prix défiant toute concurrence, d’un appartement de 189 m² où sont réalisés des travaux pour plusieurs millions de francs aux frais des contribuables.
Une information judiciaire est ouverte par le procureur de la République de Paris qui considère que le délit de « prise illégale d'intérêts » est établi. Il annonce cependant son intention de classer le dossier si Alain Juppé quitte son appartement.

En 1995, il décide une hausse de la contribution sociale généralisée (CSG)
En 1995, il décide de la création d'une contribution pour le remboursement de la dette sociale (CRDS)
En 1995, il décide du gel des prestations familiales.
En 1995, Il augmente la pression fiscale.
Dès1995, il poursuit les mouvements de privatisations (Pechiney, Usinor-Sacilor, la Banque française du commerce extérieur (naissance de Natixis), la Compagnie générale maritime (CGM), les Assurances générales de France (AGF), la Compagnie française de navigation rhénane (CFNR), Bull)


    Très impopulaire dès fin 1995 et marqué par des grèves d'ampleur contre son « plan Juppé » sur les retraites et la Sécurité sociale qui prévoit :
  • un allongement de la durée de cotisation pour les salariés de la fonction publique afin de l'aligner sur celle du secteur privé.
  • la mise en place de sanctions pour les médecins
  • l'accroissement des frais d'hôpital
  • des restrictions sur les médicaments remboursables
  • le blocage et l'imposition des allocations familiales versées aux familles avec enfants les plus démunies
  • l'augmentation des cotisations maladie pour les retraités et les chômeurs
  • le gel du salaire des fonctionnaires.

...


**

Dire que certains envisagent remettre ça !!!


QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Mer 13 Avr 2016 - 11:16
A la guillotine !
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Mer 13 Avr 2016 - 11:35
J'ai l'impression que c'est tout ce qui vous reste comme arguments de campagne ......
Avec ça on ne va pas aller loin....
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Mer 13 Avr 2016 - 12:53

Clavier56 a écrit:J'ai l'impression que c'est tout ce qui vous reste comme arguments de campagne ......
Avec ça on ne va pas aller loin....

L'argument suffisant et massue : L'honneur, c'est comme la virginité, toute perte est définitive !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Mer 13 Avr 2016 - 16:50
donc si il est elu l'année prochaine par malheur il finira le travail qu'Hollande a commencé !
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Jeu 21 Avr 2016 - 8:17

JA! au retour de VGE ?
(Alain Juppé ou le retour de Valéry Giscard d'Estaing !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Jeu 12 Mai 2016 - 20:40

« Projet économique » d'Alain Juppé : et si on évoquait plutôt son bilan ?


Communiqué de presse de Nicolas Bay
Secrétaire général du Front National
Député français au Parlement européen
12 mai 2016
(Source)


« Faisons-nous confiance, et nous allons faire de grandes choses ensemble », a claironné mardi soir Alain Juppé lors de la présentation de son projet économique. L’ex-Premier ministre au bilan calamiteux, propose 20 ans plus tard aux Français une politique inquiétante. De la facilitation des conditions du licenciement à l’augmentation de la TVA, en passant par les 39 heures payées 35, le projet juppéiste s’inscrit dans la ligne de la politique désastreuse menée par François Hollande depuis 4 ans.

Promettant 28 milliards de baisses d’impôt et une diminution des charges des entreprises, Alain Juppé compte resservir aux Français ses engagements de 1995. Son arrivée aux affaires avait en fait été marquée par une cascade de hausses d’impôts : augmentation de 2 points de la TVA, de l’impôt sur les sociétés, des taxes indirectes et de la CSG. Au total, deux ans après sa prise de fonction, 125 milliards d’impôts nouveaux avaient été levés ! Promettant aujourd’hui le plein-emploi sur cinq ans, il est pourtant comptable d’une terrible hausse du chômage durant son passage à Matignon avec 200 000 chômeurs supplémentaires.

Toute la stratégie d’Alain Juppé repose en fait sur un seul pari : que les Français aient la mémoire assez courte pour oublier ses échecs passés. Il peut compter sur le Front National pour leur rappeler que ce « projet » ne peut masquer la réalité de son bilan au pouvoir.

**

l'R de Juppé : la politique de la mauvaise foi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne pas prévoir, c'est déjà gémir !
(Léonard de Vinci)

avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Ven 13 Mai 2016 - 9:20
Le problème c' est que Ali Juppé risque de gagner aux primaires car il achète en permanence les média et les imams pour se faire une publicité ( lavage de cerveaux ) que d' autres politiciens ne peuvent se payer .
ça il faut le faire savoir .
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Ven 13 Mai 2016 - 9:32
S'il est si mauvais.... Marine devrait en arriver facilement à bout ....Non ?
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Ven 13 Mai 2016 - 9:38
en arriver facilement à bout ? par sûr car les français ont la mémoire courtes du moins à long terme .Ils se rappellent encore du mauvais Sarkozy , mais ont oublié ce pourri d' Ali Juppé .
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Ven 13 Mai 2016 - 16:23
La décrépitude en guise d'avenir,quel programme,non merci !
            
PapyJuppé ou l’art de copier le programme des autres en le faisant sien… Jeudi au micro de RTL, le voilà récitant sa leçon apprise par cœur, la même que la veille sur TF1, et ni Lenglet, ni Mazerolle, ni Calvi intervieweurs et présents, n’ont relevé ses poncifs, sa récupération, son programme périmé. Ils n’ont rien relevé, aucune question dérangeante, pertinente…. Exemple, sur les financements des propositions qu’il fait.
Juppé : « mon ennemi c’est le chômage » ou bien « Quand les riches s’en vont, c’est l’ensemble des Français qui en pâtissent », heureusement qu’il est là pour nous l’apprendre ! Il brasse de l’air, il s’agite, il se fait remarquer. Mais il n’agit pas. Parce que son manque d’imagination est total.
Toutes ses annonces, sont déjà bien détaillées dans un programme édité depuis quelques mois : celui d’un certain… Fillon !
C’est très vilain de copier et de s’approprier les textes des autres !


Mais le concernant s’il n’y avait que cela, le programme de ce futur candidat tant chéri par la Gauche et par les médias porterait préjudice aux fonctionnaires qui se verraient réduits en nombres, pour l’instant, attendons patiemment il dira bientôt le contraire…
Pour la classe ouvrière, moyenne, ainsi qu’à tous les salariés il ne va absolument rien assumer pour les sortir de l’asphyxie politique de « ÇaVaMieux 1er » depuis cinq ans. Traumatisé qu’il est à cause de 1995 et 1997 !
Déjà l’incohérence de son propos « la retraite à 65 ans », pourquoi pas pour lui ?
PapyJuppé ayant vécu et profité du système toute sa vie, condamné par la justice, justement, contrairement au message qu’il souhaite faire passer aujourd’hui, n’a rien à proposer. Cet homme au charisme d’une huître morte n’est qu’un bonimenteur de plus, n’ayant pas écrit une seule ligne des livres parus sous son nom. Il a additionné les échecs depuis des années et à présent pense redonner de l’espoir avec des tisanes ? Aux manettes, six mois après la France fut ingouvernable et le pays bloqué, il n’est qu’un opportuniste insignifiant, psychorigide, mais surtout arrogant !
Est-ce qu’un Haut Fonctionnaire qui n’a jamais passé une heure à la gestion d’une entreprise du privé, sait vraiment ce que veut dire le mot : libéral ? Sans doute se réfère-t-il à de lointains souvenirs d’études et à des principes théoriques forcément aléatoires au vu des réalités, mais sait-il gérer un problème sans l’appui des artifices de la Loi et de la toute-puissance publique ?!
Juppé, libéral ? C’est antinomique. Son soi-disant libéralisme de circonstance à un siècle de retard en théories économiques !
Son âge ne serait pas un problème, paraît-il ? Invité par un entrepreneur à déjeuner il s’est endormi à table avant l’entrée ! L’Élysée n’est pas une maison de retraite, ce n’est pas une camomille et au lit !
Autre exemple : dernièrement il a critiqué les militaires en disant : « ça ferme sa gueule ou ça s’en va », et une semaine après il regrette ses propos, vu la colère que cela a suscitée auprès des intéressés. Tout et son contraire, au grès du vent ! Il se souvient subitement que les militaires votent.
Juppé ? Digne représentant du politicien qui n’a jamais rien fait d’autre que servir ses intérêts personnels. Cet homme qui n’a en guise de cœur, qu’une pierre sèche serait soudainement préoccupé par l’avenir donc le devenir de la France ?
Il faudrait être sacrement naïf pour voter pour un velléitaire à l’identité heureuse des dîners en ville.
Une vision des années 70, une mentalité de radsoc. Il n’a rien appris de l’évolution du monde. Au fond il essaye de nous faire croire à sa conversion au libéralisme et à tant d’autres choses, le libertarisme sociétal en plus, mais il sera Chiraquisé en moins de 6 mois et capitulera piteusement en rase campagne à la première manifestation venue.
Après cinq ans d’immobilisme, ce serait, place au déambulateur et la France n’a pas besoin de ça !

Nanouche blogueuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Ven 13 Mai 2016 - 16:38
Et si c'était Marine qui ne mêne pas la campagne qu'il faut .....?
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Ven 13 Mai 2016 - 17:34

« Projet économique » d'Alain Juppé : et si on évoquait plutôt son bilan ?


Communiqué de presse de Nicolas Bay
Secrétaire général du Front National
Député français au Parlement européen
12 mai 2016
(Source)


« Faisons-nous confiance, et nous allons faire de grandes choses ensemble », a claironné mardi soir Alain Juppé lors de la présentation de son projet économique. L’ex-Premier ministre au bilan calamiteux, propose 20 ans plus tard aux Français une politique inquiétante. De la facilitation des conditions du licenciement à l’augmentation de la TVA, en passant par les 39 heures payées 35, le projet juppéiste s’inscrit dans la ligne de la politique désastreuse menée par François Hollande depuis 4 ans.

Promettant 28 milliards de baisses d’impôt et une diminution des charges des entreprises, Alain Juppé compte resservir aux Français ses engagements de 1995. Son arrivée aux affaires avait en fait été marquée par une cascade de hausses d’impôts : augmentation de 2 points de la TVA, de l’impôt sur les sociétés, des taxes indirectes et de la CSG. Au total, deux ans après sa prise de fonction, 125 milliards d’impôts nouveaux avaient été levés ! Promettant aujourd’hui le plein-emploi sur cinq ans, il est pourtant comptable d’une terrible hausse du chômage durant son passage à Matignon avec 200 000 chômeurs supplémentaires.

Toute la stratégie d’Alain Juppé repose en fait sur un seul pari : que les Français aient la mémoire assez courte pour oublier ses échecs passés. Il peut compter sur le Front National pour leur rappeler que ce « projet » ne peut masquer la réalité de son bilan au pouvoir.

**

l'R de Juppé : votre retour au XVIIIème siècle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Médiocre et rampant on arrive à tout !
(Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais)

ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Mer 18 Mai 2016 - 19:41

Même de loin, il est impossible de compter sur Juppé, à chaque fois chacun de ses actes font succomber sa parole et ses promesses.

C'est comme la « planche pourrie » d'un escalier, la 1ère fois que vous vous appuyez dessus, elle se brise, fragilise à long terme toute la structure, vous fait prendre des risques immenses … et cela sans compter vos douleurs immédiates !


**
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Mar 31 Mai 2016 - 22:48
Ali Juppé au Maroc : je suis fier que la France accueille tant d’immigrés et il faut que ça continue

Il y a 8 jours, Ali Juppé continuait son tour des pays musulmans, essentiel, selon lui, pour se faire élire Président de la République française. Il y a là un paradoxe qui n’a pas l’air de l’interroger… Bref, après l’Algérie et la Tunisie, l’ancien gibier de potence était au Maroc. A Casablanca il a donné une conférence de presse sur la « crise migratoire ».

Le son de la video, dégotée par Christian Legrand pour Eurolibertés,  est très mauvais, j’ai essayé de transcrire ce que je comprenais ( en italique Juppé, en bleu mes commentaires ) :

Alain Juppé sur la politique migratoire de la France

C’est un sujet très difficile qui sera un des enjeux de la prochaine campagne présidentielle. Il faut bien distinguer les choses  :
•D’abord, il y a les demandeurs d’asile, les réfugiés. Notre tradition historique, démocratique… c’est d’accueillir les demandeurs d’asile qui sont persécutés dans leur pays. Il faut maintenir cette tradition, en s’en donnant les moyens. Je ne veux pas entrer dans le détail de problèmes franco-français, les procédures sont trop longues, etc. Le mieux est de se coordonner avec nos partenaires européens.  Par contre le sinistre Juppé n’évoque à aucun moment le fait que nous soyons envahis de faux réfugiés. L’exemple des Erythréens -exemple parmi des milliers d’autres – qui ont obtenu le statut de réfugié en Suisse et qui se battent pour pouvoir retourner en Erythrée faire la fête dit tout.
•Ensuite vous avez l’immigration… légale, nous recevons chaque année plus de 200000 nouveaux arrivants, 220000, la France n’est pas un pays fermé, barricadé, contrairement à ce qu’on dit. C’est une immigration légale, ces gens ont des titres de séjour. C’est une Chance pour la France d’être le troisième pays au monde qui accueille le plus d’étudiants étrangers… (passage obscur,  il parle d’Américains, peut-être le premier pays ?)…  Il n’est pas question de contrarier ce flux. Après il y a le regroupement familial qui risque  d’être recadré parce que là, il y a eu quelques excès, j’ai fait quelques propositions qui ne sont peut-être pas sympathiques mais qui sont cohérentes, qui sont de dire que quand on veut faire venir sa famille, il faut être capable de vivre des revenus de son travail et non pas des … sociaux. Pas question de contrarier le flux de plus 200000 arrivées annuelles en période de chômage de masse, de crise économique, de risque terroriste ? Il nous la baille belle le triste Juppé ! Quant aux « quelques excès » dus au regroupement familial, il manie l’euphémisme mais n’a jamais levé le petit doigt pour réduire ces excès quand il était aux affaires. Il est vrai qu’à l’époque, il avait mieux à faire, il fallait faire perdre à ces  connards de Français d’origine leurs avantages acquis et les mettre aux abois… On notera d’ailleurs que quelqu’un qui prétend changer les règles du regroupement familial en commençant sa tournée électorale par les pays qui nous envoient moult immigrés rejoints par des hordes familiales continue de nous prendre pour des cons.
•Le troisième volet, c’est l’immigration illégale qui elle est une forme d’esclavagisme moderne, exploités par des réseaux, passeurs, qui exploitent ces malheureux... Et nous, nous ne sommes pas exploités  et mis en danger -notre système social, nos filles, notre identité  –  ? Pas un mot pour la dénoncer, cette immigration illégale, pas un mot pour dire qu’on va remettre les illégaux dans le bateau et cesser d’entretenir ce beau monde… Juppé n’a pas changé. Juppé est un traître. Nous on le sait depuis longtemps. Ceux qui envisagent de voter pour un tel pourri apparemment n’ont encore rien compris même s’il commence à baisser dans les sondages. A nous de faire circuler l’info au maximum.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Mer 1 Juin 2016 - 13:09
Clavier56 a écrit:S'il est si mauvais.... Marine devrait en arriver facilement à bout ....Non ?

Que c'est naïf comme propos? Hollande était "bon" quand il a été élu???

Clavier56 a écrit:Et si c'était Marine qui ne mêne pas la campagne qu'il faut .....?

On aimerait une définition de "la campagne qu'il faut" pour comparer parce que des "et si c'était..." n'a aucun sens et n'apporte strictement rien au débat. C'est bien de douter mais alors il faut formuler ces doutes de manières claires et nous donner l'exemple de quelqu'un qui mène une campagne comme il faut.
Contenu sponsorisé

De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton ! - Page 2 Empty Re: De loin Juppé, de près Socialiste : l'R d'un faux-jeton !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum