* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN Empty Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN

Lun 17 Aoû 2015 - 12:44
Je rebondis sur le post de pipillejeannot qui disait si justement:
si le conflit dure entre Marine et Jean-Marie, les adversaires vont en profiter et alors, malheur à la FRANCE qui sera colonisée.... http://www.partisansmarine.com/t23341-voila-ce-qui-nous-attend-honte-a-nos-dirigeants-qui-laissent-faire#271302

Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN

Du nord au sud, les remous des dernières trahisons engendrées par la dédiabolisation n’en finissent plus. Alors que l’ancien président-cofondateur du parti traîne sa fille félonne devant la justice, que sa nièce l’attaque comme la dernière des shiksas, que d’anciens cadres s’organisent pour présenter des listes concurrentes contre cette dernière en Provence et espèrent le ralliement du premier – qui a annoncé avoir rencontré sa nièce, mais ne parle plus à sa fille –, d’autres mettent en scène leur départ. Avec une nouveauté : il ne s’agit plus seulement de militants ayant passé des années au Front national, mais de jeunes déjà dégoûtés des erreurs marinistes.

Au Cannet (Provence), Juliens Clos a diffusé la photo de sa carte du FN coupée en deux près de son écharpe de conseiller municipal de la ville.

« Jean-Marie Le Pen sera vengé »,

a-t-il lancé mystérieux.

Sur un autre réseau social, il est revenu sur les raisons qui ont conduit à son geste :

« J’ai adhéré au Front national en mars 2007, sous Jean-Marie Le Pen et pour Jean Marie Le Pen. Le voir traîné dans la boue par sa propre fille sous l’influence d’un Philipot qui ne partage en rien nos valeurs, nos convictions ni quoi que ce soit avec nous, m’a fait terriblement mal au cœur »,

a-t-il dénoncé. Alors que déjà 10 % des élus municipaux élus en mars dernier auraient fait défaut, il faut en compter un de plus.
À l’autre bout de la France, en Normandie, la situation n’est pas meilleure. Le jeune militant du FN Pierre-Élie Pheulpin a renvoyé sa carte, écœuré, et annonce soutenir Jean-Marie Le Pen.

« J’ai déchiré ma carte du parti et envoyé ma lettre de démission la semaine passée avec un goût amer. […] Aujourd’hui, le Front national est un parti dictatorial où l’on n’a pas le droit à la parole. Au niveau local ou cantonal, il nous est interdit de communiquer. Tout doit passer par le national »,

dénonce-t-il, évoquant son soutien à « l’homme qui a fondé le parti ».

Les néofrontistes philippotistes locaux l’avaient prévenu :

« On m’a dit : vous représentez l’ancienne ligne politique. Et j’ai compris qu’on me suggérait de ne plus venir »,

confie-t-il quelques mois après porté les couleurs du FN aux élections départementales, avant de lâcher :

« Marine Le Pen ne se bat pas pour le peuple, mais uniquement pour elle-même ».


Tiaré: Cette histoire commence à nous pénaliser gravement et ça commence à me gonfler... Aurions nous fait tout ça pour RIEN ?
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN Empty Re: Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN

Lun 17 Aoû 2015 - 13:05
Je pense qu'il ne faut pas donner trop d'importance à ces félons qui n'ont qu'un seul but celui d'essayer d'obtenir une meilleure place.
Ces petits chefs ont brutalement découvert qu'ils n'avaient plus voix au chapitre.
Contrairement à ce qu'ils tentent de faire croire Marine à un grand nombre de soutiens. Ils sont nombreux ceux qui ont rejoint le front parce que Marine en est la présidente.
Le départ fracassant de ces petits chefs va au contraire inciter les gens qui hésitaient encore à rejoindre le mouvement. Marine est bien entourée et le front en ressortira grandi.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN Empty Re: Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN

Lun 17 Aoû 2015 - 14:33
Si Marine a un programme débile on le verra rapidement lorsqu'elle l'appliquera .....en attendant on croise les doigts, pas vraiment pour que Jean-Marie se taise mais plutôt pour que Marine parle ......
Anonymous
Invité
Invité

Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN Empty Re: Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN

Lun 17 Aoû 2015 - 15:04
Clavier56 a écrit:Si Marine a un programme débile on le verra rapidement lorsqu'elle l'appliquera .....en attendant on croise les doigts,  pas vraiment pour que Jean-Marie se taise mais plutôt pour que Marine parle ......
:aplaudissement:
Tu as raison Clavier56 et comme un film a sortir dans les salles, il faut qu'elle parle et qu'elle allèche ceux qui l'écoute qui ne votent pas encore pour elle mais qui en l'écoutant auront envie de voter pour elle pour ... qu'enfin les choses changent et s'améliorent. C'est pour ça que j'aimerais tant qu'elle soit au deuxième tour et qu'elle massacre celui (peu importe qui) qu'elle aura en face d'elle.
Elle doit donner envie qu'on vote pour elle.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN Empty Re: Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN

Lun 17 Aoû 2015 - 16:45
Je ne pense pas qu'il faille vraiment s'inquiéter. Je pense que la majorité du parti soutient Marine, et même s'ils peuvent émettre des réserves sur tel ou tel sujet, cela ne les empêchera pas de voter pour elle, car parmi les candidats souverainistes et patriotes, elle est la mieux placée pour pouvoir changer les choses.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN Empty Re: Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN

Lun 17 Aoû 2015 - 17:31
Que les militants du parti votent pour elle ....encore heureux
mais tant que le parti ne fait pas 50% on est sûr de rien
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN Empty Re: Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN

Lun 17 Aoû 2015 - 18:04
Froan Vamed a écrit:Je ne pense pas qu'il faille vraiment s'inquiéter. Je pense que la majorité du parti soutient Marine.

pancarte+1 exact ,

Allez ouste ! ... de l'air
ces félons,se foutent complètement des français
on ne fait pas de la politique pour une personne ,
on le fait pour un programme
vive Marine fleurs
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN Empty je pense toujours ce que je dis et je fais toujours ce que je pense...

Lun 17 Aoû 2015 - 18:49

quand les convictions sont bien ancrées, rien de peut nous dévier... pour avoir écouter MARINE
dans tous ses discours, c'est en tant que femme que mon intuition me dit qu'elle fait, et qu'elle
fera tout ce dont elle est convaincue... la verve dont elle fait preuve dans tous ses interviews
démontrent par A + B cela... quand on a eu la chance d'enfanter, les intuitions sont décuplées
on agit toujours et on tend vers l'AVENIR ...je maintiens : Sarkozy c'est le passé, on ferme la porte..
Hollande c'est le présent..on travaille pour que le vent claque la porte...MARINE c'est le futur, c'est
nous tous qui l'enfanteront.... elle a su s'entourer d'une équipe qui n'ont que les mots FRANCE et
PATRIOTE à la bouche, alors nous tous chantons " Allons enfants de la Patrie....afin qu'ils aient
tous la force necessaire pour les prochaines batailles....pour ma part, je n'ai aucun doute..

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN Empty Re: Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN

Lun 17 Aoû 2015 - 19:02
Pas de panique.
Ca ne concerne que quelques adhérents, peu nombreux.
L'immense majorité est derrière Marine.
Et s'il faut en perdre 100 pour en gagner 10 000, je prends ! Very Happy

"Qui fait trop de bruit et le montre n'est jamais important"
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN Empty Re: Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN

Lun 17 Aoû 2015 - 19:11
navarre a écrit:
  .MARINE c'est le futur, c'est
   nous tous qui l'enfanteront.... elle a su s'entourer d'une équipe qui n'ont que les mots FRANCE  et
   PATRIOTE à la bouche,  alors nous tous chantons " Allons enfants de la Patrie....afin qu'ils aient
   tous la force necessaire  pour les prochaines batailles....pour ma part, je n'ai aucun doute..
   
     
pancarte+1 c'était en 2013
Anonymous
Invité
Invité

Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN Empty Re: Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN

Lun 17 Aoû 2015 - 20:38
Jupiter a écrit:Pas de panique.
Ca ne concerne que quelques adhérents, peu nombreux.
L'immense majorité est derrière Marine.
Et s'il faut en perdre 100 pour en gagner 10 000, je prends ! Very Happy

"Qui fait trop de bruit et le montre n'est jamais important"

20 :aplaudissement:
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN Empty Re: Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN

Mar 18 Aoû 2015 - 11:21

Je n'ai aucun doute.....seule Marine peut nous sortir de ce déclin ! hello
pipilleetjeannot
pipilleetjeannot
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées
Humeur : Toujours bonne

Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN Empty Re: Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN

Mar 18 Aoû 2015 - 12:05
Oui c'est vrai, sans doute qu'il s'agit d'une minorité qui quitte le FN et nous comptons tous sur Marine pour changer cette société qui s'en va à la dérive...Mais en fine diplomate, elle doit régler ce  conflit interne qui n'apportera rien de bon.
S'il dure les journaleux de tout bord asservis aux partis seraient trop heureux d'aider l'UMPS à saborder ce qui à été construit et par Jean-Marie et par Marine..


Du bon sens et de la raison que diable........
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN Empty Re: Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN

Mar 18 Aoû 2015 - 12:09
Le Front est en ordre de marche et il progressera encore.
Marine et son équipe sont là pour le faire bouger.
Notre devoir est de la soutenir.
Bientôt elle sera aux manettes et elle entamera le redressement du pays.
Contenu sponsorisé

Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN Empty Re: Découpages et renvois en série de cartes d’adhérents FN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum