* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
QUIBERON
Date d'inscription : 19/05/2014

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Sam 6 Fév 2016 - 10:31
Ca c'est de la solidarité Patriote, merci Maître Collard !!!!
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Lun 8 Fév 2016 - 17:08
Le temoignage bouleversant de Simone sur le  terrible quotidien des Calaisiens

A l’occasion de la journée de Rungis, le 7 février, si les douze intervenants, tous remarquables, marquèrent fortement les esprits, le moment fort fut incontestablement l’intervention de Simone Héricourt, Calaisienne de toujours. Cette femme du peuple bouleversa la salle, en décrivant ce qu’était le Calais de son enfance, qu’elle aimait, et ce qu’est devenu la ville, et la vie quotidienne des habitants, harcelés par des clandestins violents, abandonnés par les autorités, et vivant dans la peur.
C’est cette femme, venue avec son mari, pourtant gravement malade, qui risque d’être expulsée de chez elle, dans les prochains jours, si la solidarité patriotique ne se met pas rapidement en place. L’Etat, qui consacre des centaines de millions pour les dix milles clandestins qui n’ont rien à faire dans cette ville, va-t-il voler la maison de cette femme, pour y installer des migrants ? A nous d’empêcher ce scandale !
Ecoutez ce témoignage bouleversant d’un quart d’heure, et faites le circuler partout.

Lucette Jeanpierre (RL)



merci a Simone,et bon courage !

ps : et pourquoi cette dame ne serait pas invitée sur plateaux infos/tv pour temoigner de la vraie vie a Calais,expliquer la réalité des choses !....elle y vit,elle serait de quoi elle parle.Non encore une fois il faut etouffer la chose .
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Sam 20 Fév 2016 - 21:39
Calais: la préfecture ordonnel'évacuation des occupants de la "zone sud" de la "Jungle" d'ici à mardi soir

La préfecture du Pas-de-Calais a pris un "arrêté d'expulsion d'office" des occupants de la "zone sud" du camp de la "Jungle" à Calais, ordonnant l'évacuation des occupants d'ici au 23 février à 20H00, a-t-elle annoncé dans un communiqué.
Un arrêté "prononçant l'expulsion d'office des occupants de la zone sud du campement de la lande de Calais" a été pris par la préfecture du Pas-de-Calais leur laissant jusqu'à mardi "pour rejoindre les dispositifs d'hébergement mis en place par l'État", avant de procéder à "une évacuation progressive le mercredi 24 février", a indiqué la préfecture.

Huit associations ont demandé jeudi le report du démantèlement programmé d'une partie de la «jungle»de Calais.
Dans leur lettre, les associations (Médecins du Monde, le Fnars, Emmaüs, le Secours Catholique, la Cimade, le Secours Islamique, ATD Quart Monde et CCFD Terre solidaire) font part de leur «profonde opposition» au projet de démantèlement, annoncé par la préfecture, qui ne s'accompagne pas, selon elles, «de véritables solutions alternatives». Selon les signataires, ce démantèlement «ne fera qu'ajouter des tensions aux tensions, et fragiliser encore un peu plus les quelques milliers d'exilés que la France et la Grande-Bretagne se montrent incapables d'accueillir convenablement».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Mar 23 Fév 2016 - 16:31
"Jungle" de Calais: la Belgique rétablit temporairement des contrôles à sa frontière avec la France

En amont d'un démantèlement annoncé de la "jungle" de Calais, la Belgique a annoncé qu'elle rétablissait temporairement les contrôles à sa frontière avec la France.

La Belgique a annoncé mardi le rétablissement temporaire de contrôles à sa frontière avec la France, pour faire face à un éventuel afflux de migrants quittant la "jungle" de Calais, vaste camp situé près de l'entrée française du Tunnel sous la Manche.
"On a informé la Commission européenne qu'on va temporairement déroger à Schengen", a indiqué lors d'une conférence de presse le ministre belge de l'Intérieur, Jan Jambon, en référence aux règles de l'espace Schengen de libre-circulation.
Les migrants campant dans la partie sud de la "jungle" de Calais ont gagné un peu de répit mardi: le tribunal administratif de Lille ne statuera pas avant mercredi sur le référé introduit pour tenter d'obtenir un report de l'évacuation.

http://www.bfmtv.com//societe/jungle-de-calais-la-belgique-retablit-temporairement-des-controles-a-sa-frontiere-avec-la-france-953898.html
La Verite En Face
La Verite En Face
Localisation : 27-eure
Cancer Date d'inscription : 14/11/2013
Passion : moto + beaucoup d autre
Humeur : plus que ral le bol

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Sam 27 Fév 2016 - 11:15
Jupiter a écrit:"Jungle" de Calais: la Belgique rétablit temporairement des contrôles à sa frontière avec la France

En amont d'un démantèlement annoncé de la "jungle" de Calais, la Belgique a annoncé qu'elle rétablissait temporairement les contrôles à sa frontière avec la France.

La Belgique a annoncé mardi le rétablissement temporaire de contrôles à sa frontière avec la France, pour faire face à un éventuel afflux de migrants quittant la "jungle" de Calais, vaste camp situé près de l'entrée française du Tunnel sous la Manche.
"On a informé la Commission européenne qu'on va temporairement déroger à Schengen", a indiqué lors d'une conférence de presse le ministre belge de l'Intérieur, Jan Jambon, en référence aux règles de l'espace Schengen de libre-circulation.
Les migrants campant dans la partie sud de la "jungle" de Calais ont gagné un peu de répit mardi: le tribunal administratif de Lille ne statuera pas avant mercredi sur le référé introduit pour tenter d'obtenir un report de l'évacuation.

http://www.bfmtv.com//societe/jungle-de-calais-la-belgique-retablit-temporairement-des-controles-a-sa-frontiere-avec-la-france-953898.html


pour nous envoyer des terroristes leurs frontières sont bien ouverte vive l Europe ou une maison en carton (calais) a plus de valeurs  sur notre sol qu une personne qui a travailler toute sa vie pour avoir se quel possède
sait la qu ont voit bien que dans se pays la monter du FN au dernière  élèctions depuis plus de 20 ans n est pas prie en compte par les dictateurs  qui le dirige !!!
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Sam 27 Fév 2016 - 12:14
La Verite En Face a écrit:
Jupiter a écrit:"Jungle" de Calais: la Belgique rétablit temporairement des contrôles à sa frontière avec la France

En amont d'un démantèlement annoncé de la "jungle" de Calais, la Belgique a annoncé qu'elle rétablissait temporairement les contrôles à sa frontière avec la France.

La Belgique a annoncé mardi le rétablissement temporaire de contrôles à sa frontière avec la France, pour faire face à un éventuel afflux de migrants quittant la "jungle" de Calais, vaste camp situé près de l'entrée française du Tunnel sous la Manche.
"On a informé la Commission européenne qu'on va temporairement déroger à Schengen", a indiqué lors d'une conférence de presse le ministre belge de l'Intérieur, Jan Jambon, en référence aux règles de l'espace Schengen de libre-circulation.
Les migrants campant dans la partie sud de la "jungle" de Calais ont gagné un peu de répit mardi: le tribunal administratif de Lille ne statuera pas avant mercredi sur le référé introduit pour tenter d'obtenir un report de l'évacuation.

http://www.bfmtv.com//societe/jungle-de-calais-la-belgique-retablit-temporairement-des-controles-a-sa-frontiere-avec-la-france-953898.html


pour nous envoyer des terroristes leurs frontières sont bien ouverte vive l Europe ou une maison en carton (calais) a plus de valeurs  sur notre sol qu une personne qui a travailler toute sa vie pour avoir se quel possède
sait la qu ont voit bien que dans se pays la monter du FN au dernière  élèctions depuis plus de 20 ans n est pas prie en compte par les dictateurs  qui le dirige !!!

Le problème c'est que nos présidents successifs sont faibles. On nous "chie dessus" et on dit merci. On n'ose rien dire. Certains pensent que la Grandeur de la France, c'est de dire "oui" à tout, non, la France était grande lorsqu'on se faisait respecter. C'est un De Gaulle qu'il nous faudrait, le plus grand président de la 5 ème République, sans doute l'un des plus grands hommes politiques de notre Histoire. Si Marine ne passe pas en 2017, c'est foutu.

Non, mais, la Belgique, la bonne blague. Leurs quartiers sont pourris par les islamistes. C'est pas la police qu'il faudrait envoyer mais l'armée voire bombarder certains quartiers. C'est pire qu'à Raqqa là-bas et en plus plus ils s'achètent des armes avec les aides de l'État.
Cela me rappelle la ligne Maginot, il ne fallait pas se froisser avec la Belgique, on a vu le résultat.

Il nous faut une ligne Maginot complète, contre les islamistes radicaux et les migrants. Et on s'occupe de tous ces rats qui pullulent et se reproduisent comme des cafards dans nos quartiers. Il faudrait un grand plan anti-islamistes radicaux. Des descendantes par dizaines, tous les jours, dans les mosquées, dans les quartiers, dans les campagnes, pour les déloger et les expulser direct. Passons un accord avec les Russes, il doit bien y avoir la possibilité de créer une grande prison pour ces raclures de l'humanité en Sibérie. Il faut une prison internationale pour mettre tous ces individus hors de nuire.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Sam 27 Fév 2016 - 17:18
je pense également qu'en 2017 pas de Marine = pas d'amélioration,pire.Et peut importe qui sera president ali Juppé ou un autre les choses vont empirer,je parle en autre pour la délinquance un des gros problèmes en France.Pour la Belgique ,je pense que c'est pareil que chez nous,ils ont peur de froisser,sanctionner leurs amis islamiques ! mettez exactement la meme situation de la Belgique et France  aux états -unis et vous verrez qu'ils auront eux, la solution de suite.Toujours ce manque de courage a punir sévèrement ou a expulser a tour de bras,voila une des solution.
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Dim 28 Fév 2016 - 5:03
Démantèlement de la "jungle": les migrants de Calais ne veulent pas s'éloigner de l'Angleterre titre lu quelque part ! On démantèle pourtant bien ce bidon ville récemment sur décision de justice, oui parce-que ce n'est rien d'autre que ça ? Et après on en fait quoi de ces gens là ? Surtout, que la plupart restent là dans l'espoir de pouvoir "passer" en Angleterre, seulement les anglais n'en veulent pas ! C'est fou cette histoire ! J'ai du mal à comprendre le gouvernement français ? À quoi cela sert de garder toutes ces personnes agglutinées dans un endroit, souvent dans des conditions déplorables aussi longtemps ? (Déjà ces personnes elles mêmes ont-elles envie de vivre dans de telles conditions ? Faut franchement être poussé à un grand désespoir pour en arriver là non ? Ou d'autres raisons ?). Je peux comprendre qu'on fuit un pays en guerre, il n'y a rien de pire je pense ? Mais si c'est pour se retrouver dans un autre pays pour vivre de manière aussi lamentable ? Franchement quel intérêt ? Ou alors je n'ai pas tout compris ? Non je ne suis pas si naïve, des personnes en quête d'une vie meilleure en occident émigrent (parfois au risque de leur vie et de leurs enfants aussi malheureusement ?) On n'a pas oublié l'image choc du petit enfant mort sur la plage cet été, histoire de nous émouvoir hein ? Et de nous faire accepter encore plus de ces "pauvres" gens ? Pas dupe même si  c'est sur ça m'a fait de la peine de voir ce bébé mort ...évidemment ! Sad qui ne serait pas ému voire choqué devant une telle image ? seulement manipulation des médias, cette famille ne fuyait nullement une guerre dans son pays, et combien dans le même cas ? Aussi, perso si j'avais le moindre pouvoir, il y aurait longtemps que cette "jungle" de Calais aurait été démantelée, non en déplaçant ces migrants dans d'autres centres d'accueil mais en les renvoyant d'où ils sont venus manu militari et pas 4 ans après ! Et j'aurais sûrement consulté les instances britanniques pour savoir quoi faire de ces gens qui veulent venir chez eux. Vous n'en voulez vraiment pas ? Aucun ? Quelques uns ? Sous quelles conditions etc ... On aurait pu trouver une solution j'en suis sûre ! Mais ce gouvernement n'a pas fait son boulot, comme d'habitude, laxisme toujours du laxisme !!! voilà ce que je pense ! Vos avis ?
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Dim 28 Fév 2016 - 9:44
Ces migrants ce sont des lâches ! Aucune compassion, comment on fait nos anciens, ils se sont battus pour notre liberté ! Eux plutôt que de prendre les armes pour leur liberté, ils préfèrent faire le "coucou", ce sont des lâches, des voyous, ils n'hésitent même pas à laisser leur femme et leurs enfants la plupart du temps, c'est en majorité des hommes qui rappliquent de partout, de plus, on nous le cache mais ils n'hésitent pas à violer des femmes du pays accueillant ! Qu'ils aillent au diable, tout cela va fragiliser les pays Européens, et cela n'apportera rien de bien hormis un sentiment de "haine" qui va grandir de jour en jour jusqu'ou peut-être une guerre de religion impitoyable, et l'on doit accepter cela ???? Moi, je les enverrais tous chez eux billet sans retour et je remettrais mes frontières. Quand au petit Dylan, c'est une mort atroce, qui n'aurait jamais du exister, mais la lâcheté de ses parents à fait qu'ils l'ont "TUE" point barre, mon peuple n'est responsable de rien, aucune culpabilité à ressentir !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Dim 28 Fév 2016 - 10:04
la mort du petit Aylan ( pas Dylan) ce truc a été une parodie pour emouvoir tout le public,photo choc comme toutes raclures de journalistes savent faire,mais des photos de personnes agées agressées en France vous ne les verrez pas aux 20 h ! bref,nos soldats se sont battus en 1914/1918 et 1939/1945 afin d'eviter que les casques a pointes viennent s'installer chez nous,la ils verraient ce qui se passe avec les autres ils diraient...."tout ca pour ca" !!! je pense que cela va se terminer pareil,se sauver de son pays afin d'eviter de se battre pour le defendre,rien de pire,en plus se barrer en europe pour y commettre des agressions,viols,pour certains c'est vraiment des laches,mais l'on y peut rien c'est dans leurs génes humains c'est comme ca.
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Dim 28 Fév 2016 - 15:48
De toute façon cette situation est très préoccupante ! Mad je suis franchement très inquiète, je ne sais pas comment cela va finir, mal à mon avis ! À une époque il y a eu les invasions barbares, et ces "barbares"se sont mélangés et assimilés à la population, (mais c'étaient des européens, même s'il n'y avait pas d'Europe à l'époque, c'était des peuplades celtes, comme les gaulois) bref ils n'étaient pas très differents de nous, mais ceux là, ne seront-ils pas plus nombreux que nous un jour à force de venir par dizaine de milliers ? Que va t-on devenir ? C'est le grand remplacement ? C'est ça ? Ça me fait peur tout ça !!


Dernière édition par marinette le Dim 28 Fév 2016 - 17:16, édité 1 fois
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Dim 28 Fév 2016 - 16:46
Si rien n'est fait pour enrayer cette invasion ce seront bientôt nous qui deviendrons des migrants condamnés à fuir notre pays.Les dirigeants traîtres qui ont appelé de leurs voeux cette "nouvelle chance" sont maintenant totalement dépassés par cette situation.Ne reste plus qu'aux citoyens médusés de comprendre que c'est à eux qu'il revient de régler le problème.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Dim 28 Fév 2016 - 17:15
J'espère que si cela tourne mal, il faudra aller pendre tous ceux qui ont trahi et vendu la France, il ne faudra pas que cela reste impuni car se sont nous et nos enfants qui vont trinquer !!!!
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Dim 28 Fév 2016 - 18:34
QUIBERON a écrit:J'espère que si cela tourne mal, il faudra aller pendre tous ceux qui ont trahi et vendu la France, il ne faudra pas que cela reste impuni car se sont nous et nos enfants qui vont trinquer !!!!

malheureusement une très large majorité de citoyens européens sont incapables de faire le moindre mal à leurs bourreaux et ne parlons pas des zentils collabos qui pensant accueillir de dociles chihuahuas se rendront compte bien trop tard que c'est à des pitbulls aux crocs acérés qu'ils ont à faire.Il y aura inévitablement une épuration mais ce pas encore pour tout de suite,il va falloir s'armer de patience.
Le-civilisateur
Le-civilisateur
Localisation : La porte de Tannhäuser.
Taureau Date d'inscription : 25/07/2015
Passion : Le développement, La Parcimonie, L'avenir du monde.
Humeur : Celle d'un RocK.

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Lun 29 Fév 2016 - 21:42
.


Dernière édition par Le-civilisateur le Dim 18 Déc 2016 - 9:46, édité 1 fois
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Lun 29 Fév 2016 - 21:49
DES CRS BLESSÉS LORS DU DÉMANTÈLEMENT DE LA "JUNGLE"
http://www.lepoint.fr/societe/jungle-de-calais-debut-de-l-enlevement-des-abris-29-02-2016-2021815_23.php
Perso si on n'avait pas laissé ces gens s'installer là il n'y aurait eu aucun démantèlement ! Il n'y a pas de mystère ! Voilà !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Lun 29 Fév 2016 - 22:09
et il va falloir tout désinfecter,car connaissant leurs propreté de ces migrants,cela ne doit pas etre triste !
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Lun 29 Fév 2016 - 22:28
Kabout, je pense que là est le moindre des problèmes ? Où sont partis tous ces gens là maintenant ? Démanteler c'est bien, déplacer c'est mieux ! Mais où ? C'est du grand n'importe quoi ! Toutes ces personnes n'auraient jamais dù "squatter" là, c'est tout ! Il n'y a pas à tergiverser !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Lun 29 Fév 2016 - 22:35
ils n'ont qu'a aller en GB a la nage et tous se noyer,pas de soucis,au moins ici en France nous en serions débarrassé.
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Lun 29 Fév 2016 - 22:52
et maintenant nous allons les voir répartis et relogés gracieusement dans chaque département français pale
marinette
marinette
Localisation : Vosges
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique
Humeur : triste et inquiète

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Lun 29 Fév 2016 - 22:56
kabout a écrit:ils n'ont qu'a aller en GB a la nage et tous se noyer,pas de soucis,au moins ici en France nous en serions débarrassé.
Très drôle ! Non restons sérieux, les anglais n'en veulent pas, ce n'est pas à la France de les prendre en charge ! Qu'ils retournent d'où ils viennent illico presto ! Et puis c'est tout ! Et les associations qui nous m'enquiquinnent avec leur pseudo humanisme face à tous ces migrants et bien que chaque bénévole en héberge chez eux, on verra ensuite s'ils revendiquent encore pour eux ? Sinon qu'ils se la boucle ! Une telle situation est inadmissible dans notre pays !
Le-civilisateur
Le-civilisateur
Localisation : La porte de Tannhäuser.
Taureau Date d'inscription : 25/07/2015
Passion : Le développement, La Parcimonie, L'avenir du monde.
Humeur : Celle d'un RocK.

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Mar 1 Mar 2016 - 14:03
.


Dernière édition par Le-civilisateur le Dim 18 Déc 2016 - 9:47, édité 3 fois
Le-civilisateur
Le-civilisateur
Localisation : La porte de Tannhäuser.
Taureau Date d'inscription : 25/07/2015
Passion : Le développement, La Parcimonie, L'avenir du monde.
Humeur : Celle d'un RocK.

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Mar 1 Mar 2016 - 14:03
.


Dernière édition par Le-civilisateur le Dim 18 Déc 2016 - 9:47, édité 1 fois
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Mar 1 Mar 2016 - 20:05
Bidonvilles, zones de non-droit : la jungle de Calais « préfigure l’Europe de demain »
 

Pour Alexis Théas, juriste et universitaire, la jungle de Calais est le symptôme de la capitulation de l’Etat de droit.
La Jungle de Calais est le produit de l’idéologie européenne des bons sentiments, de l’accueil et de l’angélisme. L’Europe, sous l’emprise d’un courant idéologique dont «no border» n’est que l’expression ultime, a volontairement sabordé ses frontières.
Le phénomène auquel nous assistons dans le Calaisis est d’ampleur colossale.. Il signe la capitulation de l’Etat de droit dans la République française. Une «Jungle» constituée de plusieurs milliers de migrants s’est installée à proximité de la ville de Calais. Ses habitants sont des étrangers en situation irrégulière, qui n’avaient pas le droit d’entrer en France et auxquels les lois de la République interdisent d’y séjourner. [...]
Aujourd’hui, il faut bien le dire, il existe dans le Nord de la France une parcelle du territoire qui échappe aux lois de la République et à l’Etat de droit. Au summum d’une situation absurde, nous voyons des fonctionnaires français qui supplient à des étrangers en situation irrégulière d’accepter les lieux d’hébergement qui leur sont offerts par l’Etat et ces derniers qui refusent. [...]
La Jungle n’a rien d’accidentel. Elle préfigure l’Europe de demain, celle qui est en train de se former sous nos yeux, une constellation de bidonvilles et zones de non-droit, venu des nouvelles grandes vagues d’immigration en cours, en rébellion ouverte contre les Etats et la fragmentation accélérée de l’Europe, dans un climat de violence extrême, d’aveuglement, sinon de trahison.
[...]
Le Figaro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Mar 1 Mar 2016 - 22:46
Calais : tirer dans le tas des fauteurs de troubles,c'est la seule solution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seule solution que nos péteux refuseront, bien plus à l’aise pour mettre hors d’état d’écrire un inoffensif Abbé Pagès que des barbares même pas français qui violent NOTRE loi,  agressent camionneurs et forces de l’ordre et mettent la vie de tous en danger. Les vermines?  il faut les neutraliser par n’importe quel moyen, voire les exterminer, s’il n’y a pas moyen de faire autrement.  Ils ne veulent pas obtempérer aux ordres ? Ils ne veulent pas admettre qu’en France, dura lex sed lex ? Alors la seule solution c’est le rapport de force. Et un rapport de force autrement plus efficace que des lacrymos.

J’encouragerais bien quant à moi les camionneurs en situation de légitime défense à écraser ceux qui tapent sur leur pare-brise dessus à coups de bâton, risquant leur vie et celle de tous les automobilistes (combien d’enfants dans les voitures qui sont sur la rocade portuaire ? ) à écraser les salauds qui mettent en danger  des centaines de personnes.

Mais je sais que, hélas, ces malheureux camionneurs (mon cœur saigne quand je me mets à leur place ) ils se retrouveraient dans des ennuis sans fin.  La seule solution c’est donc que le Ministre de l’Intérieur donne l’ordre de tirer dans le tas des contrevenants avec des balles paralysantes, anesthésiantes, voire de vraies balles s’il n’y a pas moyen de les arrêter autrement.
Et cet ordre il ne le donnera pas. Mieux, il a donné l’ordre de suspendre l’évacuation… Les illégaux, les barbares ont gagné. En agressant camionneurs et forces de l’ordre, ils ont imposé leur loi à Cazeneuve, à la France. Quelle honte ! Quelle faute, impardonnable !
Comment un Ministre de l’Intérieur digne de ce nom peut-il accepter que ses CRS soient moqués, nargués, agressés, défiés avec de vrais cris de bêtes ?

Quand on a face à soi des bêtes, parce qu’ils se comportent comme des bêtes, pire même que des bêtes, le devoir des dirigeants est de dire stop et d’imposer la loi, notre loi. Parce que ce qui se passe à Calais ressemble de plus en plus à un djihad de conquête…
Tirer dans le tas des migrants qui agressent et mettent en danger la vie d’autrui, ça c’est le boulot de Cazeneuve.
Supprimer toutes les subventions aux associations qui, à Calais, encouragent les migrants à résister, à lutter, et leur mettent sans doute bâtons et frondes dans les mains, ça c’est le boulot de Valls.
On ne pourra jamais attendre 2017 et l’espoir d’une alternative politique en laissant pourrir et même dégénérer Calais.
La force, la brutalité, l’imposition de la loi, aux migrants comme aux « no borders », c’est la seule solution. Avant que la guerre qui commence à Calais. n’embrase tout le pays.
Christine Tasin (RL)



avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Mar 1 Mar 2016 - 23:51
Un ami m'a dit regarde la télé, ce fut chaud à Calais. J'ai essayé de voir les images, bizarrement les journalistes n'en parlaient plus. Heureusement, que vous êtes là pour nous montrer la vérité et dire que certains s'insurgent sur le forum en critiquant ceux qui nous permettent de prendre connaissance de tout ce qu'on essaie de nous cacher.

Un grand merci à Kabout.

Tout le monde n'est pas du côté des migrants Vert
Contenu sponsorisé

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 4 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum