* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
kabout
Date d'inscription : 20/02/2015

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Sam 22 Oct 2016 - 18:11
l'autre elle abandonne ses 4 gosses dans son pays,va les faire venir ici .....et va en refaire 4 autres pour bien vivre avec les allocs.
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Dim 23 Oct 2016 - 18:56
Une question ne taraude l'esprit :

où vont atterrir ceux qui ont violé l'interprète du journaliste ?
Ils n'ont pas été arrêtés et se sont " fondus " dans la masse des migrants du camp de Calais.

Donc il va y avoir une commune qui va hériter du cadeau empoisonné de violeurs qui seront sûrement prêts à recommencer.

De plus, cette jungle sera-t-elle vraiment vidée un jour ???
Nos frontières sont de vraies passoires !
Donc on dissémine partout en France pour sûrement en avoir autant si ce n'est plus dans 6 mois au même endroit !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Dim 23 Oct 2016 - 19:10
Et oui, chtimi, c'est bien ça !

Et là je viens d'avoir l'info comme quoi des centaines (voire milliers) de migrants se dirigent vers Nice en passant par la Turbie. Police et douane sont dépassés, impuissants !

Front National Drôme
49 min ·
FLASH : péage de la Turbie à Nice fermé devant un afflux colossal de Clandestins passés par la Trinité .
La police est dépassée ...
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Dim 23 Oct 2016 - 20:36
Ils ont pas encore compris !!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Dim 23 Oct 2016 - 22:25
chtimi54 a écrit:Une question ne taraude l'esprit :  

où vont atterrir ceux qui ont violé l'interprète du journaliste ?
Ils n'ont pas été arrêtés et se sont " fondus " dans la masse des migrants du camp de Calais.

Donc il va y avoir une commune qui va hériter du cadeau empoisonné de violeurs qui seront sûrement prêts à recommencer.


il faut espérer que dans un prochain mefait dans une campagne isolée qu'ils tombe sur une famille de chasseur Siffle
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Lun 24 Oct 2016 - 12:55
vue ce midi a LCI
reportage sur les migrants de calais
que des noirs et que des personnes très jeunes entre 18/ 25 ans et que des mecs
est ce que nos dirigeants ont des yeux ou des peaux de saucison devant !!
que font ces jeunes personnes en france ils ne sont surement pas réfugiés de guerre
je ne crois pas qu'ils soient syriens ils n'ont donc rien a faire en france y a déjà pas de boulot pour les francais
ceux la vont faire quoi de leurs journées ???

je craints que l'ont soit dans la merde jusqu'au cou
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Lun 24 Oct 2016 - 13:05
Ce sont des gens qui viennent d'Afrique en passant par la Libye ... Ils viennent pour obtenir des papiers et ensuite faire venir toute leur famille, rien à voir avec la guerre, ce sont des migrants économiques. Pour les médecins Syriens et autres Syriens hautement qualifiés, ces personnes ont fui le pays depuis des années ... On nous baratine depuis des mois, en fait ces gens sont là pour les grandes entreprises qui veulent une main d'oeuvre peu chère, proche de l'esclave un peu comme dans les usines allemandes ...
grincheux!
grincheux!
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Lun 24 Oct 2016 - 13:13
ben, moi je dis que c'est bien de diluer le problème des migrants.

au lieu d'avoir un seul endroit ou tout est concentré, que l'on vois ou entend parler a la télé, toutes les régions vont avoir le plaisir de les accueillir, les choyer, tout réparer encore et encore.

je pense donc que le front national vas engranger des voix quand je vois les différents départs d'incendie dans les centres d'accueil, certains n'ont pas l'air très heureux de partager les soucis de calais..

et c'est sur que venir visiter une ferme en pleine nuit risque de leur réserver quelques surprises..


en aparté, pour ceux qui ne savent pas quoi faire des restes, un vieux puits abandonné, enroulé dans un grillage avec des pierres.... mais je n'ai rien dis... Laughing

bref, plus il y aura de problèmes, plus les gens verront que l'on a raison et plus le front national montera.
avatar
Dadou38
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Météorologie, cyclisme, informatique
http://www.meteo-saintmarcellin.fr

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Lun 24 Oct 2016 - 17:55
Aujourd'hui j'ai reçu un mail à mon travail '' il faut aider les migrants à s'installer ''.

Les français sont encore aveugles.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Lun 24 Oct 2016 - 18:45
Dadou38 a écrit:Aujourd'hui j'ai reçu un mail à mon travail '' il faut aider les migrants à s'installer ''.

Les français sont encore aveugles.

mais tu réponds du tac au tac :"T'en prends combien chez toi pour commencer ?"
par ce que faire des cadeaux avec l'argent des autres, c'est trop facile...
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Lun 24 Oct 2016 - 18:46
kabout a écrit:
chtimi54 a écrit:Une question ne taraude l'esprit :  

où vont atterrir ceux qui ont violé l'interprète du journaliste ?
Ils n'ont pas été arrêtés et se sont " fondus " dans la masse des migrants du camp de Calais.

Donc il va y avoir une commune qui va hériter du cadeau empoisonné de violeurs qui seront sûrement prêts à recommencer.


il faut espérer que dans un prochain mefait dans une campagne isolée qu'ils tombe sur une famille de chasseur Siffle

Oui , mais le chasseur risque des ennuis ! Non , lâchers de cochons dans toutes nos campagnes !
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Lun 24 Oct 2016 - 18:56
Nous allons à nouveau pouvoir constater la préférence étrangère dans tous les domaines....
Touche pas à mon migrant, logement, emploi, services municipaux, argent de poche, délits mineurs et majeurs, violences, viols, vols et agressions diverses... Vous verrez qui est le présumé coupable ???
Une mosquée dans chaque village pour bien intégrer les résidents d'origine à leur nouvelle religion...
Les églises transformées en mosquée, les appels à la prière, les exigences communautaires etc...
Et cerise sur le gâteau le droit de vote à ceux qui accepteront d'être naturalisés français...Promesse du candidat Hollande et cadeau à la nation et à son successeur pour son départ...
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Lun 24 Oct 2016 - 19:16
Je viens de tomber là-dessus sur Twitter, info ou intox !!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Lun 24 Oct 2016 - 20:16
C'est déjà paru ci-dessus (message 178) . Je n'ai eu aucune confirmation, mais l'information m'avait été donnée par le FN Drôme.

Front National Drôme
Hier, à 18:28 ·
FLASH : péage de la Turbie à Nice fermé devant un afflux colossal de Clandestins passés par la Trinité .
La police est dépassée ...
L’image contient peut-être : texte (non copiable)
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Lun 24 Oct 2016 - 20:48
Blanche d'Issy a écrit:C'est déjà paru ci-dessus (message 178) . Je n'ai eu aucune confirmation, mais l'information m'avait été donnée par le FN Drôme.

Front National Drôme
Hier, à 18:28 ·
FLASH : péage de la Turbie à Nice fermé devant un afflux colossal de Clandestins passés par la Trinité .
La police est dépassée ...
L’image contient peut-être : texte  (non copiable)

J'ai cherché hier sur le net pour voir s'il y avait un peu plus d'info là-dessus mais rien trouvé.
Donc info ou intox ??? Ou secret d'Etat pour ne pas refaire montée la pression ?
J'vous l'dis, Calais n'est pas près d'être vidé !
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Lun 24 Oct 2016 - 21:14

Merci les filles pour l'info bisou
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Lun 24 Oct 2016 - 22:15
Des infos fondées ou pas, en tout cas, malgré son titre racoleur, Nice-Matin ne nous informe pas davantage :

http://www.nicematin.com/faits-divers/des-milliers-de-migrants-au-peage-de-la-turbie-la-nouvelle-rumeur-de-la-fachosphere-88456
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Mar 25 Oct 2016 - 5:25
http://reinformation.tv/disseminer-migrants-chapelle-sur-vire-saint-germain-ay-joubert-ouches-61212-2/

Une petite vidéo d'environ 4 minutes qui nous apprend que " le blanc est sale "...
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Mar 25 Oct 2016 - 7:22
Seront-ils poursuivis pour ces odieuses paroles ? Ça m'étonnerait... Cool
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Mar 25 Oct 2016 - 8:41
cocorico a écrit:Je viens de tomber là-dessus sur Twitter, info ou intox !!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est fini ! le message est bien passé de l'autre coté  crie

le 23/10/2016

Méditerranée : près de 5.700 migrants secourus par les garde-côtes italiens en 48 heures

Les garde-côtes italiens ont secourus pas moins de 5.700 personnes et retrouvé quatorze corps en mer méditerranée durant ces dernières 48 heures, ont-ils annoncé dimanche aux médias locaux.

Les garde-côtes indiquent avoir mené vingt opérations de secours durant la journée de samedi, au cours desquelles ils ont intercepté près de 2.400 personnes. Durant la journée de vendredi, 24 opérations de ce type ont été organisées, permettant de secourir près de 3.300 personnes.
Ces 3.300 migrants devront ainsi être débarqués dans cinq ports différents de Sicile durant les 24 prochaines heures. Lors des opérations de secours, les garde-côtes ont retrouvé sept corps vendredi et également sept corps samedi. [...]

Le VIF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le 24/10/2016

Assaut des côtes italiennes, 4000 clandestins ont débarqué

C’est l’alarme immigration: plus de 6500 migrants récupérés cette semaine et 4000 arrivants aujourd’hui.

Le navire marchand Okyroe déposera à Augusta 758 personnes; le navire norvégien Siem Pilot avec à bord 1.117 migrants et 17 cadavres est arrivé à Palerme; le navire Dignity I avec 552 personnes et un cadavre arrivera à Trapani; le navire Werra arrivera avec 857 migrants à Messine; le navire Beckett con 650 migrants arrivera à Pozzallo, et le navire Corsi avec 358 migrants se dirige vers Crotone. A Tarante on attend le navire Aquarius avec 520 personnes à bord. Le Navire Gregoretti des Gardes Côtes est arrivé hier à Naples avec 463 personnes.
Encore au large, le Dattilo avec 434 migrants à bord et le Iuventa avec 278 personnes, tandis que le Rio Segura ne transporte « que » 117 hommes.
Le trafic maritime ne connaît aucune pause.

Il giornale
Merci à Mielrubis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Mar 25 Oct 2016 - 12:35
Que des hommes ... Pas de Syriens ... On nous prend pour des cons quand même ... On va accueillir toute la misère du monde dans notre pays ?
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Mar 25 Oct 2016 - 12:41
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/migrants-o%c3%b9-sont-implant%c3%a9s-les-centres-daccueil-en-france/ar-AAjmtSG?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

Carte d'implantation des migrants en France.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Mar 25 Oct 2016 - 16:42
Migrants partout !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Mer 26 Oct 2016 - 10:03
La Jungle de Calais est en flammes ( c’est une tradition des migrants)


La Préfète de Calais Fabienne Buccio a expliqué sur BFM TV que c’est une tradition des migrants à laquelle elle est habituée : Quand ils partent, ils mettent le feu. Elle avait pris les devants en prépositionnant les services de pompiers et de secours.


scratch ah bon ,la préfete cautionne ces feux !!  de mieux en mieux .
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Mer 26 Oct 2016 - 10:24
La preuve supplémentaire que le pays est dirigé par des crétins.
grincheux!
grincheux!
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Mer 26 Oct 2016 - 11:35
Mais non, c'est juste qu'il faut leur faire plaisir, se plier à quelques coutumes de leur pays...

D'ailleurs je suis pour prendre certaines de leurs coutumes, par exemple : ils volent, on leur coupe les mains, ils violent, on leur coupe ce qui a servi  (non je ne l'ai pas dit Laughing ) etc.

Et bien sûr, pas de rente handicapé, direct au pays pour qu'ils voient que c'est bien chez eux.

Faire en sorte qu'ils soient comme chez eux quoi, pas d'allocs, la police qui tire et discute après, le voisin qu'ils dérangent et qui les abat à la machette... comme là-bas quoi.. au moins, ils seront bien desintégrés. :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ? - Page 8 Empty Re: Calais, immigrés : ce qui devrait arriver ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum