* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Sam 25 Juil 2015 - 17:37
Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Un groupe de 5 adolescentes a passé à tabac une jeune femme qui prenait un bain de soleil en maillot mercredi à Reims, au motif que sa tenue était «contraire à la morale».

Mercredi après-midi, une jeune rémoise de 21 ans avait décidé, en compagnie de ses amies, de prendre un bain de soleil en maillot de bain au parc Léo Lagrange.
Une tenue qui a semblé innapropriée à un groupe de cinq adolescentes, rapporte ce samedi le quotidien régional L'Union. L'une des jeunes filles de ce groupe est en effet allée à la rencontre de la jeune femme, lui indiquant que sa tenue était «contraire à la morale». S'ensuit une altercation entre les jeunes filles, la première lui indiquant qu'elle était en droit de s'habiller comme bon lui semble, selon la version rapportée par L'Union.

Deux des agresseures sont mineures

Alors que le ton monte entre les deux femmes, tout le groupe est venu fondre sur la jeune fille en maillot de bain pour la rouer de coups. Des témoins ont pu mettre fin à la rixe. La victime s'en est tirée avec 4 jours d'incapacité totale de travail.

L'enquête de la brigade de répression des violences a permis d'identifier les cinq filles.
Deux sont mineures: la première, 16 ans, a fait l'objet d'une convocation devant le délégué du procureur tandis que la seconde, 17 ans, a été placée sous le statut de témoin assisté. Les trois autres âgées de 18, 19 et 24 ans seront jugées le 24 septembre par le tribunal correctionnel.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/07/25/01016-20150725ARTFIG00105-une-jeune-fille-lynchee-pour-avoir-bronze-en-maillot-de-bain-dans-un-parc-a-reims.php
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Sam 25 Juil 2015 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Sam 25 Juil 2015 - 18:58
quelle origine la fille qui s'est faite agressée !!! les agresseurs(euses) ont devinent, toujours les memes cela a encore un rapport avec leur religion,"trop devetue" peut etre.
Martor
Martor
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Dim 26 Juil 2015 - 8:14
Encore un article incomplet qui ne dénonce pas la cause de tout ça. Au nom de quoi elles l'ont agressée ? On le sait mais on le tait.
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Dim 26 Juil 2015 - 8:34
J'imagine que ça concerne les "chances pour la France" !!!!!!!! les médias n'ont aucun courage. Il s'agit encore et toujours de l'application locale de la charia comme le souligne cet article dans Boulevard Voltaire. L'islam installe ses propres règles de police religieuse en France avec la complicité lâche d'un Etat qui ruine pendant ce temps-là et volontairement la filière porcine pour faire plaisir aux musulmans.

http://www.bvoltaire.fr/philippefontaine/reims-laboratoire-de-charia,195744
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Dim 26 Juil 2015 - 10:00
J'imagine sans difficulté que la jeune fille était d'origine maghrébine et qu'elle ne portait pas la tenue "réglementaire" imposée par l'islam.
La Charia s'impose petit à petit dans notre société et nos élus continue de faire la sourde oreille, en stigmatisant et en traitant de facho ceux qui s'opposent à cela.
Ce sont les facho du 21ème siècle
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Dim 26 Juil 2015 - 10:03
Il y en a qui vont encore parler de religion de tolérance et de paix. Nous devons parait-il faire preuve d’ouverture d'esprit.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Dim 26 Juil 2015 - 10:08
Mais bien sur... C'est nous qui sommes étroits d'esprit pour eux !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Dim 26 Juil 2015 - 10:12
C'est une illustration parfaite du "vivre ensemble"....
C'est aussi, par rapport à un autre sujet, l'exemple même du "trop grand nombre" et de la lâcheté de nos dirigeants....
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Dim 26 Juil 2015 - 11:51
le maire de Reims a declaré "pas d'emballement autour de cette agression" ....il ne faut pas brusqué non pas la victime mais les auteurs de cette agression allons .SOS racisme veut faire une marche a 14 h en maillot de bain dans ce fameux parc Siffle Siffle
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Dim 26 Juil 2015 - 13:20
C'est terrible d'apprendre que dans NOTRE pays, de telles choses se déroulent pratiquement quotidiennement.

Le "vivre-ensemble" est une formule sans beaucoup de sens, quand on se haï, déteste et s'ignore. Bien sûr, nous cohabitons et partageons le même espace, mais nous sommes de plus en plus étrangers. On nous dit qu'il faut apprendre à connaître l'islam alors que ce serait aux musulmans d'apprendre et de respecter notre culture et nos traditions. Je ne reconnais plus cette société pourrie qui est à des années lumières de la "Douce France" de ma jeunesse. Il y a de quoi verser des larmes de sang, les anciens me comprendront.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Dim 26 Juil 2015 - 16:18
J'espère que le bataillon des femen va intervenir en force...
Le-civilisateur
Le-civilisateur
Localisation : La porte de Tannhäuser.
Taureau Date d'inscription : 25/07/2015
Passion : Le développement, La Parcimonie, L'avenir du monde.
Humeur : Celle d'un RocK.

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Dim 26 Juil 2015 - 16:27
.


Dernière édition par Le-civilisateur le Sam 19 Nov 2016 - 20:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Dim 26 Juil 2015 - 16:48
Agression à Reims: SOS Racisme appelle à un rassemblement en maillot de bain dans le parc où s'est déroulé l'altercation. INCROYABLE NON ?

http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/26/agression-reims-sos-racisme-rassemblement-maillot-bain-parc_n_7873494.html
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty notre jeunesse

Dim 26 Juil 2015 - 17:10
Chevalier du temple a écrit:C'est terrible d'apprendre que dans NOTRE pays, de telles choses se déroulent pratiquement quotidiennement.

Le "vivre-ensemble" est une formule sans beaucoup de sens, quand on se haï, déteste et s'ignore. Bien sûr, nous cohabitons et partageons le même espace, mais nous sommes de plus en plus étrangers. On nous dit qu'il faut apprendre à connaître l'islam alors que ce serait aux musulmans d'apprendre et de respecter notre culture et nos traditions. Je ne reconnais plus cette société pourrie qui est à des années lumières de la "Douce France" de ma jeunesse. Il y a de quoi verser des larmes de sang, les anciens me comprendront.
oh ! que oui Chevalier, je me demande comment ça va finir ? je stress, non pour moi, mais pour nos enfants, je vois dans ma ville de plus en plus de jeunes nans en voile, de jeunes gosses de 13, 15 ans en dejllaba, c'est quoi ça ? comment les gens peuvent accepter ça , pour ma part, je suis trop vieux, mais j'aimerais avoir 25 ans de moins et ne pas avoir d'enfants à charge, car je pense pour le moment à eux si tu vois ce que je veux dire, mais j'arrive en fin de vie et je ne sais pas si je serais toujours là pour les soutenir, c'est ce qui m'enrage...ce que je redoute le plus c'est d'être confronté un jour à quelque chose de grave, et malgré mes 30 années d'arts martiaux, aurais-je encore les bons réflexes, contre un sans doute, mais 4 comme ils savent si bien le faire et dans le dos en plus, je ne sais pas. Bonne journée à toi Patriote
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Dim 26 Juil 2015 - 17:28
Le-civilisateur a écrit:



Nous en sommes relativement en sécurité , mais pour combien de temps encore ?
euh non ,seuls les hommes politiques en France sont en securité t'inquiete ils font se qu'il faut,les Français doivent soit subir soit se defendrent eux meme,moi j'ai choisi....
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Dim 26 Juil 2015 - 17:33
Avez-vous vu nos << compatriotes >> musulmans s'émouvoir après la décapitation du Français chez nous ?

Que voulez-vous mes amis, la caricature de leur prophète mobilise plus les musulmans qu'un Français qui se fait assassiner par un de leurs activistes. Quant aux centaines de milliers de français qui ont manifesté pour "Charlie", où sont-ils ? Quel silence assourdissant devant une telle tragédie nationale ! Je me demande s'ils ne sont pas restés chez eux bien au chaud, par respect pour nos << compatriotes >> musulmans ? A moins que ce qui est arrivé à ce pauvre homme est la faute à Zemmour, comme je l'ai entendu récemment. Oui, c'est ça, cela doit être la faute des islamophobes.


Dernière édition par Chevalier du temple le Dim 26 Juil 2015 - 17:41, édité 3 fois
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty moralité !

Dim 26 Juil 2015 - 17:35
Jupiter a écrit:Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Un groupe de 5 adolescentes a passé à tabac une jeune femme qui prenait un bain de soleil en maillot mercredi à Reims, au motif que sa tenue était «contraire à la morale».

Mercredi après-midi, une jeune rémoise de 21 ans avait décidé, en compagnie de ses amies, de prendre un bain de soleil en maillot de bain au parc Léo Lagrange.
Une tenue qui a semblé innapropriée à un groupe de cinq adolescentes, rapporte ce samedi le quotidien régional L'Union. L'une des jeunes filles de ce groupe est en effet allée à la rencontre de la jeune femme, lui indiquant que sa tenue était «contraire à la morale». S'ensuit une altercation entre les jeunes filles, la première lui indiquant qu'elle était en droit de s'habiller comme bon lui semble, selon la version rapportée par L'Union.

Deux des agresseures sont mineures

Alors que le ton monte entre les deux femmes, tout le groupe est venu fondre sur la jeune fille en maillot de bain pour la rouer de coups. Des témoins ont pu mettre fin à la rixe. La victime s'en est tirée avec 4 jours d'incapacité totale de travail.

L'enquête de la brigade de répression des violences a permis d'identifier les cinq filles.
Deux sont mineures: la première, 16 ans, a fait l'objet d'une convocation devant le délégué du procureur tandis que la seconde, 17 ans, a été placée sous le statut de témoin assisté. Les trois autres âgées de 18, 19 et 24 ans seront jugées le 24 septembre par le tribunal correctionnel.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/07/25/01016-20150725ARTFIG00105-une-jeune-fille-lynchee-pour-avoir-bronze-en-maillot-de-bain-dans-un-parc-a-reims.php
donc, si je comprends bien le fait de dire " c'est contraire à la morale " laisse bien entendre que ces jeunes agresseures sont bien conditionnées par les imams non ? et ainsi d'après le maire irps, pas d'amalgame...j'ai été le spectateur d'un événement dans ma ville, je suis dans le tram, une jeune fille rentre et parle sur son... sans doute avec son copain << tu fais quoi , encore un joint, pas de trop quand même >> rentre dans le tram deux jeunes biscuits LU qui remarque la jeune beurette manger son chewing gum, l'un deux dit à haute voix sans se gêner, << tu manges, tu fais pas le ramadan, attention >> réponse de la jeune << je suis malade >> de quoi dit-il ? silence... bon nous y voilà la police islamique est prête, en place...comme ces agresseures du pas d'amalgame, la chance de la France, vite Marine, le temps presse...
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty oui

Dim 26 Juil 2015 - 17:39
kabout80 a écrit:
Le-civilisateur a écrit:



Nous en sommes relativement en sécurité , mais pour combien de temps encore ?
euh non ,seuls les hommes politiques en France sont en securité t'inquiete ils font se qu'il faut,les Français doivent soit subir soit se defendrent eux meme,moi j'ai choisi....
comme toi, Kabout 80 mais, j'ai 30 ans de plus que toi malheureusement...
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Dim 26 Juil 2015 - 17:41
anas a écrit:
kabout80 a écrit:
Le-civilisateur a écrit:



Nous en sommes relativement en sécurité , mais pour combien de temps encore ?
euh non ,seuls les hommes politiques en France sont en securité t'inquiete ils font se qu'il faut,les Français doivent soit subir soit se defendrent eux meme,moi j'ai choisi....
comme toi, Kabout 80 mais, j'ai 22 ans de plus que toi malheureusement...
excuse moi
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Dim 26 Juil 2015 - 17:54
anas a écrit:
Chevalier du temple a écrit:C'est terrible d'apprendre que dans NOTRE pays, de telles choses se déroulent pratiquement quotidiennement.

Le "vivre-ensemble" est une formule sans beaucoup de sens, quand on se haï, déteste et s'ignore. Bien sûr, nous cohabitons et partageons le même espace, mais nous sommes de plus en plus étrangers. On nous dit qu'il faut apprendre à connaître l'islam alors que ce serait aux musulmans d'apprendre et de respecter notre culture et nos traditions. Je ne reconnais plus cette société pourrie qui est à des années lumières de la "Douce France" de ma jeunesse. Il y a de quoi verser des larmes de sang, les anciens me comprendront.
oh ! que oui Chevalier, je me demande comment ça va finir ? je stress, non pour moi, mais pour nos enfants, je vois dans ma ville de plus en plus de jeunes nans en voile, de jeunes gosses de 13, 15 ans en dejllaba, c'est quoi ça ? comment les gens peuvent accepter ça , pour ma part, je suis trop vieux, mais j'aimerais avoir 25 ans de moins et ne pas avoir d'enfants à charge, car je pense pour le moment à eux si tu vois ce que je veux dire, mais j'arrive en fin de vie et je ne sais pas si je serais toujours là pour les soutenir, c'est ce qui m'enrage...ce que je redoute le plus c'est d'être confronté un jour à quelque chose de grave, et malgré mes 30 années d'arts martiaux, aurais-je encore les bons réflexes, contre un sans doute, mais 4 comme ils savent si bien le faire et dans le dos en plus, je ne sais pas. Bonne journée à toi Patriote

anas, à mon âge, moi aussi je ressens la même chose. Je peux à peine imaginer la France dans trente ou quarante ans. Un désastre ! Trop vieux pour les arts martiaux mais encore bon au tir, merci au bon vieux service militaire. Utilisons surtout notre plume comme une arme redoutable, afin d'avertir nos concitoyens des réalités, et espérons qu'ils comprennent ce qui est en jeu et qu'ils viennent nous rejoindre par le million. J'ai bien l'intention de me battre pour la France, d'une manière ou une autre, jusqu'à mon dernier souffle ! Amitié patriotique.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Dim 26 Juil 2015 - 18:54

L'agresseuse principale : Zougatta Mouaah
Pas stigmatiser, pas d'amalgame500 chaque matin.

Faites clic droit ''afficher l'image'' pour avoir l'image en entier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon :
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/11169798_1106876446007529_2611341185300923351_n.jpg?oh=a542f61938bb26317f3dda9cc5a53b96&oe=564794D8
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Dim 26 Juil 2015 - 22:04
bon jugées en septembre.....les laisser partir en vacances dans leurs bleds pourris (donc pas de comparution immediate),mineurs et issues d'origine machin donc elles vont "passées" a travers,généralement la sanction pour ces gens la c'est.."juste un rappel a la loi" circulé y a rien a voir !
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Lun 27 Juil 2015 - 4:34
Le Parisien prend les devants, en précisant que "Sur Twitter, le député-maire de Reims, Arnaud Robinet (LR), a jugé cette agression «intolérable sur notre territoire». Dans une interview accordée à TF1, il estime qu'il n'y a pas, aujourd'hui, de preuves d'un «argument religieux» à cette agression".

http://www.leparisien.fr/faits-divers/reims-rouee-de-coups-parce-qu-elle-bronzait-en-maillot-dans-un-parc-25-07-2015-4970555.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl%3Fsa%3Dt%24rct%3Dj%24q%3D%24esrc%3Ds%24source%3Dweb%24cd%3D1%24ved%3D0CCMQqQIwAGoVChMInJLZyJ_6xgIVh2kUCh3WpwAY%24url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.leparisien.fr%252Ffaits-divers%252Freims-rouee-de-coups-parce-qu-elle-bronzait-en-maillot-dans-un-parc-25-07-2015-4970555.php%24ei%3DBJW1VZyAKIfTUdbPgsAB%24usg%3DAFQjCNE_LfBjMJhBQwVNHs4K_eIzTyiIuQ%24bvm%3Dbv.98717601%2Cd.bGg

Ben voyons... Dégonflé ! Heu... N'allez pas voir les commentaires. Ça craint...
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Lun 27 Juil 2015 - 11:14
France en 1960 ,cela s' attentat à la pudeur ."
Contenu sponsorisé

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims Empty Re: Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum