* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 9:10
Ce Bourdin censuré censuré censuré

C’est moi qui choisis, et c’est moi qui décide. Et c’est pas une jeune fille de 22 ans qui débute en politique qui va choisir pour moi qui commence et quelles sont les questions qu’on peut lui poser. Mais qu’est-ce que c’est que ça ! Qu’est-ce que c’est que ces pratiques ! Je vais vous dire une chose : si j’étais électeur de la 3e circonscription du Vaucluse, jamais je ne voterais pour elle. Jamais. » – Jean-Jacques Bourdin



crie crie crie
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 10:20
Je n'ai pas le temps d'écouter je le ferai après mais si ce sont vraiment ses mots il faut demander sa démission car un journaliste n'a pas le droit de sortir de son devoir de réserve et d'inciter aussi ouvertement à un vote plutôt qu'un autre.
Il semblerait, je le vérifierais ce soir, que Bourdin ait craqué et ait franchi la ligne blanche dans ce cas la seule solution est la démission il va falloir faire une pétition dans sens si c'est le case et l'adresser au CSA.
C'est ce qu'ils appellent l'éthique du journalisme régit par les lois de la déontologie.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 10:32
CoqGaulois a écrit:Je n'ai pas le temps d'écouter je le ferai après mais si ce sont vraiment ses mots il faut demander sa démission car un journaliste n'a pas le droit de sortir de son devoir de réserve et d'inciter aussi ouvertement à un vote plutôt qu'un autre.
Il semblerait, je le vérifierais ce soir, que Bourdin ait craqué et ait franchi la ligne blanche dans ce cas la seule solution est la démission il va falloir faire une pétition dans sens si c'est le case et l'adresser au CSA.
C'est ce qu'ils appellent l'éthique du journalisme régit par les lois de la déontologie.

Il l'a dit et c'est vrai que nous devrions faire une pétition.
Les cadres du parti ne vont pas être sans réagir aux propos de cet abject individu.
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 10:36
Si j'étais dans la 3ème circonscription du Vaucluse, je n'attendrais pas que Marion passe chez JJ Bourdin pour savoir que je dois voter pour elle !
Mr Bourdin croyait faire de l'audience ce matin avec Marion, c'est raté ! Rolling Eyes
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 11:26
Bourdin a toujours été anti FN mais apparemment certain ici sont surpris...

Ce n'est pas la première fois qu'il le fait savoir et sous entendre... Là il profite juste d'une occasion minable pour essayer d'empêcher Marion d'être élus avec les moyens que lui donne la démocratie....

Mais bon lorsque nous avons louis Aliot et parfois Marine qui se sont marrés sur cette radio avec Bourdin & Cie... Ben faut pas venir crier au scandale...

On ne joue pas avec les médias, on les utilise....

Faudra peut-être un jour comprendre...
croket
croket
Localisation : 66
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 11:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivée en tête du premier tour dans la 3 e circonscription du Vaucluse, Marion Maréchal-Le Pen (FN) confirmerait cette position au second tour, selon notre sondage BVA/ Le Dauphiné Libéré/ Vaucluse matin (1). Elle décrocherait 36,5% des voix, devant le candidat UMP Jean-Michel Ferrand (34,5%) et la PS Catherine Arkilovitch (29%).

Si cette dernière fait, presque, le plein des voix de gauche, elle reste en troisième position, ne parvenant pas à concurrencer les deux favoris de droite et d’extrême-droite. Cependant, son maintien n’est pas sans conséquence. Grâce ou à cause d’elle, le FN serait en tête avec une courte avance de deux points sur le député sortant, Jean-Michel Ferrand.

Pourtant, le candidat UMP conserve ses chances. Car Marion Maréchal-Le Pen a très peu de réserves de voix et les marges d’erreur ne lui interdisent pas de croire encore en ses chances. Par ailleurs, des électeurs de gauche, voyant qu’un vote Arkilovitch reviendrait quasiment à voter pour la candidate FN, pourraient se résoudre à un “vote utile” pour Ferrand.

(1) Enquête BVA réalisée les 12 et 13 juin par téléphone auprès d’un échantillon de 606 personnes inscrites sur les listes électorales de la 3e circonscription (méthode des quotas).

http://www.ledauphine.com/politique/2012/06/14/arrivee-en-tete-du-premier-tour-dans-la-3-e-circonscription-du-vaucluse-marion-marechal-le-pen-(fn)
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 11:38
FR-libre80 a écrit:Bourdin a toujours été anti FN mais apparemment certain ici sont surpris...

Ce n'est pas la première fois qu'il le fait savoir et sous entendre... Là il profite juste d'une occasion minable pour essayer d'empêcher Marion d'être élus avec les moyens que lui donne la démocratie....

Mais bon lorsque nous avons louis Aliot et parfois Marine qui se sont marrés sur cette radio avec Bourdin & Cie... Ben faut pas venir crier au scandale...

On ne joue pas avec les médias, on les utilise....

Faudra peut-être un jour comprendre...
Bourdin est très anti FN, on le sait depuis longtemps. Les propos qu'il a tenus sont tout de même inadmissibles.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 11:38
D'où l'appel de Bourdin... qui n'est pas anodin...
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 11:41
Papounet a écrit:
FR-libre80 a écrit:Bourdin a toujours été anti FN mais apparemment certain ici sont surpris...

Ce n'est pas la première fois qu'il le fait savoir et sous entendre... Là il profite juste d'une occasion minable pour essayer d'empêcher Marion d'être élus avec les moyens que lui donne la démocratie....

Mais bon lorsque nous avons louis Aliot et parfois Marine qui se sont marrés sur cette radio avec Bourdin & Cie... Ben faut pas venir crier au scandale...

On ne joue pas avec les médias, on les utilise....

Faudra peut-être un jour comprendre...

Bourdin est très anti FN, on le sait depuis longtemps. Les propos qu'il a tenus sont tout de même inadmissibles.


Alors pourquoi le FN lorsqu'il est invité ne dénonce pas son parti pris, pourquoi joue t-il avec ce faux semblant de démocratie, avec ses questions débiles ?
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 11:42
Les gens choisissent de venir ou non dans une émission !!! voilà de propos intolérables de la part de ce journaleux gaucho à deux balles en pleine crise de mégalmania !!! cartonrouge
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 11:46
FR-libre80 a écrit:Alors pourquoi le FN lorsqu'il est invité ne dénonce pas son parti pris, pourquoi joue t-il avec ce faux semblant de démocratie, avec ses questions débiles ?
Il est vrai que le FN devrait carrément lui rentrer dans le lard !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Communiqué de Marion Maréchal-Le Pen- 15 06 2012

Ven 15 Juin 2012 - 12:14
Communiqué de Marion Maréchal-Le Pen

Candidate dans la 3e circonscription du Vaucluse


A Carpentras, le 15 juin 2012

Mais pour qui se prend M. Bourdin ?!

Ce matin Marion Maréchal-Le Pen devait être interviewée sur RMC par Jean-Jacques Bourdin.

A la dernière minute, avec un parti-pris scandaleux, une assistante de M. Bourdin a annoncé que Marion Maréchal-Le Pen ne serait pas interviewée après le député sortant de l’UMP, comme cela était convenu, mais avant.

Devant ce manque de professionnalisme et pressentant une manœuvre (une de plus !) en vue de lui nuire, Marion Maréchal-Le Pen a refusé l’interview.

Vexé de ne pouvoir « se faire » un coup de publicité en s’en prenant à Marion Le Pen, M. Bourdin s’est alors déchaîné en qualifiant la candidate du Rassemblement Bleu Marine de « jeune femme mal élevée », et pire, en affirmant que s’il était vauclusien, il ne voterait jamais pour elle en reprenant les arguments de ses adversaires.

Mais pour qui se prend M. Bourdin ?

De quel droit ce représentant arrogant de la caste médiatique parisienne se permet-il de donner des consignes de vote ? Que fait-il de son devoir de réserve ? Que fait-il de son indépendance de journaliste ?

Qui est-il pour se permettre de qualifier le Vaucluse de « petite province » ?!

Comme le prévoit le sondage paru aujourd’hui dans Vaucluse matin et la Provence, qui donne élue Marion Marechal-Le Pen, les Vauclusiens sauront dimanche choisir le renouveau et remettre ce journaliste-partisan à sa place !

http://marion-marechal-le-pen.tumblr.com/post/25151856644/communique-de-marion-marechal-le-pen-15-06-2012
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 12:26
Que les électeurs vauclusiens se mobilisent pour faire disparaître monsieur Ferrand dans la trappe, qu'ils sacrent la députation de Marion-MLP à l'Assemblée Nationale, et qu'ils adressent ainsi un dédaigneux pied de nez à J.-J. Bourdin. Merci à eux.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 13:13
Bourdin dit " c'est moi qui choisis, c'est moi qui commande " : mais il se prend pour qui ?

Son ego devrait être remis en place, à la place d'un journaliste, puisqu'il se déclare comme tel, avec une éthique et une parfaite neutralité !

Il dépasse les bornes ce c.. ! crie

Il y a des limites à ne pas franchir : là, il les a carrément dépassées !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 13:15
Nous allons lui adresser un courrier pour lui dire ce que nous pensons de son attitude, de sa partialité et de son parti pris. cartonrouge
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 13:28
Bien d'accord!
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 13:46
Jupiter a écrit:Nous allons lui adresser un courrier pour lui dire ce que nous pensons de son attitude, de sa partialité et de son parti pris. cartonrouge

Bravo.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 13:49
Jupiter a écrit:Nous allons lui adresser un courrier pour lui dire ce que nous pensons de son attitude, de sa partialité et de son parti pris. cartonrouge

Qui c'est " nous " ?

Le forum ? Je ne crois pas que cela lui fasse quoi que ce soit...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 13:56
Oui, le Forum.
C'est plus de 4300 personnes.
Je sais que pour lui, il va s'en moquer.
Mais il faut marquer le coup et ne pas accepter son parti pris qu'il ne doit jamais donner à l'antenne.
Nous ferons aussi publier ce courrier dans les médias qui voudront bien le retransmettre.
Ce matin, j'ai appelé RMC pour protester en direct. Malheureusement, je n'ai jamais été rappelé alors que j'avais laissé mon numéro.
Jean Jacques Bourdin doit être et demeurer neutre, selon sa déontologie de journaliste, ce qu'il vient de bafouer.
Ne rien dire, c'est accepter.
Nous protesterons.
C'est notre droit de Français le plus élémentaire.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 13:59
Monsieur Bourdin se prend pour le centre du monde et impose à une jeune fille comment elle doit se conduire !
Monsieur Bourdin, c'est vous le mal élevé et le facho.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 14:02
Jupiter a écrit:Oui, le Forum.
C'est plus de 4300 personnes.
Je sais que pour lui, il va s'en moquer.
Mais il faut marquer le coup et ne pas accepter son parti pris qu'il ne doit jamais donner à l'antenne.
Nous ferons aussi publier ce courrier dans les médias qui voudront bien le retransmettre.
Ce matin, j'ai appelé RMC pour protester en direct. Malheureusement, je n'ai jamais été rappelé alors que j'avais laissé mon numéro.
Jean Jacques Bourdin doit être et demeurer neutre, selon sa déontologie de journaliste, ce qu'il vient de bafouer.
Ne rien dire, c'est accepter.
Nous protesterons.
C'est notre droit de Français le plus élémentaire.


Vu comme cela, j'adhère à ton idée.
allegresse
allegresse
Localisation : 93
Gémeaux Date d'inscription : 25/04/2012
Passion : liberté

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 14:10
Ne rien dire, c'est accepter.
Nous protesterons.
C'est notre droit de Français le plus élémentaire

:aplaudissement:
croket
croket
Localisation : 66
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 14:15
Je ne sais pas trop quoi en penser
Est-ce crédible de refuser un débat à cause d'un ordre de passage?
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 14:28
croket a écrit:Je ne sais pas trop quoi en penser
Est-ce crédible de refuser un débat à cause d'un ordre de passage?

Cette décision a été prise à la dernière minute. Depuis que la famille Le Pen côtoie les médias, ils connaissent toutes les ficelles grossières de ces journaleux.
Marion n'a pas refusé le débat, l'autre jour , devant Ferrand, qui l'a d'ailleurs accusé d'avoir fait un accord avec le PS, étant donné que la candidate socialo était absente, elle.
Bourdin a dépassé la mesure, non seulement, il méprise Marion mais en plus, il appelle à voter contre elle.
Nous ne pouvons pas nous taire.
croket
croket
Localisation : 66
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Ven 15 Juin 2012 - 14:32
Zabou18 a écrit:
croket a écrit:Je ne sais pas trop quoi en penser
Est-ce crédible de refuser un débat à cause d'un ordre de passage?

Cette décision a été prise à la dernière minute. Depuis que la famille Le Pen côtoie les médias, ils connaissent toutes les ficelles grossières de ces journaleux.
Marion n'a pas refusé le débat, l'autre jour , devant Ferrand, qui l'a d'ailleurs accusé d'avoir fait un accord avec le PS, étant donné que la candidate socialo était absente, elle.
Bourdin a dépassé la mesure, non seulement, il méprise Marion mais en plus, il appelle à voter contre elle.
Nous ne pouvons pas nous taire.

Justement, elle n'a pas refusé le débat sur une TV locale, mais elle perd toute crédibilité sur une radio nationale c'est dommage, surtout à cause d'un ordre de passage. Je sais que les Le Pen sont stigmatisés par les médias, c'est justement pour ça qu'il ne fallait pas laisser à Marion l'occasion de perdre sa crédibilité
Contenu sponsorisé

Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC) Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen, « une jeune fille mal élevée » (Bourdin/RMC)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum