* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Débat : Les Musulmans Français et le Front National Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Débat : Les Musulmans Français et le Front National Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Débat : Les Musulmans Français et le Front National Empty Débat : Les Musulmans Français et le Front National

Lun 20 Juil 2015 - 16:25
Bonjour, amis patriotes.

J'aimerais lancer un débat sur les Musulmans en France et le Front National:

Pensez vous qu'il soit possible que des Français Musulmans rallient le Front National en nombre d'ici 2017 ?

D'abord, j'aimerais clarifier une chose: je suis Chrétien, Catholique plus précisément.
j'aimerais soulever une notion importante : celle de l'instrumentalisation de l'Islam. Je crois que les Musulmans en Occident sont manipulés par des Fondamentalistes Islamiques qui instrumentalisent l'Islam.
Face a cette menace, notre gouvernement ne fait rien, ce qui laisse le phénomène s’amplifier d'un côté et développe une Islamophobie légitime de l'autre...Même a gauche, ils reconnaissent le danger de ces mouvements.
Finalement, les Musulmans "normaux", ne sont pas protégés et subissent les pressions des radicaux, quand parfois même, ils voudraient quitter l'Islam. Certains ne sont pas dupes, et je crois, pour ma part, que s'il y avait une véritable opportunité, ils pourraient, sans doute, rallier le Front National.

Voici une vidéo récente d'un ancien Musfi de Marseille qui appel...A voter Front National ( sans doute pour 2017 ) :



Une autre chose : on nous dit "pas d'amalgam"...Est-ce une blague ?

-> Notre gouvernement est le 1er a faire un amalgame: celui des Fondamentalistes Islamique ( dont les Salafistes ), et les Français Musulmans raisonnés et modérés...il faudrait justement ne pas faire l'amalgame, afin d'éradiquer le véritable ennemis : celui de l'Islam radical...Et de la délinquance, mais c'est encore autre chose.

Voilà. Qu'en pensez vous ?

Merci si vous participez au débat.


mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Débat : Les Musulmans Français et le Front National Empty Re: Débat : Les Musulmans Français et le Front National

Lun 20 Juil 2015 - 18:04
Et bien sur cela soulève une autre problématique bien plus profonde :

Le FN est-t-il prêt a "accueillir" clairement un électorat Musulman ?
-> Sachant que bien sur ces populations accepteraient de faire des concessions, et non des moindres.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Débat : Les Musulmans Français et le Front National Empty Re: Débat : Les Musulmans Français et le Front National

Lun 20 Juil 2015 - 19:00
pancarte+1
Je suis d'accord avec une bonne partie de ce qui est dit. Malheureusement, tu constateras vite que nous ne sommes pas nombreux sur le forum à avoir ce point de vue...

Qu'il y ait un certain nombre de Français musulmans qui pourraient voter FN, j'en suis convaincu, tant pour des raisons économiques et sociales, sociologiques, voire un peu sociétales.
Et moi et d'autres avons beaucoup écrit à ce sujet sur le forum, si tu veux je peux te passer des liens.
Mais encore une fois, beaucoup font tout pour les éloigner définitivement du FN... et les jeter ainsi (c'est le risque) dans les bras des fondamentalistes. Ils ne sont pas idiots, eux, ils savent sur quoi ils prospèrent. Tu as raison, tout est planifié.
A nous d'agir intelligemment.
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Débat : Les Musulmans Français et le Front National Empty Re: Débat : Les Musulmans Français et le Front National

Lun 20 Juil 2015 - 19:35
exactement !

 et les jeter ainsi (c'est le risque) dans les bras des fondamentalistes


-> Face a l'hypocrisie et le manque de valeur du RPS, le FN est sans doute le seul espoir pour les Musulmans de retrouver un peu de dignité...A défaut, le fondamentalisme s'occupera d'eux très bien.

Finalement, c'est ce qui arrange les esprits perfides, que les fondamentalistes Islamiques gangrènent les Musulmans afin de les communautariser au maximum les marginalisant ainsi définitivement...On pourrait très bien imaginer le Mur d'Israël dans nos quartiers...

Les attentats amplifient chaque jour ce phénomène et font naître au peuple une Islamophobie légitime...qui elle même, pousse les Musulmans vers l'Islamisation.

En vérité, c'est normal et compréhensible, le peuple ne veut pas des Musulmans et de leur culture ( c'est pareil a l'inverse, logique ).Pourquoi ferait-on un pas vers des gens, qui ne proposent rien en retour ? Sinon au mieux un vote, tout en continuant d'inquiéter par leur démographie inadapté et leur culture différente ?

Jusque là je crois qu'on est d'accord. Mais je crois que la divergence de nos points de vus apparaît ici :

Le peuple, instrumentalise alors le sionisme, et non l'inverse ( quoi qu'il en soit ça revient au même ), ce d'une façon sans doute inconsciente. Bien sur, les Juifs sionistes en profitent et en rajoutent une couche...Ca paraît logique et là aussi, légitime.
-> D'un côté le Sionisme devient le responsable de toutes les divisions et donc l'ennemis perfide ( pour les "Musulmans" )
-> De l'autre côté, le Sionisme devient le rempart contre l'Islamisme, pour les judéo-chrétiens.

En gros, tant qu'un Musulman sera "anti-sionisme", ca ne peu pas marcher...

Soral tente de faire le boulot, mais son carburant est l'antisionisme...
...Or Marine Le Pen utilise un moteur : le sionisme.

Ca se mort la queue.
Je me trompe peut être, mais c'est mon analyse.

Pour ma part, je crois que j'ai une idée; que je me tue a essayer de diffuser partout : remplacer l'antisionisme par un nouveau concept : celui que nous pouvons faire naître un nouveau "royaume" en Libye.

Ce que les Juifs ont fait en Israël, les Musulmans pourraient le faire en Libye, et ce même d'une façon exponentielle. 

Je crois bien qu'un tel projet serait de l'intérêt de tous :

- réindustrialisation de la France.
- arrêt net de l'immigration
- remigration volontariste de Musulmans vers ce nouveau pôle économique
- relachement des tension israëlo Palestiniennes
- transition énergétique accélérée.
et sans doute bien d'autre intérêts...

Voilà. j'aimerais bien voir les liens de tes discussion, Froan, si possible, ça m’intéresse.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Débat : Les Musulmans Français et le Front National Empty Re: Débat : Les Musulmans Français et le Front National

Lun 20 Juil 2015 - 21:51
En gros, si je te suis, tu dénonces un manichéisme qui se mettrait en place entre d'un côté un antisionisme présenté comme la solution miracle, et d'un autre un sionisme exigeant un soutien inconditionnel à Israël au nom de la lutte contre l'islamisme.
Si tel est le cas, je te rejoins là-dessus. Plaçons la France avant tout. Wink

mazertys a écrit:Les attentats amplifient chaque jour ce phénomène et font naître au peuple une Islamophobie légitime...qui elle même, pousse les Musulmans vers l'Islamisation.
En vérité, c'est normal et compréhensible, le peuple ne veut pas des Musulmans et de leur culture ( c'est pareil a l'inverse, logique ).Pourquoi ferait-on un pas vers des gens, qui ne proposent rien en retour ? Sinon au mieux un vote, tout en continuant d'inquiéter par leur démographie inadapté et leur culture différente ?

As-tu lu Bainville ? Dans son Histoire de France, les guerres de religions entre catholiques et protestants qui ont secoué la France présentent des similitudes avec la situation actuelle : présence protestante de plus en plus importante accompagnée parfois d'un prosélytisme agressif, du coup hostilité de la population de base résolument catholique et premières persécutions, du coup revendication accrue et quête du martyr, etc. Et à qui tout cela profite en dernière instance ? Le titre du chapitre suivant s'intitule : "Les guerres civiles remettent la France au bord de la ruine". Ca veut tout dire.

Sinon concernant les liens voici un excellent article de L'Insolitaire politique expliquant pourquoi le FN doit faire attention à ne pas tomber dans le piège de l'anti-Islam primaire :
http://insolitaire-politique.blogspot.fr/2012/12/le-camp-national-et-le-piege-de-lanti.html

Il y aussi ce post de l'intervenant UGDLM :
http://www.partisansmarine.com/t14212p30-je-suis-un-homme-concu-pour-procreer-avec-une-femme#184576

Quand tu auras fini je te passerai d'autres liens si ça t'intéresse, ils sont tous très instructifs, mais la plupart des intervenants ne sont plus là.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Débat : Les Musulmans Français et le Front National Empty Re: Débat : Les Musulmans Français et le Front National

Lun 20 Juil 2015 - 22:30
Se préoccuper des Français et de leurs problèmes quotidiens: voilà qui est porteur , parler de religion fera fuir tout le monde.....
Martor
Martor
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Débat : Les Musulmans Français et le Front National Empty Re: Débat : Les Musulmans Français et le Front National

Mar 21 Juil 2015 - 0:15
Soyons clair, si le FN devient un parti ouvert aux musulmans en leur déroulant le tapis rouge, il perdra ma voix et sûrement beaucoup d'autres. Je pense que l'extrémisme est une composante de l'islam et qu'il n'existe pas d'islam modéré, à part un leurre dans un pays où ils sont minoritaires en attendant d'avoir obtenu le pouvoir pour appliquer pleinement l'islam radical et la charria. La place des musulmans est dans les pays musulmans.
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Débat : Les Musulmans Français et le Front National Empty Re: Débat : Les Musulmans Français et le Front National

Mar 21 Juil 2015 - 12:01
Je ne suis pas particulièrement pour un appui massif des musulmans, mais il faut reconnaitre que des modérés, il y en a, j'en connais, mais ils ne sont qu'une infime partie de ceux vivants sur notre sol, voila le problème.

Qu'une musulmane ne mange pas de porc et fasse ses prières chez elle, ça me va.

Qu'on lui serve (ou pire, qu'elle exige) un menu de remplacement et qu'elle porte le voile ou tout autre attribut, ça ne me va plus.

Sincèrement je suis sur que des modérés existent, et que ceux la votent FN ça ne me gène pas du tout.

Dans tous les cas, seuls ces modérés pourraient être tentés par le vote FN pour peu qu'ils aient lus le programme et notre volonté de défendre la laïcité.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Débat : Les Musulmans Français et le Front National Empty Re: Débat : Les Musulmans Français et le Front National

Mar 21 Juil 2015 - 13:03
Le problème Mazertys17 c'est que les musulmans pratiquants suivent les préceptes du Coran. Le Coran étant l'émanation de la parole de Dieu, il ne peut être modifié. Et chaque musulman a obligation de suivre les recommandations du Coran et  d'imiter leur prophète.
Or, c'était un chef de guerre qui n'a pas hésité à faire massacrer des populations, qui se tapait des tas de femmes, même une gamine de 6 ans, qui a fait décapiter des tas d'opposants. Connais tu l'histoire du scribe de Mahomet ? je te recommande de faire des recherches à son sujet. Celui qui s'opposait à Mahomet était assassiné pendant son sommeil ou décapité.
Mahomet a fait boire de l'urine de chamelle à ses compagnons, il leur a fait boire de l'eau d'un oued où flottaient des excréments et une carcasse d'âne.
Après avoir promis la vie sauve à une tribu juive qu'il combattait si elle se rendait, il est revenu sur sa décision et, une fois que la tribu complète s'est rendue, il a fait décapiter tous les mâles de plus de 12 ans (ça a pris deux jours) et il a vendu les femmes et les filles comme esclaves sexuelles, non sans avoir recommandé à ses compagnons d'assouvir leurs besoins sexuels sur elles.
Là ou Jésus a empêché la lapidation de Marie madeleine, Mahomet a fait lapider la femme adultère. On dit même qu'il aurait participé à la lapidation.
Mahomet a interdit de faire verser le sang sur la Kaaba. Mais un jour il est revenu sur sa décision. Un homme s'est réfugié sur la Kaaba pour ne pas être tué.  Peine perdue, Mahomet l'a fait décapiter sur le monument.
Quand un aveugle est venu confesser à Mahomet qu'il avait éventré sa femme enceinte quand elle dormait parce qu'elle disait du mal de Mahomet, ce dernier lui a pardonné en lui affirmant qu'il irait au paradis et qu'il a bien fait d'agir ainsi.
Une des épouses de Mahomet, une esclave dont mahomet avait fait décapiter le père, le frère et le mari, a tenté de l'empoisonner car selon elle, c'était l'homme qu'elle détestait le plus au monde". Mahomet l'a fait lapider.

Si tu veux une biographie plus complète de mahomet, dis le moi ! Je me ferai un plaisir de te l'envoyer...

Quand tu sais que chaque musulman a obligation d'imiter leur prophète, tu comprendras que les islamistes ne font en fait que se comporter comme lui.
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Débat : Les Musulmans Français et le Front National Empty Re: Débat : Les Musulmans Français et le Front National

Mar 21 Juil 2015 - 14:09
Il n'en demeure pas moins qu'il y a eu pendant longtemps des musulmans partout dans le monde avec qui ça se passait pas trop mal avant cette recrudescence, relativement récente, du fondamentalisme international.

Et en France d'ailleurs, si les pouvoirs publics avaient tenus bons face aux revendications naissantes en faisant simplement respecter la loi, on en serait probablement pas là où on en est aujourd'hui...

Pour moi un musulman qui se conforme à la loi et aux règles du pays qui l'héberge (c'est à dire en faisant passer sa foi après la loi) ne me dérange pas, c'est le contraire qui est insupportable, et que l'on ne supporte plus au risque devenir , dans un réflexe logique et compréhensible, complètement islamophobe.

En voulant les insérer l'islam à tout prix dans notre quotidien, les gouvernements ont juste réussis à faire l'inverse.

Je tiens à préciser que je suis athée, et que je n'apprécie aucunement l'islam, mais cette religion est là, et il va bien falloir faire avec, donc si au moins on peut rallier les modérés ce serait toujours ça...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Débat : Les Musulmans Français et le Front National Empty Re: Débat : Les Musulmans Français et le Front National

Mar 21 Juil 2015 - 14:13
Il y a des Français musulmans qui votent FN.
Et depuis des années. certainement pas en nombre important mais ça existe.
Enfin, je voudrais à nouveau préciser ce qui suit et qui est important : Le FN n'est ni un parti anti-islam, ni anti-musulman.
Il est anti-communautarisme et anti-islamisme.
Pour moi la clef est là.
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Débat : Les Musulmans Français et le Front National Empty Re: Débat : Les Musulmans Français et le Front National

Mar 21 Juil 2015 - 16:33
Merci pour votre participation au débat.

Il y a une chose qui faut voir : un Français Musulman qui vote Le Pen, ça veut dire qu'il accepte :

1 - pas de nouvelles mosquées. 
2 - pas de voile.
3 - combattre le fondamentalisme Islamique, comme la mouvance Salafiste.

Reconnaissons que ce sont des concessions de taille.

Soyons clair, si le FN devient un parti ouvert aux musulmans en leur déroulant le tapis rouge, il perdra ma voix et sûrement beaucoup d'autres

Vous trouvez que c'est le tapi rouge ?

Le tapi rouge qu'il faudrait en revanche dérouler ( selon moi ), c'est celui de favoriser "l'Hijra" à ceux qui le souhaitent : "un départ vers une terre plus propice a l'Islam".
Or de plus en plus de Musulmans souhaitent la faire...Mais pour aller où ? Nul part, si ce n'est à l'Etat Islamique, qui propose, l'eau, le gaz, l'électricité, si je puis dire, en plus de l'Islam.

De plus, qu'espérez vous faire, si le FN passait "contre" les Musulmans ? Une remigration massive forcée ? La destruction des Mosquées de France ? 
-> Vous pensez vraiment que ces solutions nous amènerait la sérénité et prospérité ? J'en doute. De plus, nous ne sommes pas les seuls en Europe.
S'il fallait le faire pour sauver mon Pays, je suivrais, malgré moi, mais ce n'est pas un chemin vertueux à la hauteur de notre Nation. La France mérite mieux que cela, je crois, et nous ne sommes pas l'Allemagne.
Si, comme on est censé le faire, on se cantonne au programme: pas de nouvelles mosquées, pas de voile Islamique, lutte contre le fondamentalisme...Pourquoi ne pas accepter la contribution de Musulmans qui acceptent ces règles?

Il y a des Français musulmans qui votent FN.
Et depuis des années. certainement pas en nombre important mais ça existe.

J'ai la conviction que si le FN proposait au Musulmans astucieusement le tapi rouge dont je parle, une majorité d'entre eux pourraient voter FN en 2017. Si ce n'est pas trop tard.
Les pièges sont la diabolisation du FN, la véritable islamophobie d'une partie du FN ( il faut dire la vérité ), l'antisionisme et le fondamentalisme Islamique gagnant du terrain.

Finalement tous ces éléments sont de la spéculation intellectuelle.

La question est sans doute : pourquoi on financerait des travaux dans les pays "Islamiques", comme l'Afrique du Nord, quand, nous mêmes, sommes dans la difficulté?

J'ai envie de dire, c'est justement là l'opportunité. Entreprendre une "colonisation" Occidentalo-Musulmane, a l'image de la colonisation Sioniste des Juifs, offrirait a l'évidence la possibilité d'une relance économique très bénéfique ! 
-> Si on dépensait le budget du chômage, RSI, RSA, les fraudes, allocations exessives etc.. dans la réindustrialisation de la France pour faire des dessalinisateurs flottant en masse, par ex ( cf chantier naval Russe centrale Lomonosov ).
-> Surtout, les centrales solaires dans le Sahara, qui pourraient a terme remplacer toutes nos centrales nucléaires dont on veut se débarrasser.

Pour moi, ceci est non seulement une clef de victoire du Front National en 2017, mais bien plus que cela. Le tout est de se préparer a la guerre, la vrai. Contre l'économie Américaine, contre le Qatar, et physiquement, contre l'Etat Islamique. Pour le reste, a l'évidence, tout le monde aurait a y gagner.

Une vidéo intéressante qui révèle bien l'etat d'esprit actuel des Musulmans, et finalement, leur fragilité.
Ce Mr n'appel pas a voter FN...Mais il s'en suffirait sans doute de peu pour qu'il le fasse.



ps : Merci Froan pour les liens...Je partage ton combat, même si je ne suis pas Musulman. La majorité silencieuse des Français Musulmans subissent les dégâts que l'UMP et encore plus le PS on causé dans leur communauté. Il leur faudrait peu de chose pour qu'ils rejoignent le FN...

-> Ce n'est pas une fatalité. Le travail est a faire et je crois que vu la conjoncture, c'est possible. 

Pour ma part, si le débat portait ses fruits, je serais prêt a lancer/participer à une campagne médiatique (à notre niveau ) allant dans ce sens. Pour gagner en 2017, il faut faire place a l'action dès aujourd'hui.

pps : je viens de réaliser que ce Mr faisait parti du si controverser UOIF -> Encore une fois, l'antisionisme coule les Musulmans. Je le redis : tant que les Musulmans seront "Antisionistes", c'est foutu, il n'y aura aucune chance, pour envisager ce que Mr Soral voulait faire : une réconciliation national.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Débat : Les Musulmans Français et le Front National Empty Re: Débat : Les Musulmans Français et le Front National

Mar 21 Juil 2015 - 18:40
Martor a écrit:Soyons clair, si le FN devient un parti ouvert aux musulmans en leur déroulant le tapis rouge, il perdra ma voix et sûrement beaucoup d'autres.

Il n'a jamais été question que le FN "déroule le tapis rouge" ni ne verse dans le communautarisme. Ca c'est ce que fait le PS, il s'adresse à eux en tant que Musulmans et verse dans l'électoralisme.
La façon dont on doit s'adresser à eux doit être bien plus intelligente : leur montrer qu'on s'adresse à eux en tant que Français.

J'ai par ailleurs retrouvé cet ancien post d'UGDLM. Il est très intéressant :

UnGarsDeLaMarine a écrit:
thomas91 a écrit:
Je pense que le FN doit plutôt chercher les voix des ouvriers et employés (de toutes origines) qui ne prennent plus la peine d'aller voter voire de s'inscrire ou se réinscrire sur les listes électorales mais qui pensent comme nous (j'en connais, j'en ai même accompagnés pour s'inscrire à la mairie).

Justement c'est là où je veux en venir. Les musulmans sont le plus souvent (quand ils travaillent) des ouvriers et des employés dans notre pays. Ils sont très minoritaires dans le reste. Et justement aussi, les musulmans sont réputés pour être très abstentionnistes. Donc l'équation est vite faite, vous voyez où je veux en venir ? Il y a là quelque chose à creuser.

Charles2012 a écrit:
Et personnellement vous avez vu sur ce forum le débat sur les musulmans, l'ampleur que prend l'islamophobie pour certain ou la défense de certains islamophobes...
Copé l'a très bien remarqué comme Sarközy, ils savent ce que les gens veulent entendre et comme vous l'avez dit, ça marche... et ça remarche....

Oui je sais, mais cela est beaucoup dû à la propagande médiatique aussi.
Marine est arrivée à renverser un peu cette propagande en sa faveur, avec la dédiabolisation. Donc il faut continuer sur cette lancée.

thomas91 a écrit:
L'électorat musulman a voté à 93% Hollande au 2eème tour des présidentielles.. une partie aime être victimisée, d'autre veulent faire venir de la famille ici.. Bref ce serait contre- productif de s'adresser à eux spécifiquement.

Quand je parlais de s'adresser aux musulmans, je ne parlais évidement pas de s'adresser à eux d'une manière clientèliste communautaire comme le fait le PS par exemple.
Mais il faut faire ça plus indirectement, en s'adressant à eux comme citoyens français d'abord, pas comme musulmans.

Un exemple tout bête : Marine sait très bien et son entourage aussi, qu'il y a des positions conservatrices chez les musulmans (sans pour autant forcément être des intégristes) : en abordant ces sujets, elle peut faire comprendre aux musulmans la défense de la famille, et ce genre de sujet, qui sont assez liés à la mentalité de bien des musulmans. Elle peut développer aussi le côté solidarité nationale, l'aide envers le prochain, qui non seulement parle aux chrétiens, mais aussi aux musulmans, faut pas croire.

Les musulmans sont souvent dans des familles très soudées, où existent encore tous ces principes considérés comme réacs de nos jours. Ils pourraient être effrayés de voir tout cela se déliter en France. Et au lieu de laisser les barbus récupérer cela à leur profit, le FN a un très grand rôle à jouer ici !

C'est de ça que je parle, lorsque je dis qu'il faut parler aux Français musulmans. Ca peut être payant. Bien évidemment, je ne parle pas de s'adresser aux millions de musulmans. La moitié n'est que parasitisme, et est inutile dans ce pays, et ne sera jamais acquise à nos idées ... on laisse ça à la gauche.

Napoléon III a écrit:Pour les Musulmans, on n'aura jamais une grosse adhésion chez eux, c'est évident. Mais qu'a-t-on à perdre à essayer ?
Marine a terminé 2ème chez les fonctionnaires à la présidentielle. Qui l'aurait cru un an avant ? Et pourtant.

Oui, comme je le disais juste au-dessus, il ne s'agît pas d'espérer convaincre 80 % de musulmans bien évidemment, c'est impossible ! Marine n'a convaincu que 4 % des musulmans en avril. Si nous pouvions convaincre une 10aine ou 15aine de % encore, ça ne serait pas négligeable. Ils se comptent en au moins un million, et ce n'est pas négligeable. Voire plus. Comme tu dis, nous n'avons rien à perdre, mais tout à y gagner. Il y a une bonne partie de musulmans qui ne se reconnait pas du tout dans la partie islamisée et tiers-mondisée, et la voit même comme une menace à leur pérennité en France. Le problème c'est que jusqu'à maintenant, et en grande partie à cause de la propagande médiatique, le FN aussi est vu comme une menace pour eux : donc abstention, même s'ils sont d'accord sur le reste. Il faut arriver à renverser cela dans la tête de plusieurs Français musulmans.

Pour ce que tu dis sur les fonctionnaires, je suis complètement d'accord. Je l'ai clairement vu dans mon entourage, où il y a une bonne partie de fonctionnaires. Des gens qui votaient à gauche avant, et qui ont voté Marine cette année. C'est justement parce que Marine a réussi à renverser l'hostilité qui était gravée dans l'image du FN jusqu'à alors, envers les fonctionnaires. C'est ce qu'il faut faire avec les musulmans. Comme il a été montré aux fonctionnaires pourquoi ils ne devaient plus avoir peur du FN, mais y voir les avantages, il faut faire de même avec les Français musulmans.


=> Les jeunes dont je fais partie. Nous ne représentons strictement rien électoralement, trop peu nombreux, trop d'abstention. Cependant, faire un bon score auprès des jeunes est toujours très bon pour l'image d'un parti.

Là aussi il faut s'attaquer à l'abstention, comme chez les musulmans. Se demander qu'est-ce qui rend hostile le FN à cet électorat, et contrecarrer cette image. Marine a déjà fait un bon pas envers les jeunes cette année encore, il faut continuer sur cette lancée. Et comme je le soulignais hier, si les jeunes hommes musulmans ne sont pas convaincus dans leur majorité, je pense que par contre chez les jeunes femmes musulmanes il y a de quoi faire.

Déjà Marine est une femme, mère de famille, avec des principes familiaux forts, de nombreuses jeunes Françaises musulmanes veulent perpétuer ce schéma familial, sans pour autant renoncer à leur vie occidentale au profit d'un Islam envahissant. En ça il faut leur démontrer que verser dans le retour aux sources leur nuira, et qu'on peut concilier les deux d'une autre manière. Si malheureusement on voit encore trop de voilées, soyons honnêtes, il y a aussi beaucoup de jeunes Françaises musulmanes qui ne versent pas du tout là-dedans, et sont occidentalisées. Plus on avancera dans le temps, et plus le fossé se creusera entre elles. C'est alors que le FN aura un rôle à jouer, ici.


Après je ne me prétends aucunement directeur de campagne, grand expert ou je ne sais quoi. Je dis juste ce qui me semble être du bon sens sans posséder forcément la vérité absolue.

Oh mais nous sommes des adhérents ou sympathisants, voir militants pour certains, du Front National. Nous sommes en plus sur un forum semi-officiel (puisqu'il est parrainé par deux membres du FN), de ce fait nous avons le droit d'exposer nos points de vue quant à la vie et la stratégie du parti. Le FN ne prétendant pas, comme la Franc-maçonnerie, être une organisation élitiste guidant le peuple, je crois que nous, faisant partie du peuple, nous pouvons contribuer à faire avancer les choses. Ce forum est public, et beaucoup lu sur Internet, nous devons faire voir ce que nous pensons, même si nous ne sommes pas grand chose, en tant que personne, dans tout l'océan politique français.


Maboul59 a écrit:Il ne faut pas considérer que tout serait foutu juste parce que Copé a gagné et qu'on a moins de chance de récupérer les éléments droitiers, c'est une erreur.

D'une part, il y aura forcément des gens, aussi bien parmi les militants et sympathisants que parmi les électeurs, que ce triste spectacle aura vraiment choqué, et qui par conséquent pourront préférer tenter le RBM.

D'autre part je vous rappelle que Copé n'a été élu que d'une courte tête, 0,06 %, 98 voix sachant que les accusations de fraude n'ont pas été prises en compte (tous les bulletins litigieux ont été validés). De fait il est certain que sa légitimité sera remise en cause et que ces guéguerres internes à l'UMP ne cesseront pas aussi rapidement. Les fillonistes n'ont pas dit leur dernier mot : il s'agissait de la présidence du parti, il y aura ensuite les primaires. Et des tensions entre candidats fillonistes et copéistes pour les élections locales entre deux.
À titre de comparaison, Sarko avait été élu à 91 %.

Ensuite, les éléments les plus droitiers de l'UMP n'étaient pas forcément tous pro-Copé. Cette campagne était d'abord une campagne de personnes plus que de programme, et on a bien vu par exemple que les franchouillards des Alpes-Maritimes étaient plutôt pro-Fillon. Et quand bien même si la base militante se reconnaît majoritairement dans le discours de Copé, cela pourrait aussi renforcer les demandes d'alliances au niveau local. Ce qui peut éventuellement être renforcé par l'arrivée en tête de la Droite Forte au niveau des motions (même si leur credo est plutôt le néo-sarkozysme que la réelle droite dure). Et puis des alliances avec l'UDI ne sont pas à exclure non plus, après tout cela se faisait bien avec l'UDF.

S'agissant du départ d'une partie des militants vers l'UDI, cela peut nous être favorable aussi : par le passé la guéguerre UDF/RPR pouvait nous profiter. Cela pourrait en être de même avec la guerre UDI/UMP.

Par ailleurs, il y a des tas d'endroits où notre score est largement au-dessus de celui de l'UMP, quand bien même serait-elle copéiste, il ne faut pas oublier qu'avant 2017 il y a des élections locales, et c'est là qu'il faudra miser. Si on peut gagner des mairies ou des conseillers généraux, je vais pas m'en plaindre, même si Marine n'est pas élue en 2017.

Vous dîtes que les Français sont trop cons et aurons oublié Sarko, je n'en suis pas si sûr : après la défaite de Giscard en 1981, l'UDF ne s'est jamais vraiment relevée et n'a plus été capable d'envoyer un candidat au second tour. On peut aisément imaginer que les électeurs UMP tenteront les nouvelles forces alternatives à droite que sont l'UDI et le RBM. Et puis 55 % des Français qui malgré l'impopularité de Hollande déclarent ne pas regretter Sarkozy, cela rend impossible de faire campagne auprès de tous les Français sur l'héritage sarkozyste, comme ils ont pu le faire en interne.

Sarko en 2007 sortait de cinq ans comme ministre de l'intérieur (et très anecdotiquement des finances), les Français avaient largement eu le temps de le connaître et il avait sa réputation. À l'inverse, ils ne connaissent pas Copé, dont personne ne se souvient des brèves activités ministérielles, et qui surtout a passé ces dernières années comme chef de parti. C'est pour cela que les sondages réalisés auprès des sympathisants (non-adhérents) donnaient Fillon largement en tête, parce qu'ils le connaissent mieux.

Il y a aussi autre chose qui joue, c'est que le siphonnage sarkozyste de 2007 est aussi dû à la lassitude qu'avaient certains électeurs de Jean-Marie Le Pen, qui commençait à se faire vieux, et qui ne pouvait pas vraiment faire le poids face à la modernité qu'incarnait alors Sarkozy, qu'il refusait d'attaquer. Je me souviens avoir parlé avec des militants de longue date dont certains votaient Le Pen depuis 1974, et qui m'ont dit qu'ils avaient en 2007 voté pour Sarkozy ou de Villiers, pour ces raisons-là.
Si Jean-Marie avait été candidat cette année, soyons clairs, il n'aurait pas fait 18 %.
Marine incarne une jeunesse et une modernité qui lui permettront bien plus facilement de résister à l'égard des Français aux attaques copéistes.

Faut pas vous décourager les gars, si vous commencez dès maintenant à dire que c'est foutu, on n'y arrivera jamais...l'UMP va continuer de surfer sur cette vague médiatique pour se mettre en reconquête, il ne faut pas lui laisser le moindre centimètre !

Oui c'est très vrai ce que tu dis sur certains points. J'espère que l'avenir te donnera raison, mais encore une fois, restons quand même dubitatifs, il vaut mieux prévenir que guérir. Car la théorie est toujours très encourageante, comme tu l'exposes, sauf que dans les faits, malheureusement, nous avons une longue expérience de résultats inverses, et contraires au bon sens.
Martor
Martor
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Débat : Les Musulmans Français et le Front National Empty Re: Débat : Les Musulmans Français et le Front National

Mer 22 Juil 2015 - 0:54
mazertys17 a écrit:
De plus, qu'espérez vous faire, si le FN passait "contre" les Musulmans ? Une remigration massive forcée ? La destruction des Mosquées de France ? 

Je ne l'espère pas du FN mais ce serait ce qu'il faudrait faire. La France n'a pas à avoir de mosquée.

Un musulman modéré, ce n'est pas un musulman, c'est quelqu'un qui a un vague sentiment religieux avec une culture musulmane mais du moment qu'il accepte les lois laïques de la France, il n'obéit plus directement au coran et aux préceptes de l'islam. L'islam est dans ses textes sacrés une religion immuable de guerre et de conquêtes des territoires et elle porte en elle d'innombrables régressions des droits et des libertés que nous avons acquis de haute lutte. Tout cela est intolérable et que ce cancer gagne l'Europe à vitesse grand V me rend malade. Soyons clairs, si on ne stoppe pas l'invasion musulmane, on devra vivre sous la loi de la charia ou s'exiler. Il n'y a pas de demi-mesure, pas de "modéré". Les musulmans qui se font passer pour des modérés ne sont là que pour endormir les non-musulmans pour qu'ils acceptent l'invasion passivement.
Ces modérés sont faciles à repérer : ils ne disent rien contre les attentats, ils ne disent rien contre le voile intégral, ils ne disent rien contre le halal, ils ne disent rien contre les imams qui prêchent la guerre contre l'occident,...bref, ils sont la fameuse 5e colonne dont on a parlé récemment.
Croire qu'il suffit de dégager les extrémistes pour vivre en paix est une utopie totale. Aucun pays à majorité musulmane ne vit dans un pays évolué avec des droits et des libertés dans une république démocratique. Aucun. On a que des parodies de démocratie laïques comme l'Iran, la Turquie ou autres où les responsables de l'islam ont tout pouvoir. Et dans les pays qu'on croyait évolués comme la Tunisie ou l'Egypte, dès qu'on a viré le dictateur, le peuple a élu des intégristes. Comme quoi, les modérés n'existent pas, le besoin d'extrémisme dans l'islam est en chacun des musulmans.
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Débat : Les Musulmans Français et le Front National Empty Re: Débat : Les Musulmans Français et le Front National

Mer 22 Juil 2015 - 9:31
Tu n'as pas tort dans le fond, mais j'irais encore plus loin, j'interdirais TOUTES les religions, et il faudrait en faire de même dans le monde entier, on ne s'en porterait que mieux !

Si on avait interdit les cathos, il n'y aurait pas eu de guerres de religions (Protestants, Cathares...), pas d'inquisition...

Les religions sont les plaies de l'humanité, quelles quelles soient, car elles ont toujours été (et le seront toujours) prétextes à oppressions, guerres et jalousies entre les peuples, tout ça sous des concepts évasifs et sans fondements de divinité supérieure que chacun peut interpréter à sa guise en fonction de ses ambitions (toujours conquérantes).

L'islam est la religion à abattre du moment, comme ça l'a été pour les Catholiques à une époque, puis contre les Protestants etc etc.
mazertys17
mazertys17
Balance Date d'inscription : 29/04/2015
Passion : l'Histoire

Débat : Les Musulmans Français et le Front National Empty Re: Débat : Les Musulmans Français et le Front National

Mer 22 Juil 2015 - 10:07
Martor, je comprends ton sentiment. 

Je ne l'espère pas du FN mais ce serait ce qu'il faudrait faire. La France n'a pas à avoir de mosquée.

Je pense que c'est tout a fait irréalisable, et même si ça l'était, ce serait un "pécher".

Tu parles de Turc, ca tombe bien, j'ai un bonne exemple. En ce moment je reçoit un étudiant Turc. Il mange du jambon, vénère Mr Kemal ou personnalités de cette lignée qui on "Occidentalisé" la Turquie etc...Il est "Musulman" de confession comme la plupart d'entre nous sommes "Chrétien". En rien il n'est extrémiste.

Je crois que certains d'entre nous se font avoir par l'instrumentalisation de l'Islam des pays du golfe :

le Qatar et l'Arabie Saoudite ont vendu leurs âmes au pétrole et ils espèrent se racheter avec le fondamentalisme Islamique.

-> Ils essaient de propager partout le fondamentaliste Islamique (avec un portefeuille bien garni). Ce dans l'esprit, sans doute, d'une revanche "identitaire" perfide et dans le sentiment que pratiquer le Coran a la lettre et diffuser cette conception leur fera pardonner...Le fait d'aller en vérité a l'encontre total du message du Prophète Mahomet de de l'Islam, qui consiste entre autre a vouloir un certain équilibre de richesse entre le peuple. Rappelons tout de même qu'au Qatar, des Hommes meurent en grand nombre chaque jour pour que quelques un se gavent dans l’indécence la plus ignoble qui existe sur notre Terre. Si vous lisez un peu le Coran, vous verrez que c'est antinomique. -> Dans ces conditions, pour respecter le Coran, mieux vaut s'attarder sur la façon d'aller au toilette et de se torcher les fesses.

J'ai pu discuté avec des Musulmans modérés, qui, clairement, appellent les Musulman a la raison. A "raser" leurs barbes, oublier un peu le voile, remettre en question la lecture fondamentale du Coran etc...Voir émettre l'idée de réformer l'Islam. J'ai constaté que ceux là se faisaient harceler violemment par des fondamentalistes.

Quand on voit Mr Cazeneuve aller dans la Mosquée de Paris pour dire aux Musulmans que c'est a eux de lutter contre le fondamentalisme Islamique, c'est uniquement pour se défiler. Non, c'est bien au gouvernement d'agir, pas aux Musulmans.

En France, un Musulman modéré devient, je crois, un résistant du Fondamentalisme. Il combat au quotidien des tarés qui les harcèlent, sous les yeux de notre police et gouvernement, qui laisse faire.

Le résultat, il me semble, c'est une diabolisation légitime de l'Islam.

Pour ma part, Martor, je crois qu'il y a un piège. l'Amalgame dont on nous rebats les oreille, est pointé sur un leurre : celui de ne pas faire l’amalgame entre l'Islam et les fous...Faux amalgame.
Je crois que le véritable Amalgame a mettre en lumière, c'est celui dont parle MLP: celui du Fondamentalisme Islamique et des Français Musulmans.
Tant que notre gouvernement n'acceptera pas l'idée qu'il faut pas faire cet amalgame et, par tous les moyens possible, éradiquer le Fondamentalisme Islamique quelque soit sa forme (y compris le Salafisme), l'Islam sera, effectivement, un énorme danger pour notre Civilisation.

Par contre, l'invasion dont tu parle, je crois que c'est simplement une invasion démographique ethnique. S'il n'y avait pas les allocations, on verrait sans doute nettement moins de Musulmans...Encore une fois, a qui la faute ?


-> Je crains que l'Islamophobie, bien que légitime et présente absolument partout en France, est dangereuse pour le Front National.

ps : Merci Fronan pour le quote, très intéressant. Oui, on peut agir, a notre niveau sur les Forums etc...et je suis parfaitement d'accord avec le fait que nous n'avons pas a carresser les Musulmans dans le sens du poil. Un Musulman qui adhère au FN, met sa Nation au dessus de sa religion. Il est un Français Musulman Patriote. Et c'est dans ce sens, je crois, qu'il faut aller, voir mettre en lumière la protection que lui apporterait ce statu...
...Mais il est évident que quand on voit des commentaires comme ceux de Martor, bien sur légitime dans un sens, ca risque d'être dur.

pps :
L'islam est la religion à abattre du moment, comme ça l'a été pour les Catholiques à une époque, puis contre les Protestants etc etc.
+1 Wink
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Débat : Les Musulmans Français et le Front National Empty Re: Débat : Les Musulmans Français et le Front National

Mer 22 Juil 2015 - 15:53
Jupiter a écrit:Il y a des Français musulmans qui votent FN.
Et depuis des années. certainement pas en nombre important mais ça existe.
Enfin, je voudrais à nouveau préciser ce qui suit et qui est important : Le FN n'est ni un parti anti-islam, ni anti-musulman.
Il est anti-communautarisme et anti-islamisme.
Pour moi la clef est là.

pancarte+1

Le sujet semble dériver, je le ferme.
Contenu sponsorisé

Débat : Les Musulmans Français et le Front National Empty Re: Débat : Les Musulmans Français et le Front National

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum