* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le forum planète UMP va fermer prochainement Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le forum planète UMP va fermer prochainement Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Sam 20 Juin 2015 - 11:04
Emeraude a écrit:
Je constatais une ligne d'extrême-droite mais les FN étaient plus nombreux que les UMPistes, assez comique.

Et plus personne ne vient, je trouve cela étrange pour un parti de droite : la rareté des intervenants.

Normal, ils sont tous ici ^^

(même si franchement les vrais " extrémistes de droite " sont plus que rares, mais hélas c'est ainsi que sont dénommés les patriotes par les autres partis soi-disant républicains...)
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Sam 20 Juin 2015 - 11:51
Chevalier_du_Sommerlund a écrit:



Normal, ils sont tous ici

 exactement,pratiquement !
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Sam 20 Juin 2015 - 18:31
J'ai été viré de ce forum ....
Il est vrai que pour m'amuser je faisais pas mal de provoc ! histoire de voir jusqu'où ils allaient me tolérer
les rares UMP étaient d'une nullité assez rare et c'en était très réjouissant en plus ils militaient très peu en ayant pratiquement rien à dire.....
ils me faisaient de la peine
je suis en ce moment sur un forum de gauche où ça vole quand même nettement plus haut et où on sent que ça les agace de voir de plus en plus d'intervenants se réclamant du FN, ce qui doit les changer d'il y a quelques années.
il y a un autre forum pas mal et à l'étiquette vague où on échange à fleurets non mouchetés . c'est forum-politique .org où je rencontre Claude67

Je ne comprends jamais pourquoi les participants changent de pseudo d'un forum à l'autre
moi je garde toujours le même pseudo et le même avatar (surtout quand c'est sur le même forum )
C'est la seule façon d'être présent et reconnu sur le net ......en plus ça crée des liens
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Sam 20 Juin 2015 - 20:23
Clavier56 a écrit:

Je ne comprends jamais pourquoi les participants changent de pseudo d'un forum à l'autre
moi je garde toujours le même pseudo et le même avatar   
 moi aussi je garde le meme nom dans les forums ou je suis,rien a caché,sauf forum armes j'ai celui ci comme avatar,peut etre pour la ressemblance  Siffle  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philichiban
philichiban
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Sam 20 Juin 2015 - 21:07
corsicarms2 ? sun
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Sam 20 Juin 2015 - 22:50
jeff and son et tar ,tir,collection.
Anonymous
Invité
Invité

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Sam 20 Juin 2015 - 22:58
Clavier56 a écrit:J'ai été viré de ce forum ....
Il est vrai que pour m'amuser je faisais pas mal de provoc ! histoire de voir jusqu'où ils allaient me tolérer
les rares UMP étaient d'une nullité assez rare et c'en était très réjouissant  en plus ils militaient très peu en ayant  pratiquement rien à dire.....
ils me faisaient de la peine
je suis en ce moment sur un forum de gauche où ça vole quand même  nettement plus haut  et où on sent que ça les agace de voir de plus en plus d'intervenants se réclamant du FN,  ce qui doit les changer d'il y a quelques années.
il y a un autre forum pas mal et à l'étiquette vague où on échange à fleurets non mouchetés . c'est forum-politique .org où je rencontre Claude67

Je ne comprends jamais pourquoi les participants changent de pseudo d'un forum à l'autre
moi je garde toujours le même pseudo et le même avatar (surtout quand c'est sur le même forum )
C'est la seule façon d'être présent et reconnu sur le net  ......en plus ça crée des liens  

:aplaudissement: Idem et y aie laissé aujourd'hui quelques phrases assassines sur Rafarin les républicains et Sarkozy. Et toujours sous mon pseudo. Si vous voulez aller lire ne vous gênez pas. Je risque le bannissement peut être. Razz
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Sam 20 Juin 2015 - 23:32
Républiquand déjà ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shimmy
shimmy
Sagittaire Date d'inscription : 14/12/2011
Passion : voile, avion

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Dim 21 Juin 2015 - 7:18
MessagePosté le: 09/05/2012 17:33:42    Sujet du message: L 'Europe : comment redonner de l'espoir ? Répondre en citant  J'aime !  Avertir un modérateur
Le FN est nocif,
Le FN est dangereux
Le FN manipule
Le FN ment

Le FN veut la fin de l'EUROPE : alors c'est vous qui délirez !!


J'ai repris ce post d'émeraude sur
Planète UMP ......et ce n'est pas le seul .....
shimmy
shimmy
Sagittaire Date d'inscription : 14/12/2011
Passion : voile, avion

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Dim 21 Juin 2015 - 7:23
Qu'est ce qui pourrait vous faire croire en l'avenir de l'Europe ?

Le FN est un parti anti-républicain, qui ne défend même pas la nation !
Il est pour tout fermer, il est pire que le communistes mais ils nous ont fait croire qu'ils étaient ouverts !
Leur stratégie de campagne dépasse les limites acceptables, ce parti ne doit plus exister. Ils sont dangereux pour notre démocratie.
Ce sont des gros malades qui se cachent bien derrière des apparences normales.

LE FN ET TOUS LES EXTRËMES SONT DES REGIMES TOTALITAIRES !
MERDE AUX DICTATURES



Une autre citation ......je n'arrive pas à quoter ....


http://www.planete-ump.fr/t25693-L-Europe-comment-redonner-de-l-espoir.htm?q=#p338283

Ce qui est drôle,  c'est qu'il y a une semaine,  elle était à la réception des nouveaux adhérents à L'UMP ......j'attends son prochain revirement .
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Dim 21 Juin 2015 - 7:42
Effectivement, je suis allé voir.
Les messages de " Emeraude " sur ce Forum sont très éloquents.
J'aimerais des explications très claires ici, Emeraude. Sur ce que tu as écrit là-bas et ta présence ici, parmi nous.
Merci.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Dim 21 Juin 2015 - 7:43
Merci à Shimmy hello
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Dim 21 Juin 2015 - 7:44
Quant à ce Forum ump, je m'y suis inscrit il y a quelques mois sous mon pseudo habituel, je me suis présenté courtoisement, en précisant l'existence de notre Forum et ma fonction.
Résultat : Banni ! Laughing (sans aucune explication)


Dernière édition par Jupiter le Dim 21 Juin 2015 - 7:59, édité 1 fois
shimmy
shimmy
Sagittaire Date d'inscription : 14/12/2011
Passion : voile, avion

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Dim 21 Juin 2015 - 7:58
Oui, j'ai vu que tu as été banni, sans même avoir eu le temps de dire quoi que ce soit .

Pour Emeraude,  hier elle a annoncé qu'elle voterait maintenant pour le FN. Elle était arrivée sur Planète en disant qu'elle avait voté pour Marine, puis elle s' est mise à cracher dessus .....je la crois surtout un peu dérangée .....
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Dim 21 Juin 2015 - 8:00
Merci Shimmy, nous allons attendre ses explications.
Détaillées et argumentées j'espère.
Anonymous
Invité
Invité

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Dim 21 Juin 2015 - 9:25
J'attends aussi des explications de " Emeraude " car entre ce qu'elle dit ici et la bas il y a un big problème.
Espion, agent double ? Malade mentale ?
En tout cas aucune cohérence même sur l'autre forum, elle tape sur le FN  à coups de batte de base-ball alors que sur son profil à gauche il y a le loup blanc et sur la ligne " Parti politique " elle marque " FN ".

Faut vraiment qu'elle explique, là.





http://www.planete-ump.fr/t25693-L-Europe-comment-redonner-de-l-espoir.htm?q=#p338283
Emeraude
Ministre
Ministre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 4 961

Sexe: Feminin

Parti Politique: Front National (FN)

Fonction: Sympathisant


MessagePosté le: 10/05/2012 09:40:04    Sujet du message: L 'Europe : comment redonner de l'espoir ?  Répondre en citant J'aime ! Avertir un modérateur  


Qu'est ce qui pourrait vous faire croire en l'avenir de l'Europe ?

Le FN est un parti anti-républicain, qui ne défend même pas la nation !
Il est pour tout fermer, il est pire que le communistes mais ils nous ont fait croire qu'ils étaient ouverts !
Leur stratégie de campagne dépasse les limites acceptables, ce parti ne doit plus exister. Ils sont dangereux pour notre démocratie.
Ce sont des gros malades qui se cachent bien derrière des apparences normales.

LE FN ET TOUS LES EXTRËMES SONT DES REGIMES TOTALITAIRES !
MERDE AUX DICTATURES


Dernière édition par Tiaré le Dim 21 Juin 2015 - 9:33, édité 1 fois
shimmy
shimmy
Sagittaire Date d'inscription : 14/12/2011
Passion : voile, avion

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Dim 21 Juin 2015 - 9:29
FN, c'est depuis hier .....avant c'était autre chose ....écologiste de droite, UMP,  et j'en passe ....
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Dim 21 Juin 2015 - 9:47
Je viens de lui envoyer un mail.
J'attends sa réaction.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Dim 21 Juin 2015 - 10:07
Very Happy
Beaucoup de mansuétude, j'aurais tendance à trancher. Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Dim 21 Juin 2015 - 10:23
Emeraude a écrit:
Gemini a envoyé en même temps, ça fait plusieurs fois que je perds mes écrits postés

Libérale et Patriote : Ambivalence très dure à tenir,

Mes armes : jouer tous les personnages, sur UMP, tout était permis, aucunes limites mais vraiment aucunes

Je garde mon pseudo aussi, pas besoin de se cacher, pas virée, on pompe mes idées, ben, mince, la dérangée, les idées on les écoute LOL

Parano : les politiques les sont : Marine doit surveiller plus, il est vrai que le FN : la gauche cherche à le faire disparaître - ALERTE - ils s'en servent et comme ils sont perdants ...

On découvre avec le temps qui sont les dictateurs : je l'ai vu de mes propres yeux,  Je pensais que la droite était démocrate ... Elle est comme la gauche : 2 dictatures

Quand j'ai vu qu'ils annulaient un concert pour des rigolades sur le cochon : j'ai compris comme ils étaient cons, vides.

Loin des réalités, j 'ai écrit écrit , et ils se foutent du malheur du peuple.

Il a fallu du temps
Collard a pris son temps avant d'avoir tranché : étiquette FN

Moi : pas question de racisme, anti -sémitisme, le père rejété : OK; bonne direction


Il n'est pas question non plus de racisme et d'antisémitisme au FN et je défie quiconque de trouver une phrase de Marine infirmant ce que je dis.
Mais le reste ne répond pas à nos interrogations.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Dim 21 Juin 2015 - 10:25
Emeraude, je ne comprends rien à rien.
Pouvez-vous juste répondre simplement et clairement aux questions posées ?
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Dim 21 Juin 2015 - 10:48
C'est quoi ce bordel  affraid  affraid


Dernière édition par l'Apôtre le Dim 21 Juin 2015 - 11:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Dim 21 Juin 2015 - 10:49
Bla bla bla !!!
Répondez donc à ce que vous avez écrit et je vous cite :

Le FN est nocif,
Le FN est dangereux
Le FN manipule
Le FN ment

Et ... Arrêtez l'enfumage, ici il y a longtemps que ça ne marche plus.
shimmy
shimmy
Sagittaire Date d'inscription : 14/12/2011
Passion : voile, avion

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Dim 21 Juin 2015 - 10:59
Bon, je pense que vous avez compris à qui nous avions à faire ......
Anonymous
Invité
Invité

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Dim 21 Juin 2015 - 11:03
shimmy a écrit:Bon, je pense que vous avez compris à qui nous avions à faire ......

Oui Shimmy, à un syndrome psychiatrique.
Contenu sponsorisé

Le forum planète UMP va fermer prochainement Empty Re: Le forum planète UMP va fermer prochainement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum