* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Jeu 18 Juin 2015 - 14:01
10 500 places d'hébergement pour les clandestins : Cazeneuve applique la préférence étrangère !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Secrétaire général du Front National, 17 juin 2015

Alors que des Français toujours plus nombreux doivent faire face à la précarité, contraints pour des milliers d’entre eux de dormir dans leur voiture et même dans la rue, la création de 10 500 places d’hébergement supplémentaires pour les clandestins annoncée par Bernard Cazeneuve est une injustice scandaleuse.

Incapable de gérer l’afflux d’étrangers qui utilisent souvent le droit d’asile comme un subterfuge pour s’installer sur notre sol, le gouvernement cède une fois de plus à l’Union Européenne qui impose aux Etats de fournir un logement à des personnes entrées illégalement sur le territoire national.

Pour en finir avec le spectacle affligeant d’un gouvernement faible à l’égard de l’immigration clandestine, la fermeté absolue doit être appliquée. Il faut immédiatement expulser tous les clandestins déboutés du droit d’asile et restreindre l’accès à ce statut. La restauration des contrôles aux frontières intérieures de l’Union européenne par la remise en cause des accords de Schengen est également nécessaire.

Avec plus de 5 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres, la France n’a plus les moyens d’accueillir de nouveaux immigrés. Face au déferlement migratoire continu, nous devons assumer un message d’intransigeance à l’égard des candidats à l’immigration clandestine et des passeurs.

***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ano le Sam 8 Aoû 2015 - 23:19, édité 1 fois
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Jeu 18 Juin 2015 - 19:19
Nous on peut crever la bouche ouverte, il ne fera rien pour nous !!!!!
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Jeu 18 Juin 2015 - 20:01
VOMIR...
J'ai envie de VOMIR...pale
" ILS VEULENT VRAIMENT NOUS REMPLACER "... Crying or Very sad crie
Nous ne pouvons plus supporter ce qui nous est imposé...
Le référendum n'existe plus , tout comme nous disparaitrons de la sorte ...
Marine DOIT ETRE NOTRE PRESIDENTE EN 2017... France
Nous agonisons... No
D'ici 2017 , une guerre civile ne saurait tarder à s'imposer et perdurer... Yellow Gun Red Gun
Comment allons nous vivre...?
COMBATTRE OU MOURIR... duel --- France
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Jeu 18 Juin 2015 - 20:06
Je crois malheureusement que c'est ce qui nous pend au nez. Mais ce n'est pas dans nos quartiers que circulent les armes !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Jeu 18 Juin 2015 - 20:16
ouiiiiiiiiiiiiiii ! plus vite commencé plus vite debarrassé .
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Jeu 18 Juin 2015 - 20:21
La jeune génération devrait pouvoir y remédier... Wink
Mais le font ils ou le feront ils à temps...? scratch
Si cette jeunesse ne fait rien , elle se prostituera pour dire NON à la mort ou à a soumission... Sad
Je compte beaucoup sur ces jeunes qui doivent prendre conscience que leur avenir est AUSSI entre leurs mains ...
ET en votant bien dans les urnes et dans leurs agissements et actes patriotiques ... France
Sinon , leur vie et celle de leurs enfants sera un enfer...Crying or Very sad
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Jeu 18 Juin 2015 - 20:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Jeu 18 Juin 2015 - 21:18
Depuis le temps que les gens votent  mal ......il est là le problème !
On les a élus, tous ces propres à rien de présidents qui défilent depuis 40 ans !
On avait déjà eu un aperçu avec Mitterrand...moi j'avais compris que la gauche caviar et l'extrême-gauche, c'était encore pire que les autres !
Ils ont encore deux ans pour mettre la France à genoux devant l'ennemi....ça va être long très long !
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Ven 19 Juin 2015 - 8:13
Ma grand mère, une sans dent illettrée selon les critères de Hollande, m'a toujours dit que les pires dictatures étaient celles de gauche ! regardez la révolution de 1917 et la dictature qu'il en a suivi pendant 70 ans !
Regardez Castro, Mao, La Corée du Nord, le cambodge, le Vietnam, le Laos...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Ven 19 Juin 2015 - 8:55
combien de morts eux tous réunis ,je n'espere pas ce valls aux plus haut de l'etat ce debile,peut etre en corée du nord ils une place pour lui ,faudrait l'expeder la bas dans son element de dictateur.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Ven 19 Juin 2015 - 9:04
Et dire qu'il affirme vouloir combattre toute forme de dictature... Alors qu'il est un dictateur en devenir !!!!!!!
avatar
Curae
Taureau Date d'inscription : 03/06/2015
Passion : Paix

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Ven 19 Juin 2015 - 9:23
sakura FN a écrit:La jeune génération devrait pouvoir y remédier... Wink
Mais le font ils ou le feront ils à temps...?    scratch
Si cette jeunesse ne fait rien , elle se prostituera pour dire NON à la mort ou à a soumission... Sad
Je compte beaucoup sur ces jeunes qui doivent prendre conscience que leur avenir est AUSSI entre leurs mains ...
ET en votant bien dans les urnes et dans leurs agissements et actes patriotiques ... France
Sinon , leur vie et celle de leurs enfants sera un enfer...Crying or Very sad

Bonjour, on entend de plus en plus " d'anciens " espérer que la jeune génération va réagir. Dans cette optique-là, la jeune génération pourrait légitimement reprocher aux plus anciens de ne pas avoir réagi à temps...

Mais nous ne pouvons pas nous le permettre, la situation est trop critique pour rejeter la faute sur d'autres et espérer un redressement en douceur.

Toutes les générations de Français qui ont réellement envie de sauver la France se doivent de s'allier sans préavis, nous sommes encore assez nombreux pour le moment.

Cordialement.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Ven 19 Juin 2015 - 9:27
Ca n'est effectivement ni aux jeunes, ni aux anciens de sauver la France séparément, mais ensemble ! Et si les jeunes disent que ce sont les anciens qui ont laissé la situation pourrir, il faut qu'ils comprennent que ce sont plutôt nos dirigeants qui nous ont menti. Ils parlent de prospérité, d'avenir radieux mais ne pensent qu'à eux et leur réélection, quitte à faire venir leur électo-rat de l'étranger. et tant pis pour le peuple français, tant pis pour la France, tant pis pour les conséquences.
pipilleetjeannot
pipilleetjeannot
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées
Humeur : Toujours bonne

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Ven 19 Juin 2015 - 17:35

226 « migrants » du XVIIIème arrondissement ont été pris en charge par l’état
Par Anthonin le 19/06/2015  

5.000 places pour les réfugiés : personnes arrivées en France mais n'ayant pas encore fait de demande d'asile

4.500 places de demandeurs d'asile : personnes ayant fait la demande et en attente d'une réponse

1.500 places d'hébergement d'urgence : personnes dont la demande d'asile a été refusée ou qui n'a pas encore été orientée en tant que réfugiée ou demandeur d'asile.



Tout cela avec nos impôts.....
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Ven 19 Juin 2015 - 18:00
la vous voyez en ce moment il nous tannent a chaques journaux televisés,chaques jours avec leurs migrants et dés lundi ce sera la grece avec un rdv important pour eux je crois,donc lundi "diversion" avec la grece et quelques temps plus tard le plan b de l Italie va s'effectué en douceur sans trop en donné de l'importance et il sera trop tard pour nous,ils vont tous se faufillés comme des fourmis sur notre sol et comme par hasard en plus les vacances juillet/aout arrivent  les Français moyens vont allé au camping ou autre et ne verront rien.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Ven 19 Juin 2015 - 19:02
y'en a marre de tout ça !!!! Qu'est-ce qu'il faut qu'on fasse pour se faire entendre ??????????
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Sam 20 Juin 2015 - 7:39
astarté a écrit:y'en a marre de tout ça !!!! Qu'est-ce qu'il faut qu'on fasse pour se faire entendre ??????????

Que tous les chômeurs bloquent la France ... posez-vous la question pourquoi il n'y a pas de syndicat de gauche pour les chômeurs ?!

Ni Besancenot ni Cohn-Bendit ne parlent de demander aux chômeurs de faire la révolution !!! Vous ne trouvez pas ça drôle vous ?

Pas un seul n'organise les 5 millions de chômeurs .. à oui c'est vrai, ils doivent s'occuper des femens et des émigrés,  ils n'ont donc pas le temps.
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Sam 20 Juin 2015 - 9:48
sakura FN a écrit:La jeune génération devrait pouvoir y remédier... Wink
Mais le font ils ou le feront ils à temps...?    scratch
Si cette jeunesse ne fait rien , elle se prostituera pour dire NON à la mort ou à a soumission... Sad
Je compte beaucoup sur ces jeunes qui doivent prendre conscience que leur avenir est AUSSI entre leurs mains ...
ET en votant bien dans les urnes et dans leurs agissements et actes patriotiques ... France
Sinon , leur vie et celle de leurs enfants sera un enfer...Crying or Very sad



Personnellement je doute que la jeune génération s'en préoccupe. Dès la maternelle, les jeunes vont dans les mêmes écoles et se fréquentent pour la plupart. J'ai l'impression que pour eux, ce sera chose normale, hélas... mille fois hélas !

Selon moi, ce serait à nous qui vivons tout ça actuellement de nous bouger, mais à part râler, où sont les français qui bougent ? et que faire tout(e) seul(e) ? Crying or Very sad

Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Sam 20 Juin 2015 - 10:38
Malheureusement d'accord avec vous Britt, les nouvelles générations ne connaitront que les classes bigarrées dans les écoles, les accompagnatrices et mère de familles voilées, le hallal à tout les coins de rues...

Le tout bien sûr avec une éducation sélective en matière d'histoire et de valeurs " républicaines "...

Ils n'auront pas d'autres éléments de comparaisons de la " vie d'avant ", quand la France ressemblait à la France...

C'est un pari contre la montre qui est engagé, et un pari à court terme !

J'avoue que j'en viendrais presque à envier les gens qui ont aujourd'hui 70 ans, qui ont connu les belles années et qui ne connaitront peut-être pas l'ultime déclin de notre pays...
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Sam 20 Juin 2015 - 12:10
Malheureusement la seule solution c'est " la révolution " mais qui va y participer ? Nous les partisans ! Mais est-ce que ce sera suffisant ?
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Sam 20 Juin 2015 - 12:37
astarté a écrit:Nous on peut crever la bouche ouverte, il ne fera rien pour nous !!!!!
Nous le savons, la réponse à apporter est : voter et faire voter pour Marine et nos représentants.
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Sam 20 Juin 2015 - 15:47
phil59 a écrit:Malheureusement la seule solution c'est " la révolution " mais qui va y participer ? Nous les partisans ! Mais est-ce que ce sera suffisant ?



Oui mais qui va avoir assez de courage pour la mener cette révolution ? Si je descends seule dans la rue, je vais me faire embarquer... alors comment faire ? Si tous les Français étaient conscients que de ce qui nous attend dans notre pays, tous, je dis bien tous, voteraient Marine sans hésitation mais hélas il y a encore tellement de gens naïfs qui ne veulent rien savoir et c'est bien à cause de tous ceux-là que notre pays s'enfonce jour après jour.

Quand je vois que certains, dans le cas où Sarkozy se présenterait aux élections présidentielles de 2017, seraient assez bêtes pour voter de nouveau pour  lui.. une fois ne leur a pas suffit à ces gens-là, la preuve qu'ils n'ont rien compris à rien, alors comment avancer dans le bons sens avec de telles personnes qui préfèrent conserver les oeillères plutôt que de défendre l'avenir de leur pays ?

Par ailleurs, une guerre des religions pourrait aussi nous pendre au nez !!
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Sam 20 Juin 2015 - 20:02
gemini a écrit:
Nous le savons, la réponse à apporter est : voter et faire voter pour Marine et nos représentants.
 je pense que cela ne sera pas suffisant mais y allé part etapes pour commencé.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Sam 20 Juin 2015 - 21:14
Britt a écrit:
phil59 a écrit:Malheureusement la seule solution c'est " la révolution " mais qui va y participer ? Nous les partisans ! Mais est-ce que ce sera suffisant ?



Oui mais qui va avoir assez de courage pour la mener cette révolution ? Si je descends seule dans la rue, je vais me faire embarquer... alors comment faire ? Si tous les Français étaient conscients que de ce qui nous attend dans notre pays, tous, je dis bien tous, voteraient Marine sans hésitation mais hélas il y a encore tellement de gens naïfs qui ne veulent rien savoir et c'est bien à cause de tous ceux-là que notre pays s'enfonce jour après jour.

Quand je vois que certains, dans le cas où Sarkozy se présenterait aux élections présidentielles de 2017, seraient assez bêtes pour voter de nouveau pour  lui.. une fois ne leur a pas suffit à ces gens-là, la preuve qu'ils n'ont rien compris à rien, alors comment avancer dans le bons sens avec de telles personnes qui préfèrent conserver les oeillères plutôt que de défendre l'avenir de leur pays ?

Par ailleurs, une guerre des religions pourrait aussi nous pendre au nez !!


" Les Français sont des veaux " dixit De Gaulle
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Dim 21 Juin 2015 - 11:09
C'est justement ça qui me fait peur de voir comment les français son devenus des moutons a ce point !
Une révolution ou une guerre civile il y en aura une mais quand les gens auront le ventre vide mais est ce qu'il sera pas déja trop tard?
Contenu sponsorisé

Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère ! Empty Re: Le ministre de l'Intérieur applique la préférence étrangère !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum