* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
QUIBERON
Date d'inscription : 19/05/2014

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Ven 10 Avr 2015 - 18:09
Et merde......credi, je serais en vacances
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 - Page 2 Empty La Fille tue le père, à bas les héritages!

Ven 10 Avr 2015 - 19:19
Les héritages facilitent toujours la vie des héritiers et ceux ci deviennent bien ingrats lorsqu' il y a divergence avec le donateur!
Ils oublient qu'ils ont hérité, bien qu'ils aient sué sang et eau pour maintenir l' affaire et même la faire progresser, ils n' auront jamais eu le mal que le créateur a rencontré en partant de rien!

Sous l' influence de jeunes militants bien propres sur eux, n' ayant pas connu de périodes difficiles, la guerre, le service militaire en temps de guerre, et soumis aux morales en vigueur du "politiquement correct" et du" sacro-saint lobbie" dont je tairai le nom pour ne pas avoir d'ennuis, tout çà dopé à la potion magique UMPS,et a la désinformation mérdiatique, il est de bon ton de cracher sur tout ce qui n'est pas dans les canons de la bonne pensée!

Toujours fidèle à Le Pen qui a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas mais le peuple n'ose le dire par couardise
et par crainte des lobbies au pouvoir et du politiquement correct!
En ce qui concerne la France aux abords de la déclaration de la WW2 et de l'occupation, il y a une analyse plus fine à faire
que ce qu'on apprend à l' école et au populo à la mi-temps des matches de foot!
Si le FN se disloque avec à sa tète le chevenementisme influençant MLP, on retrouvera un parti croupion qui aura perdu ses dents et ce sera malheureux pour les français qui, se croyant débarrassés du FN tomberont dans l'embrouillamini des PS et UMP qui se déchirent également.
L'arrivée d'une force islamique achèvera de les mettre d'accord mais un peut tard: là,
ils seront obligés de la fermer tout en sortant de l'Europe, ceci imposé par les états arabes!!
Et ni l' Europe couarde, ni les US, ne viendront les sortir de là!
Le FN était une voie pour nous sortir de l’ornière, continuons à plonger dans la fange puisque c'est ce qui plait aux français!

Pour les jeunes pas au courant: Chevènement avait crée dans les années 68 le CERES, un parti gauchiste marxisant représentant ses idées!
Si le bonhomme Chevènement est devenu rassurant avec l'âge et rangé des voitures, bien digne avec son air vénérable, en creusant bien, sa philosophie est toujours inquiétante et c'est çà qui prend les commandes du FN, par Phillipot interposé, l’infléchissant à gauche donc aux antipodes de ce qu' avait crée Le Pen, c'est pour cela que le vétéran JMLP se manifeste!
Avant dix ans la "famille Le Pen" sera éjectée de ce parti rebaptisé pour la circonstance!

C'est dommage, mais je sens que ce parti qui pensait bien et qui le montrait sans avoir peur de dire que le roi est nu, d' ailleurs ,c est ce qui plaisaitt aux électeurs, passe progressivement aux mains de technocrates édulcorés qui vont nous en faire un parti dont le refrain sera une musique d' ascenseur!

Dommage, Dommage!

hello hello hello hello
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Ven 10 Avr 2015 - 21:30
dysneylandresort a écrit: du" sacro-saint lobbie" dont je tairai le nom

Donc si on résume, la stratégie Jean Marie le Pen ça été de dénoncer la main mise des juifs sur la France (sans jamais argumenter bien sûr, des fois qu'il ai convaincu quelqu'un ...) tout en se présentant pendant 40 ans aux élections (donc tenues par les juifs). Cette incohérence montre bien que  Jean Marie n'a jamais eu aucune volonté d'arriver au pouvoir et changer quoique ce soit.
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Ven 10 Avr 2015 - 21:46
Cette histoire me fait mal pour JMLP. Car franchement, quand on regarde les fameuses histoires de dérapage, on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de propos sortis de leur contexte et d'autres qui sont de simples vérités que les médias gauchisants ont récupérés.
Par exemple, la "fournée" qui est au top du ridicule car il s'agit simplement d'une expression française. Les histoires d'occupation inhumaine, c'est factuel, il n'y a pas photo entre ce qu'ont subi les populations Polonaises, Serbes ou Biélorusses et ce qu'ont subi les populations Françaises ou Suédoises par exemple.

Mais comme je l'ai dit ailleurs: polémiquer sur des sujets dont tout le monde se fout, sur des histoires vieilles de 30ans, non. Polémiquer et provoquer afin de se faire entendre sur les sujets importants d'aujourd'hui, oui !
Exemple: Quand Marine avait comparé les prières de rue à l'occupation allemande, ça c'était de la polémique utile, les bien-pensants étaient tombés de leur siège en s'agitant et le message était passé.

Marine était obligée de réagir. Je rappelle qu'Aymeric Chauprade s'est fait taper sur les doigts pour beaucoup moins que ça. Par conséquent, une certaine logique s'applique.

@Disney: vous nous dites que les islamistes nous feront sortir de l'Union Européenne ? Je ne crois pas. Car un des meilleurs alliés de l'islamisme, c'est justement l'UE. Avec son système UMPS, son rejet de la culture judéo-chrétienne, son intégration prochaine de la Turquie, son immigration clandestine de masse, ses dirigeants inféodés aux Etats Unis etc. Si les islamistes gagnent ici, il faudra allez pleurer l'envoi de quelques chars auprès de Poutine. Mais d'après les statistiques démographiques, la Belgique sera le premier pays à tomber, suivront les Pays-Bas, les Anglais, les Espagnols, ensuite, ce sera la France et l'Allemagne.
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 - Page 2 Empty votre analyse

Sam 11 Avr 2015 - 11:21
dysneylandresort a écrit:Les héritages facilitent toujours la vie des héritiers et ceux ci deviennent bien ingrats lorsqu' il y a divergence avec le donateur!
Ils oublient qu'ils ont hérité, bien qu'ils aient sué sang et eau pour maintenir l' affaire et même la faire progresser, ils n' auront jamais eu le mal que le créateur a rencontré en partant de rien!

Sous l' influence de jeunes militants bien propres sur eux, n' ayant pas connu de périodes difficiles, la guerre, le service militaire en temps de guerre, et soumis aux morales en vigueur du "politiquement correct" et du" sacro-saint lobbie" dont je tairai le nom pour ne pas avoir d'ennuis, tout çà dopé à la potion magique UMPS,et a la désinformation mérdiatique, il est de bon ton de cracher sur tout ce qui n'est pas dans les canons de la bonne pensée!

Toujours fidèle à Le Pen qui a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas mais le peuple n'ose le dire par couardise
et par crainte des lobbies au pouvoir et du politiquement correct!
En ce qui concerne la France aux abords de la déclaration de la WW2 et de l'occupation, il y a une analyse plus fine à faire
que ce qu'on apprend à l' école et au populo à la mi-temps des matches de foot!
Si le FN se disloque avec à sa tète le chevenementisme influençant MLP, on retrouvera un parti croupion qui aura perdu ses dents et ce sera malheureux pour les français qui, se croyant débarrassés du FN tomberont dans l'embrouillamini des PS et UMP qui se déchirent également.
L'arrivée d'une force islamique achèvera de les mettre d'accord mais un peut tard: là,
ils seront obligés de la fermer tout en sortant de l'Europe, ceci imposé par les états arabes!!
Et ni l' Europe couarde, ni les US, ne viendront les sortir de là!
Le FN était une voie pour nous sortir de l’ornière, continuons à plonger dans la fange puisque c'est ce qui plait aux français!

Pour les jeunes pas au courant: Chevènement avait crée dans les années 68 le CERES, un parti gauchiste marxisant représentant ses idées!
Si le bonhomme Chevènement est devenu rassurant avec l'âge et rangé des voitures, bien digne avec son air vénérable, en creusant bien, sa philosophie est toujours inquiétante et c'est çà qui prend les commandes du FN, par Phillipot interposé, l’infléchissant à gauche donc aux antipodes de ce qu' avait crée Le Pen, c'est pour cela que le vétéran JMLP se manifeste!
Avant dix ans la "famille Le Pen" sera éjectée de ce parti rebaptisé pour la circonstance!

C'est dommage, mais je sens que ce parti qui pensait bien et qui le montrait sans avoir peur de dire que le roi est nu, d' ailleurs ,c est ce qui plaisaitt aux électeurs, passe progressivement aux mains de technocrates édulcorés qui vont nous en faire un parti dont le refrain sera une musique d' ascenseur!

Dommage, Dommage!

hello  hello  hello  hello
Bonjour Disneylandresort, à vous lire, je ne pense pas que vous ayez 26 ans, ou alors vous êtes très fort. Votre analyse de début est juste, sauf que les dernières phrases sur Phillipot ne correspondent pas au personnage, ce n'est pas un infiltré Chevénementiste pour la bonne raison qu'li a justement quitté ce parti suite aux allégations de gauchisme apparemment marxiste qui laissent à démontrer d'ailleurs, Florian est purement Gaulliste dans ses idées, souverain de la France, les mêmes que Marine, ainsi que JMLP qui, cependant n'est que parti contestataire sur des sujets sensibles.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Sam 11 Avr 2015 - 12:42
Marine a été excellente. Des paroles mesurées et pertinentes. Je n'en dirais pas autant pour l'abruti qui lui faisait face.
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Sam 11 Avr 2015 - 12:58
gemini a écrit:Marine a été excellente. Des paroles mesurées et pertinentes. Je n'en dirais pas autant pour l'abruti qui lui faisait face.

Gémini ! je ne suis pas d'accord. L'olibrius qui faisait office de journaleux n'est pas un abruti. C'est un vendu à la cause désespérée de l'UMPS mais la gamelle est trop bonne pour qu'il crache dedans dès maintenant. Comme pour la deuxième guerre mondiale, les résistants de la dernière heure vont faire leur apparition quand Marine sera élue. Il y a aura encore quelques résistances d'esprits tordus...mais la sempiternelle bande de vendus au pouvoir retournera sa veste au bon moment. Le monde est ainsi fait. Les résistants....patriotes.....et les lâches (anciens délateurs collabos) comme le furent bon nombre de bons petits Français du temps de Vichy.
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Sam 11 Avr 2015 - 15:21
cocorico a écrit:
hedo a écrit:
cocorico a écrit:
hedo a écrit:Il faut un courage énorme, il est son père, il a 87 ans et est le fondateur du parti.

Je vous le dis, mais il se peut que tout cela altère la santé de Jean Marie Le Pen, c'est un grand classique chez les personnes dont la fonction a été leur raison de vivre.
Malgré tout, notre Marine prend la bonne décision, et j'espère que personne ensuite n'ira lui reprocher de l'avoir fait, même si la santé de son père en prend un coup.

Et je souhaite à Jean Marie Le Pen, malgré cette mise à l'écart, encore de belles décennies de vie heureuse et surtout de vivre assez longtemps pour assister à la prise du pouvoir par le FN de Marine.


bien dit camarade, je préfère quand tu parles comme ça

Merci, et contrairement à beaucoup, je ne suis pas un nouvel électeur FN à la main molle (comme dirait Jean Marie), j'ai voté Jean Marie depuis mes 18 ans, et ses paroles ne me choquent pas du tout, j'en rigole même tellement sa parole est libre, mais stratégiquement c'est du suicide, on ne révise pas l'histoire face à un peuple désinformé, ça ne sert à rien, c'est totalement contre productif.

On réécrira nos livres d'histoire une fois qu'on sera au pouvoir, mais il faut y arriver, ensuite le grand ménage, déchéance de nationalité pour les racailles des cités, le reste à Cayenne, fermeture des loges maçonniques, jugement pour haute trahison des présidents pourris qui ont vendus la France depuis 50 ans, prison pour les pédophiles bien connus de l'UMPS, peine de mort rétablie, droit du sol abolit etc....ça va chauffer.


là je suis entièrement d'accord avec toi et j'en rêve de ce grand moment :aplaudissement:

Moi aussi.

Sinon, 2017, ce n'est pas bien loin, avec maintenant, l'UMP, l'UDI, DVD, Modem et la Gauche contre le FN, cela va être chaud pour les présidentielles. A suivre.
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Sam 11 Avr 2015 - 15:24
Tout à fait Bergerbel ! Les gauchistes refusaient de se battre en 40 et les communistes n'ont pas levé le petit doigt contre les Nazis, pacte germano-soviétique oblige, jusqu'à que l'URSS rentre en guerre.

Néanmoins, j'espère que si nous arrivons au pouvoir, du ménage sera fait dans la clique journalistique entretenu par le contribuable à grands frais. Certains sont déjà aller bien trop loin pour s'en sortir.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Sam 11 Avr 2015 - 19:52
la France a vraiment besoin d un raffalement de facade,nettoyage a fond.
Dany19
Dany19
Localisation : Corrèze
Bélier Date d'inscription : 21/09/2013
Passion : Musique

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 - Page 2 Empty Intervention de Marine Le Pen au journal de 20h00 à TF1

Jeu 14 Mai 2015 - 17:09
Pour ma part, Marine a fait un excellent choix malgré les liens familiaux.
Cela dit je respect beaucoup le fondateur du FN qu'est Mr Jean-Marie mais il y a des limites à ne pas dépasser et surtout ne pas détruire les convictions de millions de gens dont l'espoir et de voir enfin changer le visage de la France France
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Jeu 14 Mai 2015 - 20:20
je viens de me relire euh j'mettais tromper c 'est ravalement et non raffalement (j etais dans les avions)...bon maintenant les choses ont été faites il faut plus trop y pensé est allé de l avant,les vacances,la rentrée et de suite les prochaines élections arrivent,se serré les coudes.
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum