* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Mer 8 Avr 2015 - 15:12
Marine Le Pen, présidente du Front National, sera l'invitée du journal de 20h00 de TF1, jeudi 9 avril 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jupiter le Mer 8 Avr 2015 - 17:09, édité 1 fois
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty marine 20h00

Mer 8 Avr 2015 - 16:49
!! marine demain soir au journal de 20 h 00 sur tf1 .
NicoFzFN
NicoFzFN
Localisation : Loire (42)
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique
http://www.fn42.fr

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Mer 8 Avr 2015 - 18:50
Merci pour l'info.........
avatar
PRETTYWOMAN
Balance Date d'inscription : 18/06/2012
Passion : SPORT EQUESTRE HNIVEAU

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Mer 8 Avr 2015 - 19:19
Ca ne va pas être facile pour Elle, avec les derniers événements... ? j'écoutais à l'instant sur la 5 le Secrétaire nat. du FN
trs bien ses réponses, mais.....
Henriette
Henriette
Sagittaire Date d'inscription : 23/03/2015
Passion : Littérature française

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Jeu 9 Avr 2015 - 17:37
Je serai devant :) J'espère qu'elle nous informera des suites de l'affaire...
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Jeu 9 Avr 2015 - 18:41

Merci pour l'info. Je vais regarder. hello
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Jeu 9 Avr 2015 - 20:47
Marine a été parfaite !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Marine Le Pen engage une procédure disciplinaire contre son père et l'appelle à se retirer

Jeu 9 Avr 2015 - 20:56
Marine Le Pen engage une procédure disciplinaire contre son père et l'appelle à se retirer

Marine Le Pen était l'invitée du journal de 20h de TF1, ce jeudi soir, pour évoquer l'avenir politique de son père suite à ses déclarations polémiques sur les chambres à gaz. Celle qui est désormais la patronne du Front national a annoncé qu'une procédure disciplinaire va être ouverte à l'encontre du fondateur et président d'honneur du parti.

"Jean-Marie Le Pen devrait arrêter ses responsabilités politiques", a déclaré ce jeudi soir Marine Le Pen. ©Reuters

Visiblement tendue, crispée même, Marine Le Pen a semblé sceller l'avenir politique de son père Jean-Marie, ce jeudi soir en direct sur TF1. Invitée du journal de 20h de la première chaîne, la patronne du Front national a ainsi annoncé que son père, fondateur et président d'honneur du parti frontiste, sera convoqué pour une "procédure disciplinaire" suite à ses déclarations polémiques sur les chambres à gaz et son interview au vitriol dans Rivarol.

La fille du "menhir" sera-t-elle celle qui aura réussi à avoir raison du roc frontiste, patriarche emblématique du parti à la flamme qu'il a porté à bout de bras, et de polémiques racistes et antisémites, durant de longues années? Voici ses principales déclarations de ce jeudi soir.

Sa première réaction publique à ce sujet

"Les Français assistent depuis des mois à une sorte de surenchère des provocations de Jean-Marie Le Pen qui sont en contradiction avec la pensée politique du FN. Ils ne comprendraient pas qu'on demande des comptes aux simples adhérents et pas à lui, alors que ses propos sont prémédités et parus dans un journal qui est un ignoble torchon".
"Nous dirigeants n'avons pas plus de droits mais plus d'obligations (que les adhérents, NDLR)".

Des propos qui ne sont pourtant pas une première

J'ai des désaccords anciens et profonds avec Jean-Marie Le Pen qui n'agit plus comme un dirigeant responsable. Nous n'avons pas le droit de jouer avec le seul outil d'espérance de millions de Français (le FN, NDLR).

"Pourquoi s'acharne-t-il à affaiblir le Front national?"

"Jean-Marie Le Pen a une grande expérience mais ne semble plus avoir la sagesse nécessaire. La sagesse voudrait que l'on mesure ses propos. C'est une forme de dérive personnelle".

Va-t-elle prendre des sanctions?

"J'ai décidé l'ouverture d'une procédure disciplinaire. Jean-Marie Le Pen sera convoqué devant le bureau exécutif siégeant en sa qualité d'instance disciplinaire".

Jean-Marie Le Pen sera-t-il candidat aux élections régionales?

"Non, j'ai déjà clairement indiqué qu'il ne sera plus la meilleure locomotive pour la région PACA. Je m'opposerai à cette candidature".
"Jean-Marie Le Pen devrait faire preuve de sagesse et tirer les conséquences du trouble qu'il a lui-même créé et arrêter ses responsabilités politiques. Je pense que ce serait faire preuve de sagesse. Il faut mettre fin à ce trouble".

Cette polémique ne vient-elle pas au bon moment?

"C'est une question extrêmement cynique. Si nous avions pu nous passer de cette crise nous l'aurions fait avec grand plaisir. Personne au FN ne se réjouis de ce qui est en train de se passer".

http://www.francesoir.fr/politique-france/marine-le-pen-engage-une-procedure-disciplinaire-contre-son-pere-et-lappelle-se
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Jeu 9 Avr 2015 - 21:04
Ce soir, comme beaucoup, j'ai regardé et écouté Marine Le Pen sur TF1.
En fait non. Je ne l'ai pas regardée. Ni écoutée.
Je l'ai admirée. J'ai perçu, j'ai profondément ressenti sa tristesse, son émotion, sa douleur mais aussi sa grandeur, son courage, sa dignité, sa décision, sa droiture, son humilité, son engagement qui ont forcé mon admiration.
Je suis plus que fier d'avoir Marine Le Pen comme Présidente.
Encore davantage qu'hier. Et moins que demain.
Cette femme est notre meilleur avenir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Jeu 9 Avr 2015 - 21:09
Jupiter a écrit:Ce soir, comme beaucoup, j'ai regardé et écouté Marine Le Pen sur TF1.
En fait non. Je ne l'ai pas regardée. Ni écoutée.
Je l'ai admirée. J'ai perçu, j'ai profondément ressenti sa tristesse, son émotion, sa douleur mais aussi sa grandeur, son courage, sa dignité, sa décision, sa droiture, son humilité, son engagement qui ont forcé mon admiration.
Je suis plus que fier d'avoir Marine Le Pen comme Présidente.
Encore davantage qu'hier. Et moins que demain.
Cette femme est notre meilleur avenir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis bien d'accord avec toi Jupiter, elle est notre avenir et notre espérance...
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Jeu 9 Avr 2015 - 21:31
Il faut un courage énorme, il est son père, il a 87 ans et est le fondateur du parti.

Je vous le dis, mais il se peut que tout cela altère la santé de Jean Marie Le Pen, c'est un grand classique chez les personnes dont la fonction a été leur raison de vivre.
Malgré tout, notre Marine prend la bonne décision, et j'espère que personne ensuite n'ira lui reprocher de l'avoir fait, même si la santé de son père en prend un coup.

Et je souhaite à Jean Marie Le Pen, malgré cette mise à l'écart, encore de belles décennies de vie heureuse et surtout de vivre assez longtemps pour assister à la prise du pouvoir par le FN de Marine.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Jeu 9 Avr 2015 - 21:38
Jupiter a écrit:Ce soir, comme beaucoup, j'ai regardé et écouté Marine Le Pen sur TF1.
En fait non. Je ne l'ai pas regardée. Ni écoutée.
Je l'ai admirée. J'ai perçu, j'ai profondément ressenti sa tristesse, son émotion, sa douleur mais aussi sa grandeur, son courage, sa dignité, sa décision, sa droiture, son humilité, son engagement qui ont forcé mon admiration.
Je suis plus que fier d'avoir Marine Le Pen comme Présidente.
Encore davantage qu'hier. Et moins que demain.
Cette femme est notre meilleur avenir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tu as tout dit, rien à rajouter
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Jeu 9 Avr 2015 - 21:40
hedo a écrit:Il faut un courage énorme, il est son père, il a 87 ans et est le fondateur du parti.

Je vous le dis, mais il se peut que tout cela altère la santé de Jean Marie Le Pen, c'est un grand classique chez les personnes dont la fonction a été leur raison de vivre.
Malgré tout, notre Marine prend la bonne décision, et j'espère que personne ensuite n'ira lui reprocher de l'avoir fait, même si la santé de son père en prend un coup.

Et je souhaite à Jean Marie Le Pen, malgré cette mise à l'écart, encore de belles décennies de vie heureuse et surtout de vivre assez longtemps pour assister à la prise du pouvoir par le FN de Marine.


bien dit camarade, je préfère quand tu parles comme ça
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Jeu 9 Avr 2015 - 22:01
A voir les réactions médiatiques, mais pour ma part, compte tenu de la situation, je pense qu'elle "a marqué des points" avec cette intervention ou elle est vraiment apparue sincère et humaine.

kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Jeu 9 Avr 2015 - 22:10
c est la premiere fois que je voit marine dans un interview aussi grave et vraiment attristée de cette histoire, elle a  montrée qu elle été une dirigeante intransigeante et ferme.par contre juste après j ai regardé les reactions sur i télé et me collard été interrogé par la pulvar et n arretée pas de lui coupée la parole,je peut vous dire qu elle s est prit 2 a 3 missiles dans la tete,tres bonne intervention de me collard et remis en place cette mauvaise journaliste.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Jeu 9 Avr 2015 - 22:56
cocorico a écrit:
hedo a écrit:Il faut un courage énorme, il est son père, il a 87 ans et est le fondateur du parti.

Je vous le dis, mais il se peut que tout cela altère la santé de Jean Marie Le Pen, c'est un grand classique chez les personnes dont la fonction a été leur raison de vivre.
Malgré tout, notre Marine prend la bonne décision, et j'espère que personne ensuite n'ira lui reprocher de l'avoir fait, même si la santé de son père en prend un coup.

Et je souhaite à Jean Marie Le Pen, malgré cette mise à l'écart, encore de belles décennies de vie heureuse et surtout de vivre assez longtemps pour assister à la prise du pouvoir par le FN de Marine.


bien dit camarade, je préfère quand tu parles comme ça

Merci, et contrairement à beaucoup, je ne suis pas un nouvel électeur FN à la main molle (comme dirait Jean Marie), j'ai voté Jean Marie depuis mes 18 ans, et ses paroles ne me choquent pas du tout, j'en rigole même tellement sa parole est libre, mais stratégiquement c'est du suicide, on ne révise pas l'histoire face à un peuple désinformé, ça ne sert à rien, c'est totalement contre productif.

On réécrira nos livres d'histoire une fois qu'on sera au pouvoir, mais il faut y arriver, ensuite le grand ménage, déchéance de nationalité pour les racailles des cités, le reste à Cayenne, fermeture des loges maçonniques, jugement pour haute trahison des présidents pourris qui ont vendus la France depuis 50 ans, prison pour les pédophiles bien connus de l'UMPS, peine de mort rétablie, droit du sol abolit etc....ça va chauffer.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Jeu 9 Avr 2015 - 23:16
hedo a écrit:
cocorico a écrit:
hedo a écrit:Il faut un courage énorme, il est son père, il a 87 ans et est le fondateur du parti.

Je vous le dis, mais il se peut que tout cela altère la santé de Jean Marie Le Pen, c'est un grand classique chez les personnes dont la fonction a été leur raison de vivre.
Malgré tout, notre Marine prend la bonne décision, et j'espère que personne ensuite n'ira lui reprocher de l'avoir fait, même si la santé de son père en prend un coup.

Et je souhaite à Jean Marie Le Pen, malgré cette mise à l'écart, encore de belles décennies de vie heureuse et surtout de vivre assez longtemps pour assister à la prise du pouvoir par le FN de Marine.


bien dit camarade, je préfère quand tu parles comme ça

Merci, et contrairement à beaucoup, je ne suis pas un nouvel électeur FN à la main molle (comme dirait Jean Marie), j'ai voté Jean Marie depuis mes 18 ans, et ses paroles ne me choquent pas du tout, j'en rigole même tellement sa parole est libre, mais stratégiquement c'est du suicide, on ne révise pas l'histoire face à un peuple désinformé, ça ne sert à rien, c'est totalement contre productif.

On réécrira nos livres d'histoire une fois qu'on sera au pouvoir, mais il faut y arriver, ensuite le grand ménage, déchéance de nationalité pour les racailles des cités, le reste à Cayenne, fermeture des loges maçonniques, jugement pour haute trahison des présidents pourris qui ont vendus la France depuis 50 ans, prison pour les pédophiles bien connus de l'UMPS, peine de mort rétablie, droit du sol abolit etc....ça va chauffer.


là je suis entièrement d'accord avec toi et j'en rêve de ce grand moment :aplaudissement:
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Ven 10 Avr 2015 - 0:17
France Comment ne pas admirer et être fier de Marine qui doit vivre des moments pénibles . . .
pipilleetjeannot
pipilleetjeannot
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées
Humeur : Toujours bonne

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Ven 10 Avr 2015 - 0:21
Belle prestation de Marine mais aussi beaucoup d'émotion et peine dans sa voix!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Ven 10 Avr 2015 - 8:16
Vidéo de l'intervention de Marine Le Pen au Journal de TF1 à 20h00

BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Ven 10 Avr 2015 - 9:30
Nous avons notre "Jeanne d'Arc" avec Marine. Elle ne voit que la France et le peuple français. Marine vient de capitaliser de nombreuses voix car les électeurs qui hésitaient encore - parce que JMLP est toujours aussi provocateur et que la porte de sortie vient de s'ouvrir devant lui - vont voter pour le RBM/FN. Il était temps qu'une décision soit prise à l'égard de JMLP qui détruit par sénilité ? jalousie ? bêtise ? l'oeuvre de sa vie. Il oublie que cette réalisation devenue commune ne lui appartient plus depuis longtemps.
Colline
Colline
Localisation : SUD
Sagittaire Date d'inscription : 10/03/2015
Passion : Lectures historiques, randonnées
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Ven 10 Avr 2015 - 17:20
J'avais écouté JMLP lorsque Bourdin lui a de manière insidieuse posé la question et faire répéter sciemment le fameux "point de détail".
Il était inévitable que cela aurait des conséquences et je me pose encore la question.
Comment JMLP a put se faire aussi bêtement piéger ?

D'autre part, l'idée des chambres à gaz homicides étant un dogme de la république, nous savons que la liberté d'expression nous interdit de penser autrement...

Comme Galilée, nous devons croire à ce que l'on veut nous faire croire et non penser librement.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Ven 10 Avr 2015 - 17:29
On est bien tous d'accord sur les fonctions de notre Président, merveilleuse Présidente, je l'ai écouté aussi et j'en avais les poils hérissés, pleine d'émotion, elle incarne vraiment les valeurs de la France, c'est vraiment notre dernier espoir pour rétablir le respect, l'honnêteté, le courage, la bravoure, enfin, tous ce que l'on désire pour vivre ensembles dans la fraternité,  quel courage elle a, Vive Marine, Vive le Front National,
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Ven 10 Avr 2015 - 17:51
BERGERBEL a écrit:Nous avons notre "Jeanne d'Arc" avec Marine. Elle ne voit que la France et le peuple français.

pancarte+1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Ven 10 Avr 2015 - 18:09
Et merde......credi, je serais en vacances
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00 Empty Re: Marine Le Pen sur TF1 jeudi 9 avril 2015 20h00

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum