* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

FNJ : Dans le Val-de-Marne comme partout en France : priorité nationale ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

FNJ : Dans le Val-de-Marne comme partout en France : priorité nationale ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FNJ : Dans le Val-de-Marne comme partout en France : priorité nationale ! Empty FNJ : Dans le Val-de-Marne comme partout en France : priorité nationale !

Dim 24 Juil 2011 - 9:37
Communiqué du FNJ du Val-de-Marne

A Ivry-sur-Seine se trouve le plus important campement du Val-de-Marne, avec deux cents Roms, installés illégalement sur une parcelle de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris. En plus de divers militants associatifs de gauche, ils ont reçu le soutien de Pascal Savoldelli, vice-président PC du Conseil général du Val-de-Marne. Orly et Villeneuve-le-Roi, notamment, connaissent les mêmes difficultés.

Christian Favier, Président du Conseil général du Val-de-Marne, s’est félicité » dans un communiqué, le 11 juillet dernier, de l’allocation, lors du dernier Comité régional des fonds européens, d’un million d’euros afin « d’accueillir dignement et accompagner vers l’insertion » des familles de Roms.

Dans le même temps, les associations d’aide aux sans-abris dénoncent les restrictions budgétaires imposées par l’Etat, mis en lumière par la récente démission du directeur du Samu Social, Xavier Emmanuelli. Ainsi, les Français sans-abris subissent, pendant que des fonds sont débloqués pour »accueillir dignement » les populations roms dans le département.

Ces événements démontrent l’enfumage de Nicolas Sarkozy lors de la médiatique politique de renvoi de l’été dernier. N’oublions pas également que grâce à monsieur Sarkozy qui ne s’y est finalement pas opposé, la Roumanie et la Bulgarie et entreront à part entière dans l’Espace Schengen en 2012. Tout cela n’est donc qu’un début !

Le Front national de la jeunesse du Val-de-Marne dénonce l’Etat UMP et la complicité des partis et associations de gauche dans cette folle politique d’immigration. Nous demandons la remise en cause totale de cette politique, ainsi que l’instauration de la priorité nationale en matière d’aides sociales, qui, dans la situation actuelle, est une mesure de bon sens !
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

FNJ : Dans le Val-de-Marne comme partout en France : priorité nationale ! Empty Re: FNJ : Dans le Val-de-Marne comme partout en France : priorité nationale !

Dim 24 Juil 2011 - 9:55
Mais ils ne veulent pas s'insérer dans notre société et avoir notre mode de vie !!!!
J'ai accompagné une fratrie issue des gens du voyage.....ils étaient petits, 4 enfants de 5 à 9 ans. Et les parents étaient très aimants....mais "crassouilles"....les mômes n'allaient pas tous les jours à l'école....mangeaient du hérisson.... ils dormaient tous dans la caravane.....
C'est un placement en foyer qui a fait "un peu" de bien car les petits ont pu suivre une scolarité normale et ont connu des conditions d'hygiène impeccables...mais ils étaient extrêmement malheureux car leur famille les aimait et elle leur manquait...
Il faut cesser de plaindre ces gens et créer des associations pour les soutenir, ils n'en ont pas besoin. Ils ont une culture nomade et des codes qui leur appartiennent. Ils ne veulent pas se sédantariser. Ils savent très bien qu'ils sont hors la loi et ils l'assument. C'est ridicule ces pseudo bon pensants qui tombent dans le panneau. Ils sont voleurs roublards menteurs......mais certains pas méchants....faut juste toujours être vigilant avec eux!!!!
Patriot2
Patriot2
Localisation : Paris
Scorpion Date d'inscription : 09/07/2011
Passion : Armes, tir sportif
Humeur : Dépendante de l'actualité

FNJ : Dans le Val-de-Marne comme partout en France : priorité nationale ! Empty Re: FNJ : Dans le Val-de-Marne comme partout en France : priorité nationale !

Dim 24 Juil 2011 - 12:37
Moi ce qui me révolte, c'est que si je m'achète une Mercedes haut de gamme, les services fiscaux m'enverront immédiatement une demande de justification pour savoir comment j'ai pu la financer.
Je connaissais bien un des plus gros concessionnaire de cette marque qui me disait que 80% de ses clients étaient des gitans. Si on peut se payer des voitures à 50.000 euros sans travailler, il y a tout de même un problème qu'on devrait chercher à éclaircir!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

FNJ : Dans le Val-de-Marne comme partout en France : priorité nationale ! Empty Re: FNJ : Dans le Val-de-Marne comme partout en France : priorité nationale !

Dim 24 Juil 2011 - 12:52
Patriot2 a écrit:Moi ce qui me révolte, c'est que si je m'achète une Mercedes haut de gamme, les services fiscaux m'enverront immédiatement une demande de justification pour savoir comment j'ai pu la financer.
Je connaissais bien un des plus gros concessionnaire de cette marque qui me disait que 80% de ses clients étaient des gitans. Si on peut se payer des voitures à 50.000 euros sans travailler, il y a tout de même un problème qu'on devrait chercher à éclaircir!

Il suffirait pour cela de croiser les déclarations de revenus et le fichier des cartes grises...
Mais personne ne le fait...Manque de courage politique ?
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

FNJ : Dans le Val-de-Marne comme partout en France : priorité nationale ! Empty Re: FNJ : Dans le Val-de-Marne comme partout en France : priorité nationale !

Dim 24 Juil 2011 - 13:57
Bin dans le camp pas loin de chez moi, il y a un porsche buxter noir que je me ferai un plaisir de conduire............................
Mais j'ai pô les moyens................et de ce que j'en sais, ils paient en cash les gens du voyage quand ils vont acheter une voiture.....................
silent silent
Alors faut arrêter de les plaindre et les prendre pour des neuneus.........!!!!
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

FNJ : Dans le Val-de-Marne comme partout en France : priorité nationale ! Empty Re: FNJ : Dans le Val-de-Marne comme partout en France : priorité nationale !

Lun 25 Juil 2011 - 1:10


parce que les gens confondent roms, manouches, gitans etc ... en fait, gitan englobe tout, car il y des gitans de toutes origines !

selon le pays et leur spécificité, il y en a des très pauvres et des très riches qui sont sédentarisés ou pas !! ce qui pose problèmes pour les sédentaires, il est facile de voir s'ils travaillent etc, pour les nomades qui bougent de pays en pays, seuls, leurs carnets de circulation tamponnés peuvent prouver leur parcours et donc il faut recouper le parcours avec les moyens financiers réels dont ils disposent, les délits commis dans les endroits où ils passent et les biens qu'ils possèdent afin d'en vérifier leurs valeurs : caravanes, bateaux (il y en a), maisons, voitures luxueuses etc...

la complexité est : comment faire pour pouvoir tout vérifier avec une communauté qui bouge sans cesse ? créer une loi qui permet à tout représentant de l'ordre de faire des descentes sans avoir à les prévenir et qu'ils soient obligés de présenter et justifier tous leurs biens ! ils doivent pouvoir fournir comme n'importe quel citoyen, leurs factures et leurs revenus ! s'il y a suspicion, pouvoir les stopper, le temps de faire toutes vérifications nécessaires !

il faudra vraiment l'aide d'un juriste très bon en droit, afin de mettre en place une ou plusieurs lois qui permettront de cibler aussi cette population et que cela permette de pallier à la délinquance qui existe aussi parmi eux, comme partout!

cela serait valable aussi pour tous les délinquants fichés dans les cités où se sont établies des zones de non droit !! de toute façon tout est à faire vu le laxisme installé depuis des décennies sur notre sol !!

drunken Suspect :bom:

Contenu sponsorisé

FNJ : Dans le Val-de-Marne comme partout en France : priorité nationale ! Empty Re: FNJ : Dans le Val-de-Marne comme partout en France : priorité nationale !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum