* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

les medias et le front national Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

les medias et le front national Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sylvain1169
sylvain1169
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

les medias et le front national Empty les medias et le front national

Ven 22 Jan 2016 - 12:26
Bonjour,
par curiosité je vous propose de taper FN sur votre serveur actualité.
je ne vous donne que les grands titres

https://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjf4bTpob3KAhWLVRQKHVIOA-sQqQIIKSgAMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fflash-actu%2F2016%2F01%2F21%2F97001-20160121FILWWW00249-le-fn-poursuivi-pour-discrimination.php&usg=AFQjCNF7F1ET0bgJFlOJosPzND1d5jqE1g&sig2=FwgJdVvw_1ADfr_BmpOChA
https://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=13&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjDiNPbo73KAhWMPBQKHRu_CGoQqQIITigAMAw&url=http%3A%2F%2Fwww.bfmtv.com%2Fmediaplayer%2Fvideo%2Fdans-le-puy-de-dome-une-vieille-dame-candidate-fn-malgre-elle-739728.html&usg=AFQjCNFt1LhI5OA4r5-Lz9rT_qcVU6a7BQ&sig2=Om_1eCMFSBGX4TDKNiaR6Q
https://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=17&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjDiNPbo73KAhWMPBQKHRu_CGoQqQIIWigAMBA&url=http%3A%2F%2Fwww.libetoulouse.fr%2F2016%2F01%2F22%2Fles-electeurs-fn-nombreux-mais-peu-fiers-de-letre%2F&usg=AFQjCNH_rRIT2R7ZN053NpPAzXhaY-vAXA&sig2=kDQdZWpFP6C628IUtRVAMw

La moindre parole est détournée, le moindre signe aussi, le moindre rapprochement d'un candidats ou d'adhérents c'est idem, je pense que nous subissons une forme de dictat de d’une certaine presse ou de certain journalistes, qui ne travaille pas pour diffuer de l’information, mais faire de l’idéologie politique.
J'en passe et des meilleurs, on parle régulièrement de diabolisation, ou fin de diabolisation. Comment nos compatriotes peuvent comprendre nos valeurs et nos projets, nos programmes avec une nuisance médiatique.
sylvain1169
sylvain1169
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

les medias et le front national Empty Re: les medias et le front national

Ven 22 Jan 2016 - 18:15
https://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwic2-Ky773KAhUFmw4KHccUAcMQqQIIHSgAMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Ffrance%2F2016%2F01%2F22%2Fle-fn-vise-par-une-enquete-pour-incitation-a-la-discrimination_1428182&usg=AFQjCNEU9R8mIEM2tSJnJqQt9a-snhMmkw&sig2=9p5pyBS210P4zF-h3DvF3Q

Le Front national est visé par une information judiciaire ouverte par le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour discrimination, rapporte ce jeudi Le Parisien. C’est une plainte déposée en mai 2014 par l’association La Maison des Potes qui est à l’origine de cette action, précise le quotidien.

https://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=10&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiO36TM773KAhVG5A4KHT7ICHUQqQIIOCgAMAk&url=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fsociete%2F1770819-20160121-information-judiciaire-contre-front-national-discrimination&usg=AFQjCNHC13XCWZfWIfDjdiIhMCo12RQVvA&sig2=i5AVAcN3MYHPtS5TSO7W7g
On continue!!


la diabolisation est perpétuelle
Je pense aux électeurs Français qui ont besoin d'être rassuré dans leur vote.Quand les medias diffusent ces articles , les titres condamnent d'office le Front National.Je ne parle pas de l’affaire Jeanne, et tous les titres qui vont avec. Les medias brodent pour vendre du papier ou faire de l’audimat.
J’ai pris le temps de discuter avec certains électeurs déçus des politiques ,qui n’iront pas ou plus voter, et qui me disent tous «pourquoi voter FN ils sont pareil que les autres dans les magouilles ».
Je dis que LRPS pratique la politique de la terre brûlé, ou des bulletins de vote brûlé avec le soutien des medias. La question est simple comment récupérer les fameux abstentionnistes ou les vote blanc ?
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

les medias et le front national Empty La priorité nationale et le vote .......

Ven 22 Jan 2016 - 19:02
Bonjour à toutes, à tous,

Pour répondre au poste de Sylvain 1169,

En quoi cela est-il gênant de donner la priorité à un Français ? Dans n'importe quel pays du monde cela fonctionne ainsi. France, mon pauvre pays, te voilà bien malade !!!

En revanche, le fait de réserver des logements sociaux aux étrangers par exemple à ceux qui sont en situation irrégulière comme aujourd'hui, avec les migrants, ça n'est ni illégal ni choquant ? La presse trouve cela tout à fait normal ..... On marche sur la tête !

Quand aux électeurs Front National, nombreux mais pas fiers de l'être ..... Où ont-ils fait leur sondage ???? Dans les caniveaux comme à l'habitude. On est fiers de voter le Front National, on vote le Front National car nous sommes convaincus que c'est le seul parti qui peut encore "sauver" notre beau pays, la France.

C'est un vote de conviction, c'est un vote avec les tripes ....... Seulement, nous sommes obligés de nous protégés, surtout quand on a des enfants qui sont en train de construirent leur avenir. Les abrutis en "face" sont prêt à tout pour nous démolirent ..... Je suis déjà passée par là !

Personne me dira qui voter, mon vote ira toujours pour le Front National, pour notre Présidente Marine que j'aime énormément.

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France que j'aime profondément !
sylvain1169
sylvain1169
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

les medias et le front national Empty Re: les medias et le front national

Sam 23 Jan 2016 - 9:31
QUIBERON a écrit:Bonjour à toutes, à tous,

Pour répondre au poste de Sylvain 1169,

En quoi cela est-il gênant de donner la priorité à un Français ? Dans n'importe quel pays du monde cela fonctionne ainsi. France, mon pauvre pays, te voilà bien malade !!!

En revanche, le fait de réserver des logements sociaux aux étrangers par exemple à ceux qui sont en situation irrégulière comme aujourd'hui, avec les migrants, ça n'est ni illégal ni choquant ? La presse trouve cela tout à fait normal ..... On marche sur la tête !

Quand aux électeurs Front National, nombreux mais pas fiers de l'être ..... Où ont-ils fait leur sondage ???? Dans les caniveaux comme à l'habitude. On est fiers de voter le Front National, on vote le Front National car nous sommes convaincus que c'est le seul parti qui peut encore "sauver" notre beau pays, la France.

C'est un vote de conviction, c'est un vote avec les tripes ....... Seulement, nous sommes obligés de nous protégés, surtout quand on a des enfants qui sont en train de construirent leur avenir. Les abrutis en "face" sont prêt à tout pour nous démolirent ..... Je suis déjà passée par là !

Personne me dira qui voter, mon vote ira toujours pour le Front National, pour notre Présidente Marine que j'aime énormément.

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France que j'aime profondément !

Bonjour,
je ne dis pas le contraire, mais ma réflexion est plutôt ouverte sur le mal que peut faire les medias, et les écrits et les images ont une influence sur l'adhésion d'un parti, ou la diabolisation d'un parti.
Un exemple simple, la presse relate timidement le cas d’un viol, fait par un adjoint au maire à Vaux en Velin, imaginons que cela soit fait dans une commune avec un maire FN !
Après il y a le temps des discutions avec des électeurs lambda qui sont écœurer des décision des politiques des retournement de veste ,des magouilles etc. Ces électeurs expliquent clairement le refus de porter de nouveau un bulletin dans une urne.
Je pense que LRPS font une politique de terre brulé,ou d’électeurs brûlé
L’idée est simple, comment convaincre des électeur déçu ,qui pense clairement que tous les politiques sont pareil, même au FN.
Un exemple concernant le FN, le nombre de personne qui étaient sur nos listes, Puis qui disent « non non, c’est à mon insu » après je n’ai pas tous les tenant ou aboutissant ,mais clairement il y a des bêtises.
Croyez-vous que c'est avec cela que nous convaincrons de voter pour nous?
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

les medias et le front national Empty Re: les medias et le front national

Sam 23 Jan 2016 - 10:53
sylvain1169 a écrit:, mais ma réflexion est plutôt ouverte sur le mal que peut faire les medias,
Sad  quoi que peut dire ou faire le FN,les médias sont contre le FN
donc c'est pas la peine de ce prendre la tète avec eux ,le FN aura toujours tord
le principal c'est de diffusé ,de convaincre ,de parler du programme ,des idées du FN
et ça fonctionne

Elections européennes du 25 mai 2014 :
Le Front National obtient 4 712 461 voix, soit 24,86 %.

Elections départementales du 22 mars 2015 (premier tour) :
Le Front National obtient 5 141 897 voix, soit 25,24 %.

Elections régionales du 6 décembre 2015 (premier tour) :
Le Front National obtient 6 018 914 voix, soit 27,73 %.

Elections régionales du 13 décembre
2015 (second tour) :
Le Front National obtient 6 820 147
voix, soit 28,10 %.

en un an ,le FN a augmenté de plus de 2 millions de voix en votant
et mal gréer que les médias sont contre le FN

conclusion ,en 2017 ,on sera au tour des 10 millions de votant pour le FN
on sera au second tour des présidentiels ,et même si les médias seront contre le FN
le principal se sont les gens qui vote,pas les médias
les gens en ont marre de ces gouvernements UMPS
se qu'ils veulent c'est du changement avec ou contre les médias
sylvain1169
sylvain1169
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

les medias et le front national Empty Re: les medias et le front national

Sam 23 Jan 2016 - 19:54
l'Apôtre a écrit:
sylvain1169 a écrit:, mais ma réflexion est plutôt ouverte sur le mal que peut faire les medias,
Sad  quoi que peut dire ou faire le FN,les médias sont contre le FN
donc c'est pas la peine de ce prendre la tète avec eux ,le FN aura toujours tord
le principal c'est de diffusé ,de convaincre ,de parler du programme ,des idées du FN
et ça fonctionne

Elections européennes du 25 mai 2014 :
Le Front National obtient 4 712 461 voix, soit 24,86 %.

Elections départementales du 22 mars 2015 (premier tour) :
Le Front National obtient 5 141 897 voix, soit 25,24 %.

Elections régionales du 6 décembre 2015 (premier tour) :
Le Front National obtient 6 018 914 voix, soit 27,73 %.

Elections régionales du 13 décembre
2015 (second tour) :
Le Front National obtient 6 820 147
voix, soit 28,10 %.

en un an ,le FN a augmenté de plus de 2 millions de voix en votant
et mal gréer que les médias sont contre le FN

conclusion ,en 2017 ,on sera au tour des 10 millions de votant pour le FN
on sera au second tour des présidentiels ,et même si les médias seront contre le FN
le principal se sont les gens qui vote,pas les médias
les gens en ont marre de ces gouvernements UMPS
se qu'ils veulent c'est du changement avec ou contre les médias

Votre raisonnement est en parti correct
Vous ne tenez pas compte du nouveau électorat issue de l'immigration, le PS ou et les LR ont massivement naturalisé. Ils ne voteront pas FN et ils sont nombreux
Maintenant les Français dit de souche qui ont participé à différente élections et sont déçu des politiques. Souvent sans jamais avoir voter FN. Mais ils pensent que les medias disent juste, ils sont désabusés ,mais ils ont peur. C’est la diabolisation d’un parti.
Alors oui les dernières élections montrent ,que notre électorat est en progression, mais elle est moins rapide que la naturalisation des étrangers .Un électorat tout neuf, en forte hausse.
On peut se réjouir de notre progression, expliquer notre programme, le diffuser, montrer les mensonges des politiques au pouvoir.
Sans soutien médiatique, je parle de bienveillance la, ou autre support comme les réseaux sociaux internet ,il y a un temps où, on stagnera .
Anticiper le problème pour 2017 donnera Marine gagnante au second tour.



Contenu sponsorisé

les medias et le front national Empty Re: les medias et le front national

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum