* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine le Pen sur Paris Première Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine le Pen sur Paris Première Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Marine le Pen sur Paris Première Empty Marine le Pen sur Paris Première

Sam 14 Fév 2015 - 17:36


J'adore lorsque Eric Naulleau prétend mettre une "contradiction" de marine Le Pen sur la Grèce et Syriza, qu'il dit (10 ème minute) que "elle approuve l'élection de ce parti politique mais que du fait qu'elle estime que la Grèce doit rembourser sa dette, et que selon lui, si ça n'est pas une contradiction, il ne m'y connais pas". Et marine le Pen lui répond : "Ah ben oui, vous ne vous y connaissez pas !"
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Marine le Pen sur Paris Première Empty Re: Marine le Pen sur Paris Première

Sam 14 Fév 2015 - 19:24
Quelle mauvaise foi, parler de cacophonie quand on voit ce qui se passe à l'UMPS ... Ce qui est pénible c'est à chaque fois l'agressivité des intervieweurs contre les membres du FN.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Marine le Pen sur Paris Première Empty Re: Marine le Pen sur Paris Première

Dim 15 Fév 2015 - 10:19
Vidéo bloquée dans notre pays?????
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Marine le Pen sur Paris Première Empty Re: Marine le Pen sur Paris Première

Dim 15 Fév 2015 - 10:32
C'est quoi ce pays qui censure les interview des politiciens qui ne plaisent pas aux "bien pensants" ?

Faut aller sur Rutube CHEZ LES RUSSES pour la voir !!!!!!!!!!!!! http://rutube.ru/video/474156cc87013c4a25f39e9b08d2b1d5/?autoStart=true&bmstart=3

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine le Pen sur Paris Première Empty Re: Marine le Pen sur Paris Première

Dim 15 Fév 2015 - 10:45

Very Happy
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Marine le Pen sur Paris Première Empty Re: Marine le Pen sur Paris Première

Dim 15 Fév 2015 - 11:15
Pendant longtemps on m'a bourré le crâne avec des rengaines du type le fascisme c'est la pire dictature. Ma grand mère (une paysanne sans instruction, une illettrée sans dent selon la définition de Hollande) m'a toujours affirmé que les pires dictatures ont toujours été de gauche !!!!!!! Je me dis de plus en plus qu'elle avait raison ! Et d'ailleurs, Hitler n'était pas de droite mais il était de gauche (NAZI : Nationalsozialismus)
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Marine le Pen sur Paris Première Empty Re: Marine le Pen sur Paris Première

Dim 15 Fév 2015 - 17:07
Merci ! ce fut  un plaisir d'assister à ce débat entre Marine Zemmour et Naulleau !
 Bravo Marine ! :aplaudissement:
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Marine le Pen sur Paris Première Empty Re: Marine le Pen sur Paris Première

Dim 15 Fév 2015 - 17:47
astarté a écrit:C'est quoi ce pays qui censure les interview des politiciens qui ne plaisent pas aux "bien pensants" ?

Faut aller sur Rutube CHEZ LES RUSSES pour la voir !!!!!!!!!!!!! http://rutube.ru/video/474156cc87013c4a25f39e9b08d2b1d5/?autoStart=true&bmstart=3

Merci pour le lien Wink
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Marine le Pen sur Paris Première Empty Re: Marine le Pen sur Paris Première

Dim 15 Fév 2015 - 18:45
Quand je pense que j' ai été attiré par la religion musulmane dans ma jeunesse , je finis par rejoindre Zemmour sur la définition de la religion musulmane .Nous ne devons pas refuser les citoyens patriotes qu ' ils soient de n 'importe quelle religion , y compris la religion musulmane car ils ne peuvent- etre que des mauvais musulmans si ils ne pratiquent pas la taqya .Mais nous devons tous y compris les ( mauvais musulmans ) critiquer cette religion musulmane qui ne pourrait exister si elle n' était pas politique .
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Marine le Pen sur Paris Première Empty points d'accord

Dim 15 Fév 2015 - 18:52
gemini a écrit:

Very Happy
c'est vraiment du n'importe quoi tous ces biens pensants qui disent que Marine et le Front National auraient des points d'accord avec Méluche, il faudrait bien un jour que certains contredisent ces mensonges et disent qu'il y a de cela dix ans et plus que JM et Marine avaient déjà démontré tout ce dont ces partis sont venus l'un après l'autre volés comme idées et arguments politiques, c'est de bonne guerre, mais enfin il faudrait quand même ne pas l'oublier.
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Marine le Pen sur Paris Première Empty religions

Dim 15 Fév 2015 - 19:05
curieux a écrit:Quand je pense que j' ai été attiré par la religion musulmane dans ma jeunesse , je finis par rejoindre Zemmour sur la définition de la religion musulmane .Nous ne devons pas refuser les citoyens patriotes qu ' ils soient de n 'importe quelle religion , y compris la religion musulmane car ils ne peuvent- etre que des mauvais musulmans si ils ne pratiquent pas la taqya .Mais nous devons tous y compris les ( mauvais musulmans ) critiquer cette religion musulmane qui ne pourrait exister si elle n' était pas politique .
d'accord avec vous, mais nous ne pourrons jamais arriver à ce consensus si l'immigration massive continue ainsi, pourquoi ? facile à comprendre X+X+X+X personnes chaque année fait que les cultures et coutumes submergerons les nôtres, c'est pourquoi Marine ferme les frontières et accepte environ Y immigrés? comment ont fait la autorités canadienne pendant des années ? encore que aujourd'hui, ils ont de graves problèmes avec la laïcité et la charia des gentils qu'ils ont accueillis, donc ?
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Marine le Pen sur Paris Première Empty religions

Dim 15 Fév 2015 - 19:07
curieux a écrit:Quand je pense que j' ai été attiré par la religion musulmane dans ma jeunesse , je finis par rejoindre Zemmour sur la définition de la religion musulmane .Nous ne devons pas refuser les citoyens patriotes qu ' ils soient de n 'importe quelle religion , y compris la religion musulmane car ils ne peuvent- etre que des mauvais musulmans si ils ne pratiquent pas la taqya .Mais nous devons tous y compris les ( mauvais musulmans ) critiquer cette religion musulmane qui ne pourrait exister si elle n' était pas politique .
d'accord avec vous, mais nous ne pourrons jamais arriver à ce consensus si l'immigration massive continue ainsi, pourquoi ? facile à comprendre X+X+X+X personnes chaque année fait que les cultures et coutumes submergerons les nôtres, c'est pourquoi Marine ferme les frontières et accepte environ Y immigrés? comment ont fait la autorités canadienne pendant des années ? encore que aujourd'hui, ils ont de graves problèmes avec la laïcité et la charia des gentils qu'ils ont accueillis, donc ?
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Marine le Pen sur Paris Première Empty Re: Marine le Pen sur Paris Première

Dim 15 Fév 2015 - 19:55
curieux a écrit:Quand je pense que j' ai été attiré par la religion musulmane dans ma jeunesse , je finis par rejoindre Zemmour sur la définition de la religion musulmane .Nous ne devons pas refuser les citoyens patriotes qu ' ils soient de n 'importe quelle religion , y compris la religion musulmane car ils ne peuvent- etre que des mauvais musulmans si ils ne pratiquent pas la taqya .Mais nous devons tous y compris les ( mauvais musulmans ) critiquer cette religion musulmane qui ne pourrait exister si elle n' était pas politique .

Moi aussi j'étais attirée par l'islam prce qu'on n'arrêtait pas de dire que c'était une religion de paix et d'amour.... Alors j'ai acheté de Coran... Et je l'ai lu !!!!! J'étais effarée par ce que je lisais !!!!!! Et j'ai lu les hadiths sur internet. Là c'était pire !!!!

Depuis je vote FN
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Marine le Pen sur Paris Première Empty Re: Marine le Pen sur Paris Première

Dim 15 Fév 2015 - 20:28
Je conseille à certains journalistes, les moralistes des beaux quartiers de Paris, les gauchistes au bon "coeur", et hommes/femmes politiques d'aller vivre avec leur famille dans certaines banlieues à dominante Musulmane, au bout de quelques mois ils prendront leur carte au FN.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Marine le Pen sur Paris Première Empty Re: Marine le Pen sur Paris Première

Dim 15 Fév 2015 - 21:50
Quelques mois ?????? Quelques semaines !!!!!!!
avatar
Rehael
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

Marine le Pen sur Paris Première Empty Re: Marine le Pen sur Paris Première

Dim 15 Fév 2015 - 21:58
Quelques jours m'ont suffi lorsque j'ai bossé dans le 93 lors de mon premier boulot (j'avais déjà un sale à priori après tout ce que j'ai vu dans les quatre coins de la france... Ca n'avait fait que confirmer mes doutes, sur l'horreur d'une france musulmane!  Laughing ).
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Marine le Pen sur Paris Première Empty Re: Marine le Pen sur Paris Première

Lun 16 Fév 2015 - 1:27
Moi j'y vais des fois pour faire des visites de stage ... J'ai comme l'impression de voyager au moyen-orient ... mais à part ça les Français n'ont pas quitté les banlieues pour fuir le communautarisme islamique de ces quartiers ...
Contenu sponsorisé

Marine le Pen sur Paris Première Empty Re: Marine le Pen sur Paris Première

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum