* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 23/01/2011

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Lun 20 Avr 2015 - 10:08
Oui, pas mal, mais une catégorie a été complètement oubliée : celle des citoyens lambda, sans appartenance religieuse...Les simples citoyens, français et républicains...
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Lun 20 Avr 2015 - 10:18
HALLUCINANT !!!!!!!
Berbère à la Mairie de Lyon alors    !!!!!!
“Et pourquoi pas un Berbère a l’Elysée  ? “
dixit le présentateur
“inch allah  !!”     répond la ministre de l’éducation nationale !
 
PAUVRE FRANCE
 
COMMENT EST CE POSSIBLE ?......................
 
[size=32]la vidéo dure 1 mn, tout est dit à 0 mn 40...  mais comment peuvent-ils nous faire avaler autant de couleuvres sans qu’on ne bronche! [/size]

 
Pas de crêches à Noël mais [size=32]on fête le nouvel an berbère en mairie[/size], le monde à l'envers

Najat Vallaud Belkacem :
 
Elle ouvre la mairie de Paris et celle de Lyon pour fêter le nouvel an berbère 
 
Au cas ou vous n'auriez pas bien compris...Pas de crèche dans les Mairies mais... On se demande pourquoi les Français sont tentés par le Front National, n'est-ce-pas ?





 
  
  
 
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Lun 20 Avr 2015 - 10:51
Crying or Very sad  sakura FN, ce que nous voyons- là, c'est un aperçu de la France de demain, à l'Assemblée nationale, au Sénat voire même un jour à l'Elysée. Une France où l'on forcera les Français à parler l'arabe et se convertir à l'islam. Nous allons avoir du pain sur la planche si nous voulons redonner aux Français leur pays.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Lun 20 Avr 2015 - 11:08
J'ai déjà entendu des inspecteurs d'académie nous dire " Pour revaloriser les élèves des cités il faudrait que tous les élèves de France apprennent l'arabe, ça permettrait de rapprocher les élèves des campagnes des élèves des cités et en plus, les élèves des cités pour une fois ne seraient pas les cancres ou ceux qui n'y arrivent pas, mais les meilleurs élèves sur qui on devrait prendre modèle ".

Le problème c'est que lorsque les inspecteurs disent ce genre de choses officieusement, souvent quelques années après ça devient une obligation ... L'avenir de l'Éducation Nationale ?
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Lun 20 Avr 2015 - 11:20
Et surtout : quelle langue arabe ? Car nos petits chéris de cités ne parlent pas l'arabe littéraire, mais un dialecte maghrébin qui ne les rend pas capables d'être compris dans le monde arabe...

Alors, à la grande limite, apprendre l'arabe littéraire comme 2ème ou 3ème langue, au même titre que l'anglais, l'allemand, le russe, le chinois, mais pas ce charabia qui n'a même pas la valeur de nos langues régionales, occitan, breton, qui elles, si elles ne permettent pas non plus d'être compris de par le monde, sont au moins de vraies langues, avec une grammaire, et représentatives d'un peuple homogène.

Alors je doute que dans l'apprentissage de l'arabe littéraire, celui qui renvoie aux poètes et philosophes arabes, nos chéris de cités soient de bons élèves ! Car ça demande du travail, comme tout apprentissage...
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Lun 20 Avr 2015 - 14:57
Salut

Regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=yomK_tVVlzI

J'ai discuté avec des gens qui sont eux mêmes sous des agressions d'incivilités ... allez comprendre pourquoi ils continuent à voter UMPS !!

Pour moi , je crois que les électeurs sont nés moutons ... Dans d'autres pays pourtant plus zen , ils se bougent contre l'agression . Chez nous rien , la masse baisse les yeux une sorte de soumission face à l'occupant .

Les politiques aux affaires leur disent : Les Français sont racistes , c'est pas bien !!! et le Français ressent la culpabilité sans jamais remettre en cause la bonne parole

Je le répète : L'électeur Français est nul en politique !!! à manger du foin ...sauf ceux qui tiennent les manettes qui veulent augmenter l'émigration et par contre-coup faire baisser les salaires
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Lun 20 Avr 2015 - 17:05
Blanche d'Issy a écrit:Et surtout : quelle langue arabe ? Car nos petits chéris de cités ne parlent pas l'arabe littéraire, mais un dialecte maghrébin qui ne les rend pas capables d'être compris dans le monde arabe...

Alors, à la grande limite, apprendre l'arabe littéraire comme 2ème ou 3ème langue, au même titre que l'anglais, l'allemand, le russe, le chinois, mais pas ce charabia qui n'a même pas la valeur de nos langues régionales, occitan, breton, qui elles, si elles ne permettent pas non plus d'être compris de par le monde, sont au moins de vraies langues, avec une grammaire, et représentatives d'un peuple homogène.

Alors je doute que dans l'apprentissage de l'arabe littéraire, celui qui renvoie aux poètes et philosophes arabes, nos chéris de cités soient de bons élèves ! Car ça demande du travail, comme tout apprentissage...

Blanche, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas en apprenant l'arabe que nos enfants apprendront à aimer la France et être fier d'être Français. Apprenons plutôt à nos jeunes générations de respecter notre patrimoine linguistique. De parler et d'écrire notre belle langue française avec respect et correctement, de leur apprendre ce qu'elle est capable d'exprimer de beauté, d'intelligence et de profondeur de sentiment. Nos langues régionales ont en effet, plus de valeur que la langue arabe. Songeons un instant, aux trésors que la langue d'Oc a déposé dans notre culture nationale.


Dernière édition par Chevalier du temple le Lun 20 Avr 2015 - 17:34, édité 1 fois
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Lun 20 Avr 2015 - 17:19
Programme collège en Histoire :
En sixième

Après un premier contact avec une civilisation de l’Orient, les élèves découvrent la Grèce et Rome et étudient l'émergence du judaïsme et du christianisme.

En cinquième

Les élèves découvrent les grandes civilisations entre le VIIe siècle et la fin du XVIIe siècle : débuts de l’islam, civilisation médiévale européenne (christianisme, féodalité, émergence de l’État), histoire africaine. Ils abordent également les bouleversements culturels et intellectuels en Europe à partir de la fin du XVe siècle et l’affirmation de l’État.

En quatrième

Les XVIIIe et XIXe siècles (du siècle des Lumières à la révolution industrielle) sont caractérisés par des ruptures décisives : les révolutions sont au centre du programme. La question des traites négrières et de l’esclavage est aussi largement abordée.

En troisième

Les élèves parcourent l’histoire du monde depuis 1914 : ils étudient les guerres mondiales, les régimes totalitaires et le cadre géopolitique mondial d'après 1945. Une attention particulière est portée à l’histoire politique de la France.


Résumé :
En sixième, on voit bien la construction des religions mais le programme est surtout accès sur l'Orient.

En cinquième, le programme est surtout accès sur l'Islam et l'histoire d'Afrique … Allez savoir pourquoi. Tous les grands rois, l'étude de Louis XIX etc tout cela disparaît car on aborde les grands personnages de l'histoire de France de manière indirect au détour d'un cours.

En quatrième, avant on étudiait tous les éléments de la Révolution Française et les guerres napoléoniennes, maintenant le gros du programme est accès sur la traite négrière. Allez savoir pourquoi …

En fait une grande partie du programme au collège (changé sous Sarkozy) tourne autour des questions de l'Islam, de l'Afrique et de la traite négrière. On a adopté ce programme aux français d'origine étrangère en oubliant les Français de souche … L'idéologie commence dès l'école. On laisse entendre que la France a été toujours injuste et doit s'excuser de son histoire.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Lun 20 Avr 2015 - 17:28
Chevalier du temple a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Et surtout : quelle langue arabe ? Car nos petits chéris de cités ne parlent pas l'arabe littéraire, mais un dialecte maghrébin qui ne les rend pas capables d'être compris dans le monde arabe...

Alors, à la grande limite, apprendre l'arabe littéraire comme 2ème ou 3ème langue, au même titre que l'anglais, l'allemand, le russe, le chinois, mais pas ce charabia qui n'a même pas la valeur de nos langues régionales, occitan, breton, qui elles, si elles ne permettent pas non plus d'être compris de par le monde, sont au moins de vraies langues, avec une grammaire, et représentatives d'un peuple homogène.

Alors je doute que dans l'apprentissage de l'arabe littéraire, celui qui renvoie aux poètes et philosophes arabes, nos chéris de cités soient de bons élèves ! Car ça demande du travail, comme tout apprentissage...

Blanche, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas en apprenant l'arabe que nos enfants apprendront à aimer la France et être fier d'être Français. Apprenons plutôt à nos jeunes générations de respecter notre patrimoine linguistique. De parler et d'écrire notre belle langue française avec respect et correctement, de leur apprendre ce qu'elle est capable d'exprimer de beauté, d'intelligence et de profondeur de sentiment. Nos langues regionales ont en effet, plus de valeur que la langue arabe. Songeons un instant, aux trésors que la langue d'Oc a déposé dans notre culture nationale.

Chevalier, je suis bien d'accord avec vous sur l'importance de l'apprentissage du français, particulièrement lorsque je lis les posts du forum... Wink

Toutefois, dans le cycle secondaire, on est amené à apprendre deux voire trois langues supplémentaires. Donc, effectivement, pourquoi pas l'arabe littéraire ? Sachant qu'à ce niveau, on est censé maîtriser sa propre langue maternelle, et que l'apprentissage d'autres langues ne fait que conforter l'importance de la grammaire...

D'autre part, il est toujours important de connaître les armes de ses ennemis...
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Lun 20 Avr 2015 - 17:36
Blanche d'Issy a écrit:
Toutefois, dans le cycle secondaire, on est amené à apprendre deux voire trois langues supplémentaires. Donc, effectivement, pourquoi pas l'arabe littéraire ? Sachant qu'à ce niveau, on est censé maîtriser sa propre langue maternelle, et que l'apprentissage d'autres langues ne fait que conforter l'importance de la grammaire...

Le seul risque, c'est d'imposer l'arabe comme deuxième langue. Certains vont me dire IMPOSSIBLE !!! Si, en fait c'est très simple, on ouvre seulement l'arabe comme deuxième langue dans certains collèges - lycées , ainsi les élèves n'ont plus le choix, ils doivent prendre l'Arabe. Ensuite, on limite le nombre de postes au concours des langues (espagnol, allemand, italien), on propose énormément de postes au concours langue arabe, et l'État dira "désolé, nous n'avons pas assez de postes, nous avons juste des profs d'arabe si vous voulez une autre langue vous allez devoir faire 75kms ..."
Enfin, une fois que les parents se seront habitués, on généralisera à l'ensemble des collèges - lycées , l'arabe ...
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Lun 20 Avr 2015 - 19:16
Oui, c'est vrai... Sad Je ne voyais ça que d'un point de vue intellectuel.
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Lun 20 Avr 2015 - 21:57
Blanche d'Issy , merci de rappeler que la langue arabe n' existe pas, exception pour l' arabe littéraire qui n' a rien à voir avec l' ensemble des dialectes , au point que beaucoup de responsables de certains états préferent utiliser la langue française pour être compris de tout leur peuple .
avatar
KevinFn
Balance Date d'inscription : 23/04/2015
Passion : Politique - Histoire - lecture ...

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Jeu 23 Avr 2015 - 8:22
Racisme anti-blanc ? Quesaco ?!
Il y a deux ans, je me suis fait agresser par deux maghrébins, qui m'ont volé iPod et téléphone et il y a eu coups (ce n'était que deux claques mais quand même).
Je suis allé porté plainte au commissariat le plus proche et devinez quoi ? On m'a reproché d'écouter la musique avec cet appareil susceptible d'attiser les convoitises (!!) et à ce jour, ces individus courent toujours et j'imagine qu'ils ont dû faire d'autres victimes, malheureusement.
Ce n'est pas tant l'aspect matériel qui m'ennuie mais le préjudice moral que cela peut entraîner. Désormais, j'adapte mon quotidien à tout cela, j'évite certains quartiers à certaines heures. Ce qui n'est pas normal dans son PROPRE pays..

Allez dans une association comme SOS Racisme et dites que vous venez de vous faire insulter de sale blanc ou sale Français, on va vous rire au nez et vous dire que ce n'est que le fruit de votre imagination.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Jeu 23 Avr 2015 - 8:51
je voudrais bien que deux sosies viennent m agressé .....ch'peut te dire moi y pas de commissariat je regle ca moi meme avec mes regles.mais bon ils s emprennent toujours a qui ils veulent.
avatar
KevinFn
Balance Date d'inscription : 23/04/2015
Passion : Politique - Histoire - lecture ...

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Jeu 23 Avr 2015 - 8:57
C'est sur qu'ils choisissent bien la cible. Ils ont vu que je n'avais pas la carrure de Stallone donc j'étais une proie idéale pour eux.

Par contre si je m'en étais pris à un Maghrébin, j'aurais eu toutes les associations de lutte contre le racisme sur le dos, j'aurais fait la une des journaux et la sentence aurait été lourde...
Anonymous
Invité
Invité

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Jeu 23 Avr 2015 - 9:01
Même si Marine Le Pen n'a pas une vue raciale de la société, en France il y en a bien une, de vue raciale de société !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Jeu 23 Avr 2015 - 9:06
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Jeu 23 Avr 2015 - 12:44
KevinFn a écrit:Racisme anti-blanc ? Quesaco ?!
Il y a deux ans, je me suis fait agresser par deux maghrébins, qui m'ont volé iPod et téléphone et il y a eu coups (ce n'était que deux claques mais quand même).
Je suis allé porté plainte au commissariat le plus proche et devinez quoi ? On m'a reproché d'écouter la musique avec cet appareil susceptible d'attiser les convoitises (!!) et à ce jour, ces individus courent toujours et j'imagine qu'ils ont dû faire d'autres victimes, malheureusement.
Ce n'est pas tant l'aspect matériel qui m'ennuie mais le préjudice moral que cela peut entraîner. Désormais, j'adapte mon quotidien à tout cela, j'évite certains quartiers à certaines heures. Ce qui n'est pas normal dans son PROPRE pays..

Allez dans une association comme SOS Racisme et dites que vous venez de vous faire insulter de sale blanc ou sale Français, on va vous rire au nez et vous dire que ce n'est que le fruit de votre imagination.

Je te comprends. Pour moi, je suis allé dans un collège dans lequel il n'y avait que des "blancs" c'est comme ça, la bonne ruralité de mon époque, j'ai entendu parler du racisme par mes profs ou à la télé. Puis, je suis arrivé au lycée, et j'ai vu ce qu'était le racisme. En effet, un petit groupe de maghrébins s'était accaparé un couloir du lycée et lorsqu'on passait ils nous insultaient, nous traitant de "sale Français, sale blanc" que c'était leur territoire ... nous obligeaient à contourner le couloir sinon on se faisait taper dessus. Ils n'étaient pas nombreux dans le lycée mais ça suffisait pour mettre des troubles partout, vols, violence, insultes ... La direction n'a jamais rien fait, elle avait peur des réactions des pères, pères violents qui avaient dit qu'ils viendraient avec un fusil si leurs fils étaient virés ...

Si SOS racisme ne fait pas son boulot, c'est à nous de créer une nouvelle association pour lutter contre le racisme anti-blanc.
avatar
KevinFn
Balance Date d'inscription : 23/04/2015
Passion : Politique - Histoire - lecture ...

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Jeu 23 Avr 2015 - 12:56
J'ai connu cela aussi lorsque j'étais au collège. A trop laisser faire, les institutions n'osent plus rien dire et tout part à vau-l'eau.
Quand on voit la situation dans certaines villes (Marseille, Roubaix) ou certains quartiers de grandes villes, on peut légitimement se demander comment les gouvernements font pour être aussi aveugles...
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Mer 3 Juin 2015 - 3:54
Le racisme anti-Blanc ne s'est développé dans NOTRE pays que grâce à la tolérance à sens unique des Français. Cette absence de réaction a été interprétée comme un signe de faiblesse ou même de renoncement à la souverainté nationale. Pour en être convaincu, il suffit d'écouter les groupes de Rapp maghrébins. Le racisme anti-Blancs à la fois occulté et banalisé, est entré dans nos moeurs. Nous sommes donc dans une spirale génératrice de racisme et ce n'est pas la politique d'occultation menée à ce jour qui l'arrêtera. Le racisme anti-Blancs à la particularité de réduire ses victimes au silence et d'en interdire l'évocation. Il nous mène droit au désastre et il est évident que des confrontations ou explosions racistes marqueront ce siècle.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Mer 3 Juin 2015 - 9:41
Chevalier du temple a écrit: Pour en être convaincu, il suffit d'écouter les groupes de Rapp maghrébins. Le racisme anti-Blancs à la fois occulté et banalisé
 les services de police aussi ont leurs refrains dans les chansons rap,mais les politicards n'entendent pas comme nous,c'est vrai ils préfèrent ecoutés les daubes.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Mer 3 Juin 2015 - 17:55
Quand on y regarde de près, on constate que le racisme en France est étroitement lié à la volonté affichée d'hégémonie religieuse, suivant en cela des préceptes du Coran. Les manifestations de haine raciale contre les Français sont multiples et s'aggravent de jour en jour. La France est restée apathique pendant trop longtemps, face au déferlement d'immigrés-délinquants de tous bords. C'est méconnaitre l'islam que de supposer que la pratique unilatérale de la tolérance à tous prix, pourra calmer la haine raciale profonde dont font preuve les ethnies arabo-africaines. Il suffit d'écouter ce que vomissent les manifestations maghrébines, pour se convaincre du contraire.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Dim 12 Juil 2015 - 23:05
Crying or Very sad  Mes chers compatriotes, combien de dossiers de racisme anti-Blancs ont-ils été traités par les associations anti-racistes depuis vingt ans ? Pourquoi si peu dans un pays où le racisme anti-français est monnaie courante ?
Anonymous
Invité
Invité

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Lun 13 Juil 2015 - 6:03
Chevalier du temple a écrit:Crying or Very sad  Mes chers compatriotes, combien de dossiers de racisme anti-Blancs ont-ils été traités par les associations anti-racistes depuis vingt ans ? Pourquoi si peu dans un pays où le racisme anti-français est monnaie courante ?

Parce que nous étions à remplacer. C'est chose faite. Nous devons maintenant disparaître.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Lun 13 Juil 2015 - 9:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Lun 13 Juil 2015 - 19:26
Tiaré a écrit:
Chevalier du temple a écrit:Crying or Very sad  Mes chers compatriotes, combien de dossiers de racisme anti-Blancs ont-ils été traités par les associations anti-racistes depuis vingt ans ? Pourquoi si peu dans un pays où le racisme anti-français est monnaie courante ?

Parce que nous étions à remplacer. C'est chose faite. Nous devons maintenant disparaître.

C'est vrai qu'on a disparu. Le FN ne passe plus à la télé. Il y en a qui essaient de nous effacer.
Contenu sponsorisé

A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ? - Page 2 Empty Re: A quand une loi contre le racisme anti-Blanc et anti-Français ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum