* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE " Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE " Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE " Empty MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE "

Jeu 20 Nov 2014 - 18:12
Bonjour à toutes, à tous,

Petit rappel du programme de Marine Le Pen, entretien réalisé par Mariana Grépinet de Paris-Match

PM : Chef de l'Etat, quelles mesures prendriez-vous immédiatement ?

MLP : Je fermerais les frontières
Je ferais un moratoire sur l'immigration
Puisque nous avons 5 millions de chômeurs, il n'y a aucune raison d'importer des chômeurs supplémentaires,
Je mettrais en place une politique dissuasive d'immigration, c'est-à-dire, que je lancerais un signal très clair aux étrangers.
Nous n'avons plus les moyens de prendre en charge pour eux, l'éducation, les soins, les allocations familiales.
Je changerais le code de la nationalité pour supprimer le droit du sol
La nationalité française s'hérite ou se mérite
J'appliquerais aussi les lois en matière de déchéance de la nationalité
Ceux à qui nous avons eu la générosité d'accorder la nationalité française doivent pouvoir la perdre s'ils ne respectent aucune règle de notre pays
Je rétablirais ce que Nicolas Sarkozy a appelé fallacieusement "la double peine"
Un étranger qui a commis un crime ou un délit pourra être renvoyé dans son pays

PM : Un élu a récemment inauguré une mosquée à Argenteuil, que feriez-vous ?

MLP : Laïcité ferme, saine et juste
Les mosquées ne doivent pas être financées avec les fonds publics
J'interdirais aussi les financements étrangers, les lieux de cultes doivent être financés par les fidèles
Je chasserais de l'école toute revendication communautariste ou religieuse, et je bannirais ces revendications en inscrivant dans la constitution, que la république ne reconnaît aucune communauté

PM: Vous prôneriez un retour au protectionnisme ?

MLP : Oui, j'appelle cela le patriotisme économique
Je suis pour une taxe aux frontières qui financerait en partie les retraites et permettrait de lutter  contre la concurrence déloyale que représente l'importation de produits issus de pays qui n'ont pas les mêmes charges ni les mêmes règles que nous
Mais surtout, je ferais des économies
Il faut lutter contre la fraude sociale
Et puis, il y a le coût de l'immigration qui se chiffre en dizaines de milliards d'euros par an

PM : Que proposeriez-vous contre les violences dans les banlieues?

MLP : Il faut revoir de fond en comble la politique contre l'insécurité
Premièrement, on manque de places de prison, ce qui fait que notre système carcéral est une véritable honte
En attendant la construction de nouvelles prisons, je transformerais les hôpitaux et les casernes, que l'Etat est en train de vendre, en centres carcéraux, éventuellement ouverts
Deuxièmement, je donnerais des instructions pour que les peines prononcées soient à la hauteur des méfaits commis
Il y a un effondrement de l'échelle des peines qui fait que la sanction n'est plus crainte
J'imposerais la perpétuité réelle et définitive, et organiserais un référendum sur la peine de mort
Enfin, je protégerais la police et je lui donnerais des moyens pour remettre de l'ordre dans notre pays
Il faut aller dans les banlieues mettre les caïds hors de nuire
Je ferais voter la présomption de légitime défense pour les forces de police...
Parce qu'un Etat dans lequel les policiers ne peuvent plus se défendre est un Etat qui n'a plus qu'à tirer l'échelle
Un Etat qui a peur est un Etat qui est mort...
Beaucoup, et, de plus en plus sont de mon avis parce que ce n'est que du bon sens!!!!!!

Je sais que beaucoup d'entre vous sont déjà au courant de son programme mais il est important de le rappeler souvent.

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France,  hello  fleurs  fleurs
Marina 22
Marina 22
Localisation : cotes d'armor Bretagne
Capricorne Date d'inscription : 13/12/2014
Passion : l'histoire, le couture,sport,grande musique

MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE " Empty Re: MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE "

Sam 3 Jan 2015 - 14:55
:aplaudissement:  J’espère qu'elle passera. C'est exactement ce que nous, les Français, attendons depuis bien longtemps. Bravo au Front National ! vive Marine bond
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE " Empty Re: MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE "

Sam 3 Jan 2015 - 17:01
Du bon sens à l'état pur.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE " Empty Re: MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE "

Sam 3 Jan 2015 - 18:14
Ce serait bien d'inviter  sur un plateau TV  " C dans l'air " , où autre chaîne Etienne Chouard et Marine Le Pen + d'autres économistes.
Le sujet serait les gros financiers en France, en Europe qui dirigent la politique.
Je vais voir si je peux acheter des livres de Etienne Chouard, je ne sais pas s'il a écrit des livres sur l'économie en France.
avatar
phil25
Localisation : Doubs
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature
Humeur : Affaibli

MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE " Empty Re: MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE "

Sam 3 Jan 2015 - 22:15
Force de police de gendarmerie et surtout l'armée.

Moi je suis pour le retour de l'année d'armée pour les jeunes et pour ceux qui sont passé à côté, comme c'était avant. J'y suis passé et je n'en sus pas mort, au contraire ! Et puis ça dresserait beaucoup de ces jeunes qui n'ont aucun respect de rien. Je préférerais qu'on donne 300€/mois à un jeune qui fait son année d'armée plutôt qu'aux étrangers.
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE " Empty service militaire

Sam 3 Jan 2015 - 22:41
phil25 a écrit:Force de police de gendarmerie et surtout l'armée.

Moi je suis pour le retour de l'année d'armée pour les jeunes et pour ceux qui sont passé à côté, comme c'était avant. J'y suis passé et je n'en sus pas mort, au contraire ! Et puis ça dresserait beaucoup de ces jeunes qui n'ont aucun respect de rien. Je préférerais qu'on donne 300€/mois à un jeune qui fait son année d'armée plutôt qu'aux étrangers.

Bonsoir, tout à fait d'accord avec vous. Nous ne sommes pas morts (moi 18 mois) bien au contraire ! Cela apprend la civilité et le respect de son prochain puisqu'ils veulent le " mieux vivre ensemble " meilleure façon d'y arriver avec des cours de français, math, orthographe, apprendre à ne pas cracher dans les rues, le respect avec un grand R, voilà une idée qu'elle est bonne comme dirait Coluche.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE " Empty Re: MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE "

Dim 4 Jan 2015 - 9:47
Vivement Marine
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE " Empty Re: MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE "

Sam 23 Mai 2015 - 9:40
Pour suivre le message de dany3858 :
Vu l'esprit partisan qui y règne, le nom devrait être " C pas clair " .
avatar
Evelyne Leibundgut
Bélier Date d'inscription : 17/05/2015
Passion : VTT, nature, marche, pêche, protection des animaux, politique suisse et française

MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE " Empty Re: MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE "

Dim 28 Juin 2015 - 16:10
C'est avec un énorme plaisir que j'ai lu les engagements que prendrait Marine si elle était présidente !
Ce qui est certain, c'est qu'il y a du pain sur la planche, enquête ça ne pourra se faire du jour au lendemain, mais, je lui fais  confiance!!
J'espère que dans l'avenir l'UDC (Union Démocratique du Centre, le FN Suisse, si je puis dire ainsi!!), le plus grand parti de Suisse, mais qui n'est pour l'instant représenté que par un membre au niveau fédéral !! Nous espérons que dans les prochaines années il retrouvera un maximum de sièges au niveau fédéral et national, et ainsi poursuivre une politique main dans la main avec Marine si elle est élue (ce que je souhaite), et redresser nos pays respectifs, malmenés par la politique du PS, comme partout où ils sont majoritaires !!!
Vive l'UDC et vive Marine et le FN !!!
avatar
Evelyne Leibundgut
Bélier Date d'inscription : 17/05/2015
Passion : VTT, nature, marche, pêche, protection des animaux, politique suisse et française

MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE " Empty Re: MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE "

Dim 28 Juin 2015 - 16:16
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les fautes et la partie un peu mal expliquée, et j'espère que vous m'avez malgré tout comprise !! ;-)
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE " Empty Re: MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE "

Dim 28 Juin 2015 - 18:43
phil25 a écrit:Force de police de gendarmerie et surtout l'armée.

Moi je suis pour le retour de l'année d'armée pour les jeunes et pour ceux qui sont passés à côté, comme c'était avant. J'y suis passé et je n'en suis pas mort, au contraire ! Et puis ça dresserait beaucoup de ces jeunes qui n'ont aucun respect de rien. Je préférerais qu'on donne 300€ à un jeune par mois, qui fait son année d'armée plutôt qu'aux étrangers.

pancarte+1 :aplaudissement:
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE " Empty Re: MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE "

Dim 28 Juin 2015 - 20:50
Evelyne Leibundgut a écrit:C'est avec un énorme plaisir que j'ai lu les engagements que prendrait Marine si elle était présidente !
Ce qui est certain, c'est qu'il y a du pain sur la planche, enquête ça ne pourra se faire du jour au lendemain, mais, je lui fais  confiance!!
J'espère que dans l'avenir l'UDC (Union Démocratique du Centre, le FN Suisse, si je puis dire ainsi!!), le plus grand parti de Suisse, mais qui n'est pour l'instant représenté que par un membre au niveau fédéral !! Nous espérons que dans les prochaines années il retrouvera un maximum de sièges au niveau fédéral et national, et ainsi poursuivre une politique main dans la main avec Marine si elle est élue (ce que je souhaite), et redresser nos pays respectifs, malmenés par la politique du PS, comme partout où ils sont majoritaires !!!
Vive l'UDC et vive Marine et le FN !!!

pancarte+1:aplaudissement: Vive l'amitié franco-suisse !
Contenu sponsorisé

MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE " Empty Re: MARINE LE PEN " SI J'ETAIS PRESIDENTE "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum