* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine le Pen présidente Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine le Pen présidente Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Max Lejeune
Taureau Date d'inscription : 02/04/2015
Passion : Le chant

Marine le Pen présidente Empty Marine le Pen présidente

Dim 3 Mai 2015 - 8:21
La présidente a prouvé encore une fois combien elle aime la France et le peuple.
D'un autre côté, je ne sais pas comment elle va faire face aux magouilles de l'UMPS.
Est-il normal qu'ils se rassemblent dans le seul but de gagner alors qu'ils se bouffent le nez ?
Elle est notre seul espoir, mais si les résultats sont les mêmes que pour les régionales, je crains que tout devienne impossible face à ces truands.
Marine le Pen a-t-elle une solution pour faire valoir ses droits en tant que 1er parti de France ?
A-elle une solution pour que les élections à venir soient justes ?
Si quelqu'un a une réponse, je serais heureux de la connaître.
Continuons à nous battre pour que Marine le Pen prenne la France en main.

Vive Marine le Pen !
avatar
fabry
Lion Date d'inscription : 12/04/2015
Passion : suivre les débats, la nature, les animaux, les fleurs

Marine le Pen présidente Empty Bonjour à tous,

Mar 5 Mai 2015 - 13:00
Bonjour à tous,

J'apporte tous mes vœux  à Marine et Marion Le Pen, persévérer courage,   fais parti de tous ceux qui vous soutiennent.
Respect à Monsieur Jean-Marie Le Pen, le temps est venu pour se reposer, ne pas gâcher tous  le travail qui à été fais ça serait dommage.
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Marine le Pen présidente Empty solution

Sam 9 Mai 2015 - 10:34
Max Lejeune a écrit:La présidente a prouvé encore une fois combien elle aime la France et le peuple.
D'un autre côté, je ne sais pas comment elle va faire face aux magouilles de l'UMPS.
Est-il normal qu'ils se rassemblent dans le seul but de gagner alors qu'ils se bouffent le nez ?
Elle est notre seul espoir, mais si les résultats sont les mêmes que pour les régionales, je crains que tout devienne impossible face à ces truands.
Marine le Pen a-t-elle une solution pour faire valoir ses droits en tant que 1er parti de France ?
A-elle une solution pour que les élections à venir soient justes ?
Si quelqu'un a une réponse, je serais heureux de la connaître.
Continuons à nous battre pour que Marine le Pen prenne la France en main.

Vive Marine le Pen !
Bonjour Max Lejeune, ils mangent tous dans la même gamelle au détriment des français qui souffrent et qui se meurent à petit feu, la solution possible pour nous peuple de France, est que ceux qui ne veulent pas mourir comprennent enfin, vers qui se tourner en 2017, que les millions de français dont on avance à juste titre leur valeurs patriotiques et leur intelligence démontrent au monde entier que ces dernières ne sont pas des fétus de paille, qu'ils réfléchissent enfin où se trouve la vraie solution, qu'ils pensent, car il est temps encore, à la survivance de leurs enfants et petits enfants, ( ce que devrait faire JMLP  lui qui se dit homme intelligent, ) je lui reconnais pour ma part, le parcours hors du commun qu'il a entrepris jusqu'à présent pour ses convictions patriotiques, l'amour de son pays qu'il a toujours défendu bec et ongle contre tous ces menteurs, lui dont le courage est exemplaire malgré tous les coups qu'il a encaissés, et c'est bien pour cela que je n'arrive pas à comprendre son attitude aujourd'hui vis à vis de sa fille Marine, sa petite fille Marion et tous ses compagnons anciens et nouveaux de son parti qu'il a créé, ou bien ! imbu de sa personne, ayant caché depuis des années sa personnalité, il préfère saborder le navire qu'il aura mis à flots pour sauver son pays la France, que de sauver avec tous les patriotes, sa chef Marine issue de son adn, patrimoine génétique digne d'être une vraie femme d'état pour remettre ce pays en ordre de paix, liberté égalité et fraternité, au service des français, tous les français quel qu’ils soient, mais des français respectueux des valeurs républicaines, pas celles des mangeurs de chaire fraîche, j'espère et je souhaite que JMLP réfléchisse au destin de ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants, des millions de personnes qu'il va jeter dans le gouffre, qu'il peut se ressaisir avant qu'il ne soit trop tard, il a tout à gagner, honneur et respect de nous tous, il aura atteint son objectif qu'il s'était fixé depuis le jour où son papa est mort pour la France, il reste en son âme et conscience, seul juge de ses décisions, lorsqu'il rencontrera de nouveau son paternel résistant et patriote et avec lequel, il pourra donner sa version...                                                                                                                                                                                                                                                                  Voilà, Max mon opinion, " je suis libre Max "je ne m'appelle pas Bourdin , soit disant " homme libre de ses convictions ??? ) que je sois vilipendé sur le forum par des patriotes au plus près de JMLP m'importe peu, je suis comme beaucoup d'ailleurs de tout coeur avec Marine et MMLP qui souffrent du comportement  que JMLP inflige à sa descendance qu'il détruit inconsciemment, j'ose l'espérer ? Maintenant, s'il venait à avoir des reproches envers mon opinion, sachez que je me retire purement et simplement du seul forum où l'expression d'opinion d'homme libre serait encore possible apparemment, ce qui ne m'empêcherai pas de voter pour Marine, mais ce serait dommage pour moi, car je me couperais du seul forum encore libre de pensées patriotiques et honnêtes de personnes que je ne rencontrerais jamais.Bien à vous Max Lejeune, mes salutations, avec le souhait que nous puissions encore communiquer sur la route de la victoire. Anas.
Contenu sponsorisé

Marine le Pen présidente Empty Re: Marine le Pen présidente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum