* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Brignolles - une religieuse menacée de mort Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Brignolles - une religieuse menacée de mort Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Brignolles - une religieuse menacée de mort Empty Brignolles - une religieuse menacée de mort

Mer 15 Oct 2014 - 18:59
récupéré sur "riposte laîque"

Il faudrait peut-être, dans notre pays, se réveiller et comprendre qu’on peut se faire égorger aussi bien en France qu’en Kabylie ou en Syrie. Le danger est partout et peut-être davantage dans nos murs. Etant dans le midi, mes pas m’ont portée jusqu’à Brignoles (Var), cette charmante petite ville très ancienne à une heure de Marseille. Et qui a fait parler d’elle parce qu’elle a eu 6 élus FN aux dernières municipales. Nous avons tout d’abord vu un « djeune » qui nous a dévisagés ostensiblement, de manière très désagréable, sans doute parce que ayant été pris de soif, nous marchions avec chacun une canette (de coca-cola) à la main. Non, ce n’était pas du vilain alcool dont se régalent les « mécréants », ce qui ne peut que les amener en enfer, bien sûr.

Nous avons ensuite rencontré cinq salafistes, reconnaissables à leurs djellabas, leur barbe très longue avec la moustache rasée (ce qui est positivement d’une laideur…) et à leurs conciliabules en arabe dans un coin opaque, à la tombée de la nuit. Et nous n’étions même pas un vendredi. Puis nous avons vu leur petite mosquée, dans une toute petite ruelle sombre et très étroite, dans un bâtiment modeste et ne payant pas de mine, mais avec une énorme pancarte sur laquelle se lisait « mosquée l’unicité ». Rue Saint Joseph !… Mais quelle manie ont ces salafistes de toujours choisir des rues avec des noms de saints ? …Nous nous sommes éloignés avec répulsion, plaignant les voisins. Enfin nous avons croisé une petite soeur de Saint Jean. Pas très au fait des nombreux costumes religieux j’ai d’abord cru que c’était une musulmane voilée et j’ai commencé tout haut une phrase réprobatrice, avant de m’apercevoir de mon erreur. Elle nous a salués d’un joyeux bonsoir auquel nous avons répondu.

Et enfin, un prêtre qui passait devant l’église nous a proposé de la visiter malgré l’heure tardive. En entrant, je lui glisse : « et il y a une mosquée… » Il me répond : « oui, située juste en face des soeurs de Saint Jean. » Ainsi les voisins que je plaignais, ce sont des voisines, des religieuses catholiques !… Il poursuit : « Et l’une d’elle s’est faite agresser. Elle a croisé l’imam dans la rue, il lui a fait ce geste sans équivoque, vous savez, en passant sa main sur sa gorge d’un geste sec. Et lui a annoncé qu’il ne pouvait rien lui arriver d’autre que des horreurs, qu’elle ne perdait rien pour attendre. Puis il a craché par terre à ses pieds. » Le prêtre se tait un instant puis continue : « la soeur est rentrée dans son monastère, commotionnée. Puis elle a réfléchi à la signification du crachat en islam. Et le jour suivant, rencontrant à nouveau l’imam, elle a pris sa respiration et a, à son tour, craché à ses pieds. L’imam tout surpris, honteux et confus devant l’assurance combative de la religieuse, s’est faufilé tête basse et sans mot dire dans sa mosquée et depuis, c’est le statu quo ».

Ainsi des Français ont montré leur indignation devant les élections « nauséabondes et pathétiques», « fascistes et rappelant les heures les plus sombres de notre histoire », de Brignoles. Mais ce qui est clairement fasciste, et criminel, n’est-ce pas plutôt ces menaces de mort par égorgement, proférées à l’encontre d’une religieuse menant une vie d’apostolat et de charité, ayant choisi d’habiter cette rue sombre et déshéritée, alors que les mosquées se construisent d’habitude dans des endroits plus favorisés et plus voyants tant les musulmans aiment la « décence ».

On aurait aimé que ces mêmes Français qui ont poussé des cris d’orfraie aux élections de Brignoles, soient là pour s’opposer à cette agression. Mais ils auraient sans doute pudiquement fermé les yeux et dit que l’islam ce n’est pas ça, « c’est une grande religion de tolérance, de paix et d’amour, vous n’y comprenez rien et surtout, fermez-la ». Même après l’assassinat de Hervé Gourdel.

On aurait aimé aussi que ces donneurs de leçon soient là lorsqu’une femme s’est faite agresser, à Brignoles, l’an dernier, parce qu’elle portait une minuscule croix autour du cou. « On » lui a dit qu’elle provoquait les pauvres musulmans, parce que c’était le jour d’une fête musulmane. Elle n’a dû son salut qu’à un départ précipité en voiture.

On aimerait savoir ce que les adeptes du dialogue « islamo-crétin » vont penser de cette menace d’égorgement, eux qui prétendent que dans tout musulman il faut voir d’abord l’humain, et puis qu’il faut se mettre à sa place, oui ma brave dame. Est-ce humain de menacer d’égorger une voisine, sous prétexte qu’elle est chrétienne ?… Cet imam s’est-il mis à la place de la religieuse ?…

Félicitons cette religieuse, qui n’a pas cédé, pas craqué, et a répondu à l’insulte par le seul langage que semblent comprendre les salafistes. Bravo ma soeur. Il serait comique que la victoire contre l’islam nous vienne par les femmes, alors que l’islam déteste les femmes.

En attendant notre victoire dans ce qui est bien une guerre, il faut être conscient qu’en France même « on » menace les vilains kouffars d’égorgement. Evidemment nos chers élus dans leurs palaces bien gardés bien loin de la foule modeste des « sans dents », et nos bobos, cathos ou non, dans leurs rêves roses complètement déconnectés, l’ignorent encore. Il faut le leur faire savoir de toute urgence. Avant un nouvel égorgement
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Brignolles - une religieuse menacée de mort Empty Re: Brignolles - une religieuse menacée de mort

Mer 15 Oct 2014 - 19:56
Bravo ma Sœur, vous avez eu du courage !!!!
De plus, j'espère qu'elle est allée au commissariat porter plainte contre cet individu connu puisque imam, qui l'a menacée de mort, par son geste d'égorgement.
Ca devient de moins en moins soutenable, il ne faut pas être devin pour comprendre que ca va mal finir.

astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Brignolles - une religieuse menacée de mort Empty Re: Brignolles - une religieuse menacée de mort

Mer 15 Oct 2014 - 20:27
Depuis 20 ans je n'arrête pas de dire qu'on va avoir de GROS problèmes avec l'islam. Pendant 18 ans je me suis fait traiter de raciste, de facho, voire de sale facho, on m'a répondu que je délirais, que maintenant on était en paix et que tout ça c'était fini, on s'est foutu de ma gueule...

Les mêmes personnes avouent de façon très inquiète qu'ils se sont trompés et que j'avais raison.
Anonymous
Invité
Invité

Brignolles - une religieuse menacée de mort Empty Re: Brignolles - une religieuse menacée de mort

Mer 15 Oct 2014 - 20:36
astarté a écrit:Depuis 20 ans je n'arrête pas de dire qu'on va avoir de GROS problèmes avec l'islam. Pendant 18 ans je me suis fait traiter de raciste, de facho, voire de sale facho, on m'a répondu que je délirais, que maintenant on était en paix et que tout ça c'était fini, on s'est foutu de ma gueule...

Les mêmes personnes avouent de façon très inquiète qu'ils se sont trompés et que j'avais raison.

Même parcours pour moi.
En attendant, ces personnes-là devraient penser qu'elles y sont pour beaucoup en ce qui concerne l'état de la France d'aujourd'hui. Honte à elles.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Brignolles - une religieuse menacée de mort Empty Re: Brignolles - une religieuse menacée de mort

Mer 15 Oct 2014 - 20:39
Tiaré a écrit:
astarté a écrit:Depuis 20 ans je n'arrête pas de dire qu'on va avoir de GROS problèmes avec l'islam. Pendant 18 ans je me suis fait traiter de raciste, de facho, voire de sale facho, on m'a répondu que je délirais, que maintenant on était en paix et que tout ça c'était fini, on s'est foutu de ma gueule...

Les mêmes personnes avouent de façon très inquiète qu'ils se sont trompés et que j'avais raison.

Même parcours pour moi.
En attendant, ces personnes-là devraient penser qu'elles y sont pour beaucoup en ce qui concerne l'état de la France d'aujourd'hui. Honte à elles.
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Brignolles - une religieuse menacée de mort Empty Re: Brignolles - une religieuse menacée de mort

Jeu 16 Oct 2014 - 12:17
astarté a écrit:
Tiaré a écrit:
astarté a écrit:Depuis 20 ans je n'arrête pas de dire qu'on va avoir de GROS problèmes avec l'islam. Pendant 18 ans je me suis fait traiter de raciste, de facho, voire de sale facho, on m'a répondu que je délirais, que maintenant on était en paix et que tout ça c'était fini, on s'est foutu de ma gueule...

Les mêmes personnes avouent de façon très inquiète qu'ils se sont trompés et que j'avais raison.

Même parcours pour moi.
En attendant, ces personnes-là devraient penser qu'elles y sont pour beaucoup en ce qui concerne l'état de la France d'aujourd'hui. Honte à elles.
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

pancarte+1 Arrow
Contenu sponsorisé

Brignolles - une religieuse menacée de mort Empty Re: Brignolles - une religieuse menacée de mort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum