* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Brigitte Bardot sur Europe 1 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Brigitte Bardot sur Europe 1 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
embrunmarin
embrunmarin
Vierge Date d'inscription : 31/07/2014
Passion : liste incomplete et sans hierarchie: art, culture, artisanat, nature, animaux et flore sauvages, animaux de compagnie, survie en pleine nature, langue francaise, etc

Brigitte Bardot sur Europe 1 Empty Brigitte Bardot sur Europe 1

Ven 26 Sep 2014 - 18:50
Quel bonheur aujourd'hui d'entendre Brigitte Bardot (13h30 sur Europe1) !

L'occasion était ses 80 ans dans 2 jours. Joyeux Anniversaire, Brigitte !

Quel bonheur d'entendre son amour des animaux et sa tendresse en général, sa manière de parler de femme libre, libre mais fidèle à la cause des animaux jusqu'aux limites de ses forces...

Ecoutez: http://www.europe1.fr/cinema/brigitte-bardot-je-suis-émue-aux-larmes-par-les-lettres-que-je-recois-2242865
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Brigitte Bardot sur Europe 1 Empty Re: Brigitte Bardot sur Europe 1

Ven 26 Sep 2014 - 21:10
//MAGNIFIQUE ET SUPERBE FEMME que j'ai aimée et aimerai toujours...
Aucune femme ne peut l'égaler , quand beaucoup ont essayé...

Elle était , et reste une  " GRANDE DAME " ...

Le 28 septembre 2014...jour de TON ANNIVERSAIRE...





RARES PHOTOS...



Je copie-colle un commentaire que je partage...

Aucune autre personne n'incarnera votre beauté et votre charisme vous avez subi l'influence de bons nombres d'amants mais au final vous etes restée vous mème au sommet de votre gloire vous avez dit stop à la mediatisation  de votre personne...
 Bravo à vous MME BARDOT je vous aime de tout mon coeur et merci pour la cause animale que vous défendez encore une fois bon anniversaire .

QUI ETES-VOUS BRIGITTE BARDOT...?

17 vidéos...



Tout comme moi...

Elle dénonce et s'exprime ...

--Les musulmans ne l'aiment pas car elle plaide  " contre " l'exécution halal sans étourdissement "...
--Les amateurs de la corrida qui  " jouissent " de la  CRUAUTE BARBARE DES ACTEURS ET SPECTATEURS ...
--Et de bien d'autres tortures et exécutions  animales...

BRIGITTE..." JE T'AIME COMME TANT D'AUTRES T'AIMENT..."
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Brigitte Bardot sur Europe 1 Empty Re: Brigitte Bardot sur Europe 1

Ven 26 Sep 2014 - 22:32
Effectivement, Brigitte Bardot est une femme qui dit ce qu'elle pense. je l'admire de défendre la cause animale. L'humain fait trop preuve de cruauté envers les animaux. Ce soir, j'ai encore signé une pétition pour arrêter la fourrure animale en France. Dépecer des animaux qui ne sont même pas morts, c'est d'une honte !!
Je vous souhaite aussi un bon anniversaire. Vous êtes une Grande Dame qui restera dans nos coeurs.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Brigitte Bardot sur Europe 1 Empty Re: Brigitte Bardot sur Europe 1

Mar 14 Oct 2014 - 0:58
:aplaudissement: Joyeux Anniversaire Brigitte Bardot et merci pour votre merveilleux travail en faveur des animaux.

Respect et admiration s'imposent . . .

<< Pour son anniversaire, BB "n'a rien voulu du tout", assure à l'AFP le journaliste et écrivain Henry-Jean Servat, un proche. "Je demande aux gens de ne pas m'envoyer de cadeaux mais d'aller dans le refuge le plus proche adopter ou un petit chat ou un petit chien, ou le parrainer", a expliqué la star, ardente défenseuse de la cause animale, sur Europe 1. Mangez "moins de viande" : "Je leur demande une deuxième chose, c'est de manger moins de viande, afin peut-être de réduire un peu le commerce de la viande et de faire tuer dans les abattoirs moins d'animaux qui sont traînés là-bas de manière épouvantable", a-t-elle poursuivi. "Je ne leur demande pas de devenir végétariens mais de manger un peu moins de viande". "Elle ne veut pas de cadeaux ni de fleurs; qu'on donne ça aux oeuvres, de préférence de soutien aux animaux", a précisé Henry-Jean Servat. Dimanche soir, dans sa résidence de la Madrague -devant laquelle 250 bouquets ont été déposées par des fans, raconte-t-il - elle sera seulement entourée de membres de sa Fondation, d'amis de passage et de son mari, Bernard d'Ormale. >>

Contenu sponsorisé

Brigitte Bardot sur Europe 1 Empty Re: Brigitte Bardot sur Europe 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum