* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'Alsace et la Moselle ont besoin de vous ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'Alsace et la Moselle ont besoin de vous ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Combien de personnes d'Alsace/Moselle serait près à participer à un meeting de Madame Marine Le Pen ?

5 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
Sondage clos
Anonymous
Invité
Invité

L'Alsace et la Moselle ont besoin de vous ! Empty L'Alsace et la Moselle ont besoin de vous !

Dim 14 Sep 2014 - 2:52
En Alsace et en Moselle, on vous attend avec ferveur. Un meeting serait le bienvenu, voire plusieurs. Si vous avez l'occasion de le faire, nous serions très content d'y participer. Nous sommes bien français malgré les guerres successives. Nous ne sommes pas bornés, bien que certaines personnes  nous disent ouvertement que nous ne faisons pas partie de la France. Pourtant c'est bien réel. Malgré notre patois (qui se perd peu à peu) je dis haut et fort nous ne sommes pas des cas isolés en France
Ewan
Ewan
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin
Verseau Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : Politique, FN, Hardstyle
Humeur : Bonne
http://lycees.collectifracine.fr/

L'Alsace et la Moselle ont besoin de vous ! Empty Re: L'Alsace et la Moselle ont besoin de vous !

Mar 16 Sep 2014 - 19:12
En tant qu'Alsacien, j'avoue que ça manque de meeting de la part du FN vers chez nous.
Anonymous
Invité
Invité

L'Alsace et la Moselle ont besoin de vous ! Empty Re: L'Alsace et la Moselle ont besoin de vous !

Mar 16 Sep 2014 - 23:53
Le petit Suisse la ramène encore...

Bon l'Alsace j'aime bien, la Moselle je connais pas. Mais je crois savoir que la Lorraine n'est pas très loin. Annexée en 1871, la région retourne à la France à l'issue de la guerre en 1918, c'est bien ça?

J'ai toujours préféré la Marche Lorraine à la Marseillaise.

Vérifiez, à l'étranger, c'est souvent le cas également... Elle est bien connue!

Mais mon avis, une fois de plus, n'engage que moi!
Anonymous
Invité
Invité

L'Alsace et la Moselle ont besoin de vous ! Empty Internet est un bon moyen pour se renseigner

Mer 17 Sep 2014 - 0:40
Winkelried a écrit:Le petit Suisse la ramène encore...

Bon l'Alsace j'aime bien, la Moselle je connais pas. Mais je crois savoir que la Lorraine n'est pas très loin. Annexée en 1871, la région retourne à la France à l'issue de la guerre en 1918, c'est bien ça?

J'ai toujours préféré la Marche Lorraine à la Marseillaise.

Vérifiez, à l'étranger, c'est souvent le cas également... Elle est bien connue!

Mais mon avis, une fois de plus, n'engage que moi!

Bonjour L'Alsace et la Moselle (Moselle qui fait partie de la Lorraine) ont des droits spécifiques.. Pour le reste je ne vais pas répondre (Google est ton ami), sinon ça risque d'être un débat sans fin. Merci cordialement Olivier
Anonymous
Invité
Invité

L'Alsace et la Moselle ont besoin de vous ! Empty Re: L'Alsace et la Moselle ont besoin de vous !

Mer 17 Sep 2014 - 0:54
Bon ben j'ai du gaffer une fois de plus. Je vais aller voir Google du coup, puisqu'on m'y invite!
Anonymous
Invité
Invité

L'Alsace et la Moselle ont besoin de vous ! Empty Quelques liens intéressants !

Mer 17 Sep 2014 - 11:28
Winkelried a écrit:Bon ben j'ai du gaffer une fois de plus. Je vais aller voir Google du coup, puisqu'on m'y invite!
Je vous invite à regarder ci-dessous les liens

http://fr.wikipedia.org/wiki/Annexions_de_l'Alsace-Lorraine

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alsace-Moselle

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_local_en_Alsace_et_en_Moselle

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alsace-Lorraine
Je ne suis en aucun cas pour une division, mais le peuple français doit se regrouper pour aboutir à la victoire du FN
Anonymous
Invité
Invité

L'Alsace et la Moselle ont besoin de vous ! Empty Re: L'Alsace et la Moselle ont besoin de vous !

Sam 25 Oct 2014 - 8:24
On est pas tout à fait oublié, y en avait un en 2012 dont je n'avais point connaissance à Strasbourg ! Lien ci-dessous
http://www.partisansmarine.com/t6043-meeting-de-strasbourg-12-fevrier
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

L'Alsace et la Moselle ont besoin de vous ! Empty Re: L'Alsace et la Moselle ont besoin de vous !

Sam 25 Oct 2014 - 9:44
JaGuaR LuCiDuS a écrit:En Alsace et en Moselle, on vous attend avec ferveur. Un meeting serait le bienvenu, voire plusieurs. Si vous avez l'occasion de le faire, nous serions très content d'y participer. Nous sommes bien français malgré les guerres successives. Nous ne sommes pas bornés, bien que certaines personnes  nous disent ouvertement que nous ne faisons pas partie de la France. Pourtant c'est bien réel. Malgré notre patois (qui se perd peu à peu) je dis haut et fort nous ne sommes pas des cas isolés en France

JaGuaR LuCiDus, vous éveillez en moi des souvenirs patriotiques car depuis la guerre de 1870 l'Alsace-Lorraine n'a donné de plus belles preuves, ni de plus constantes, de sa fidélité à la patrie. Toutes les larmes versées, tous les sacrifices faits pour elle, disent qu'elle est digne de l'amour de tous les Français. Sait-on de nos jours que des Lorrains ont combattu pour la France avant même que Jeanne d'Arc eût paru ? La réunion de l'Alsace à la France, qui eut lieu en 1648, fut désirée par la plupart des Alsaciens. Je me rappelle d'une lettre écrite par l'ambassadeur du roi de Prusse, qui disait que les habitants de l'Alsace étaient plus Français que les Parisiens. Les noms d'Alsace et de Lorraine ne peuvent être prononcés qu'avec respect car les habitants de ces deux provinces ont toujours été parmi les plus braves et les plus fidèles des Français.
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

L'Alsace et la Moselle ont besoin de vous ! Empty Re: L'Alsace et la Moselle ont besoin de vous !

Sam 25 Oct 2014 - 12:00
Je pense qu'il n'y a même pas de discutions à avoir concernant ces départements de France. La vraie question à se poser est de savoir si Paris et Marseille sont encore des villes françaises car un grand nombre de leurs habitants ne partagent plus notre histoire, notre religion, notre culture, nos moeurs, comme un grand nombre des dirigeants qu'ils ont mis en place.
Contenu sponsorisé

L'Alsace et la Moselle ont besoin de vous ! Empty Re: L'Alsace et la Moselle ont besoin de vous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum