* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Lun 13 Avr 2015 - 9:22
Exclusif - Jean-Marie Le Pen renonce à être candidat aux régionales en Paca

Jean-Marie Le Pen annonce qu'il ne sera pas candidat aux élections régionales en région Paca en décembre.


Le président fondateur du mouvement répond clairement au Figaro Magazine : «Non, bien que je pense que j'étais le meilleur candidat pour le Front national». Selon lui, ses 33% aux dernières élections européennes, son titre de président du groupe FN au Conseil régional depuis « deux mandatures » lui valaient d'être candidat.
Mais la crise de ses derniers jours au FN entre la présidente Marine Le Pen et lui a changé la donne. « Si je dois sacrifier à l'avenir du mouvement, je ne serais pas celui qui lui causerait le dommage ».

Quand on lui demande qui il verrait à sa place pour conduire la liste, le président d'honneur du mouvement « pense qu'il n'y a pas beaucoup de choix », commence-t-il avant d'en juger un « excellent » : celui de sa petite-fille Marion Maréchal-Le Pen et aussi députée du Vaucluse. « Si elle accepte, je pense qu'elle serait une tête de liste très performante. Certainement, la meilleure, je ne vais pas dire après moi, mais quand même ».

Jean-Marie Le Pen a prévu de publier un communique ce lundi 13 avril pour confirmer ses intentions.

http://premium.lefigaro.fr/politique/2015/04/13/01002-20150413ARTFIG00070-jean-marie-le-pen-renonce-a-etre-candidat-aux-regionales-en-paca.php


Dernière édition par Jupiter le Lun 27 Juil 2015 - 15:56, édité 5 fois
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Lun 13 Avr 2015 - 9:42
marion s' en sortira tres bien elle a les epaules, c est bien que cela ce passe ainsi.
Anonymous
Invité
Invité

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Lun 13 Avr 2015 - 9:45
S'il continue à être raisonnable on peut sauver les meubles et même mieux pour 2017.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Lun 13 Avr 2015 - 9:55
assez content que Jean Marie en Grand Seigneur sorte par la grande porte
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Lun 13 Avr 2015 - 10:10
JMLP n'avait pas d'autre choix que celui de renoncer à se présenter aux élections régionales en PACA. C'était ça ou l'affront de l'invalidation de sa candidature par le bureau ! Mais surtout qu'il se taise et arrête de pourrir la vie à Marine. Il va nous faire perdre 2017.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Lun 13 Avr 2015 - 11:12
Marion Maréchal - Le Pen accepte de conduire la liste FN en PACA à la place de son grand-père.

Plus d'infos à suivre.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Lun 13 Avr 2015 - 11:15
D'accord avec toi Cocorico, c'est un grand " Monsieur", il est intelligent, il sort en Empereur, il laisse la place à qui je l'espère sa petite fille Marion qui est brillante et qui a beaucoup de son grand-père, comme cela, on apaise la situation et restons TOUS derrière notre Présidente Marine,

Vive Marine, Vive le Front National, vive Jean-Marie, et vive la France fleurs fleurs
Anonymous
Invité
Invité

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Lun 13 Avr 2015 - 11:24
PomPom bond bond bond
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Lun 13 Avr 2015 - 11:51
EXCLUSIF. Marion Maréchal-Le Pen accepte la tête de liste FN en Paca

La députée du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen sera tête de liste FN lors des élections régionales en Provence-Alpes-Côte d'Azur en décembre prochain.
Si la jeune femme se lance finalement dans la bataille, c'est parce que son grand-père Jean-Marie Le Pen a accepté de jeter l'éponge. "Je ne serai pas candidat bien que je pense que j'étais le meilleur candidat pour le FN", a confié lundi au Figaro Magazine le président d'honneur du parti.

Entre le grand-père et sa petite-fille, tout s'est joué vendredi soir. Marion Maréchal-Le Pen s'est rendue en début de soirée à La Celle-Saint-Cloud, au domicile de Jean-Marie Le Pen, pour tenter de trouver une issue à la crise qui ébranle violemment le parti dirigé par Marine Le Pen.
Après une longue discussion, tous deux ont trouvé un accord : Jean-Marie Le Pen laisse donc sa place à la jeune députée pour mener la liste en Paca, une des régions jugées gagnables par le FN.

Dans la matinée, le député européen Bruno Gollnisch a aussi déclaré sa candidature pour mener la liste FN. La direction du parti fera son choix vendredi 17 avril lors d'un bureau politique consacré aux investitures pour les élections régionales.
Marion Maréchal-Le Pen est favorite pour remporter l'investiture, car la patronne du FN pousse sa candidature depuis le début. Ce n'était qu'à contre-coeur que Marine Le Pen avait accepté cet automne que son père s'engage dans la bataille des régionales. Mais la crise déclenchée par ses dernières provocations a rebattu des cartes.

http://www.lepoint.fr/politique/marion-marechal-le-pen-accepte-la-tete-de-liste-fn-en-paca-13-04-2015-1920663_20.php
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Lun 13 Avr 2015 - 14:02
Front national : Gollnisch candidat en Paca face à Marion Maréchal-Le Pen

L'eurodéputé FN Bruno Gollnisch annonce lundi dans un communiqué être candidat à l'investiture FN pour les régionales de Paca en décembre, après le retrait de Jean-Marie Le Pen.
"Je prends acte du retrait annoncé par Jean-Marie Le Pen de sa candidature à la présidence de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur (Paca). Dans ces conditions, j'envisage de présenter ma candidature à cette fonction, et donc à l'investiture de la présidence et du bureau politique du Front national réuni ce 17 avril", annonce Bruno Gollnisch.
Jean-Marie Le Pen a marqué sa préférence pour sa petite-fille Marion Maréchal-Le Pen pour lui succéder à la tête de la liste régionale.

Élu en mai 2014 au Parlement européen dans la grande région Sud-Est, sur la liste de Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch était aussi élu municipal à Hyères depuis mars 2014, un mandat dont il a démissionné quelques semaines après avoir été élu. Bruno Gollnisch avait par ailleurs démissionné fin janvier du conseil régional de Rhône-Alpes, où il siégeait depuis 1986, pour ne plus cumuler de mandats, sans exclure toutefois de se présenter au scrutin régional à venir.
Celui qui est proche de Jean-Marie Le Pen précise qu'"il va de soi que cette candidature n'implique aucun jugement défavorable à l'égard de tout autre candidat potentiel", une précision à l'égard de la députée FN du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen, qui pourrait se lancer dans la course.
"Je ne m'exprimerai pas plus sur ces sujets avant de m'en être entretenu avec les dirigeants de notre mouvement et avant la réunion du 17 avril", date d'un bureau politique du parti consacré aux questions des investitures aux régionales, ajoute cet historique frontiste.

http://www.lepoint.fr/politique/front-national-gollnisch-candidat-en-paca-face-a-marion-marechal-le-pen-13-04-2015-1920708_20.php#xtor=RSS-221
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Lun 13 Avr 2015 - 17:52
Marion Maréchal-Le Pen: «Un ticket avec Bruno Gollnisch n'est pas envisageable»

Marion Maréchal-Le Pen n'envisage pas d'alliance avec Bruno Gollnisch.

INTERVIEW - La députée FN du Vaucluse confirme sa candidature en Paca mais refuse de faire un ticket avec le fidèle de son grand-père.

LE FIGARO. - Jean-Marie Le Pen a encore surpris lundi quand il s'est prononcé en faveur de Bruno Gollnisch à la présidence de la région…
Marion Maréchal-Le Pen. Cela est d'autant plus ambigu, qu'il ne me l'avait pas présenté comme tel durant notre conversation. Mais tant mieux car je lui aurais dit, dès le départ, qu'il n'en était absolument pas question. Si je ne suis pas complètement fermée à l'idée d'un ticket - et il appartiendra à Marine Le Pen de trancher et si elle me le demande je le ferai -, en revanche, je n'accepterai pas d'en faire un avec Bruno Gollnisch.

Pourquoi?

Il n'y a aucune attaque personnelle car Bruno Gollnisch est un homme intelligent et d'expérience. Mais ce n'est pas envisageable parce que cela ne me correspond pas, ce serait brouiller les pistes et ce serait incompréhensible politiquement. Qu'on le veuille ou non, en termes d'image, il incarne le Front d'une certaine époque, qui me semble un peu révolue. Du fait de mon jeune âge, j'espère incarner la génération qui vient et le renouveau. Je ne me reconnais pas dans sa ligne, même si je sais que l'on nous met souvent dans le même lot mais c'est un raccourci grossier et faux. Moi, je suis clairement dans le Front national de Marine Le Pen.

L'avez-vous dit à Jean-Marie Le Pen?
J'ai dit clairement à Jean-Marie Le Pen que je ne souhaitais pas une candidature sous tutelle. Si je dois mener cette candidature, je le ferai avec mes équipes et ma façon de faire. Il était d'ailleurs parfaitement d'accord avec cela en me disant que je ne devais pas m'inquiéter et qu'il ne pratiquerait pas l'ingérence. Il m'avait simplement suggéré de mettre Bruno Gollnisch en position éligible mais rien de plus.

Personnellement, comment aborderez-vous la question du cumul des mandats?
Le problème se posera différemment selon l'existence ou pas d'un ticket à la tête de la région. J'ai voté pour la loi sur le non cumul entre un exécutif local et un mandat national. Celle-ci s'appliquera en 2017 mais une chose est sûre: si je suis amenée à prendre la direction de la région, je démissionnerai de mon mandat de députée avant 2017.

http://premium.lefigaro.fr/politique/2015/04/13/01002-20150413ARTFIG00252-marion-marechal-le-pen-un-ticket-avec-bruno-gollnisch-n-est-pas-envisageable.php
Anonymous
Invité
Invité

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Lun 13 Avr 2015 - 18:27
Un coup c'est Marion, un coup c'est Gollnisch....C'est ce que l'on appelle des méthodes de " seigneur " ou " d'empereur ", là aussi c'est selon.....démonstration est faite que, là encore, JMLP cherche à nuire, il ne s'arrêtera jamais.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Lun 13 Avr 2015 - 18:58
Non! Ça n'a rien à voir ... Gollnisch a dit au journaliste qu'il envisageait  sans savoir ce que Marion allait faire.
Laissez JMLP là où il est, il ne tire plus les ficelles sauf dans l'esprit malade des journalistes de BFMTV. 
Le Bureau politique prendra sa décision  et ce sera sans doute carte blanche pour la fée Clochette .....
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Lun 13 Avr 2015 - 19:25
Moi, je ne trouve pas ça suffisant, Jean Marie va continuer ses petites phrases une fois l'orage passé.
Anonymous
Invité
Invité

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Lun 13 Avr 2015 - 19:48
Gollnisch est l'allié de JM, la boucle est bouclée.
Quant à ce dernier, il est bien évident qu'il s'amuse comme un petit fou à faire tourner son petit monde en bourrique. Naifs sont ceux qui pensent qu'il va abdiquer comme cela.
Le sketch est loin d'être fini.....
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Lun 13 Avr 2015 - 20:19
gollnish s il se presente en paca a cette election il la fera perdre au  fn,il faut laissé marion s en occupée ,donc laissé la place aux jeunes car gollnish et ses vielles idées le feront perdre.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Mar 14 Avr 2015 - 11:10
Il a pris la bonne décision.
Marion est la bonne personne pour assurer la continuité de l’essor du mouvement en PACA
Anonymous
Invité
Invité

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Mar 14 Avr 2015 - 11:59
kabout80 a écrit:gollnish s il se presente en paca a cette election il la fera perdre au  fn,il faut laissé marion s en occupée ,donc laissé la place aux jeunes car gollnish et ses vielles idées le feront perdre.


C'est clair. Un ténor de l'UMP aurait dit que 95% des électeurs de ce parti ne seraient pas contre le fait de voter pour elle dans la région concernée.
Voilà, tout est dit, la clé du succès est là et pas ailleurs. Il faut séduire et en matière de séduction Marion est bien évidemment mieux placée que Gollnisch. Elle est jeune, jolie, intelligente.....
Par conséquent, le "ticket" Marion/Gollnisch préconisé par JMLP est complètement obsolète et contre productif.
avatar
shogan75
Cancer Date d'inscription : 29/07/2011
Passion : Supporter de foot
http://vivemarine2012.skyrock.com/

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Mar 14 Avr 2015 - 14:08
J'ai rien compris en fait lol. Qui est qui en PACA ?
Rogers Bouty
Rogers Bouty
Localisation : 94
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage
Humeur : Tres tres maussade

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Mar 14 Avr 2015 - 16:16
Oui, Marion Maréchal Le Pen a toutes les qualités requises pour être présidente d'une région mais,...  la prochaine fois car elle très jeune.
Qu'elle soit tête de liste pour les affiches, c'est bien.
Mais perso, je pense que vu l'expérience de Bruno Gollnisch, ce devrait être plutôt à lui que revienne une éventuelle présidence de région.
Jean Marie a le chic pour évincer ses plus fidèles ... s'ils ne sont pas de la famille.
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Mar 14 Avr 2015 - 19:37
Je pense moi aussi que Marion serait la candidate idéale car très populaire au sein du parti.

Après, c'est vrai qu'elle est jeune, mais dans l'absolu elle peut très bien se faire entourer par des gens aguerris pour pallier son inexpérience, ce serait en quelque sorte " la tête de gondole " (et ce n'est pas péjoratif !).
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Mar 14 Avr 2015 - 20:19
Je vous rappelle que Marion à été élue à 22 ans (plus jeune député de l'histoire !) et qu'elle se sort admirablement bien de son mandat !
Elle tient tête à tous, jusqu'à mettre le 1er ministre en rogne...
Marion est REMARQUABLE.
Elle mettra tout son talent, son courage, sa détermination et nos idées à la tête de la région PACA et l'administrera parfaitement.
Soyez-en certains.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Mar 14 Avr 2015 - 20:44
Rogers Bouty a écrit:Oui, Marion Maréchal Le Pen a toutes les qualités requises pour être présidente d'une région mais,...  la prochaine fois car elle très jeune.
Qu'elle soit tête de liste pour les affiches, c'est bien.
Mais perso, je pense que vu l'expérience de Bruno Gollnisch, ce devrait être plutôt à lui que revienne une éventuelle présidence de région.
Jean Marie a le chic pour évincer ses plus fidèles ... s'ils ne sont pas de la famille.

Bruno Gollnisch a le charisme d'un frigidaire ... Il a de nombreuses qualités, mais ça ne suffit pas.

Vive Marion!!!
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Mar 14 Avr 2015 - 22:10
La politique c'est souvent une affaire d'artistes et pas de techniciens, mêmes compétents
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Ven 17 Avr 2015 - 10:39
Ce matin, Bruno Gollnisch a retiré sa candidature pour mener la liste en PACA.
La voie est donc ouverte pour Marion Maréchal-Le Pen.
Contenu sponsorisé

Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate  Empty Re: Régionales en Paca : Marion Maréchal - Le Pen candidate

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum