* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Retour du père ou grand père prodigue Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Retour du père ou grand père prodigue Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Bruno Lemaire
Bruno Lemaire
Localisation : PO
Capricorne Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : economie, politique, théologie, histoire
Humeur : changeante, du grand beau au ... moins beau
http://monnaiepublique.blogspot.com/

Retour du père ou grand père prodigue Empty Retour du père ou grand père prodigue

Sam 6 Sep 2014 - 15:35
Bonjour à tous

Pas facile de reprendre ses esprits après une longue année électorale, et des opérations de formation, de communication ou de médiation un peu partout en France (et en Navarre).

L'année prochaine s'annonce riche en évènements, on aura besoin plus encore que précédemment de toutes les bonnes volontés, d'une motivation exceptionnelle, d'une disponibilité admirable.

Pour que la France re-vive (nous n'aurons pas de seconde chance, la France n'aura pas une seconde chance

Bien à vous

Bruno Lemaire, parrain un peu (ou beaucoup) indigne
conseilleur municipal et conseiller communautaire à Perpignan
conseiller économique de Marine Le Pen
Secrétaire Général du Club Idées Nation
Visible sur facebook (bruno lemaire) et sur Tweeter (BrunoL66)
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Retour du père ou grand père prodigue Empty Re: Retour du père ou grand père prodigue

Sam 6 Sep 2014 - 16:02
Un plaisir de vous revoir, il est vrai qu'on ne vous avait pas vu depuis avril 2013 si je me souviens bien. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Retour du père ou grand père prodigue Empty Re: Retour du père ou grand père prodigue

Sam 6 Sep 2014 - 16:33
Bonjour monsieur Lemaire,
Je suis content que vous disiez cela car a plusieurs reprises sur plusieurs posts c'est ce que je dis, que nous n'avons plus qu'une chance et se sera 2017 car après il sera trop tard. Mais tous ici avons la confiance chevillée au corps et confiance en le peuple qui souffre au quotidien. Que tous les laissés-pour-compte depuis ces 30 dernières années votent Marine et le pays se redressera, j'en suis convaincu. Je compte les jours qui nous amèneront à la victoire.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Retour du père ou grand père prodigue Empty Re: Retour du père ou grand père prodigue

Sam 6 Sep 2014 - 16:49
Aaaaah ! Bonjour ! Heureuse de vous revoir ! Admiration pour tous vos engagements ! :aplaudissement:

Nous sommes toujours plein d'enthousiasme, déterminés, et prêts à donner de notre temps. Nous y croyons !
Bruno Lemaire
Bruno Lemaire
Localisation : PO
Capricorne Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : economie, politique, théologie, histoire
Humeur : changeante, du grand beau au ... moins beau
http://monnaiepublique.blogspot.com/

Retour du père ou grand père prodigue Empty Re: Retour du père ou grand père prodigue

Sam 6 Sep 2014 - 16:59
Rebonjour à tous, merci pour la gentillesse de vos petits mots.

Ecoutez Yannick Jaffré à l'UDTFNJ, ou suivez le sur Twitter, cela vaut le coup.

Amitiés marinistes

B.L.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Retour du père ou grand père prodigue Empty Re: Retour du père ou grand père prodigue

Sam 6 Sep 2014 - 17:19
Bonjour Bruno,

Vraiment très heureux de vous revoir parmi nous.
Rassurez-vous, nous sommes plus que jamais combatifs, enthousiastes, décidés, déterminés.
Nous avons aussi suivi la belle campagne de Louis aux municipales de Perpignan, perdue de peu finalement.
Elle sera gagnée la prochaine fois.
Le peuple français se réveille.
La dynamique et l'espérance sont à nos côtés, à ceux de Marine.

Nous allons gagner ! Very Happy
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Retour du père ou grand père prodigue Empty Re: Retour du père ou grand père prodigue

Sam 6 Sep 2014 - 17:44
Un réel plaisir de vous lire à nouveau. Very Happy
Bruno Lemaire
Bruno Lemaire
Localisation : PO
Capricorne Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : economie, politique, théologie, histoire
Humeur : changeante, du grand beau au ... moins beau
http://monnaiepublique.blogspot.com/

Retour du père ou grand père prodigue Empty Re: Retour du père ou grand père prodigue

Sam 6 Sep 2014 - 18:08
Il y a aussi TVLibertes, elle n'est pas entièrement mariniste, mais elle n'est pas inintéressante, loin de là.

B.L.
Anonymous
Invité
Invité

Retour du père ou grand père prodigue Empty Re: Retour du père ou grand père prodigue

Sam 6 Sep 2014 - 19:44
bonjour a vous mr lemaire ,je ne vous connaissais pas je viens de m inscrire il y a seulement quelques temps,ravi de voir un visage sur votre nom,entierrement d accord avec tiaré apres 2017 il sera vraiment trop tard,pour l instant tout les feux sont au vert pour nous,vite,vite c est encore long
Bruno Lemaire
Bruno Lemaire
Localisation : PO
Capricorne Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : economie, politique, théologie, histoire
Humeur : changeante, du grand beau au ... moins beau
http://monnaiepublique.blogspot.com/

Retour du père ou grand père prodigue Empty Re: Retour du père ou grand père prodigue

Sam 6 Sep 2014 - 19:48
Merci pour votre message.

J'aurai pour ma part un peu de difficulté à vous reconnaître, car je suppose que votre photo ne vous rend sans doute pas totalement justice ;-)

Amitiés marinistes

Pour que revive la France.

Bruno Lemaire
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Retour du père ou grand père prodigue Empty Re: Retour du père ou grand père prodigue

Sam 6 Sep 2014 - 20:43
Bonsoir Bruno,

J'aimerais que l'on puisse mettre en place des questions-réponses sur les sujets économiques et financiers avec vous.
Qu'en pensez-vous et auriez-vous de la disponibilité malgré toutes vos occupations pour pouvoir assumer un peu ces sujets avec nous ?
Bruno Lemaire
Bruno Lemaire
Localisation : PO
Capricorne Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : economie, politique, théologie, histoire
Humeur : changeante, du grand beau au ... moins beau
http://monnaiepublique.blogspot.com/

Retour du père ou grand père prodigue Empty questions et sujets éco

Dim 7 Sep 2014 - 8:00
Aucun problème, avec plaisir, dans la mesure de mes compétences et de mon emploi du temps, tout à fait gérable, au moins sur internet.

Pour que la France re-vive

B.L.

Vous pouvez aussi me contacter par MP ou par mail, bien sûr, si vous le souhaitez, voire par tweet.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Retour du père ou grand père prodigue Empty Re: Retour du père ou grand père prodigue

Lun 8 Sep 2014 - 10:14
Bonjour Bruno et merci.

J'ai un sujet qui me pose interrogation.

Sur la sortie de l'euro, je n'ai pas de souci pour expliquer et argumenter par rapport à ce qui est dit sur la parité, sur la dévaluation de notre monnaie nationale, sur les marges de manœuvre retrouvées, sur le prix du carburant, sur les 97% de notre dette libellés en droit national (lex monatae) mais certains me posent des questions par rapport à l'épargne et l'assurance-vie en argumentant que le retour à un franc dévalué de 20% à 25% à une parité de 1=1, ruinerait les épargnants.
Que pouvez-vous me dire sur ce point, svp ?

Merci beaucoup.


Dernière édition par Jupiter le Lun 8 Sep 2014 - 10:34, édité 1 fois
Bruno Lemaire
Bruno Lemaire
Localisation : PO
Capricorne Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : economie, politique, théologie, histoire
Humeur : changeante, du grand beau au ... moins beau
http://monnaiepublique.blogspot.com/

Retour du père ou grand père prodigue Empty Euro et epargne

Lun 8 Sep 2014 - 10:29
Je prépare cela avant mon départ pour Paris demain.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Retour du père ou grand père prodigue Empty Re: Retour du père ou grand père prodigue

Lun 8 Sep 2014 - 10:33
Merci Bruno.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Retour du père ou grand père prodigue Empty Re: Retour du père ou grand père prodigue

Lun 8 Sep 2014 - 11:37
Bonjour Monsieur Lemaire, c'est un privilège de faire connaissance d'un proche de Marine Le Pen.

J'ai été très impressionné par une déclaration que vous avez faites en 2012, à l'occasion d'un plaidoyer économique concernant l'abandon de l'euro. Je me permets d'en citer le contenu afin d'en faire bénéficier les patriotes de Marine.

<< La dette n'est pas le plus important. Ce qui compte, et c'est le coeur du programme de Marine, c'est la réindustrialisation du pays. On produit moins parce qu'on manque d'argent. On punit les petits, les humbles, les invisibles pour reprendre le mot de Marine. Il ne faut pas confondre nationalisme et patriotisme. Nous sommes des patriotes. Actuellement nous sommes entre les mains de marchés financiers à cause de la désindustrialisation du pays, et parce qu'on achète à l'étranger. On a besoin d'une protection intelligente. On ne peut pas admettre que la Banque européenne ou le Fond monétaire international dirigent la France. La solution c'est de reprendre le pouvoir de la monnaie et mettre des écluses aux frontières, or on fait le contraire notre seul objectif c'est de rembourser les marchés financiers. Pour moi la seule catastrophe économique c'est quand la capacité de production s'effondre. >>

Merci pour ces mots plein de sagesse Monsieur Lemaire et merci pour votre conseil et support à Marine Le Pen.
Bruno Lemaire
Bruno Lemaire
Localisation : PO
Capricorne Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : economie, politique, théologie, histoire
Humeur : changeante, du grand beau au ... moins beau
http://monnaiepublique.blogspot.com/

Retour du père ou grand père prodigue Empty Re: Retour du père ou grand père prodigue

Lun 8 Sep 2014 - 12:44
Merci de votre encouragement.

Il est plus qu'important que l'on soit le plus nombreux possible à comprendre que la force d'un pays, ce n'est pas sa monnaie, mais ses capacités de production, de travail, son intelligence, ses compétences, ses valeurs, ses traditions, et, plus que tout, sa volonté de faire revivre notre doulce France, si abîmée, le plus souvent volontairement, depuis des années par le système mondialiste, sans cœur pour les #SansDents, qui ne pense qu'à PSA, P comme Pouvoir, S comme S..., et A comme Argent.
Contenu sponsorisé

Retour du père ou grand père prodigue Empty Re: Retour du père ou grand père prodigue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum