* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Apres le Grand Derangement au Canada, le Grand Remplacement en France Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Apres le Grand Derangement au Canada, le Grand Remplacement en France Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Rogers Bouty
Rogers Bouty
Localisation : 94
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage
Humeur : Tres tres maussade

Apres le Grand Derangement au Canada, le Grand Remplacement en France Empty Apres le Grand Derangement au Canada, le Grand Remplacement en France

Sam 17 Aoû 2013 - 12:38
Bonjour,

Je me demande si le moment idéal ne va pas venir pour reparler du « Grand Remplacement » de la population de la France ? Et d’insister vraiment là dessus …

J’ai entendu plusieurs fois Jean Marie et Marine en parler dans leurs discours, mais il me semble que jusqu'à maintenant cela n’a pas ému l’opinion Gauloise. Il faut dire que les medias n’ont pas aidé à la diffusion du propos.

Maintenant les Gaulois s’en rendent compte tous les jours quand ils sont dans la rue et dans les lieux publics.

…  ♫  … Sauf les aveugles bien entendu …

Entre Gaulois dans les salles d’attente par exemple, on se compte, on se regarde, et … on engage à tous les coups la conversation sur le sujet.
Même un Canadien venant en France tous les cinq ans m’a interrogé sur ce qui se passait. Les Canadiens Français ayant connu le « Grand Dérangement » eux.

Alors moi, je me fais un devoir de les réinformer correctement sans prendre de gants avec l’UMPS les désignant l’un et l’autre comme désirant l’élimination du Gaulois par gavage d’immigration.
La France n’est pas une oie à gaver. Que diable !

Il y a même des anciens immigrés qui trouvent que l’immigration est maintenant suffisante, que l’overdose n’est pas loin et que cela ne peut que mal se terminer.

Peut-être faudrait-il remettre le sujet sur le tapis très vigoureusement pendant les campagnes électorales ?
Ne serait-il pas judicieux d’opposer au dit « front répoublicain » un « Front Anti-Remplacement » ? (FAR)
L’idéal ne serait-il pas de culpabiliser l’électeur ou le militant Gaulois votant UMP ou PS Front de gauche ?

Je me demande ce qu’en aurait pensé le General de Gaulle du « Grand Remplacement » ? Lui qui n’avait pas ramené tous les Harkis pour ne pas « bougnouliser » la France.
(Sites : Harkis Bab el Oued Story et Les citations de Marc Henri Baulois)
Je me demande aussi comment il aurait traite tout ce beau monde ?
Vraiment l’UMP se réclamant du Gaullisme me fait dégobiller.

Alors … si ce n'est pas de la malveillance que de poursuivre une immigration forcenée dans les conditions sociales actuelles, qu’est-ce alors ... de la soumission à un lobby qui aurait réussi à noyauter la plupart des partis politiques comme aux USA ? De la connerie ?

Mes meilleures salutations à tous et à toutes et quenelle pour l'UMP avec leur Jean François le "Visage pale à la langue fourchue".
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum