* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 23/01/2011

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. - Page 2 Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Ven 5 Sep 2014 - 9:28
Oui...
Anonymous
Invité
Invité

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. - Page 2 Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Ven 5 Sep 2014 - 9:33
pomcaramel a écrit:
napoleon25 a écrit:
i je ne crois pas aux théories du grand remplacement. ..

Tenez un lien très intéressant qui prouve que le grand remplacement, c'est maintenant.

http://www.prechi-precha.fr/immigration-en-france-34-des-naissances-issues-de-limmigration-non-europeenne-en-2012/

Pomcaramel, dites-vous bien que la France telle que nous l'avons connue, enfin surtout moi, n'existera plus, car par le jeu de l'immigration depuis 40 ans, des naissances plus que multiples des Africains et des mariages mixtes très nombreux, la France se colore à vitesse grand V et la couleur du Français d'ici à 20 petites années sera noire ou métisse que vous le vouliez ou non. Le remplacement est déjà fait. Ne vous reste plus qu'à vous habituer ou à espérer je ne sais quoi d'ailleurs ! Plus personne ne peut rien y faire dorénavant. Et oui, dans 20 ans, le blanc sera en minorité. Mais vous pouvez faire quelques enfants encore, il n'est pas trop tard pour vous d'en faire 2 ou 3 histoire de...
Anonymous
Invité
Invité

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. - Page 2 Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Ven 5 Sep 2014 - 11:30
ils ont le meme probleme aux états unis avec les latinos,mexicains etc....
Anonymous
Invité
Invité

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. - Page 2 Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Ven 5 Sep 2014 - 11:47
kabout80 a écrit:ils ont le meme probleme aux états unis avec les latinos,mexicains etc....

Ils ont un problème avec l'immigration comme nous mais nous avons un problème bien plus important par rapport aux USA, ce problème majeur s'appelle ISLAM:
Anonymous
Invité
Invité

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. - Page 2 Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Ven 5 Sep 2014 - 12:13
Tiaré a écrit:
kabout80 a écrit:ils ont le meme probleme aux états unis avec les latinos,mexicains etc....

Ils ont un problème avec l'immigration comme nous mais nous avons un problème bien plus important par rapport aux USA, ce problème majeur s'appelle ISLAM:


pancarte+1

D'autant que les Noirs qui font le plus d'enfants sont les Sahéliens musulmans (Maliens, Nigériens, Sénégalais) adeptes de la polygamie. Leurs gosses sont les plus nombreux dans les statistiques de la délinquance. C'est donc bien un problème de culture/religion, pas de couleur de peau.
Anonymous
Invité
Invité

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. - Page 2 Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Ven 5 Sep 2014 - 13:24
thomas91 a écrit:
Tiaré a écrit:
kabout80 a écrit:ils ont le meme probleme aux états unis avec les latinos,mexicains etc....

Ils ont un problème avec l'immigration comme nous mais nous avons un problème bien plus important par rapport aux USA, ce problème majeur s'appelle ISLAM:


pancarte+1

D'autant que les Noirs qui font le plus d'enfants sont les Sahéliens musulmans (Maliens, Nigériens, Sénégalais) adeptes de la polygamie. Leurs gosses sont les plus nombreux dans les statistiques de la délinquance. C'est donc bien un problème de culture/religion, pas de couleur de peau.

Merci à toi Thomas, c'est exactement ce que j'essayais de faire passer. hello
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. - Page 2 Empty Monseigneur EBOLA!

Ven 5 Sep 2014 - 14:11
Que Monseigneur EBOLA soit ! 
Ainsi soit-il !
Cette épreuve permettra de rebattre les cartes pour un nouveau jeu !

hello hello hello hello
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. - Page 2 Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Ven 5 Sep 2014 - 22:32
Cette photo n'est pas une vision du futur. C'est déjà la réalité. Dans certaines écoles le blanc est minoritaire. Très minoritaire !
Anonymous
Invité
Invité

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. - Page 2 Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Sam 6 Sep 2014 - 8:32
astarté a écrit:Cette photo n'est pas une vision du futur. C'est déjà la réalité. Dans certaines écoles le blanc est minoritaire. Très minoritaire !

Merci Astarté, toi tu as compris que le remplacement est déjà fait. Ne reste plus qu'au fléau suprême de s'y installer, ce fléau que l'on nomme: ISLAM
avatar
Jean Sansterre
Localisation : France
Balance Date d'inscription : 24/04/2012
Passion : littérature, musique, sports, histoire, philo

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. - Page 2 Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Lun 8 Sep 2014 - 4:17
Tiaré a écrit:
pomcaramel a écrit:
napoleon25 a écrit:
i je ne crois pas aux théories du grand remplacement. ..

Tenez un lien très intéressant qui prouve que le grand remplacement, c'est maintenant.

http://www.prechi-precha.fr/immigration-en-france-34-des-naissances-issues-de-limmigration-non-europeenne-en-2012/

Pomcaramel, dites-vous bien que la France telle que nous l'avons connue, enfin surtout moi, n'existera plus, car par le jeu de l'immigration depuis 40 ans, des naissances plus que multiples des Africains et des mariages mixtes très nombreux, la France se colore à vitesse grand V et la couleur du Français d'ici à 20 petites années sera noire ou métisse que vous le vouliez ou non. Le remplacement est déjà fait. Ne vous reste plus qu'à vous habituer ou à espérer je ne sais quoi d'ailleurs ! Plus personne ne peut rien y faire dorénavant. Et oui, dans 20 ans, le blanc sera en minorité. Mais vous pouvez faire quelques enfants encore, il n'est pas trop tard pour vous d'en faire 2 ou 3 histoire de...

Oui mais ce ne sera plus la France. J'ai la conviction profonde que les pays sont à l'image de leurs peuples et j'ose le dire, de leurs races. La dimension raciale existe dans tout le règne du vivant. Chaque espèce a ses variétés raciales ayant chacune leurs caractéristiques spécifiques, qui leur sont propres. Ce n'est pas une opinion, c'est un fait de la nature qu'il est impossible de nier. Et c'est évidemment pareil pour les humains qui pour la nature ne sont qu'une espèce comme les autres, ni plus ni moins. Il y a des peuples industrieux, courageux, inventifs, créateurs. D'autres le sont moins, ou pas, ou différemment. Jamais les noirs ne construiront l'équivalent du dôme de Florence qui culmine à 100 m et pèse 37.000 tonnes, et cela construit au 15è siècle! Ni de Versailles, ni de cathédrale de Chartes, ni rien de tout cela et des centaines de millions de merveilles qui font de notre pays ce qu'il est : un prodige construit à partir d'un désert de cailloux, où il n'y avait rien au départ. Et sans l'aide de personne que de nous mêmes. Et c'est pareil partout où il y a des blancs : Europe, USA, Russie, Australie, Nouvelle Zélande, Canada etc: des merveilles et des choses extraordinaires partout, faits par ces singes blancs, où qu'ils soient. De tout ce que les blancs ont construit en Afrique, il ne reste pratiquement rien. L'hôpital de Brazzaville, dont les ascenseurs sont en panne depuis des lustres, voit les malades transportés dans les escaliers à dos d'homme, et ce après près d'un demi siècle d'indépendance et malgré tous les débouchés que nous mettons à leur disposition et toutes les richesses gratuites de leurs sous-sols. Voilà ce que deviendra une France (une Europe) à majorité noire. Voyez Hiroshima et Nagasaki, rasés par la bombe atomique. Aujourd'hui des mégapoles ultra modernes (voir photos sur Internet). Voyez les Chinois et tout ce qu'ils créent (ou copient). Voilà ce que les Asiatiques sont capables de faire. Maintenant voyez les pays Africains, ou ailleurs où sont les noirs, comme à Haïti: misère, saleté, bidon-ville, bric à brac, bricolage et ce après 2 siècles d'indépendance!. Les noirs sont ce qu'ils sont et tant mieux pour eux s'ils sont heureux de vivre comme cela: chanter, danser, profiter du moment présent et pour toute architecture, tout au long de l'Histoire, des cases de paille. Mais moi je ne veux pas de ça chez moi et les mêmes causes entraînant toujours les mêmes effets, voilà ce que deviendra inéluctablement notre pays dans cette hypothèse d'une France noire où l'absence des blancs les feraient rapidement revenir à leur nature première qui est fondamentalement différente de la nôtre. Ayant vécu en Afrique, je sais de quoi je parle, contrairement aux théoriciens de salon. Tout ceci est dit sans haine. C'est juste un constat que chacun peut faire par lui-même en observant le monde et l'Histoire.
Une petite illustration: faut-il en rire ou en pleurer? Troposphère 5 (nous sommes bien au 21ème siècle!). Pas même le sens du ridicule qui devrait leur interdire de filmer ça:
https://www.youtube.com/watch?gl=BE&v=TrlKWtkce5I
Anonymous
Invité
Invité

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. - Page 2 Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Lun 8 Sep 2014 - 5:12
Jean Sansterre a écrit:
Tiaré a écrit:
pomcaramel a écrit:
napoleon25 a écrit:
i je ne crois pas aux théories du grand remplacement. ..

Tenez un lien très intéressant qui prouve que le grand remplacement, c'est maintenant.

http://www.prechi-precha.fr/immigration-en-france-34-des-naissances-issues-de-limmigration-non-europeenne-en-2012/

Pomcaramel, dites-vous bien que la France telle que nous l'avons connue, enfin surtout moi, n'existera plus, car par le jeu de l'immigration depuis 40 ans, des naissances plus que multiples des Africains et des mariages mixtes très nombreux, la France se colore à vitesse grand V et la couleur du Français d'ici à 20 petites années sera noire ou métisse que vous le vouliez ou non. Le remplacement est déjà fait. Ne vous reste plus qu'à vous habituer ou à espérer je ne sais quoi d'ailleurs ! Plus personne ne peut rien y faire dorénavant. Et oui, dans 20 ans, le blanc sera en minorité. Mais vous pouvez faire quelques enfants encore, il n'est pas trop tard pour vous d'en faire 2 ou 3 histoire de...

Oui mais ce ne sera plus la France. J'ai la conviction profonde que les pays sont à l'image de leurs peuples et j'ose le dire, de leurs races. La dimension raciale existe dans tout le règne du vivant. Chaque espèce a ses variétés raciales ayant chacune leurs caractéristiques spécifiques, qui leur sont propres. Ce n'est pas une opinion, c'est un fait de la nature qu'il est impossible de nier. Et c'est évidemment pareil pour les humains qui pour la nature ne sont qu'une espèce comme les autres, ni plus ni moins. Il y a des peuples industrieux, courageux, inventifs, créateurs. D'autres le sont moins, ou pas, ou différemment. Jamais les noirs ne construiront l'équivalent du dôme de Florence qui culmine à 100 m et pèse 37.000 tonnes, et cela construit au 15è siècle! Ni de Versailles, ni de cathédrale de Chartes, ni rien de tout cela et des centaines de millions de merveilles qui font de notre pays ce qu'il est : un prodige construit à partir d'un désert de cailloux, où il n'y avait rien au départ. Et sans l'aide de personne que de nous mêmes. Et c'est pareil partout où il y a des blancs : Europe, USA, Russie, Australie, Nouvelle Zélande, Canada etc: des merveilles et des choses extraordinaires partout, faits par ces singes blancs, où qu'ils soient. De tout ce que les blancs ont construit en Afrique, il ne reste pratiquement rien. L'hôpital de Brazzaville, dont les ascenseurs sont en panne depuis des lustres, voit les malades transportés dans les escaliers à dos d'homme, et ce après près d'un demi siècle d'indépendance et malgré tous les débouchés que nous mettons à leur disposition et toutes les richesses gratuites de leurs sous-sols. Voilà ce que deviendra une France (une Europe) à majorité noire. Voyez Hiroshima et Nagasaki, rasés par la bombe atomique. Aujourd'hui des mégapoles ultra modernes (voir photos sur Internet). Voyez les Chinois et tout ce qu'ils créent (ou copient). Voilà ce que les Asiatiques sont capables de faire. Maintenant voyez les pays Africains, ou ailleurs où sont les noirs, comme à Haïti: misère, saleté, bidon-ville, bric à brac, bricolage et ce après 2 siècles d'indépendance!. Les noirs sont ce qu'ils sont et tant mieux pour eux s'ils sont heureux de vivre comme cela: chanter, danser, profiter du moment présent et pour toute architecture, tout au long de l'Histoire, des cases de paille. Mais moi je ne veux pas de ça chez moi et les mêmes causes entraînant toujours les mêmes effets, voilà ce que deviendra inéluctablement notre pays dans cette hypothèse d'une France noire où l'absence des blancs les feraient rapidement revenir à leur nature première qui est fondamentalement différente de la nôtre. Ayant vécu en Afrique, je sais de quoi je parle, contrairement aux théoriciens de salon. Tout ceci est dit sans haine. C'est juste un constat que chacun peut faire par lui-même en observant le monde et l'Histoire.
Une petite illustration: faut-il en rire ou en pleurer? Troposphère 5 (nous sommes bien au 21ème siècle!). Pas même le sens du ridicule qui devrait leur interdire de filmer ça:
https://www.youtube.com/watch?gl=BE&v=TrlKWtkce5I

Trés juste ce que vous dites il n'y a pas grand chose a rajouter sauf que vous ne regardez pas dans la même direction que moi. Je vous parle de remplacement inéluctable comme nous l'avons vécu en 58 avec le remplacement de population en Algérie ou vu de nos jours en Afrique du sud ou les blancs partent s'expatrier au Canada en Australie ou Nouvelle Zélande ou constaté a travers l'histoire avec les conquistadors ou les Amérindiens remplacés par les Américains.
Le fait d'être des bâtisseurs ou des inventeurs de génie n'empêchera jamais le remplacement qui est déjà trés ancré aujourd'hui en France. Encore une fois... nous sommes déjà remplacés et d'ici a peu nous seront débordés et minoritaires d'ici a 10 ou 20 ans. Tout n'est plus qu'une question d'heures si je puis dire.
avatar
Jean Sansterre
Localisation : France
Balance Date d'inscription : 24/04/2012
Passion : littérature, musique, sports, histoire, philo

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. - Page 2 Empty de Montesquieu sur la fin des Empires

Jeu 11 Sep 2014 - 15:18
Je rappelle cette analyse de Montesquieu sur les causes de la fin de l'Empire Romain.

«La ville, déchirée, ne forma plus un tout ensemble, et, comme on n’en était citoyen que par une espèce de fiction, qu’on n’avait plus les mêmes magistrats, les mêmes murailles, les mêmes dieux, les mêmes temples, les mêmes sépultures, on ne vit plus Rome des mêmes yeux, on n’eut plus le même amour pour la patrie, et les sentiments romains ne furent plus. Les ambitieux firent venir à Rome des villes et des nations entières pour troubler les suffrages ou se les faire donner ; les assemblées furent de véritables conjurations ; on appela comices une troupe de quelques séditieux ; l’autorité du peuple, ses lois, lui-même, devinrent des choses chimériques, et l’anarchie fut telle qu’on ne put plus savoir si le peuple avait fait une ordonnance, ou s’il ne l’avait point faite.»

Montesquieu. "Considérations sur les causes de la grandeur des romains et de leur décadence"
Contenu sponsorisé

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. - Page 2 Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum