* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières Empty Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières

Lun 4 Aoû 2014 - 20:36
C'est un signal d'alarme sans équivoque que tire la direction zonale sud de la Police aux frontières (PAF). Confrontée à l'arrivée massive en France, via l'Italie, de clandestins érythréens, elle se retrouve débordée par des flux migratoires d'une ampleur inédite.

Une réunion de crise s'est tenue à ce sujet début juillet à Nice, sous l'égide du préfet des Alpes-Maritimes. Ses conclusions, transmises au ministère de l'Intérieur dans un document confidentiel dont Le Figaro a eu connaissance, déplorent le dénuement de l'administration face à ce phénomène. Les chiffres sont impressionnants.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/08/04/97001-20140804FILWWW00279-info-le-figaro-clandestins8202-le-rapport-alarmant-de-la-police-aux-frontieres.php
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières Empty Re: Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières

Lun 4 Aoû 2014 - 20:38
Immigration : la police s'alarme de l'arrivée massive de clandestins

INFO LE FIGARO - Une réunion de crise s'est tenue à Nice à la suite d'une note confidentielle de la Police aux frontières alertant sur l'entrée en France, via la frontière italienne, d'un grand nombre d'illégaux érythréens.

La pression de l'immigration clandestine devient intenable à la frontière entre la France et l'Italie. C'est ce que révèle un document confidentiel dont Le Figaro a eu connaissance. Il émane de la direction zonale sud de la Police aux frontières (PAF). Il s'agit du «compte rendu» d'une «réunion exceptionnelle» qui s'est tenue, le 9 juillet dernier, à la préfecture des Alpes-Maritimes, «provoquée», est-il précisé, par le «phénomène migratoire érythréen». Le préfet des Alpes-Maritimes en personne, Adolphe Colrat, a présidé cette réunion. Elle rassemblait une trentaine d'agents de haut rang, dont des chefs de service de Menton, Nice, Marseille, Toulon, Avignon, et jusqu'aux Alpes-de-Haute-Provence. Des responsables locaux de la gendarmerie, des douanes et de la SNCF étaient également conviés.
Leur constat se veut clinique. Tout part d'un «état statistique des migrants par voie maritime en Italie»: «Entre le 1er janvier et le 30 juin 2014, 61.591 migrants irréguliers ont débarqué en Italie, ils n'étaient que 7913 pour la même période en 2013, et seulement 4301 pour les six premiers mois de l'année 2012. Les Érythréens représentent 31 % de ces migrants (18.282). Les Syriens arrivent en seconde position, avec 10.371 (17 %).»
La suite? «Ce sont les répercussions en France, et nous les vivons maintenant», explique un agent de la Police aux frontière de la zone sud. Le rapport du 9 juillet indique ainsi que «les migrants en provenance de la Corne de l'Afrique et du Soudan sont au nombre de 5757 au 30 juin 2014. Il s'agit principalement d'Érythréens (ou de personnes se déclarant érythréens), pour 5235 (d'entre eux), soit 91 % des personnes interpellées».

Un flux jamais vu depuis le printemps arabe

Le compte rendu, remonté jusqu'au cabinet du ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, précise que «la pression migratoire sur la frontière avec l'Italie s'est accentuée à partir du début du mois d'avril 2014. 694 Érythréens étaient interpellés contre seulement 68 interpellations entre janvier et mars 2014. Les interpellations progressaient de + 165 % au mois de mai (1845) et encore de 43 % au mois de juin (2628). Au total, pour le premier semestre, 2014, la PAF procédait à 5235 interpellations.» Du jamais-vu depuis les vagues du printemps arabe de 2010. Il y a bien une explosion de passages d'illégaux en France. Selon un agent en poste dans la région niçoise, «les clandestins arrivent principalement par TGV, avec des billets en règle, par dizaines désormais dans certaines rames de train». Cette source confie que «pour le seul site de la gare de Menton, 3462 interpellations» ont été effectuées par la PAF «depuis le début de l'année». «Les forces de l'ordre constatent depuis plusieurs jours la présence plus marquée de femmes et enfants érythréens», ajoute un officier de police de cette direction spécialisée. Et les forces de l'ordre ne voient pas tout…
Beaucoup de migrants tenteraient de rejoindre l'Allemagne. Mais pas seulement. C'est, en tout cas, en France que l'essentiel des interpellés est relâché dans la nature. Car le document issu de la réunion de crise à la préfecture des Alpes-Maritimes révèle l'incroyable dénuement de l'administration face à ce phénomène d'ampleur inédite. Certes, les brigades mobiles de la PAF ont pu arrêter 26 passeurs localement, dont deux dans les Bouches-du-Rhône. Mais du point de vue des mesures administratives et judiciaires, les moyens d'action demeurent limités.
«Depuis le 1er janvier 2014, 3411 remises immédiates en Italie ont été réalisées, 882 Érythréens ont été laissés libres après procédure», indique le préfet de Nice. Par ailleurs, 881 d'entre-eux ont fait l'objet d'un OQTF (obligation de quitter le territoire) «libre». En clair: il est demandé à ces ressortissants étrangers de quitter le pays par eux-mêmes…
Sur les 5235 interpellés, 57 ont également été «réadmis» en Italie (au titre d'une procédure spéciale) et seulement 4 placés en centre de rétention administrative, ces structures censées faciliter le retour au pays. «Au final, ceux qui restent s'ajoutent à ceux qui souvent reviennent», résume un fonctionnaire de la PAF. Car les procédures Schengen sont à ce point complexes que l'Italie et la France semblent en partie désarmées.
Le rapport du 9 juillet décrit, en termes choisis, le mécanisme de cette relative impuissance: «La procédure subséquente aux interpellations à proximité de la frontière italienne permet une remise immédiate aux autorités italiennes. Hors ce périmètre, les contraintes liées aux difficultés de l'interprétariat et de traitement avec plusieurs étrangers demandent un diagnostic précis de la situation administrative.»
Ses rédacteurs ajoutent: «L'absence de document d'identité ou d'éléments objectifs justifiant la provenance d'Italie rendent la sollicitation auprès de ce pays d'une réadmission effective impossible. Dans le cas d'espèce, une obligation à quitter le territoire est notifiée à l'étranger.» Autrement dit, comme expliqué plus haut, une invitation à partir dont la suite dépend du bon vouloir du clandestin…
Comme un certain nombre d'illégaux réclament, par ailleurs, le statut de réfugié. Et «une demande d'asile est alors instruite» avec logement «en centre d'accueil pour demandeur d'asile (Cada).» Dans ce contexte, on s'interroge sur les gains espérés de la future réforme Cazeneuve, censée «sauver» la procédure de l'asile en France, notoirement sur le point d'imploser.
Ce n'est pas tout. La loi socialiste de 2012, qui interdit notamment de poursuivre ceux qui aident les clandestins de façon ponctuelle, achève de ruiner l'efficacité policière. Le compte rendu du 9 juillet dernier l'exprime poliment: «La modification de l'incrimination de l'aide à la circulation et l'absence de déclarations mettant en cause les accompagnateurs et les trafiquants rendent difficiles les poursuites pénales à l'encontre des passeurs.»
Tout est dit. La Police aux frontières du Grand Sud réclame dans cette note d'alerte des renforts, qui commencent à arriver. Mais pour quels résultats sans moyens légaux adaptés?
La PAF conclut, un brin dépitée, «pour l'instant, un système organisé de trafic n'est pas encore établi.» «Le rapprochement avec les policiers italiens sur cette thématique permettra un meilleur ciblage», se prend-elle à espérer. Été laborieux en perspective pour Bernard Cazeneuve.

Les réseaux de passeurs sous haute surveillance

Dès le 15 avril dernier, le préfet des Alpes-Maritimes a arrêté un plan d'action pour canaliser le flux des clandestins érythréens notamment. Des effectifs de la Police aux frontières zonale ont été dépêchés sur les réseaux routier et ferré.
Le poste de Menton, point d'entrée majeur, a été renforcé, en plus des unités chargées de l'investigation sur les réseaux de passeurs, qui intègrent désormais les effectifs des Brigades mobiles de recherches de la PAF des départements 06, 83, 13 et 84.
Le suivi des interpellations est assuré par 9 fonctionnaires supplémentaires qui assurent une permanence judiciaire de 6 heures à minuit, 7 jours sur 7.Le 10 juillet, s'est tenue une réunion entre la PAF, le centre frontière de Vintimille et les autorités italiennes, afin de coordonner leurs actions. Des patrouilles mixtes devraient être engagées de part et d'autre de la frontière. Le préfet de Nice propose qu'un bilan d'activité hebdomadaire soit établi chaque mardi.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/08/04/01016-20140804ARTFIG00275-immigration-la-police-s-alarme-de-l-arrivee-massive-de-clandestins.php
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières Empty Re: Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières

Lun 4 Aoû 2014 - 21:34
J'AI ENVIE DE VOMIR ET MEME ..[size=16de ne plus faire partie de ce monde comme vous ne faites pas parti du mien.. a dit  JESUS...][/size]
Vous doutez  , mais celà ne sont que des prophéties bibliques..
RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER...
je ne veux pas convertir quiconque ,  les hatées et les autres  , meme si mon  coeur le désire ardamment , car trop d'agressivité persistera , et je ne souhaite pas devenir  " un etre illuminé et sorti de nulle part " , mais sachez que nous arrivons vers des temps horribles , avant que cela soit plus  "horrible encore "...
Souvenez vous de Noé...pour ceux qui veulent l'entendre...

Les témoins de Jéhovah le disent , mais encore plus les Catholiques-Chrétiens , les protestants aussi , dans la vie courante et sur bon nombre de forums...
Il est bon de se retourner vers la politique , mais celle de DIEU  et de JESUS est  primordiale et essentielle

NE SOURIEZ PAS , NE RIEZ PAS...CELA DOIT ARRIVER..
"  Nous devons passer et subir ces étapes "...

C'EST ECRIT...
Beaucoup périront ... peu survivront...

Je ne veux pas vous convertir , mais simplement vous avertir...
Nous avons tous le meme combat...
Celui de vivre DANS UN MONDE  MEILLEUR FAIT DE PAIX ET D'AMOUR...

Zapper si je vous ennuie , mais cherchez et vous trouverez...
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières Empty Re: Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières

Lun 4 Aoû 2014 - 23:15
.


Dernière édition par sylvestre le Dim 22 Déc 2019 - 21:06, édité 1 fois
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières Empty Re: Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières

Mar 5 Aoû 2014 - 12:31
Merci Sylvestre...      bisou 

A la lecture de vos écrits , j'ai pleuré sans pouvoir contenir mes larmes... Crying or Very sad 
TANT DE VERITES que les Français ne comprennent pas , ou ne veulent ni voir , ni entendre...

Je fonde tous mes espoirs en Marine , mais surtout essentiellement envers ceux qui pourront  " l'amener "  à son élection présidentielle...   France 
ELLE est notre seul espoir , notre seule bouée de sauvetage , notre seule barque qui nous mènera sur la berge ...
Devrons-nous sacrifier notre France , nous même ,  nos enfants et petits enfants à cause de ces dirigeants-collabo-dictateurs qui nous manipulent et nous font rêver en nous promettant qu'ils vont faire  " MIEUX  " ...?  

A chacun de savoir regagner la berge avec Marine ou couler et se noyer  avec  " les anciens et les actuels "...
Anonymous
Invité
Invité

Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières Empty Re: Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières

Mar 5 Aoû 2014 - 13:02
il est certain qu il y a un enorrrrrmmmmmme boulot a ce niveau,j ai vu un reportage en Espagne ca "grouiller" de partout comme des blattes a monter sur un immense grillage,d apres les gardes frontiere espagnoles pas de solution !! ben si ton grillage tu y met un" certain voltage"  Siffle Siffle 
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières Empty Re: Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières

Mar 5 Aoû 2014 - 22:40
Explosion de l’immigration clandestine : l’impératif retour aux frontières nationales

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

L’explosion de l’immigration clandestine en France depuis le début de l’année, pointée dernièrement par un rapport de police particulièrement alarmant, confirme plus que jamais la nécessité vitale de rétablir de manière permanente nos frontières nationales, notamment par la sortie de la France de l’espace Schengen.

L’Europe passoire voulue par l’UMPS, celle de Schengen et de la libre circulation, accélère le phénomène d’une immigration clandestine devenue massive et incontrôlable. Chaque jour ou presque, des clandestins débarquent en Italie par centaines voire par milliers, et de là se dirigent vers la France ou d’autres pays d’Europe.

L’Etat, de l’aveu même des services concernés, est littéralement débordé par ces flux de migrants clandestins. Centres d’accueil et centres de rétention sont saturés, et les moyens humains manquent cruellement pour faire face au nombre exponentiel des nouveaux arrivants.

Dans un contexte de tensions toujours plus vives et d’insécurité grandissante, comme en témoignent les rixes particulièrement violentes entre migrants à Calais, le silence et l’inaction du gouvernement sont criminels.

Quant à l’UMP, qui a contribué durant le mandat de Nicolas Sarkozy au développement de l’immigration légale comme illégale dans notre pays, elle est condamnée à la repentance; et ce d’autant plus qu’elle porte une responsabilité très lourde dans l’aggravation des flux actuels, du fait des désordres en Afrique consécutifs à la chute de l’ancien régime libyen.

La sortie de l’espace Schengen, le retour à des frontières nationales permanentes et l’expulsion automatique des clandestins appréhendés, sont les seules mesures susceptibles de mettre un terme à l’explosion de l’immigration clandestine en France.

http://www.frontnational.com/2014/08/explosion-de-limmigration-clandestine-limperatif-retour-aux-frontieres-nationales/
Etoile57
Etoile57
Localisation : Metz
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2014
Passion : Danse
Humeur : Cela depend,mais parfois j'aime pousser une geulande ^^!

Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières Empty Re: Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières

Lun 18 Aoû 2014 - 22:35
Hélas ce n'est que le début .
Savez vous que sur certains sites je me suis fait insulté de "sale raciste ",de "sle facho de merde",de "fils de pu***",après avoir soutenue les juifs d’Israël,les Chretiens,les USA ou même les français?
Et la moitié était des saloperies de blanc qui tenez avec les djihadistes !!
Même certain cons de français s'y mettent et oui ...
avatar
gefco
Localisation : 44
Bélier Date d'inscription : 03/12/2013
Passion : mes enfants , promenade sur la plage
Humeur : en recherche continuelle de paix intérieur

Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières Empty Re: Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières

Lun 18 Aoû 2014 - 23:01
Tout cela est voulu , bientôt la perte totale des acquis sociaux qui faisait la grandeur de la France , les puissants ne sont pas partageurs , ils veulent tout prendre et faire de nous des esclaves qui ne se rendront compte de rien quant éclatera la guerre civile qui nous pends au nez , tout ça grâce aux politiciens asservis qui nous endormes !
avatar
andromaque
Poissons Date d'inscription : 31/07/2014
Passion : lecture

Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières Empty Re: Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières

Mar 19 Aoû 2014 - 1:11

Qui a suivi l'émission C DANS L' AIR sur la 5 ce soir ? Je n'en croyais pas mes oreilles. Je vous fais la synthèse.
"Ce n'est pas la peine de lutter contre les arrivées sur les côtes de l'Italie et de l'Espagne....c'est inéluctable....Vous ne pouvez pas empêcher les gens de quitter leur pays pas plus que de les empecher d'entrer ailleurs.....tant qu'ils ne sont pas reconnus illégaux administrativement (sic) !!!...ce qui prend plusieurs mois.....
On ne peut plus reconstituer de frontières....trop de gens circulent....impossible de contrôler....
Les arrivants d' Afrique sont relativement peu nombreux au regard de la population de l'Europe !!!!Tout en admettant que seuls 5 pays sur 28 intéressent ces migrants....."HALLUCINANT A ENTENDRE JE VOUS ASSURE.
J'ai surtout eu l'impression très désagréable qu'on nous prépare à subir ce sur quoi nos dirigeants n'ont plus aucun contrôle. D' habitude cette émission est interessante, la composition du groupe invité étant diverse dans son analyse des choses. Ce soir cela ressemblait plus à une émission propagande. C'est ce fait inhabituel qui m'inquiète.

L'émission est visible en replay sur son site. Qui peut me donner son avis ??

Andromaque
Anonymous
Invité
Invité

Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières Empty Re: Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières

Mar 19 Aoû 2014 - 1:23
Moi je veux bien vous donner mon avis,mais je risque de me faire incendier. Nous avons voté pour une régulation des flux migratoires il y a de cela quelques mois (le 9 février précisément). Bruxelles a tiré à boulets rouges sur cette décision non conforme au traité de la libre circulation des personnes et n'en a tiré aucune leçon alors même que la Suisse, par sa diversité culturelle linguistique et religieuse pourrait servir de laboratoire à l'Union, mais NON!!! Sont cons.. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, on a la mère Merkel de notre côté, donc bon. Ensuite, nous n'acceptons plus que les immigrés arrivant en avion. "Salauds de Suisses" crieront tout le monde. Comme d'hab. Mais bon depuis le temps on a mithridatisé. Du coup, on fait quand même ce qu'on veut, alors tant que ça marche, pourquoi se priver. Et n'essayez pas d'être scandalisés, vous feriez pareil!
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières Empty Re: Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières

Mar 19 Aoû 2014 - 7:46
andromaque a écrit:
Qui a suivi l'émission C DANS L' AIR sur la 5 ce soir ? Je n'en croyais pas mes oreilles. Je vous fais la synthèse.
"Ce n'est pas la peine de lutter contre les arrivées sur les côtes de l'Italie et de l'Espagne....c'est inéluctable....Vous ne pouvez pas empêcher les gens de quitter leur pays pas plus que de les empecher d'entrer ailleurs.....tant qu'ils ne sont pas reconnus illégaux administrativement  (sic) !!!...ce qui prend plusieurs mois.....
On ne peut plus reconstituer de frontières....trop de gens circulent....impossible de contrôler....
Les arrivants d' Afrique sont relativement peu nombreux au regard de la population de l'Europe !!!!Tout en admettant que seuls 5 pays sur 28 intéressent ces migrants....."HALLUCINANT A ENTENDRE JE VOUS ASSURE.
J'ai surtout eu l'impression très désagréable qu'on nous prépare à subir ce sur quoi nos dirigeants n'ont plus aucun contrôle. D' habitude cette émission est interessante, la composition du groupe invité étant diverse dans son analyse des choses. Ce soir cela ressemblait plus à une émission propagande. C'est ce fait inhabituel qui m'inquiète.

L'émission est visible en replay sur son site. Qui peut me donner son avis ??

Andromaque

Désolée, pas regardé.

Juste deux questions que vous trouverez sans doute bien naïves, voire alarmistes :

- En admettant que les frontière soient rétablies, administrativement, sur le papier, comment réguler ces flux incessants ? Avec quels moyens ?

- La France peut décider de mettre un terme définitif à toute contribution financière, plus de logement, de CMU, d’AME, de retraites sans avoir cotisé, d’allocations diverses et variées. Rien, nada, c’est terminé. Croyez-vous qu’ils le sauront ? Que cela les dissuadera de venir ?

Dans cette hypothèse, que faisons-nous des inévitables problèmes sanitaires qui en découleront ? Laisserons-nous tous ces gens mourir sous nos yeux sans leur porter secours ? Propager je ne sais quelle maladie sur l’ensemble du territoire ? Allons donc…

C’est chez eux qu’il faut régler le problème pour leur donner envie de rester et non de partir et ça, bah c’est pas demain la veille.
avatar
andromaque
Poissons Date d'inscription : 31/07/2014
Passion : lecture

Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières Empty Re: Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières

Mar 19 Aoû 2014 - 17:34

C'est pour cela que l'émission était effrayante. On sentait que le but était de nous préparer à l'impuissance devant un déferlement inéluctable.....pour les raisons que vous dites, SEDNA.

Andromaque
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières Empty Re: Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières

Mar 19 Aoû 2014 - 17:50
Emission c dans l'air du 18/08/2014



Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières Empty Re: Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières

Mar 19 Aoû 2014 - 19:44
C'est " le camp des Saints " ( le roman de Raspail) qui commence devant nos yeux
cela aboutira, Marine ou pas, à une guerre civile en France et un embrasement religieux comme on n'en aura jamais vu
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières Empty Re: Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières

Mar 19 Aoû 2014 - 20:49
A Calais...

http://blogdemariepauledarchicourt.hautetfort.com/region/

http://by-jipp.blogspot.fr/2014/07/calais-face-lafflux-de-migrants-le.html

Excédés, les chauffeurs de poids lourd délogent parfois les migrants à la barre de fer.

http://by-jipp.blogspot.fr/2014/08/excedes-les-chauffeurs-de-poids-lourd.html

ET LES FRANCAIS VONT PAYER...

http://www.nationspresse.info/category/fiscalisme-impots/impots-locaux-fiscalisme-impots

Le 07/09/2014 à Calais...

https://fr-fr.facebook.com/page.sauvons.calais?hc_location=timeline
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières Empty Re: Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières

Mer 20 Aoû 2014 - 8:53
Il est très urgent de quitter la zone Schengen et toutes les contraintes européîstes.
Contenu sponsorisé

Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières Empty Re: Clandestins : le rapport alarmant de la police aux frontières

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum