* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Sam 19 Juil 2014 - 23:18
Alors que des irresponsables font venir chez nous des populations sans éducation ni qualifications professionnelles, des milliers de diplômés qualifiés juifs français quittent la France chaque année. Nous exportons de la matière grise et importons du fanatisme illettré. Nous perdons une communauté importante qui a toujours joué un rôle essentiel dans le développement de NOTRE pays en échange d'une immigration sous-qualifiée et sous-éduquée sans grand futur. Cela annonce des jours sombres pour la France. Ce n'est d'ailleurs guère surprenant quand on constate ce qu'est devenu NOTRE pays sous la présidence de Mimolette.
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Dim 20 Juil 2014 - 9:37
Je partage mille fois votre avis et votre résumé de la situation actuelle de la France. Nous perdons la matière grise à vitesse grand "V" parce que l'antisémitisme a gagné du terrain avec l'immigration massive que nous avons enregistrée. Dans leurs bagages (pas intellectuels), ces immigrés nous apportent violence, fanatisme, et antisémitisme. Du coup, plutôt que de se faire tabasser et rejeter, des hommes de qualité quittent notre territoire pour gagner d'autres endroits apaisés. Et on voit le résultat de ce que je dis avec les deux manifestations (dont les commanditaires sont des gauchistes français comme ce voyou de Besancenot qui devrait être en prison depuis longtemps). Quand je parle des Juifs, je ne parle pas des faux Juifs qui usent et abusent de la République en prenant les plus beaux postes (par copinage ou franc-maçonnerie - mais c'est pareil) dans les médias...TV, radios, presse écrite et qui utilisent les Français comme bouc-émissaires à chaque problème raciste. Nous avons tous vu les dégâts occasionnés dans notre vie de société par le Mrap, la Licra et toutes ces officines nourries par nos impôts. Quand je parle des Juifs, je parle de la majorité des 500 000 membres de cette communauté qui ne fait jamais parler d'elle...qui gère ses affaires sans bruit... et que vous ne reconnaitriez même pas dans la rue, si ce n'est quelques sujets qui se distinguent toujours comme dans toutes les communautés. Nous avons dans la chrétienté les mêmes cons ou salauds. Vivement que Marine prenne le pouvoir pour remettre de l'ordre dans tout ça et pour prendre des mesures drastiques contre tous ces fauteurs de trouble de la société, qu'ils soient français, bi-nationaux ou étrangers. Il faut rouvrir le bagne à Cayenne. En éloignant la racaille violente coupable de nombreux délits ou même crimes, nous ferons œuvre de salut public pour notre société.
Anonymous
Invité
Invité

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Dim 20 Juil 2014 - 10:55
c est parce qu en France ils ne sentent plus en securité, contrairement aux apparence en France si tu est arabe,noir,rom tu as plus de chance de vivre sans trop de problèmes niveau caf,aides multiples,assos,et justices tout ces organismes les défendent tres bien.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Dim 20 Juil 2014 - 13:40
BERGERBEL, je me demande si les Français réalisent pleinement la véritable catastrophe que représente le départ de France de sa population juive, dont le manque, est compensé par une autre population à idéologie revancharde et colonisatrice. Une population qui va entraîner NOTRE pays dans les fonds abyssaux glacés et ténébreux d'un certain moyen âge.
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Dim 20 Juil 2014 - 14:57
Chevalier du temple a écrit:BERGERBEL, je me demande si les Français réalisent pleinement la véritable catastrophe que représente le départ de France de sa population juive, dont le manque, est compensé par une autre population à idéologie revancharde et colonisatrice. Une population qui va entraîner NOTRE pays dans les fonds abyssaux glacés et ténébreux d'un certain moyen âge.

Ils ne réalisent pas mais en plus ils ne s'y intéressent pas. Ils se laissent abuser tels des moutons par toute la propagande des journalistes français...Ils sont conditionnés et ne réagissent plus. Le Français est lobotomisé. A côté d'eux, nous sommes des phénomènes...presque dangereux...parce que nous voulons savoir et comprendre.
Anonymous
Invité
Invité

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Dim 20 Juil 2014 - 16:35
Le problème, en France, c'est que les Français ne s'arrêtent qu'à leur train-train quotidien. Tu leur enlèves un jour férié ou annonces 1 centime de plus pour le gas-oil, là ça râle, mais ce qui se passe autour, ceux qui rentrent chez nous illégalement, les trafics en cité etc...ils ne prennent pas encore conscience sauf le jour où ils sont concernés eux-mêmes par une agression, car-jacking, vol...
Faut se réveiller les enfants, ils sont en train de vous bouffer tous vos droits, vos allocs, il va être trop tard si ça continue.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Dim 20 Juil 2014 - 17:26
kabout80 a écrit:..ils ne prennent pas encore conscience sauf  le jour où ils sont concernés eux-mêmes par une agression, car-jacking, vol...

Même pas, il y en a qui excusent presque leurs agresseurs, trouvent ça normal de se faire dépouiller dans le RER, c'est la fatalité qu'ils disent, ils considèrent comme quelque chose d'inévitable qu'il existe des zones de non-droit. C'est surtout une partie de la jeunesse qui a grandi dans cette ambiance multiculturelle violente qui trouve ça normal, c'est pitoyable, ils sont lobotomisés par la fumette.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Dim 20 Juil 2014 - 17:30
En ce qui concerne les Juifs, certains d'entre eux ont fabriqué et prôné la société multiculturelle en France, SOS-racisme, les reportages et films propagande pro-métissage, pro-repentance etc... du PAF, l'explosion des quotas d'immigrés en France, du laxisme envers la délinquance etc.
Alors le retour de bâton fait mal, ils ont l'air malin d'avoir importé des populations antisémites viscérales sur notre territoire et ce sont les Juifs du quotidien qui en paient les conséquences.


Dernière édition par hedo le Dim 20 Juil 2014 - 20:01, édité 1 fois
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Dim 20 Juil 2014 - 18:08
hedo a écrit:En ce qui concerne les Juifs, ce sont eux qui ont fabriqué et prôné la société multiculturelle en France, SOS-racisme, les reportages et films propagande pro-métissage, pro-repentance etc... du PAF, l'explosion des quotas d'immigrés en France, du laxisme envers la délinquance etc.
Alors le retour de bâton fait mal, ils ont l'air malin d'avoir importé des populations antisémites viscérales sur notre territoire et ce sont les Juifs du quotidien qui en paient les conséquences.

C'est justement ce que j'essaie d'expliquer. IL ne faut pas amalgamer ces faux Juifs qui ont semé la discorde par des mesures contre le peuple de France et les vrais Juifs qui fuient la France et qui ne demandaient rien si ce n'est vivre comme tout le monde. Je suis prêt à parier que vous bossez avec des Juifs tous les jours sans savoir qu'ils le sont. Les Juifs semeurs de merde... vous les reconnaissez. Ils sont partout dans le show-biz, à la TV, à la radio, dans la presse écrite. Ils sont 500 pour 500 000 qui ne demandent rien. Ne faites pas l'amalgame.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Dim 20 Juil 2014 - 19:45
hedo a écrit:En ce qui concerne les Juifs, ce sont eux qui ont fabriqué et prôné la société multiculturelle en France, SOS-racisme, les reportages et films propagande pro-métissage, pro-repentance etc... du PAF, l'explosion des quotas d'immigrés en France, du laxisme envers la délinquance etc.
Alors le retour de bâton fait mal, ils ont l'air malin d'avoir importé des populations antisémites viscérales sur notre territoire et ce sont les Juifs du quotidien qui en paient les conséquences..

hedo, attention à l'emploi de la généralisation si souvent abusive ! La grande majorité des Français juifs ne sont pas des magouillards mais des Français comme les autres. Une accusation portée contre un peuple entier est nécessairement fausse et mensongère, car elle vise toujours un nombre significatif d'individus innocents. Généralement des vieillards, des femmes et des enfants qu'on ne peut pas assimiler aux coupables éventuels. Il existe donc dans de tels propos, une violence et une injustice qui sont d'emblée inacceptables et qui font le caractère odieux de tous préjugés raciaux et stéréotypes. Par conséquent, c'est une bonne chose que la loi nous oblige à nous abstenir de tout amalgame, consistant à mélanger les coupables aux innocents.
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Dim 20 Juil 2014 - 19:50
Désolé pour les fautes ... je me relirai la prochaine fois !
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Dim 20 Juil 2014 - 20:01
J'ai légèrement édité mon message pour ne pas stigmatiser une communauté dans son ensemble, mais seulement certains irresponsables.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Dim 20 Juil 2014 - 20:10
hedo a écrit:J'ai légèrement édité mon message pour ne pas stigmatiser une communauté dans son ensemble, mais seulement certains irresponsables.

hedo...  pancarte+1 
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Dim 20 Juil 2014 - 21:55
Cela fait un certain nombre d'années que les juifs quittent la France et on peut le comprendre.. et comme tu le dis si bien "chevalier du temple" nous perdons des gens productifs pour notre pays. Cela est bien dommage, mais il fallait quand meme s'y attendre.
Mais il n'y a pas que la France , en Suède aussi c'est extrêmement grave.
Ce qui prouve bien que dès que la communauté musulmane est importante, les juifs sont importunés, agressés, insultés etc....
Et nous avons aussi l'exemple du Liban, et de ces guerres civiles.
Et c'est là que je ne comprend pas : nous avons eu et avons encore des personnes juives dans nos gouvernements successifs ! pourquoi n'ont elles pas justement agi pour limiter cette immigration musulmane en connaissance de ce qu'il se passe au moyen orient et ce depuis très longtemps...

C'est une poudrière ! et ce conflit s'importe de plus en plus chez nous.

Je suis chrétienne, mais j'envisage de plus en plus à quitter la France car je ne supporte plus de la voir sombrer  Sad  Je ne supporte pas qu'elle soit islamisée, La France sœur ainé de l'Eglise.
Mais où aller ?
Je réfléchis, je voyage pour voir mais c'est vite limité !!!

BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Dim 20 Juil 2014 - 23:14
JOCE a écrit:Cela fait un certain nombre d'années que les juifs quittent la France et on peut le comprendre..  et comme tu le dis si bien "chevalier du temple"  nous perdons des gens productifs pour notre pays.   Cela est bien dommage,  mais il fallait quand meme s'y attendre.  
Mais il n'y a pas que la France ,  en Suède aussi c'est extrêmement grave.  
Ce qui prouve bien que dès que la communauté musulmane est importante, les juifs sont importunés, agressés, insultés  etc....  
Et nous avons aussi l'exemple du Liban,  et de ces guerres civiles.  
Et c'est là que je ne comprend pas :  nous avons eu et avons encore des personnes juives dans nos gouvernements successifs !    pourquoi n'ont elles pas justement agi pour limiter cette immigration musulmane en connaissance de ce qu'il se passe au moyen orient et ce depuis très longtemps...

C'est une poudrière ! et ce conflit s'importe de plus en plus chez nous.  

Je suis chrétienne,  mais j'envisage de plus en plus à quitter la France car je ne supporte plus de la voir sombrer  Sad  Je ne supporte pas qu'elle soit islamisée,  La France  sœur ainé de l'Eglise.  
Mais où aller ?  
Je réfléchis,  je voyage pour voir mais c'est vite limité !!!


Et ils sont de plus en plus nombreux les Français à vouloir quitter leur pays pour s'installer dans des lieux calmes où ils peuvent encore rêver. J'ai choisi la Grèce bien que l'économie y soit "délicate". Les Grecs (hors d'Athènes) sont très agréables. Du côté de Thessalonique, ils sont accueillants et serviables. C'est dans leur nature. Tout n'y est pas parfait mais on reste en Europe, à quelques heures de la famille et des amis qui sont nombreux à vouloir venir vous voir !!!! Ici, pas de problème avec l'islam...les adeptes mahométans rasent les murs. La religion orthodoxe est présente partout à 95%. Et tout se passe dans la bonne entente. Je suis catholique et je n'ai aucun souci pour aller à l'église si j'en ai envie bien que je ne sois pas un grand pratiquant... mais je tiens à ma religion et je veux qu'on la respecte, ce qui n'est plus le cas en France depuis longtemps. Les socialos et toute cette gauche pourrie bouffent du curé tous les jours. Ici, pas question. Même les hommes politiques (de gauche comme de droite) vont à l'église et acceptent les bénédictions orthodoxes qui interviennent dans les cérémonies officielles. Aucun problème et encore moins de stigmatisation des popes ou des fidèles. Côté vie quotidienne...c'est deux fois moins cher qu'en France. 80% de montagne...des milliers de km de plage. Que demander de plus ? pour ma part, pourvu que ça dure....
Anonymous
Invité
Invité

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Lun 21 Juil 2014 - 0:37
BERGERBEL a écrit:
JOCE a écrit:Cela fait un certain nombre d'années que les juifs quittent la France et on peut le comprendre..  et comme tu le dis si bien "chevalier du temple"  nous perdons des gens productifs pour notre pays.   Cela est bien dommage,  mais il fallait quand meme s'y attendre.  
Mais il n'y a pas que la France ,  en Suède aussi c'est extrêmement grave.  
Ce qui prouve bien que dès que la communauté musulmane est importante, les juifs sont importunés, agressés, insultés  etc....  
Et nous avons aussi l'exemple du Liban,  et de ces guerres civiles.  
Et c'est là que je ne comprend pas :  nous avons eu et avons encore des personnes juives dans nos gouvernements successifs !    pourquoi n'ont elles pas justement agi pour limiter cette immigration musulmane en connaissance de ce qu'il se passe au moyen orient et ce depuis très longtemps...

C'est une poudrière ! et ce conflit s'importe de plus en plus chez nous.  

Je suis chrétienne,  mais j'envisage de plus en plus à quitter la France car je ne supporte plus de la voir sombrer  Sad  Je ne supporte pas qu'elle soit islamisée,  La France  sœur ainé de l'Eglise.  
Mais où aller ?  
Je réfléchis,  je voyage pour voir mais c'est vite limité !!!


Et ils sont de plus en plus nombreux les Français à vouloir quitter leur pays pour s'installer dans des lieux calmes où ils peuvent encore rêver. J'ai choisi la Grèce bien que l'économie y soit "délicate". Les Grecs (hors d'Athènes) sont très agréables. Du côté de Thessalonique, ils sont accueillants et serviables. C'est dans leur nature. Tout n'y est pas parfait mais on reste en Europe, à quelques heures de la famille et des amis qui sont nombreux à vouloir venir vous voir !!!! Ici, pas de problème avec l'islam...les adeptes mahométans rasent les murs. La religion orthodoxe est présente partout à 95%. Et tout se passe dans la bonne entente. Je suis catholique et je n'ai aucun souci pour aller à l'église si j'en ai envie bien que je ne sois pas un grand pratiquant... mais je tiens à ma religion et je veux qu'on la respecte, ce qui n'est plus le cas en France depuis longtemps. Les socialos et toute cette gauche pourrie bouffent du curé tous les jours. Ici, pas question. Même les hommes politiques (de gauche comme de droite) vont à l'église et acceptent les bénédictions orthodoxes qui interviennent dans les cérémonies officielles. Aucun problème et encore moins de stigmatisation des popes ou des fidèles. Côté vie quotidienne...c'est deux fois moins cher qu'en France. 80% de montagne...des milliers de km de plage. Que demander de plus ? pour ma part, pourvu que ça dure....

Ça donne envie de venir te rejoindre, l'immobilier ne doit pas être trop cher en plus et la vie au soleil doit être agréable, je me pose juste une question, y a t-il de la bonne viande et de belles boucheries ?  Wink Salut a toi l'ami.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Lun 21 Juil 2014 - 1:36
JOCE a écrit:Cela fait un certain nombre d'années que les juifs quittent la France et on peut le comprendre..  et comme tu le dis si bien "chevalier du temple"  nous perdons des gens productifs pour notre pays.   Cela est bien dommage,  mais il fallait quand meme s'y attendre.  
Mais il n'y a pas que la France ,  en Suède aussi c'est extrêmement grave.  
Ce qui prouve bien que dès que la communauté musulmane est importante, les juifs sont importunés, agressés, insultés  etc....  
Et nous avons aussi l'exemple du Liban,  et de ces guerres civiles.  
Et c'est là que je ne comprend pas :  nous avons eu et avons encore des personnes juives dans nos gouvernements successifs !    pourquoi n'ont elles pas justement agi pour limiter cette immigration musulmane en connaissance de ce qu'il se passe au moyen orient et ce depuis très longtemps...

C'est une poudrière ! et ce conflit s'importe de plus en plus chez nous.  

Je suis chrétienne,  mais j'envisage de plus en plus à quitter la France car je ne supporte plus de la voir sombrer  Sad  Je ne supporte pas qu'elle soit islamisée,  La France  sœur ainé de l'Eglise.  
Mais où aller ?  
Je réfléchis,  je voyage pour voir mais c'est vite limité !!!


JOCE, le sentiment d'abandon et d'insécurité des juifs de France qui quittent NOTRE pays depuis des années, est ce qu'il y a de plus légitime. C'est un mauvais présage pour le futur. Je partage entièrement vos sentiments mais je garde l'espoir, du moins jusqu'aux prochaines élections présidentielles de 2017. Après quoi, si Marine n'est pas élue présidente, je ne sais pas. Certes, il y a des juifs dans nos gouvernements mais que voulez-vous faire lorsque pour certains de ces politicards, l'islam est un outil parmi d'autres ? Il y a ce qu'on ne voit pas, qu'on ne sait pas et surtout ce qu'on ne nous dit pas ! Si la diabollique idéologie de l'islam semble être de plus en plus acceptée, c'est quand même bien l'oeuvre de nos dirigeants collabos, soumis aux états arabo-musulmans, pour des sordides intérêts financiers, prêts à vendre nos libertés, nos droits, et notre démocratie. Il faut absolument lutter contre cette gangrène qui nous menace. C'est pourquoi je n'encourage jamais nos compatriotes à quitter la France, bien que je comprenne vos inquiétudes. Nous sommes en effet, tous victimes de cette diabolique invention créée par des bédouins psychopathes et incultes qui sont restés trop longtemps la tête sous le soleil d'Arabie. Des gens plein de haine qui veulent nous ramener à une époque obscure du moyen âge. Il est difficile et désespérant de voir ce qui se passe aujourd'hui dans NOTRE pays. D'assister impuissant au saccage de notre civilisation. C'est d'une souffrance indicible. Je dois vous avouer que si j'étais dans la position de devoir quitter la France, je choisirais d'émigrer au Québec en premier. C'est un pays que je connais bien et que j'aime avec passion. C'est un immense pays chrétien où il fait bon vivre, malgré le rude hiver qui dure plusieurs mois. L'avantage de la langue française n'est pas à négliger. Le Québec avec ses immenses lacs et forêts, ses petites et grandes villes, c'est génial. C'est un magnifique pays où il faut bon vivre, un pays qui n'a pas son pareil. Plus près de nous, il ne faut pas oublier la Corse qui offre bien des avantages de par sa position géographique, et surtout son peuple Corse qui n'accepterait jamais ce qui se passe en métropole. Je vous en parle en connaissance de cause, étant donné qu'une partie de ma famille est de Haute Corse.
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Lun 21 Juil 2014 - 8:54
Tiaré a écrit:
BERGERBEL a écrit:
JOCE a écrit:Cela fait un certain nombre d'années que les juifs quittent la France et on peut le comprendre..  et comme tu le dis si bien "chevalier du temple"  nous perdons des gens productifs pour notre pays.   Cela est bien dommage,  mais il fallait quand meme s'y attendre.  
Mais il n'y a pas que la France ,  en Suède aussi c'est extrêmement grave.  
Ce qui prouve bien que dès que la communauté musulmane est importante, les juifs sont importunés, agressés, insultés  etc....  
Et nous avons aussi l'exemple du Liban,  et de ces guerres civiles.  
Et c'est là que je ne comprend pas :  nous avons eu et avons encore des personnes juives dans nos gouvernements successifs !    pourquoi n'ont elles pas justement agi pour limiter cette immigration musulmane en connaissance de ce qu'il se passe au moyen orient et ce depuis très longtemps...

C'est une poudrière ! et ce conflit s'importe de plus en plus chez nous.  

Je suis chrétienne,  mais j'envisage de plus en plus à quitter la France car je ne supporte plus de la voir sombrer  Sad  Je ne supporte pas qu'elle soit islamisée,  La France  sœur ainé de l'Eglise.  
Mais où aller ?  
Je réfléchis,  je voyage pour voir mais c'est vite limité !!!


Et ils sont de plus en plus nombreux les Français à vouloir quitter leur pays pour s'installer dans des lieux calmes où ils peuvent encore rêver. J'ai choisi la Grèce bien que l'économie y soit "délicate". Les Grecs (hors d'Athènes) sont très agréables. Du côté de Thessalonique, ils sont accueillants et serviables. C'est dans leur nature. Tout n'y est pas parfait mais on reste en Europe, à quelques heures de la famille et des amis qui sont nombreux à vouloir venir vous voir !!!! Ici, pas de problème avec l'islam...les adeptes mahométans rasent les murs. La religion orthodoxe est présente partout à 95%. Et tout se passe dans la bonne entente. Je suis catholique et je n'ai aucun souci pour aller à l'église si j'en ai envie bien que je ne sois pas un grand pratiquant... mais je tiens à ma religion et je veux qu'on la respecte, ce qui n'est plus le cas en France depuis longtemps. Les socialos et toute cette gauche pourrie bouffent du curé tous les jours. Ici, pas question. Même les hommes politiques (de gauche comme de droite) vont à l'église et acceptent les bénédictions orthodoxes qui interviennent dans les cérémonies officielles. Aucun problème et encore moins de stigmatisation des popes ou des fidèles. Côté vie quotidienne...c'est deux fois moins cher qu'en France. 80% de montagne...des milliers de km de plage. Que demander de plus ? pour ma part, pourvu que ça dure....

Ça donne envie de venir te rejoindre, l'immobilier ne doit pas être trop cher en plus et la vie au soleil doit être agréable, je me pose juste une question, y a t-il de la bonne viande et de belles boucheries ?  Wink Salut a toi l'ami.

Bonjour Tiaré
Je fais un message privé....
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Lun 21 Juil 2014 - 9:12
Chevalier du temple a écrit:
JOCE a écrit:Cela fait un certain nombre d'années que les juifs quittent la France et on peut le comprendre..  et comme tu le dis si bien "chevalier du temple"  nous perdons des gens productifs pour notre pays.   Cela est bien dommage,  mais il fallait quand meme s'y attendre.  
Mais il n'y a pas que la France ,  en Suède aussi c'est extrêmement grave.  
Ce qui prouve bien que dès que la communauté musulmane est importante, les juifs sont importunés, agressés, insultés  etc....  
Et nous avons aussi l'exemple du Liban,  et de ces guerres civiles.  
Et c'est là que je ne comprend pas :  nous avons eu et avons encore des personnes juives dans nos gouvernements successifs !    pourquoi n'ont elles pas justement agi pour limiter cette immigration musulmane en connaissance de ce qu'il se passe au moyen orient et ce depuis très longtemps...

C'est une poudrière ! et ce conflit s'importe de plus en plus chez nous.  

Je suis chrétienne,  mais j'envisage de plus en plus à quitter la France car je ne supporte plus de la voir sombrer  Sad  Je ne supporte pas qu'elle soit islamisée,  La France  sœur ainé de l'Eglise.  
Mais où aller ?  
Je réfléchis,  je voyage pour voir mais c'est vite limité !!!


JOCE, le sentiment d'abandon et d'insécurité des juifs de France qui quittent NOTRE pays depuis des années, est ce qu'il y a de plus légitime. C'est un mauvais présage pour le futur. Je partage entièrement vos sentiments mais je garde l'espoir, du moins jusqu'aux prochaines élections présidentielles de 2017. Après quoi, si Marine n'est pas élue présidente, je ne sais pas. Certes, il y a des juifs dans nos gouvernements mais que voulez-vous faire lorsque pour certains de ces politicards, l'islam est un outil parmi d'autres ? Il y a ce qu'on ne voit pas, qu'on ne sait pas et surtout ce qu'on ne nous dit pas ! Si la diabollique idéologie de l'islam semble être de plus en plus acceptée, c'est quand même bien l'oeuvre de nos dirigeants collabos, soumis aux états arabo-musulmans, pour des sordides intérêts financiers, prêts à vendre nos libertés, nos droits, et notre démocratie. Il faut absolument lutter contre cette gangrène qui nous menace. C'est pourquoi je n'encourage jamais nos compatriotes à quitter la France, bien que je comprenne vos inquiétudes. Nous sommes en effet, tous victimes de cette diabolique invention créée par des bédouins psychopathes et incultes qui sont restés trop longtemps la tête sous le soleil d'Arabie. Des gens plein de haine qui veulent nous ramener à une époque obscure du moyen âge. Il est difficile et désespérant de voir ce qui se passe aujourd'hui dans NOTRE pays. D'assister impuissant au saccage de notre civilisation. C'est d'une souffrance indicible. Je dois vous avouer que si j'étais dans la position de devoir quitter la France, je choisirais d'émigrer au Québec en premier. C'est un pays que je connais bien et que j'aime avec passion. C'est un immense pays chrétien où il fait bon vivre, malgré le rude hiver qui dure plusieurs mois. L'avantage de la langue française n'est pas à négliger. Le Québec avec ses immenses lacs et forêts, ses petites et grandes villes, c'est génial. C'est un magnifique pays où il faut bon vivre, un pays qui n'a pas son pareil. Plus près de nous, il ne faut pas oublier la Corse qui offre bien des avantages de par sa position géographique, et surtout son peuple Corse qui n'accepterait jamais ce qui se passe en métropole. Je vous en parle en connaissance de cause, étant donné qu'une partie de ma famille est de Haute Corse.


J'habitais en Algérie (au moment de la guerre) où des membres de ma famille ont été assassinés par des félouzes du FLN. Et ces salopards nous ont dit :"la valise ou le cercueil !". En France, avec l'immigration massive de ces musulmans et la démographie galopante de leurs femmes (puisqu'ils en ont plusieurs et que les autorités ferment les yeux et la CAF paie), ça sera la même chose. Ils finiront par nous dire "la valise ou le cercueil".. Et comme nos hommes politiques sont lâches et leur construisent des mosquées à tour de bras (voir Juppé qui trahit tous les Bordelais et les Girondins), il ne faut s'attendre à rien de bon pour défendre les Français de souche. C'est une première dans l'Histoire de France car jusqu'à De Gaulle, nos dirigeants politiques ont toujours défendu le peuple français. Donc, la solution pour les Juifs, c'est de partir et pour nous, ça sera de fuir un jour. Triste bilan d'une société lobotomisée.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Lun 21 Juil 2014 - 9:42
A titre personnel, je me demande bien ce que vous faites ici...sur le forum de soutien à Marine Le Pen, parmi ceux qui ont choisi de se battre pour leur pays, de ne pas renoncer...Je me demande quelles sont les valeurs que nous partageons...

Et pourquoi ne pas partir maintenant ? Ça vous laisserait le temps de vous installer un petit nid douillet dans le pays de votre choix, d'apprendre la langue, et même d'envisager une solution de repli au cas où....
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Lun 21 Juil 2014 - 9:55
Blanche d'Issy a écrit:A titre personnel, je me demande bien ce que vous faites ici...sur le forum de soutien à Marine Le Pen, parmi ceux qui ont choisi de se battre pour leur pays, de ne pas renoncer...Je me demande quelles sont les valeurs que nous partageons...

Et pourquoi ne pas partir maintenant ? Ça vous laisserait le temps de vous installer un petit nid douillet dans le pays de votre choix, d'apprendre la langue, et même d'envisager une solution de repli au cas où....

Sans prétention aucune... De Gaulle aussi a dû s'exiler !et il aimait profondément la France pour l'avoir défendue contre tous (mêmes contre les Anglais et les Américains !). On peut très bien vouloir vivre heureux ailleurs dans un pays traditionnel et aimer son pays ?
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Lun 21 Juil 2014 - 10:04
C'est une façon de voir les choses...pas la mienne en tout cas ! Ça me fait penser à ces braves gens qui ne vont pas voir leurs amis gravement malades à l'hôpital, sous prétexte que c'est trop dur de les voir comme ça...

C'est sûr, De Gaulle aimait la France, s'est exilé, a survécu...pendant que d'autres se battaient sur place ! Le courage prudent, y a rien de mieux !
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Lun 21 Juil 2014 - 10:19
hedo a écrit:En ce qui concerne les Juifs, certains d'entre eux ont fabriqué et prôné la société multiculturelle en France, SOS-racisme, les reportages et films propagande pro-métissage, pro-repentance etc... du PAF, l'explosion des quotas d'immigrés en France, du laxisme envers la délinquance etc.
Alors le retour de bâton fait mal, ils ont l'air malin d'avoir importé des populations antisémites viscérales sur notre territoire et ce sont les Juifs du quotidien qui en paient les conséquences.

Les Juifs ont trop fait croire au monde qu'ils étaient les victimes du système! Mais ils détiennent les banques, les médias, les grosses fortunes, des quartiers entiers où ils règnent par la fortune et par leurs façons de donner priorité à leurs familles sans laisser de chances aux autres communautés qu'ils exploitent par leurs pouvoirs en place. Et leur religion qu'ils respectent en bombardant la terre sainte! Quelle honte ces gens, soi-disant respec-tueux ou tueurs ne devraient pas s'étonner des représailles que certaines personnes leurs portent ! A trop se dire mal aimés, ils deviennent mal aimés et ils en sont responsables !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Lun 21 Juil 2014 - 10:26
La " Terre Sainte " ! Je rêve ! Ça s'appelle la Palestine, et ils en ont été les premiers occupants. Que je sache, le Hamas ne se gêne pas pour bombarder la " Terre Sainte " d'Israël ?

Sur notre sol de France, en tout cas, les tueurs ne sont pas les Juifs ! Leurs qualités de travail, leurs facultés, elles ont bien servi la France ! Est-ce que d'autres " communautés " peuvent en dire autant ?

Et vous, Mimilleleglaude, pour défendre votre pays, ne seriez-vous pas capable de vous transformer en tueur ?

ps : les Juifs n'ont pas donné à la France que des banquiers et des animateurs télé ! Ils ont aussi donné de grands médecins, de grands scientifiques, des musiciens, écrivains.....cherchez bien ! Et cherchez aussi l'équivalent dans " d'autres communautés " !
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Lun 21 Juil 2014 - 10:42
Blanche d'Issy a écrit:C'est une façon de voir les choses...pas la mienne en tout cas ! Ça me fait penser à ces braves gens qui ne vont pas voir leurs amis gravement malades à l'hôpital, sous prétexte que c'est trop dur de les voir comme ça...

C'est sûr, De Gaulle aimait la France, s'est exilé, a survécu...pendant que d'autres se battaient sur place ! Le courage prudent, y a rien de mieux !

Peut-être que vous n'avez pas l'occasion de pouvoir faire la même chose ! et il faut de tout pour faire un monde...C'est ça la liberté. Quant à De Gaulle, vous lui devez cette liberté. Même s'il n'était parfait (à part Dieu qui l'est ?), il a fait le maximum pour la France.
Contenu sponsorisé

De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations Empty Re: De plus en plus de Juifs français émigrent vers Israël et autres destinations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum