* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Ven 27 Juin 2014 - 7:24
Bonjour, qui a vu aux infos un policier en repos aller avec sa femme et ses deux filles de 3 et 5 ans (de mémoire) , manger des  hamburgers, manquer de se faire tous renverser  par des scooters alors qu'ils traversaient sur  un passage protégé, le père fait une remarque aux jeunes , qui le traitent de sale blanc  censuré et ça dégénère en agression  cartonrouge je vous dis  l'origine de ces conducteurs de  scooter très prudents  ? sortie
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Ven 27 Juin 2014 - 10:18
Amusant quand même de se faire traiter de " sale " blanc.... Le blanc, de manière naturelle, exprime la propreté... De là, à le qualifier de " sale ", c'est dire le degré d'illettrisme de cette racaille qui, un jour, sera un vague souvenir dans les livres de l'Histoire de la France quand les patriotes seront au pouvoir.
Anonymous
Invité
Invité

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Ven 27 Juin 2014 - 11:49
Il faudra agrandir les quais à Roissy, il va y avoir des départs à n'en plus quoi faire.
avatar
citoyendu49
Capricorne Date d'inscription : 20/05/2014
Passion : un changement radical

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Ven 27 Juin 2014 - 20:02
Quelles sont les suites de cette affaire ?
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Ven 27 Juin 2014 - 20:44
[quote="citoyendu49"]Quelles sont les suites de cette affaire ?[/quote]

ont eu une lettre pour rappel a la loi  DarkVador 
avatar
citoyendu49
Capricorne Date d'inscription : 20/05/2014
Passion : un changement radical

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Ven 27 Juin 2014 - 22:09
DingoMan vous me faites marcher?
pipilleetjeannot
pipilleetjeannot
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées
Humeur : Toujours bonne

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Ven 27 Juin 2014 - 23:28

Algérie – Russie : le bilan ville par ville
Par Horatius le 27/06/2014  



21h23

Partager sur Facebook  

Partager sur Twitter  



Compilation non exhaustive des divers débordements suite à la victoire de l’Algérie (jeudi 26 juin 2014) durant la nuit de jeudi à vendredi.

N’hésitez pas à signaler en commentaire les articles de presse liés signalant des débordements non indiqués ici



Bilan AFP pour Russie-Algérie :  74 interpellations en France.
Source

Le chiffre des interpellations monterait à plus de 90 selon RTL
Source

Rappel du bilan AFP pour Corée du Sud-Algérie :  un mort et 28 interpellations en France.
Source

Rappel du bilan Le Parisien pour Belgique-Algérie : 18 interpellations en France.
Source





Les incidents remontés par la presse :

Amiens : plusieurs départs de feu.
Source

Annecy : pas de dégradations mais un grand bazar après la qualification de l’Algérie
Source

Annemasse : Rodéos et fumigènes, trois feux de poubelles et deux véhicules brûlés
Source

Avignon : affrontements entre forces de l’ordre et supporters après la victoire de l’Algérie
Source

Besançon : une voiture de police prise pour cible, 3 véhicules et 5 poubelles incendiées.
Source

Châlons-en-Champagne : deux véhicules incendiés en centre-ville ainsi que des feux de poubelles.
Source

Clermont-Ferrand : 17 interpellations, du mobilier urbain dégradé, une voiture de police saccagée et un policier blessé
Source

Dole : un blessé
Source

Flers : L’après match dégénère. Deux blessés. La police caillassée.
Source

Grenoble : 17 voitures ont été brûlées et une trentaine de poubelles. 2 magasins vandalisés. Plusieurs abribus détruits.  4 policiers blessés.
Source et Source et Source

Isère : Neuf véhicules ont ainsi été incendiés, les pompiers se sont déplacés 69 fois pour ces évènements.
Source

Isère : A Villefontaine, Saint-Marcellin et Moirans, une dizaine de containers à ordures ont aussi pris feu.
Source

Lens : 10 voitures incendiées et plusieurs poubelles en feu
Source

Lille : Onze personnes interpelées pour des vols avec effraction et violence, 4 départs de feu, des abribus dégradés, un bar-tabac pillé
Source et Source etSource

Loire : 3 voitures incendiées et 9 feux de poubelles : « une nuit sans incident majeur dans la Loire »
Source

Lons-le-Saunier : 2 véhicules et des poubelles incendiées. Les pompiers caillassés.
Source

Lyon : 30 véhicules incendiés, 80 poubelles incendiées et trois policiers blessés. des commerces saccagés et les pompiers pris pour cible
Source et Source et Source

Marseille : deux motards de la police pris à partie et caillassés par des supporters. 6 interpellations. Des poubelles incendiées
Source et Source et Source et Source

Maubeuge : rodéos urbains et 17 feux de voiture (Hautmont inclu)
Source et Source

Metz :rodéos urbains. Incendies de poubelles. Deux pompiers blessés.
Source et Source

Nantes : jets de projectiles dans le quartier de Bellevue, un véhicule incendié. Le tramway interrompu et un policier blessé.
Source et Source et Source

Nîmes : « beaucoup moins d’incidents par rapport à la rencontre de dimanche dernier ».
Source et Source

Nord : Une vingtaine de véhicules ont été brulés et vingt-deux personnes interpelées dans le département
Source

Paris : Jets des projectiles sur les CRS à Etoile. Une trentaine d’interpellations ont eu lieu dans l’agglomération parisienne. La station Barbès fermée. Le trafic RATP bus et Tramway intégralement arrêté.
Source et Source et Source

Roanne : un véhicule incendié après la victoire de l’Algérie
Source

Rousses : la locomotive en bois qui avait été fabriquée pour le feu de la Saint-Jean de ce samedi incendié.
Source

Roubaix : police caillassée,  entre 15 et 30 voitures brûlées selon les sources et selon les modes de calcul. Pôle Emploi vandalisé. Des abribus détruits. Une dizaine d’interpellations. « 50 000 euros de préjudice pour Transpole après les émeutes. »
Source et Source et Source et Source

Saint-Claude : incendies de poubelles.
Source

Saint-Etienne : 2 voitures incendiées et 6 feux de poubelles
Source

Saint-Priest : gaz lacrymogène contre jets de projectiles
Source

Toulouse : 22 véhicules incendiés, une douzaine de containers incendiés. neuf personnes interpellées
Source

Tourcoing : 3 départs de feu
Source

Les Ulis : le commissariat pris d’assaut à deux reprises
Source

Valence : clameur et concert de klaxons. Un gros dispositif policier pour éviter les débordements.
Source

Valenciennes : 2 départs de feu
Source

Vaulx-en-Velin : gaz lacrymogène contre jets de projectiles. 2 voitures incendiées.
Source et Source

Vienne : plusieurs feux de poubelles
Source

Villefontaine : des poubelles incendiées et une vitrine d’une pharmacie brisée
Source

Vitry : des abribus vandalisés
Source
pipilleetjeannot
pipilleetjeannot
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées
Humeur : Toujours bonne

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Ven 27 Juin 2014 - 23:33
Plus de 150 véhicules incendiés.......une honte........et si peu d'échos dans la presse......une raison de plus de voter et faire voter Marine
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Sam 28 Juin 2014 - 7:02
citoyendu49 a écrit:DingoMan vous me faites marcher?

malheureusement non  Sad 
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Sam 28 Juin 2014 - 7:18
citoyendu49 a écrit:DingoMan vous me faites marcher?

Le lien : Val-de-Marne : un policier et sa femme roués de coups http://eur1.fr/eACEJNQ via @europe1


ou a mettre en copier coller dans un moteur de recherche
Anonymous
Invité
Invité

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Sam 28 Juin 2014 - 8:35
tout est questions d education ,de toute facon il y a des differances intellectuelles et enthousiasmes entre continents,pays on y arrivera jamais,et meme s ils gagnent ou perdent contre l Allemagne ils brulerons encore puisque qu ont leurs a rien dit les premieres fois.ca sa passe déjà comme ca a noel et nouvel an,ca brule,ca brule.
avatar
citoyendu49
Capricorne Date d'inscription : 20/05/2014
Passion : un changement radical

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Sam 28 Juin 2014 - 12:40
DingoMan a écrit:
citoyendu49 a écrit:DingoMan vous me faites marcher?

malheureusement  non   Sad 

Je ne trouve pas les mots, tellement c'est choquant  No  certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de se reproduire, quant on voit le résultat! problème d'éducation sans doutes mais gros problème de l'état qui nous assure de belles générations à venir de dégénérés, en laissant de tels actes impunis.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Sam 28 Juin 2014 - 13:13
Le problème est que Philippot, Marine etc.. n'en parlent jamais dans les débats. Il suffirait de citer les derniers cas de racisme anti-blancs avérés pour clouer le becs à certains socialopes sur le plateau et révéler au public l'ampleur de la violence que vivent beaucoup de français au quotidien.

Citer les chiffres, les statistiques des Imams dans les prisons, le rapport des RG sur l'immigration, l'article du Washington post etc.... il y a une foule d'articles, d'études, une liste de faits divers longue comme le bras mais jamais rien là-dessus.

Que se passe-t-il au FN ????
Etoile57
Etoile57
Localisation : Metz
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2014
Passion : Danse
Humeur : Cela depend,mais parfois j'aime pousser une geulande ^^!

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Sam 28 Juin 2014 - 15:11
Aujourd'hui j'ai lu dans mon journal,qu'un policier ayant insulté sur sa page Facebook de "bougnouls","arabes de merdes" ceux qui les avaient caillassés durant le match Algerie-Belgique,fut arrêter et placé en GAV.

Décidément,la police peu être insulté,mais la police ne dois pas craquée et insultée à sont tour Sad

L'état français fait tout pour couvrir les voyous (sos racismes,lois Taubiras...).
La France me fait honte et je vais la quittez prochainement !
Anonymous
Invité
Invité

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Sam 28 Juin 2014 - 15:25
Etoile57 a écrit:Aujourd'hui j'ai lu dans mon journal,qu'un policier ayant insulté  sur sa page Facebook de "bougnouls","arabes de merdes"  ceux qui les avaient  caillassés durant le match Algerie-Belgique,fut arrêter et placé en GAV.

Décidément,la police peu être insulté,mais la police ne dois pas craquée et insultée à sont tour Sad

L'état français fait tout pour couvrir les voyous (sos racismes,lois Taubiras...).
La France me fait honte et je vais la quitter prochainement !

Pour aller où si c'est pas indiscret !
Etoile57
Etoile57
Localisation : Metz
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2014
Passion : Danse
Humeur : Cela depend,mais parfois j'aime pousser une geulande ^^!

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Sam 28 Juin 2014 - 15:40
En Russie ^^!
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Sam 28 Juin 2014 - 15:47
Etoile57 a écrit:En Russie ^^!

Pas sur que cela te plaise ! boite 
Etoile57
Etoile57
Localisation : Metz
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2014
Passion : Danse
Humeur : Cela depend,mais parfois j'aime pousser une geulande ^^!

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Sam 28 Juin 2014 - 15:57
russie Aahaha
Ocean
Ocean
Localisation : Var et Paris 5ème
Vierge Date d'inscription : 11/09/2012
Passion : Histoire

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Sam 28 Juin 2014 - 15:58
En voyant la France piétinée comme cela, je compte partir également, surement la Russie, le Canada ou l'Australie..... Mon frère (diplomé) compte également partir. Les Patriotes partent, les dhimmis et autres citoyens du monde restent, et la chienlit ne fait qu'arriver....
Aucun pays au monde n'aurait accepté de se faire insulter sur toutes les places publiques par une masse d'étrangers, pillant, insultant, humiliant tout un peuple, qu'est-il arrivé aux Français ? Où est votre courage ? Où est votre honneur ?

Aujourd'hui ce n'est plus: "la France, tu l'aimes ou tu la quittes", c'est "tu l'aimes ET tu la quittes".
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Sam 28 Juin 2014 - 16:54
Euh...NON ! C'est MA terre, celle où sont enterrés mes ancêtres, celle où ils ont bâti des maisons, celle pour laquelle certains sont morts. Je suis ici CHEZ MOI. Je ne partirai pas, je n'ai pas encore rendu les armes !

Mes enfants sont français, mes petits-enfants aussi, j'ai le devoir de leur léguer au moins autant que ce que j'ai reçu. Mes arrière-petits-enfants seront français, parleront français.

SAUVE-QUI-VEUT.  cartonrouge 
Anonymous
Invité
Invité

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Sam 28 Juin 2014 - 17:19
REELLEMENT ce qui nous faudrait en premier c est une justice a l americaine,peine de mort,perpette reelle,supprimer les remises de peines et expulsions a tour de bras ACTION+REACTION,qu est ce vous croyez qu ils font les ricains,ils ne s embetes pas eux.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Sam 28 Juin 2014 - 17:22
La Justice américaine est loin d'être un modèle. Nous avions de bonnes lois, il suffit de les appliquer...
avatar
DingoMan
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , étrange .
http://paranormalovni.vraiforum.com/

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Sam 28 Juin 2014 - 17:24
Blanche d'Issy a écrit:La Justice américaine est loin d'être un modèle. Nous avions de bonnes lois, il suffit de les appliquer...


pas celle de Taubira en tout qua  No 
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Dim 29 Juin 2014 - 9:13
Élire des députés FN et faire abroger toutes les lois iniques.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Dim 29 Juin 2014 - 9:26
Et dire que Valls s'est hypocritement fendu d'une réplique qui qualifiait ces actes " d'incidents insupportables "... DES INCIDENTS !!!!!!!!!!! Faire cramer les bagnoles des concitoyens ça n'est pas des INCIDENTS, ce sont des actes criminels !

J'en arrive à comparer la situation actuelle à l'occupation allemande :

Il était interdit de critiquer et d'agir contre les occupants sous peine de sanctions, et ce avec la bénédiction du parti au pouvoir. Comme en 1940 les Français commencent à quitter le pays (zone occupée).

Moi aussi je pense à quitter le pays à la retraite. Mais pour aller où ? Dans un pays dont je parle la langue. C'est limité, je parle français et anglais. Et je suis toute seule ! Pas d'enfants, pas de petits-enfants.... Les pays asiatiques m'ont toujours attirée (Birmanie, Chine, Japon, Tibet...) La Russie ? Il y a beaucoup de neige et de montagnes que j'adore ! Alors pourquoi pas....

Une amie parle de partir en Corse. Il y a des Arabes là-bas, mais elle, dont la famille est originaire de Corse, m'a dit que là bas, au moindre problème, c'était une balle dans la tête. Alors les rebeux se tiennent à carreau.

Mais il n'y a que la France pour ouvrir en grand ses frontières. On y rentre comme dans un moulin ! J'ai peur que d'émigrer vers un autre pays ne soit pas aussi facile que de rentrer dans le notre. Les portes des autres pays ne sont certainement pas aussi grand ouvertes !
Contenu sponsorisé

Policier traité de " sale  blanc " et agressé au Mac Do   Empty Re: Policier traité de " sale blanc " et agressé au Mac Do

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum