* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

On va te faire la peau, sale pute, sale blanche ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

On va te faire la peau, sale pute, sale blanche ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

On va te faire la peau, sale pute, sale blanche ! Empty On va te faire la peau, sale pute, sale blanche !

Mar 12 Nov 2013 - 12:12
Par Marie Delarue pour Boulevard Voltaire

Pas de couverture médiatique tapageuse, et même pas de couverture du tout pour une affaire passée ce jeudi devant le tribunal. Une affaire de racisme anti-blanc, ceci expliquant sans doute cela.

Les faits qui remontent au mois de juin 2010 sont hélas d’une grande banalité. Une famille qui avait – en toute connaissance de cause et par choix – acquis un appartement dans un quartier à très forte population immigrée de Savigny-le-Temple a fini par en être exfiltrée sous protection de la police. C’est leur avocat qui rapporte les faits à notre confrère Atlantico.

Mis au ban, provoqués, injuriés, menacés, c’est peu dire que les membres de cette famille ne parviennent pas à s’implanter dans le quartier. Jusqu’au jour où le père, pris dans une dispute avec un voisin, se retrouve roué de coups, comme l’ami venu lui prêter main forte. L’un et l’autre sont sérieusement blessés : « plaie béante au niveau du crâne nécessitant six points de suture, traumatisme crânien, main fracturée, ecchymoses et hématomes multiples ». Soit respectivement 7 et 21 jours d’ITT.

Leur agresseurs ont pris la fuite avant l’arrivée de la police, mais l’un d’eux va porter plainte contre M. Leterme qui, en se défendant, lui a porté un coup de poing. La plainte est reçue, et l’agressé convoqué devant le tribunal comme victime ET comme agresseur. Passons les détails rapportés par l’avocat : « L’un des prévenus a clairement menacé madame Leterme en ces termes : On va se retrouver, on va te faire la misère, on va te faire la peau, sale pute, sale blanche… on va se retrouver… on va vous trancher la gorge à toi et à ta fille. » Et retenons que, devant les menaces et violences répétées, ces gens « ont décidé de tout quitter ; en une nuit, ils ont fait leurs valises et ont déménagé le lendemain sous protection de la police ».

Les Leterme ont préféré la valise au cercueil. Ce qui, manifestement, n’a pas plu au tribunal. Le parquet a en effet poursuivi le père de famille, homme sans histoires, pour « violences légères ». On l’a mis sur le même plan que ses agresseurs au passé déjà lourd : 11 condamnations à son casier pour l’un, de 3 à 6 pour les autres.

Le tribunal a rendu son verdict : deux peines de prison ferme de 6 et 2 mois (soit rien du tout puisqu’en dessous de deux ans on ressort pépère), et 8 mois de sursis simple pour le troisième accusé. Quant à M. Leterme, le procureur a requis contre lui une peine de 1.500 euros d’amende. Heureusement, il n’a pas été suivi dans son réquisitoire.

Hélas presque banale dans les faits, qu’il s’agisse du sort subi par cette famille ou de l’attitude de la justice et du silence des médias, cette histoire en dit beaucoup sur une République qui, par lâcheté et par démagogie, refuse de défendre ses citoyens et ses valeurs.

Savigny-le-Temple était autrefois une charmante commune rurale de Seine-et-Marne. Rattachée, comme neuf autres communes, à l’agglomération de Sénart, cité radieuse des années 60 du siècle dernier, elle est vite devenue l’une de ces cités-dortoirs, nouveaux parcs puis dépotoirs à immigrés chômeurs. Et pendant que l’on vante le Grand Paris d’à côté, sa future gare TGV, ses écoquartiers, son université et ses entreprises high tech, on laisse des territoires entiers se transformer en ghettos régis par le trafic et la drogue.

En octobre dernier, un enseignant reparti vers sa région commentait sur le Net les cinq années qu’il avait passées à Savigny-Le-Temple. Il écrivait :

Ambiance d’abandon, de capitulation. La démission pour un idéal de beauté ou d’harmonie se lit sur les murs. Les habitants, les commerçants, pour moitié immigrés, ont des mines de déportés volontaires, et le décor n’invite qu’à la dépression.

Rien ne m’a encouragé à apprécier cette ville, ni les jeunes dealers stationnant du soir au matin face aux kebabs, ni les rackets à la sortie de l’école, ni les déchets laissés au sol par une faune sans éducation.

Les quartiers Favelas, Cartel, Arcade, etc. ne doivent leurs noms piteux qu’aux clans qui les infestent. À noter que vous leur devez le respect ! Si par malheur vous téléphoniez à la police, déjà laxiste et consentante à leur égard, votre demande d’intervention […] ne sera pas prise au sérieux ! […] Vous ne comprenez pas ? Traduction : c’est leur territoire !

J’ai quitté cette ville, à l’image de ses voisines d’ailleurs (Moissy, Le Mée…), m’interrogeant encore : comment certains peuvent encore accepter d’y vivre. Calmants, aveuglement… ou résignation. Content d’être en Auvergne à présent et bien vivant, je laisse les zombies là où je les ai trouvés.

L’avis du professeur : vous ne connaissez pas Savigny-le-Temple ? Continuez !

Un jour, il faudra pendre les politiques.

http://www.gerard-brazon.com/article-on-va-te-faire-la-peau-sale-pute-sale-blanche-121030917.html

"Un jour, il faudra pendre les politiques" peut-être pas quand même mais au moins qu'ils rendent des comptes et qu'ils soient punis par le peuple Suspect
avatar
moumoune
Scorpion Date d'inscription : 05/11/2013
Passion : mon travail,mes loisirs

On va te faire la peau, sale pute, sale blanche ! Empty Re: On va te faire la peau, sale pute, sale blanche !

Mar 12 Nov 2013 - 13:15
Nous on doit se laisser insulté sans broncher ou changer de trottoir ou meme de ville parfois,pour laisser place a tous ces étrangers qui nous envahissent toujours plus chaque jour!Sad !
je suis écoeurée Sad 
avatar
SUZANNE78
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : DANSE

On va te faire la peau, sale pute, sale blanche ! Empty Re: On va te faire la peau, sale pute, sale blanche !

Mar 12 Nov 2013 - 13:25
Ma belle-mère en HLM dans le 13ème se retrouve maintenant en Afrique dans pratiquement tout l'immeuble. Elle se fait insulter par des gamins. Tout a été refait puis entrées cassées, appartements abimés etc. Lamentable!
le varois
le varois
Lion Date d'inscription : 06/11/2013
Passion : sport , bricolage , mer et montagne

On va te faire la peau, sale pute, sale blanche ! Empty Re: On va te faire la peau, sale pute, sale blanche !

Mar 12 Nov 2013 - 13:39
Le pire dans tout ça, c'est que certains en redemandent, n'en ont pas assez . " Il faut être tolérant " , il faut être solidaire " , " ils sont pauvres dans leurs pays " , " c'est pas l'immigration qui coûte à la France " , mais c'est quand qu'ils vont se réveiller ces endormis !!!!!
Faut arrêter un peu maintenant ! Si tout ces cas soc d'importation mettaient la main au porte-monnaie, ils considèreraient la chose différemment. Il faut savoir dire STOP à un moment !
avatar
SUZANNE78
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : DANSE

On va te faire la peau, sale pute, sale blanche ! Empty Re: On va te faire la peau, sale pute, sale blanche !

Mar 12 Nov 2013 - 13:52
Le probleme c'est que maintenant ils sont très nombreux en France. Nous allons vers des jours difficiles.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

On va te faire la peau, sale pute, sale blanche ! Empty Re: On va te faire la peau, sale pute, sale blanche !

Mar 12 Nov 2013 - 13:58
Vive la France magrébine...!
Si Marine n'est pas présidente nous devrons accepter leurs lois...
Adieu à toutes nos valeurs et nos acquis...
Chez eux la Charia serait appliquée ...
Voilà pourquoi  " ils  " restent chez nous..
Trop d'avantages ...
Coupons-leur TOUS les robinets et vous constaterez que ce sera pire que la manif des Bretons - bonnets-rouges...
Ils agiront eux-même comme en 1789...

Ils scanderont...
" LA VALISE OU LE CERCUEIL "...
.
avatar
SUZANNE78
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : DANSE

On va te faire la peau, sale pute, sale blanche ! Empty Re: On va te faire la peau, sale pute, sale blanche !

Mar 12 Nov 2013 - 14:04
Rien n'est trop beau pour eux. Ils ont tout chez nous. Malheureusement, bon nombre de Français ont encore des oeillères et j'en connais ans ma propre famille.
le varois
le varois
Lion Date d'inscription : 06/11/2013
Passion : sport , bricolage , mer et montagne

On va te faire la peau, sale pute, sale blanche ! Empty Re: On va te faire la peau, sale pute, sale blanche !

Mar 12 Nov 2013 - 14:30
La solution ???

MARINE au pouvoir, coupures de toutes les aides, la Légion dans les zones de non-droit, nettoyage complet et retour au pays. Pour ma part je donne les permis de démolition de toutes les mosquées.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

On va te faire la peau, sale pute, sale blanche ! Empty Re: On va te faire la peau, sale pute, sale blanche !

Mar 12 Nov 2013 - 15:46
le varois a écrit:La solution ???

MARINE au pouvoir, coupures de toutes les aides, la Légion dans les zones de non-droit, nettoyage complet et retour au pays. Pour ma part je donne les permis de démolition de toutes les mosquées.
pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: joie joie joie joie cheers cheers cheers cheers 

Yellow Gun Red Gun crie censuré 

France PomPomPomPom PomPom PomPom
philippe34200
philippe34200
Localisation : 34200 Sète
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2013
Passion : péche,balade,valeur,notre france

On va te faire la peau, sale pute, sale blanche ! Empty Re: On va te faire la peau, sale pute, sale blanche !

Sam 16 Nov 2013 - 12:31
Sakura FN a écrit:
le varois a écrit:La solution ???

MARINE au pouvoir, coupures de toutes les aides, la Légion dans les zones de non-droit, nettoyage complet et retour au pays. Pour ma part je donne les permis de démolition de toutes les mosquées.
pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: joie joie joie joie cheers cheers cheers cheers 

Yellow Gun Red Gun crie censuré 

France PomPomPomPom PomPom PomPom

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 :Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun 
Contenu sponsorisé

On va te faire la peau, sale pute, sale blanche ! Empty Re: On va te faire la peau, sale pute, sale blanche !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum