* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale Empty Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale

Ven 13 Juin 2014 - 16:36
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale Empty Re: Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale

Ven 13 Juin 2014 - 22:47
Bravo à Gilbert Collard ! Quel orateur ! Il a raison à 1000 %
Anonymous
Invité
Invité

Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale Empty Re: Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale

Sam 14 Juin 2014 - 5:54
Excellent Collard mais .... de quel texte parle-t-il, quelle mesure ?
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale Empty Re: Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale

Sam 14 Juin 2014 - 8:02
Article 1 - construction de prisons spéciales pour les djihadistes avec mise à l'isolement systématique de chaque criminel.
Article 2 - destitution de la nationalité et expulsion du territoire pour toute personne (et si le besoin est sa famille) qui ne respecte pas les lois du pays, qui insulte la France, les Français, ou qui est en relation de près ou de loin avec des djihadistes.
Article 3 - fermeture des mosquées, l'intolérance y est prêchée.

Et ensuite fourbir les armes parce que la riposte va être dure. Et comme disait Jean marie Le Pen : en cas de conflit avec les pays arabes, contre qui croyez-vous qu'ils prendront les armes ?

Ségolène Royal a dit que l'Europe c'est la paix entre les pays (comme si elle n'existait pas avant...). Mais là ce ne sont plus les pays qui se font la guerre, ce sont des populations allogènes DANS les pays qui créent pour l'instant un climat de tension contre leurs pays d'accueil !

" La France est une future Yougoslavie " m'ont dit des Yougoslaves.
" La France est un futur Liban " m'ont dit des Libanais.

Ca en prend bien le chemin.
Anonymous
Invité
Invité

Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale Empty Re: Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale

Sam 14 Juin 2014 - 9:25
astarté a écrit:Article 1 - construction de prisons spéciales pour les djihadistes avec mise à l'isolement systématique de chaque criminel.
Article 2 - destitution de la nationalité et expulsion du territoire pour toute personne (et si le besoin est sa famille) qui ne respecte pas les lois du pays, qui insulte la France, les Français, ou qui est en relation de près ou de loin avec des djihadistes.
Article 3 - fermeture des mosquées l'intolérance y est prêchée.

Et ensuite fourbir les armes parce que la riposte va être dure. Et comme disait Jean marie Le Pen : en cas de conflit avec les pays arabes, contre qui croyez vous qu'ils prendront les armes ?

Ségolène Royal a dit que l'Europe c'est la paix entre les pays (comme si elle n'existait pas avant...). Mais là ce ne sont plus les pays qui se font la guerre, ce sont des populations allogènes DANS les pays qui créent pour l'instant un climat de tension contre leurs pays d'accueil !

" La France est une future Yougoslavie " m'ont dit des Yougoslaves.
" La France est un futur Liban " m'ont dit des Libanais.

Ca en prend bien le chemin.

Merci beaucoup Astarté, j'étais pas au courant de cela.  bisou
Anonymous
Invité
Invité

Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale Empty Re: Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale

Sam 14 Juin 2014 - 11:33
Effectivement Astaré

  Je ne veux pas jouer les pessimistes, mais tant que nous aurons des politiciens qui mettent des rustines de ci de là pour acheter la paix sociale, ne font pas preuve de fermeté de peur de perdre leurs confortables places, nous finirons,
c'est certain, par entrer en conflit du type Yougoslavie.

L'Europe de la paix ?  Mon c..  c'est vers des conflits ethnico-religieux qu'elle nous conduit, avec en toile de fond l'islam et sa mentalité.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale Empty Re: Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale

Sam 14 Juin 2014 - 19:38
A l'heure où il faudrait avoir déjà agi depuis longtemps non seulement nos élus ne font rien, mais ils entravent et bloquent ceux qui ont pris conscience du danger et veulent agir ! Je ne sais plus qui a dit en 1938 après la signature des accords de Munich : " les fous ! Si seulement ils savaient " .
avatar
Daniel PRA
Cancer Date d'inscription : 20/07/2013
Passion : La recherche de la vérité

Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale Empty Je vous envoie ce poème qui relaie l'opinion de beaucoup d'entre nous

Lun 16 Juin 2014 - 15:23
jyl a écrit:Effectivement Astaré

  Je ne veux pas jouer les pessimistes, mais tant que nous aurons des politiciens qui mettent des rustines de ci de là pour acheter la paix sociale, ne font pas preuve de fermeté de peur de perdre leurs confortables places, nous finirons,
c'est certain, par entrer en conflit du type Yougoslavie.

L'Europe de la paix ?  Mon c..  c'est vers des conflits ethnico-religieux qu'elle nous conduit, avec en toile de fond l'islam et sa mentalité.
Fichiers joints
Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale Attachment
Ma colère.doc Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(24 Ko) Téléchargé 3 fois
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale Empty Re: Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale

Lun 16 Juin 2014 - 19:02
C'est joli et Ô combien vrai !
Contenu sponsorisé

Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale Empty Re: Lutte contre le djiadisme : Gilbert Collard intervient à la tribune de l'Assemblée Nationale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum